Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

revolution - ma révolution solaire  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - ma révolution solaire  I_icon11Voir ses messagesrevolution - ma révolution solaire  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ma révolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 13:25

Voici ma révolution solaire qui va bientôt débuter avec un aspect du thème natal qui se répète Vénus conjonction0° Jupiter revolution - ma révolution solaire  D10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 13:33

tu peux afficher ton thème SVP je n'arrive pas à l'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 13:37

Peux tu en effet, donner tes coordonnées de naissance et le lieu d'anniversaire pour cette RS. Sans cela, difficile de regarder selon nos techniques. En MP possible :)
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 13:51

revolution - ma révolution solaire  7391-210 voila mon thème je suis née le 02 novembre 1993 à 09h15 à Bastia et le lieu d'anniversaire Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 13:54

Ok, je regarde rapidement ta RS alors.

Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 13:54

Merci beaucoup up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 14:04

Tu parles de vénus qui reproduit un aspect dans ta RS, et bien vénus est importante cette année, dans cette RS, puisqu'elle est le maître de l'année.
Que cherches tu a savoir par rapport à ta RS ?
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 14:09

Oui je parle de vénus qui reproduit un aspect dans ma rs la conjonction vénus jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 14:20

Pour moi ce qui compte le plus dans ta RS c'est la conjonction partile de vénus (maître de l'année) avec mars, almuten des maisons VII et X. Cette conjonction se déroule en maison VI. Il pourrait donc y avoir un lien avec le travail et/ou études (jupiter almuten de IX qui est conjoint).
Je pense que tu souhaites savoir s'il y aura une relation sentimentale cette année ? Et bien a priori, je ne crois pas vraiment. Pour moi l'essentiel cette année se passera au niveau professionnel. Mais faudrait regarder plus en détails. Quoi que vénus progressée sera conjointe à mars (almuten de VII) ce qui peut annoncer une rencontre vers la mi-mars 2016.
Il est clair que vénus sera importante cette année pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 14:32

J'ai tout de même l'impression, mais cela ne reste qu'une impression, qu'une aventure sentimentale pourrait venir troubler cette année et n'apporter que des soucis. C'est la conjonction vénus/mars partile, vénus maitre de l'année et en chute, qui me fait dire ceci, en maison VI, qui n'est pas une maison heureuse.
Tu pourrais être perturbé par une relation passionnelle et cela pourrait avoir des conséquences sur ton quotidien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 14:45

bonjour scorpion!
Alors déjà signe cardinaux = changement. mise en route.
l'ascendant tombe en 5 ça concerne l'affectivité la création les enfants (je ne sais si tu en as ou pas.
l'ascendant de natal se retrouve sur Saturne quelque chose va se construire le Soleil Scorpion est en maison 7 le Soleil trigone120° Neptune Mercure trigone120° Neptune il y a là une recherche d'idéal.
la Lune Lion trigone120° Saturne il y a là de la pondération quelque chose qui concerne le travail , un sevrage ça peut parler de ça..une expression de la sensibilité possible , et lié à un travail. moins d'émotions plus de controle. Avec une part d'incompréhension ( Lune carré90° Mercure ) Jupiter trigone120° Pluton assurera une part de réussite. Vénus Mars Vierge conjonction0° y aura t-il un lien avec la santé des efforts à faire ou le fait que dans ton travail tu te donnes corps et âme. rencontre possible au travail. bonne position pour le boulot. Je pense que dans ton travail il va y avoir un changement radical. Pluton carré90° Uranus voilà un aperçu dis moi ce que cela t'inspire Saturne carré90° Neptune va enlever des illusions, et avec la possibilité d'aller vers un engagement plus profond.
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 14:50

Merci saturne75 tu est dans le vrai je pense up et pourrais tu me parler de la conjonction0° Vénus Jupiter je te dirais ce que sa m'inspire en mp car c'est un peu délicat comme sujet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 14:52

Je partage assez le point de vue de Saturne75, d'autant plus que la maison X a pour almuten vénus et mars, qui sont en conjonction partile en maison VI. Quelque chose va changer au niveau professionnel. Un lien avec la santé peut jouer également et d'ailleurs, le 12 novembre, la lune active par carré mercure almuten de VI en VI. Un déplacement de prévu pour des raisons de santé ? La lune maitre de IV en IV peut représenter la mère, c'est généralement les parents, mais la lune fait plutôt penser à la mère. Un lien par rapport à la mère et la santé ?
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 14:58

Oui maline il y'a un rapport avec la santé et la féminité on va dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 15:03

D'où le carré à la lune en effet. Ok je comprends mieux donc. C'est d'ailleurs très symbolique cette conjonction vénus/mars finalement en maison VI.
Vénus almuten de I et mars almuten de VII, il y a là un rapport entre l'image de soi et l'image que l'on montre aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 15:04

et pourquoi vous ne me parler pas de la conjonction0° Vénus Jupiter ? car l'aspect est bien la dans la rs comme dans mon thème de naissance .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 15:08

Mais que veux tu savoir de cet aspect ? Un aspect pris comme ça, dans domaine, ne veut rien dire. On pourrait dire tellement de choses sur cet aspect, mais il doit correspondre à un domaine pour prendre tout son sens.
Jupiter est almuten des maison VIII, IX et XII et vénus de la maison I et X.
Visiblement, il serait question de transformation, lié à la santé (VI) voire hospitalisation (XII) quelque chose te concernant physiquement et pouvant influencer le reste de ta destinée (maison X) ?
Ou est-ce autre chose ?
D'après Volguine, cette conjonction est rare dans une vie ! Pas certain mais bon, il le dit. Sauf qu'ici jupiter est en exil et vénus en chute, autant dire que l'état céleste de ces 2 planètes n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 15:39

Tu est très fort ! je t'en dit plus en mp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 15:44

Ok, je lirai ton MP ce soir, je vais me déconnecter. A plus :)
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 17:15

Un bébé en vue ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 17:24

J'attends ton MP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 4 Oct - 17:43

L'ascendant profecté se trouve en balance conjoint au noeud nord en maison VI, quelque chose de caché ou que l'on ne veut pas dire au grand jour ?
Mars almuten de VII en VI peut représenter un médecin, un chirurgien.
Dans le natal, jupter est almuten de la maison I, donc te représente, vénus est almuten de IV, de VI et VIII, on dirait que cela confirme une transformation au niveau physique par rapport aux origines. Difficile à dire et peut être tellement personelle qu'il vaut mieux passer en MP. Mais je commence a comprendre…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateLun 5 Oct - 13:12

Du coup scorpio11, la date du 12 novembre peut-elle correspondre à ce que tu souhaites entreprendre ? Un rdv avec un chirurgien ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - ma révolution solaire  Profil11
revolution - ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: ma révolution solaire
revolution - ma révolution solaire  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ma révolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - ma révolution solaire  Pierre12 revolution - ma révolution solaire  Notes-11
~Musique pour Relaxer~