Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Lion... stérile ou fertile ? I_icon11Voir ses messagesLe Lion... stérile ou fertile ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Lion... stérile ou fertile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
En ligne
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 6:08

Bon, je sens que je vais en faire chialer quelques uns,,,
mais ce n'est pas le but.

je reviens sur ce sujet parce que j'ai comme l'impression qu'on l'ai pas assez discuté sur un autre post que je me souviens plus ou il est rendu bigsourire

bon, j'aimerais qu'on discute sur la stérilité ou la fertilité du Lion, non pas abrégé en disant un tel est Lion et elle a eue tout plein d'enfants, ce serait trop simpliste...

pourquoi les astrologues considère que le Lion est un signe stérile quand on analyse, on l'oriente très facilement à la fertilité débile

regardons des thème complet, de personne qui ont un Lion impliqué à la V plutôt,

je sais pas, mais les vieux de l'astrologie ont toujours dit que le Lion était un signe stérile,,, ok, oui alors,,, on est tous d'accord pour dire qu'il représente les amours, la créativité, les enfants,,, doute2

mais je pense que Lion à été considéré stérile parce qu'un enfant ne peut concevoir,

j'ouvre la discussion pour mieux trancher, parfois c'est pas facile...je suis encore dans le doute... doute2

j'ai ma Lune en Lion et j'ai toujours eue beaucoup de facilité à approcher les enfants, même avant d'en avoir, avec ceux des autres, jouer avec eux, bricoler, oui c'est certain,,, je pense que c'est approprié aux signe, mais ça s'arrête là,,,
j'ai une cousine avec la V en Lion et elle a toujours étée entourée d'enfants à son travail, mais n'a pas enfantée...

à vos expériences, vos observations ! Very Happy


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 12 Nov 2012 - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 8:12

Bonjour Céleste,

Mon ami a 5 planètes en Le Lion... stérile ou fertile ? 524208 en XI, je trouve que c'est un éternel adolescent. Il aime être entouré de personnes jeunes, qui se comportent avec insouciance...comme des enfants !
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 9:17

Bonjour

Code:
bon, j'aimerais qu'on discute sur la stérilité ou la fertilité du , non pas abrégé en disant un tel est  et elle a eue tout plein d'enfants, ce serait trop simpliste...

Ta confusion vient du fait d'un mélange entre l'astrologie ancienne et moderne (après XIXème siècle).

En astrologie moderne
l'analogie existe : Bélier, Mars, Maison I ; Taureau, Vénus maison II...
Donc logiquement
Lion, Soleil, Maison V
C'est contradictoire, la maison V est celle des enfants.

En astrologie ancienne
l'analogie n'existe pas.
Les maisons sont liées aux planètes non aux signes.
La maison V, est celle de Vénus (planète féconde).

Les signes stériles (notion d'astrologie ancienne) sont secs : Gémeaux, Lion (Soleil est sec), et Vierge
Les signes humides sont fertiles : Scorpion, Poissons, Cancer.

Quand on a bcp de significateur d'enfants (maison V, maître de V, Jupiter..) en signes fertiles cela signale une capacité à avoir des enfants élevée.


Donc ta question vient d'une confusion entre 2 astrologies.


A bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 9:33

bonjour à tous,

Pour moi, un thème natal représente notre "carte routière", tous les défis à relever....Pour faire court, je dirais que le signe du lion est le signe où il va falloir relever tous les défis concernant sa symbolique, en particulier, notre propre créativité dont.... les enfants.....
...Quand je dis relever les défis, il s'agit également des "théories" anciennes (que je respecte, d'ailleurs), dont celle de dire que le signe du lion est...infertile....
....Relever des défis, c'est remettre en question, dire que rien n'est fixe.....(comme le signe du lion, d'ailleurs....)...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 10:47

je n'ai pas de grandes affinités émotionnelles avec ce signe (peu de Soleil Lion dans mes connaissances) mais j'ai pu comprendre que c'est un signe qui donne une proximité ou une grande ressemblance de vue avec l'enfance, ce qui rend le "besoin" d'enfanter peu présent.

- une amie est Bélier Asc Lion un fils presque par accident, elle n'en veut pas d'autres parce qu'elle trouve la fonction de mère trop contraignante, elle aime bien vivre sa vie (déménage souvent, change de boulot ou de partenaire sans complexe) et trouve que prendre en compte les besoins de son fils l'enferme... par contre, elle vient souvent voir ma fille, la prendre dans les bras , "l'emprunter" comme elle dit!

- mon mari Mars Lion , il dit encore avoir eu des enfants juste pour me faire plaisir, mais je peux constater que c'est lui qui a le plus évolué au contact de ses fils , d'ailleurs, il a eu du mal à connecter avec eux, tout bébés par peur de ne pas "comprendre" leur mode de communication, maintenant, avec la petite, il s'est déstressé.

- un Verseau Asc Lion , la petite trentaine, n'envisage pas de fonder une famille, ça ne fait même pas partie de son conscient je crois, par contre, aime le monde de la nuit, la liberté, l'absence de responsabilité au long cours, pourtant est chef d'entreprise à chaque fois qu'il travaille (créé de nouvelles structures, organise, gère...) toujours est il qu'il "materne" sa soeur qu'il m'envoie en soin dès qu'elle "va mal"

- 2 femmes Lion (clientes) qui ont eu des enfants, le lien entre elles c'est qu'elles ont une forte exigence envers eux, elles ont tendance à mener la vie des leurs, avec des ruptures dans les liens. Une troisième a eu un enfant unique mais s'est toujours comportée comme un "bébé", a réclamer toute l'attention de sa famille. Son fils et son ex mari sont médecins et ... elle a écopé d'un cancer qui lui permet de garder un lien autour de sa maladie!

Peut être que la fertilité du signe est plus liée à la création matérielle, cela n'est qu'un avis personnel mais j'ai l'impression que le Lion mal exploité donne des personnes préoccupées d' elles et leurs besoins d'ou la difficulté d'envisager le partage de l'espace!
Ça expliquerait le fait qu'ils se tournent plus souvent sur de la "production" personnelle qui laisse toute latitude à se centrer sur soi!

Il faut aussi souligner que le signe est celui qui précède la Vierge , donc le stade où l'on prend conscience de SOI, de sa grandeur, de son impact sur le monde ( la petite adolescence chez l'enfant qui commence à dire : NON à tout pour s'affirmer)... ensuite, on prend conscience que SA volonté peut être contrée par celle de l'autre et qu'on intègre le fait qu'on ne peut vivre seul ni exactement comme on veut (intégration des règles Saturne via les obstacles du quotidien maison 6, échanges de services Vierge compréhension du monde Mercure )

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 11:33

Le Lion... stérile ou fertile ? 952574asc Le Lion... stérile ou fertile ? 524208
trois enfants trois filles j'aime bien mon role de maman mais j'aime bien ma part de liberté d'evasion surtout!
et avoir un metier qui me plaise ça en devient une obcession presque!
mon mari gemeaux asc lion
j'ai 2 de mes filles qui ont venus lune mercure en lion

ma grand mere paternelle Le Lion... stérile ou fertile ? 524208 8enfants

ma belle mere Le Lion... stérile ou fertile ? 524208
aime bien mes enfants mais c'est n'est pas possessives avec eux elle est beaucoup plongée dans le travail

une tante Le Lion... stérile ou fertile ? 524208 qui a ete nourrice
une autre tante Le Lion... stérile ou fertile ? 524208 qui a ete chef dans une usine pas très douée avec les enfants celibataire

mon beaufrere Le Lion... stérile ou fertile ? 952574 asc Le Lion... stérile ou fertile ? 524208 comme moi n'a pas eu d'enfant car homosexuel

notre point commun a tous mettons des batons dans les roues aux gens malhonnetes voilou


Dernière édition par lefebvre le Mar 27 Sep 2011 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 11:38

Ma fille a une maison V Lion avec Saturne ce n'était pas sa priorité d'avoir des enfants, d'ailleur elle n'en a pas, mais elle va avoir 34 ans et commence à se poser des questions....pas de géniteur en vue lol....je pense quelle fera un bébé toute seule mais un seul.
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 11:58

J'ai Mercure en Lion en 11 très jeune, j'ai voulu des enfants, j'ai 3 fils, j'aurai été sûrement malheureuse, si j'en avais pas eu.. le contact avec eux est facile, maintenant que j'ai des petits enfants, je m'entends bien avec eux... j'aime les voir grandir, en plus, j'ai eu une petite fille, que j'ai élevé jusqu'à la maternelle, quand elle m'appelle, pour me dire mamie je t'aime..je fonds coeur
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 12:16

bonjour,

Je connais qqq'un ayant sa lune en Lion
son Mercure (en VII maitre de V) se trouve limite en Lion (toute fin du cancer 29° et des cacachuetes)
Cette personne a 3 enfants
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
En ligne
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 22:00

merci Kévin pour l'info, je ne savais pas que avant les vieux astrologues
utilisaient pas la loi de l'analogie et de dire que la V était relié à Vénus c'est d'autant plus surprenant hallucine
c'est donc dire que l'astrologie moderne est venue meller la donne lol


Albane, un peu pareil comme ton exemple, j'ai aussi un Lune en Lion
et Mercure est maitre de ma V en Poissons (signe d'eau)
donc, la raison que je suis très fertile, et le signe du gémeaux est multiplicateur

Rose je pense que c'est là que la question de fertilité du Lion se joue dans le cas de ta fille, avec son Saturne en Lion apporte beaucoup de temps à se réaliser, les amours sont pris très au sérieux et l'attitude du père envers les femmes à du la marquer. sourire


Merci à chacuns/nes, pour vos intérressantes observations, bouquet

Bon j'aimerais focusser la question spécialement vers les Asc proche Bélier
parce qu'il arrivent avec une maison V en Lion ce serait intérressant de regarder comment
ils vivent la procréation?

est-ce limité à un (l'enfant roi), ou pas du tout car le terrain est trop sèche... Very Happy



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mer 28 Sep 2011 - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
En ligne
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 22:03

Kévin, tu as piqué ma curiositée Very Happy
pourrais-tu m'en dire plus sur l'association maisons-planètes qu'utilisait les anciens?

merci d'avance ! bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

As de Caro

As de Caro

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2011 - 8:03

J'ai toujours entendu dire que c'était le Scorpion était le signe le moins fertile du zodiaque car son point sensible est l'appareil reproducteur... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2011 - 10:00

Citation :
Kévin, tu as piqué ma curiositée
pourrais-tu m'en dire plus sur l'association maisons-planètes qu'utilisait les anciens alors que c'est présenté comme une EVIDENCE dans tous les bouquins post 1968?

Oui quand on lis des vieux bouquins d'astro, on est très étonné.
L'analogie signe/planète n'existe pas en astrologie ancienne !.
Comment dans ces conditions peut-on comprendre l'astrologie ancienne avec une philosophie moderne : on va dans le mur...

On parle des joies planétaires. : une planète se réjouit dans une maison.

Voir des bouquins comme les astrologiques ou la science sacrée du ciel, Marcus Manilius (1er siècle ap JC).

Maison I : Mercure : cela va bien avec la Bible 'Au commencement était le Verbe'

Maison III : Lune : déplacements

Maison V : Vénus : enfants, amours

Maison VI : Mars : maladies

Maison IX : Soleil : lointain, spirituel (opposé Lune)

Maison XI : Jupiter : succès social

Maison XII : Saturne

Le problème de l'astro ancienne, est que suivant les auteurs des petites différences : Maison IV ou et XII Saturne.


Etonnant non?

Dans ce cadre on peut vraiment comprendre la notion de signe stérile/fertile.




A bientôt


Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2011 - 11:58

Merci Kevinastro,

Voilà ce qui me parle...
Maison V : Vénus : enfants, amours

Une explication possible de ma vénus en XII et de certains problèmes avec mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2011 - 14:04

Ma soeur a 1 seul enfant et n'en aura pas d'autre.

Dans son TN il y a :

Lune Taureau en VII et qu'avec de bons aspects à Jupiter Uranus Pluton
ET
Saturne conjonction0° Vénus Bélier en V sans autre aspect

Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2011 - 14:06

j'ai une maison 5 en Lion avec Lunenoire
j'ai eu beaucoup de difficultes avec la procreation et j'ai subi de grosses epreuves concernant un de mes fils
j'ai toujours rêvé d'une grande famille, plein d'enfants mais la nature en a décidé autrement, j'ai du faire le deuil de ce rêve trés tôt
Lunenoire l'épreuve concernait bien les enfants!
Lion c'est le Soleil : ma réalisation était là, c'est ce que j'ai fait de mieux même si je n'ai pas eu le dessus sur la fatalité de la vie, Soleil opposition180° Neptune Scorpion en 8


une M5 Lion : j'adore les enfants et reciproquement

le lion stérile ou fertile, pour ma part stérile, le lion c'est ce qui me faisait briller, me faisait me réaliser, c'etait ma création, le lion c'est l'envie, le désir, l'orgueuil mais je pense qu'il faut regarder tout le theme pour voir si on peut y arriver ou non, surtout avec une lune noire dedans!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
En ligne
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2011 - 15:46

merci Angélique,,, c'est vrai avec la Lunenoire Lion V
y'a rien de facile,,, surmonté une difficulté à créer (qu'a parler Élena plus haut) colle bien dans le sens de ta Lunenoire en V Wink

Dans ce cadre on peut vraiment comprendre la notion de signe stérile/fertile.

Merci Kevin !
oui c'est bien ce que j'ai l'intention de creuser up





---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2011 - 20:52


je suis lion ascendant balance, lune en balance

n'ai qu'un fils (que j'adore !) mais n'en désirais pas d'autres ... j'ai mercure, mars, le soleil et pluton en lion répartis en X/XI : travail toujours interessant et beaucoup de voyages (jupiter en IX)
aucune planète en V

love
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2011 - 22:36

j'ai vu récemment une femme Lion Asc Capricorne et Lunenoire en 5 en Gémeaux , une seule fille concédée sur l'insistance de son mari et de sa mère, elle n'en avait pas vraiment envie au départ! pas de regrets, mais n'en a pas fait d'autres et n'en veut plus;.. vie sociale très riche, chef d'entreprise et sa fille vit en autonomie depuis l'âge de 15 ans à sa demande (études en internat pour apprendre l'anglais couramment et travailler un jour à l'étranger). Petits soucis autour de la naissance par ailleurs : césarienne et hémorragies...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2011 - 3:25

J'ai une maison V en Lion, je ne suis pas stérile mais je n'ai pas d'enfants. A certaines périodes j'aurais aimé être enceinte mais ce n'a jamais été une priorité dans ma vie. Si un jour je tombe enceinte j'ai peur de ne pas être une bonne mère, peur que cet enfant vienne au monde pour souffrir, peur de l'accouchement, peur de la responsabilité, peur de perdre ma liberté. J'ai aussi Saturne en maison V, ce qui n'aide pas les choses ranversant
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2011 - 7:39

Ma fille aussi a une Maison V en Lion avec Saturne pas d'enfant non plus et pas plus motivée que ça, j 'ai été une jeune grand mère avec ma fille ainée mais avec elle je crains que je devienne grand mère quand je serais sénile lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2011 - 8:46

Moonlight a écrit:
J'ai une maison V en Le Lion... stérile ou fertile ? 524208, je ne suis pas stérile mais je n'ai pas d'enfants. A certaines périodes j'aurais aimé être enceinte mais ce n'a jamais été une priorité dans ma vie. Si un jour je tombe enceinte j'ai peur de ne pas être une bonne mère, peur que cet enfant vienne au monde pour souffrir, peur de l'accouchement, peur de la responsabilité, peur de perdre ma liberté. J'ai aussi Le Lion... stérile ou fertile ? 665557 en maison V, ce qui n'aide pas les choses Le Lion... stérile ou fertile ? 939908

Bonjour Moonlight,

Ton post....m'interpelle....
Tu sais, cette peur de ne pas être une bonne mère....c'est...normal....c'est le souhait d'être une bonne mère....et toutes ces "peurs" (ou craintes...) que tu évoques sont aussi....normales ....avec un saturne en maison V qui met des restrictions......de la raison....
Vois-tu, il m'est venu une idée en tête : Uranus....l'opportuniste, c'est pte cette planète qui pourrait te mettre devant une situation de....mère, bien évidemment si tu le désires ou plutôt si tu laisses faire les choses.... Le Lion... stérile ou fertile ? 183871....et lorsque je vois ton thème avec une lune en taureau-donc un "terrain" fertile- qui est opposée à uranus (justement !) et une maison IV en cancer.....je trouve tout cela fort propice....à la maternité......même si saturne te met quelques limites, quelquefois, elles se dépassent (les limites)....

PS : ....mars aura également son "mot" à dire.....
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2011 - 19:58

Coucou Elena,

oui effectivement mon Mars y joue bcp mais je pense que le carré90° Lune a Saturne est très puissant.
Les enfants sont aussi représentés par Jupiter , dans ce cas mon Jupiter est en exil (en Gémeaux ) et rétrograde.
J'aime bcp les enfants, je suis très attentive à tout ce que je dis et fais en leur présence car je sais à quel point les enfants absorvent tt ce qu'il se passe. Mais le rôle de maman est bcp + "intensif".

Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 16:08

Lion et Maman coeur
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2011 - 16:10

et sans problème de procréation ( enceinte au premier cycle après l'arrêt de la pilule que j'avais prise pendant 15 ans ) et Maman à 28 ans ... Voilà pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Lion... stérile ou fertile ? Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lion... stérile ou fertile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Lion... stérile ou fertile ? Pierre12 Le Lion... stérile ou fertile ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~