Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

théme - Thème astral commercial (avis) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème astral commercial (avis) I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème astral commercial (avis) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème astral commercial (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fifou25


théme - Thème astral commercial (avis) Profil11
théme - Thème astral commercial (avis) Empty
MessageSujet: Thème astral commercial (avis)
théme - Thème astral commercial (avis) I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2015 - 14:47

Bonjour à tout le monde,
que pensez vous du thème astral de ce vendeur marketeur? Pourrait il être un baratineur ou est il un professionnel de la vente marketing?

Merci pour votre avis.

théme - Thème astral commercial (avis) Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème astral commercial (avis) Profil11
théme - Thème astral commercial (avis) Empty
MessageSujet: Re: Thème astral commercial (avis)
théme - Thème astral commercial (avis) I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2015 - 15:50

Il est verseau ascendant poisson comme moi mais je ne lui ferais pas confiance, il a beaucoup d'élément dans son thème pour convaincre et séduire (vénus en 1, lune en balance) s'adapter à l'ambiance en se constituant un style (poisson, maison 12, neptune en 10) et recherche à gagner (mars opposé ascendant) tout en étant plus froid qu'il n'y parait (saturne opposé vénus, en 7, en vierge).
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


théme - Thème astral commercial (avis) Profil11
théme - Thème astral commercial (avis) Empty
MessageSujet: Re: Thème astral commercial (avis)
théme - Thème astral commercial (avis) I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2015 - 15:57

Wow quelle analyse, j'suis bluffé. Comment devenir aussi bon en astrologie, comprendre ces aspects me parait dur à mon niveau.
En tout cas merci, s'il y a d'autres avis n'hésitez pas, c'est super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


théme - Thème astral commercial (avis) Profil11
théme - Thème astral commercial (avis) Empty
MessageSujet: Re: Thème astral commercial (avis)
théme - Thème astral commercial (avis) I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2015 - 16:13

Perso, débutant que je suis, j'ai l'impression que son uranus au carré de mercure doit en faire quelqu'un de nerveux et instable mais ayant son uranus en 8 scorpion, celà doit être maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - Thème astral commercial (avis) Profil11
En ligne
théme - Thème astral commercial (avis) Empty
MessageSujet: Re: Thème astral commercial (avis)
théme - Thème astral commercial (avis) I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2015 - 18:51

Je dirais baratineur avec un Mercure en XII , en signe d'air et opposé à Jupiter/Mars ; de plus Mercure est carré à son Maitre Uranus , bref pas mal de débit en paroles .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Thème astral commercial (avis) Profil11
théme - Thème astral commercial (avis) Empty
MessageSujet: Re: Thème astral commercial (avis)
théme - Thème astral commercial (avis) I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2015 - 18:55

J e dirai aussi un bon baratineur asso neptune jupiter mercure maitre de 3 en 12 mais il doit avoir des idées geniales + un neptune en 10 (il sait ameuter les foules ) lol
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


théme - Thème astral commercial (avis) Profil11
théme - Thème astral commercial (avis) Empty
MessageSujet: Re: Thème astral commercial (avis)
théme - Thème astral commercial (avis) I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2015 - 23:15

En effet, ce marketeur à un débit de paroles impressionnant. Il a des idées qui ne sont pas communes et vend ses formations sur le net. Il est indépendant et travaille en voyageant. Il a l'art de tout optimiser et de tout automatiser. (À mon avis son mars/jupiter en maison 6 vierge).
Si vous avez encore des avis, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Thème astral commercial (avis) Profil11
théme - Thème astral commercial (avis) Empty
MessageSujet: Re: Thème astral commercial (avis)
théme - Thème astral commercial (avis) I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2015 - 23:25

de toute façon un bon commercial doit aussi être un bon baratineur ,on attrape pas les mouches avec du vinaigre lol le tout est de savoir si il est honnete
maitre de 9 jupiter conjoint maitre de 8 opposé maitre de 7 , mouais moyen mais bon
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


théme - Thème astral commercial (avis) Profil11
théme - Thème astral commercial (avis) Empty
MessageSujet: Re: Thème astral commercial (avis)
théme - Thème astral commercial (avis) I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2015 - 9:35

Vous êtes à un niveau avancé par rapport à moi mais je devine, mars conjoint jupiter opposé à venus mais ça a quel effet?
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


théme - Thème astral commercial (avis) Profil11
théme - Thème astral commercial (avis) Empty
MessageSujet: Re: Thème astral commercial (avis)
théme - Thème astral commercial (avis) I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2015 - 0:08

En fait après avoir bien regardé ils ne sont pas opposés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème astral commercial (avis) Profil11
théme - Thème astral commercial (avis) Empty
MessageSujet: Re: Thème astral commercial (avis)
théme - Thème astral commercial (avis) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème astral commercial (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème astral commercial (avis) Pierre12 théme - Thème astral commercial (avis) Notes-11
~Musique pour Relaxer~