Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Relations toxiques I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRelations toxiques I_icon11Voir ses messagesRelations toxiques I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Relations toxiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 14:44

Hello sourire

Pour ne pas polluer davantage le sujet ouvert par Jericho (sorry Jericho triste ) j'ouvre un topic sur les relations toxiques, ( les compos déjà postés sont ICI)
ceux de Vuarnet Edith avec Luc Jouret et Joseph di Membro, dans la tristement célèbre affaire du Temple Solaire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_du_Temple_solaire
...L'ordre du Temple solaire (OTS), d'abord appelé ordre international chevaleresque de Tradition solaire, est un groupe ésotérique néo-templier fondé en 1984 à Genève par Luc Jouret et Jo di Mambro à la suite de la Fondation Golden Way de ce dernier. Ce faux-ordre est principalement connu pour des affaires d'assassinats ou de suicides collectifs en France, en Suisse et au Canada ayant fait en tout 74 victimes en 1994, 1995 et 1997 et pour les controverses qui ont suivi. L'affaire a été un facteur majeur du durcissement de la lutte contre les sectes en France...
le compo Edith Vuarnet(épouse du champion de ski, Jean Vuarnet) et Luc Jouret
Relations toxiques Astro_19

le compo Edith Vuarnet et Joseph di Membro
Relations toxiques Astro_18

Agnès Leroux et Maurice Agnelet
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Le_Roux
L'affaire Le Roux est une affaire criminelle survenue à Nice en France en 1977, qui a pour point de départ la disparition de l'héritière du Palais de la Méditerranée, Agnès Le Roux, née le 14 septembre 1948, qui n'a plus donné signe de vie depuis le 27 octobre 1977. Son corps ne sera jamais retrouvé et aucun élément matériel ne viendra jamais démontrer sa mort. Le principal suspect, condamné pour assassinat par la cour d'assises de Rennes, le 11 avril 2014, après 37 années d'atermoiements et d'hésitations judiciaires, est l'ex-avocat niçois Jean-Maurice Agnelet (dit Maurice), ancien amant de la disparue, né le 10 février 1938. L'affaire a défrayé la chronique pendant une trentaine d'années et conserve encore une part de mystère...

Relations toxiques Astro_20

et l'affaire Lana Turner,Cheryl Crane sa fille et l'amant de L.Tuner, Johnny Stompanato

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lana_Turner

.....Mais une ombre va surgir dans la vie privée de la star. Le 4 avril 1958, la fille de Lana Turner, Cheryl Crane âgée de quatorze ans, assiste à une violente dispute entre sa mère et son amant de l'époque, le gangster Johnny Stompanato, avec qui elle entretient une relation tumultueuse, et qu'elle n'arrive pas à quitter. Cheryl le poignarde, en voulant défendre sa mère terrorisée par celui-ci qui menace de la tuer. Le scandale est énorme. Les journaux et les chaînes de télévision font leurs choux gras de cette triste affaire. Cheryl quittera libre le tribunal, l'enquête ayant établi qu'elle avait agi pour protéger sa mère. Le tout Hollywood se demande si la carrière de la star n'est pas finie...

le compo de Cheryl Crane et Johnny Stompanato

Relations toxiques Astro_22

le compo Lana Turner/ Johnny Stompanato
Relations toxiques Astro_23

Si vous avez d'autres exemples... Wink
bouquet

ps.qlqs liens sur le sujet;
http://speedevelopment.com/se-debarrasser-personne-toxique/

http://www.lexpress.fr/styles/psycho/relations-toxiques-comment-les-identifier-comment-en-sortir_1573170.html

http://www.psychologies.com/Therapies/Exercices-de-coaching/Articles-et-Dossiers/Je-fuis-les-relations-toxiques


Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 17:33

Merci Malaya pour ces exemples
on voit toujours une relation forte entre saturne et les luminaires si ce n est pas un saturne mars comme une espèce de fatalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 0:21

Hello poussière sourire

C'est tout a fait ça, dans les compos, les planètes perso en aspects tendus avec Mars, Saturne ou Pluton, dans les TN des "victimes", des aspects tendus avec la Lune surtout, je regarderai plus en détails demain, là comme toi, je suis HS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2015 - 20:12

Hello poussières Wink
J'ai jeté un oeil sur les synastries, elles confirment très souvent les compos.
J'ai fait aussi, le compo et synastrie de Marylin Monroe et J.F.Kennedy... méditation
bouquet


A.Leroux/ M.Agnelet:

Cheryl Crane /Stompanato :

Edith Vuarnet/ Luc Jouret:

M.Trintignant/Cantat:

C.Brossard/E.Stern:

Synastrie M.Monroe/J.F.Kennedy:

compo M.Monroe/J.F.Kennedy:
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2015 - 20:27

coucou Malaya
je viens de regarder la synastrie de cantat/ trintignant . la relation est très uranisée . ça s 'inscrit dans un cadre ou cantat a un theme assez violent j'ai remarqué aussi que marie trintignant avait dans son theme venus et uranus sur un degré 29 ( tu sais que j'aime bien les degres de la kabbale ) ça fait ne espece d'osmose fatale avec cette synastrie uranisée . je regarderai les autres , mais comme moi aussi j'ai en ce moment ma lune progressée sur n degré 29 j 'ai du mal à me concentrer lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2015 - 21:26

re coucou poussière Wink j'aimerais que tu m'en dises un peu plus sur la kabbale, et sur ce degré 29°, quand tu auras le temps bien sûr , rien ne presse, vraiment méditation
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2015 - 23:20

Bonsoir,

Pour celles et ceux qui sont habitués aux composites et/ou aux synastries, considérez-vous ces relations comme porteuses d'un caractère toxique (mauvaise rencontre) ou est-ce la résultante de failles personnelles qui amènent deux personnes à se rencontrer ?

Personnellement, j'ai une Vénus-Vierge à 5° de la XII au carré de Neptune. Je me suis déjà retrouvé dans des relations sentimentales aberrantes et j'ai plus la sensation, avec le recul, que je m'y suis mis tout seul comme un grand (peut être pas consciemment). doute2
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2015 - 23:49

Bonne question !
Je ne connais pas les synastries. En revanche, ne peut-on pas imaginer que ton Carré Vénus -Saturne en XII te pousse vers des relations que tu qualifies d'aberrantes, parce que la personne rencontrée va alimenter ce Carré? Ainsi, il y aurait quand même une question d'alchimie astrale qui serait en cause.
Pour éviter la répétition, tu peux travailler sur les causes du problème...
C'est simple à écrire :-)
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateMer 30 Sep 2015 - 0:11

Tu voulais surement dire Neptune au lieu de Saturne. Wink

Vénus, maitresse de I, VIII et XII, en chute, dans le signe de la Vierge (signe des inférieurs) non loin de la XII au carré de Neptune, maitresse de V en III. J'ai une sorte de complexe de Terre-Neuve lol , je suis souvent attiré par les personnes, pas faibles, mais en situation de faiblesse.

En fait, j'en ai (maintenant) conscience et je tente de m'imposer des limites. Mais de là à résoudre le souci, je n'en suis pas encore là. Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateMer 30 Sep 2015 - 10:48

Hagakure a écrit:
Bonsoir,

Pour celles et ceux qui sont habitués aux composites et/ou aux synastries, considérez-vous ces relations comme porteuses d'un caractère toxique (mauvaise rencontre) ou est-ce la résultante de failles personnelles qui amènent deux personnes à se rencontrer ?

Personnellement, j'ai une Vénus-Vierge à 5° de la XII au carré de Neptune. Je me suis déjà retrouvé dans des relations sentimentales aberrantes et j'ai plus la sensation, avec le recul, que je m'y suis mis tout seul comme un grand (peut être pas consciemment). doute2

je pense aussi comme toi c'est au fond de nos qu'on doit chercher pourquoi on est amené à vivre des relations toxiques et des situation affectives aberrantes , rencontrer tel type de personne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateMer 30 Sep 2015 - 10:54

Salut Hagakure,
tu demandes si ces relations toxiques sont à mettre sur le compte d'une mauvaise rencontre *ça arrive, et pis c'est tout* ou la résultante de failles perso qui amène la rencontre des 2 ?

J'ai fait une fois dans la relation destructurante et hyper-impliquante émotionnellement, version sauveuse, sacrifice et tout et tout *ou on fait bien les choses, ou on s'abstient bigsourire *. Je te passe les détails scabreux de l'histoire lol *c'est ton jour de chance!*.

Ce que j'ai compris de l'histoire c'est que je me renarcissisais à travers cette histoire *y'avait de l'égo à rééquilibrer, pfiouuu la vaaache rijaune * Donner à tout va en devançant presque l'Autre, vouloir réparer une souffrance qui faisait écho à ma propre souffrance ou du moins une faille "réparer l'autre pour me réparer moi",... une générosité illimitée qui peut créer au final un sentiment de dépendance.
A mon sens, c'était tout sauf altruiste et désintéressé car d'une certaine façon cette posture me permettait de (re)gagner en estime.
Et, par ailleurs, je me foutais en l'air (de façon inconsciente), m’enfonçais, m'engluais, me confortais dans mes propres craintes. Le tout réactivant sentiment d'insécurité, manque de confiance et me prouvant ainsi à moi-même que j'étais une grosse merde... C'était très violent intérieurement^^

La remontée a été longue, avec une redéfinition complète de certains comportements (très ancrés) qui n'étaient plus tenables et de mes limites.
J'en suis venue à reconsidérer l'essentiel. J'ai dû tout réinvestir. D'abord mon image au sens propre du terme ; j'ai beaucoup pris soin de moi niveau look et commencé à me trouver plutôt jolie *c'était doux*. Puis mes affects.
Au bout, une réconciliation avec moi. Cette situation que j'ai vécue de façon perturbante a été très instructive et a provoqué des remises en question inéluctables, même si sur le coup j'avais l'impression que le ciel me tombait sur la tête, ou que le sol se dérobait sous mes pieds^^

J'ai rangé le costume de Wonder Woman qui, en fait, ne m'allait pas du tout au teint rijaune


Dernière édition par Navane le Mer 30 Sep 2015 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateMer 30 Sep 2015 - 11:13


Navane,

comme c'est bien dit, bien décrit... up
Je pense que ceux qui sont sortis d'une relation toxique trouveront énormèment de choses qui leur "parlent" dans ce que tu as écrit.

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateMer 30 Sep 2015 - 11:44

Malunamoi a écrit:

Navane,

comme c'est bien dit, bien décrit... up
Je pense que ceux qui sont sortis d'une relation toxique trouveront énormèment de choses qui leur "parlent" dans ce que tu as écrit.

bouquet


Merci Malunamoi, si le cheminement qui a été le mien peut entrer en résonance avec celui d'un(e) éventuel(le) passant(e) alors ce serait cool fleurr
Allez je zou, douce journée et cookies partout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateMer 30 Sep 2015 - 18:04

Hagakure a écrit:
Pour celles et ceux qui sont habitués aux composites et/ou aux synastries, considérez-vous ces relations comme porteuses d'un caractère toxique (mauvaise rencontre) ou est-ce la résultante de failles personnelles qui amènent deux personnes à se rencontrer ?
poussière a écrit:
je pense aussi comme toi c'est au fond de nos qu'on doit chercher pourquoi on est amené à vivre des relations toxiques et des situation affectives aberrantes , rencontrer tel type de personne .

Hello,
Merci à vous, merci Navane pour ton émouvant témoignage bouquet

Je crois que nous avons toutes et tous dans nos TN, des failles plus ou moins profondes, ces failles deviennent pluss vulnérables au moment des transits, et progressions, sinon comment expliquer que toutes nos relations, ne soient pas copie conforme, càd, toujours satisfaisantes ou toujours toxiques.
l'exemple de Marie Trintignant
Marie Trintignant a donné naissance à quatre garçons, de quatre pères différents : avec Cantat cela fait 5 relations connues, elles n’étaient pas toutes toxiques, puisque Marie.T entretenait de bonnes relations avec le père de son dernier fils; Samuel Benchetrit, peut-être qu'avec d'autres aussi, mais je n'ai pas d'info à ce sujet .

(rencontre avec Cantat; été 2002)
source
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130723.OBS0664/bertrand-cantat-marie-trintignant-retour-sur-une-tragedie-moderne.html

sa RS et le natal,2002/2003
Relations toxiques Astro_36

Vénus maître d'asc nt, sur Saturne nt maître de X et XI.
Neptune RS maître de XI(intercepté) nt, est opposé à la Lune nt et réactive le carré natal(Lune Lion/Neptune Scorpion)
Saturne RS(maitre de X et XI nt) carré à Pluton/LN nt en V

Dans les progressions et transits en 2002

Relations toxiques Astro_37

Uranus opposé Uranus

Soleil pro conjoint MC pro, (une année importante, ô combien, )opposé Pluton nt.

Vénus pro (maitre d'asc nt) dans un carré en T avec l'axe de nœuds.

AC pro conjoint Jupiter (maitre de VIII nt)

Au vue de tous ces éléments/aspects l'été 2002, il me semble(mais ça n'engage que moi Wink ) que tout était en place pour une rencontre catastrophique.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateMer 30 Sep 2015 - 18:49

Hagakure a écrit:
Tu voulais surement dire Neptune au lieu de Saturne. Wink

Vénus, maitresse de I, VIII et XII, en chute, dans le signe de la Vierge (signe des inférieurs) non loin de la XII au carré de Neptune, maitresse de V en III. J'ai une sorte de complexe de Terre-Neuve lol , je suis souvent attiré par les personnes, pas faibles, mais en situation de faiblesse.

En fait, j'en ai (maintenant) conscience et je tente de m'imposer des limites. Mais de là à résoudre le souci, je n'en suis pas encore là. Wink

Oui, je voulais écrire "Neptune". Je devais penser à ma propre Opposition Vénus-Saturne sourire .
La prise de conscience est un pas très important. Le reste suivra. Le complexe "de Terre-neuve", c'est joliment dit. Il y a aussi la bonne image de soi quand on s'implique pour quelqu'un...
Je crains beaucoup Neptune.
On peut aussi connaître le cheminement contraire et rencontrer des difficultés sentimentales à 42 ans sans les avoir jamais éprouvées avant lol .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateMer 30 Sep 2015 - 19:03

Navane a écrit:
Salut Hagakure,
tu demandes si ces relations toxiques sont à mettre sur le compte d'une mauvaise rencontre *ça arrive, et pis c'est tout* ou la résultante de failles perso qui amène la rencontre des 2 ?

J'ai fait une fois dans la relation destructurante et hyper-impliquante émotionnellement, version sauveuse, sacrifice et tout et tout *ou on fait bien les choses, ou on s'abstient bigsourire *. Je te passe les détails scabreux de l'histoire lol *c'est ton jour de chance!*.

Ce que j'ai compris de l'histoire c'est que je me renarcissisais à travers cette histoire *y'avait de l'égo à rééquilibrer, pfiouuu la vaaache rijaune * Donner à tout va en devançant presque l'Autre, vouloir réparer une souffrance qui faisait écho à ma propre souffrance ou du moins une faille "réparer l'autre pour me réparer moi",... une générosité illimitée qui peut créer au final un sentiment de dépendance.
A mon sens, c'était tout sauf altruiste et désintéressé car d'une certaine façon cette posture me permettait de (re)gagner en estime.
Et, par ailleurs, je me foutais en l'air (de façon inconsciente), m’enfonçais, m'engluais, me confortais dans mes propres craintes. Le tout réactivant sentiment d'insécurité, manque de confiance et me prouvant ainsi à moi-même que j'étais une grosse merde... C'était très violent intérieurement^^

La remontée a été longue, avec une redéfinition complète de certains comportements (très ancrés) qui n'étaient plus tenables et de mes limites.
J'en suis venue à reconsidérer l'essentiel. J'ai dû tout réinvestir. D'abord mon image au sens propre du terme ; j'ai beaucoup pris soin de moi niveau look et commencé à me trouver plutôt jolie *c'était doux*. Puis mes affects.
Au bout, une réconciliation avec moi. Cette situation que j'ai vécue de façon perturbante a été très instructive et a provoqué des remises en question inéluctables, même si sur le coup j'avais l'impression que le ciel me tombait sur la tête, ou que le sol se dérobait sous mes pieds^^

J'ai rangé le costume de Wonder Woman qui, en fait, ne m'allait pas du tout au teint rijaune

Très beau témoignage, Navane. Tu as une belle plume. Je reconnais des traits. Mais je suis moins compassionnelle que toi, ce fut donc un peu différent...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 0:19

il m'est arrivé un truc étrange - une amie que je connais depuis 5 ans - voilà je lui présente mes amis et ensuite elle les invite sans m'inviter. Du coup comme nous sommes voisines, mes amis passent d'abord me voir et s'étonnent que je ne vienne pas.............. Cela m'a mis dans l'embarras............... et m'a rendue perplexe sur ce comportement que je ne comprends pas. J'ai mis de la distance. ma lune gémo en 11. Je perçois ce comportement comme étant malsain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 0:50



Quelle amie ... boring ... au comportement bizarre !

Revenir en haut Aller en bas

Dune00


Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 1:30

Bizarre ? oui carrément pas bon du tout même. Et ça c'est un coup a ce qu'elle déblaterre des trucs absurdes dans ton dos et finisse par te mettre tes amis à dos justement. Oui fais attention...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 11:10

ba c'est très bien ce post - cela me permet de faire le point.
Elle m'avait aussi demandé de donner les numéros de tel de plusieurs de mes amis chose que j'ai refusé ! parce qu'elle  disait qu'ils lui plaisait.
Je pense qu'elle se sert de moi comme intermédiaire - ce n'est pas ainsi que je concois les rapports humains
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 11:17

Mitsouko a écrit:
Très beau témoignage, Navane. Tu as une belle plume. Je reconnais des traits. Mais je suis moins compassionnelle que toi, ce fut donc un peu différent...

Tu as aussi connu une relation de ce type ?
Il m'a fallu 2 ans pour remonter complètement et arriver à ces conclusions. Comme l'explique Malaya, les transits de l'époque étaient costauds avec notamment une oppo de Neptune (maitre asc) sur ma Lune Lion pour le naufrage émo, + une oppo de Jupiter toujours sur la Lune *qu'est-ce qu'elle s'est mangée lol* pour le débordement affectif, les réactions excessives, volonté d'aider (propre à Jupiter) sans trop savoir où on va mais avec (trop) espoir toujours^^(la dissonance). Cette tension et cette impression d’être coincée entre la tendresse donnée et la sensation de suffoquer. De manquer d’espace.
Sans parler d'une synastrie avec des points d'accroche pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 15:57

Navane, merci pour ton témoignage. up Je partage ton point de vue.

Je vois que tu as aussi une bon potentiel de "Terre-Neuve" lol : Jupiter, maitre d'Asc Poissons en XII, Neptune, second maitre d'Asc, proche de la culmination, au trigone de la Lune en IV au carré de Saturne, Vénus-Mars en Vierge.

Merci Mitsouko, Poussière d'etoile et Malaya pour vos réponses. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 17:07

Navane je te comprends trop bien... J'ai vécu quelque chose de très similaire ... Idem même symptomes sauf que je suis toujours affectée (Pluton carré90° Lune en 5) donc il me faut encore du temps.
Il n'y a que le temps (Saturne) qui puisse restructurer ce qui a écrit détruit et le remettre soit à sa place soit nous faire comprendre ce qu'on était censés apprendre de tout ça.

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 17:54

une histoire vraie :dans mon voisinage, un prof de Tai utilise son cours comme chasse à la proie.
Cet homme embobine les femmes pour les amener dans son lit lol une sorte de gourou et parfois 2 à 3 liaisons en même temps sous la houlette de la conscience universelle .................
et ca continue ................... tiens je vais rechercher son tn Cancer Asc Cancer et du gémo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 18:54

Milieuduciel a écrit:
Navane je te comprends trop bien... J'ai vécu quelque chose de très similaire ... Idem même symptomes sauf que je suis toujours affectée (Pluton carré90° Lune en 5) donc il me faut encore du temps.
Il n'y a que le temps (Saturne) qui puisse restructurer ce qui a écrit détruit et le remettre soit à sa place soit nous faire comprendre ce qu'on était censés apprendre de tout ça.

Vanessa
oui effectivement Milieuduciel, Saturne,... son passage sur mon Soleil 1 plus tard a été très marquant et arrivait dans un timing parfait puisqu'il a correspondu à la mise en évidence des défauts de la structure, ayant d'abord fait dans le déni. La phase colère a été ultra bénéfique aussi et a réveillé la guerrière.
Chacun son rythme la miss, sa méthode, car chacun son histoire fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Relations toxiques Profil11
Relations toxiques Empty
MessageSujet: Re: Relations toxiques
Relations toxiques I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations toxiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Relations toxiques Pierre12 Relations toxiques Notes-11
~Musique pour Relaxer~