Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Maladie bizarre et mystérieuse I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMaladie bizarre et mystérieuse I_icon11Voir ses messagesMaladie bizarre et mystérieuse I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maladie bizarre et mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marinella

Marinella

Maladie bizarre et mystérieuse Profil11
Maladie bizarre et mystérieuse Empty
MessageSujet: Maladie bizarre et mystérieuse
Maladie bizarre et mystérieuse I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2015 - 9:09

Bonjour à tous

Je me dirige vers vous pour avoir vos avis.

En effet, lors d'une très grosse crise de nerfs au mois de mars dernier, je me suis réveillée le lendemain avec des paresthésies (fourmillements) dans la zone buccale et tout autour...voir joues aussi, et rarement jusqu'aux yeux. Puis ma bouche s'est mise à se contracter et à trembler toute seule. Donc ça saute en permanence à l'intérieur de mes lèvres, je retiens le mouvement en continu mais c'est très douloureux.
J'ai également un gros serrement des mâchoires, ce qui fait que depuis je porte une gouttière la nuit.

Bref, depuis Mars, je mène une vie "épouvantable" avec toutes ces douleurs et cette hyper activité neuro musculaire autour de ma bouche, ce qui fait que j'ai parfois mal en parlant, ce qui m'a fait éloigner des gens. Je ne suis plus vraiment gaie, et je parle beaucoup moins et pleure beaucoup plus (car le moral a bien dégringolé aussi).

J'ai tout essayé pour venir à bout de mes symptômes : Prise de toutes sortes de magnésium, phytothérapie, homéopathie, acupuncture, ostéopathie, massages etc...pour venir à bout de ce cauchemar qui m'obsède.

Bref, j'ai fini par voir un neurologue qui au départ a soupçonné un spasme hémifacial mais ça n'y ressemble pas car les deux côtés de mon visage sont touchés et c'est localisé uniquement sur le bas du visage.

J'ai passé récemment une IRM et un EMG + une prise de sang complète. Ils ont juste trouvé mes transaminases un peu élevé (foie un peu atteint).

A l'heure d'aujourd'hui, mon médecin m'a prescrit un anxiolytique. Il y a un léger mieux mais ce n'est pas encore ça.

J'ai pensé à une dystonie oro-mandibulaire mais je sais ouvrir et fermer la bouche, et manger sans problèmes.

Seule la piscine atténue mes symptômes à 70% et lorsque je mange aussi.

J'ai l'impression d'être atteinte d'un mal que personne ne connait.

Et je désespère car je ne trouve pas de solutions. On dirait qu'aucun médicament ne fait effet. Qu'en pensez-vous ?

J'oubliais...j'ai aussi entrepris une psychothérapie (au cas ou ça serait psycho).

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maladie bizarre et mystérieuse Profil11
Maladie bizarre et mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Maladie bizarre et mystérieuse
Maladie bizarre et mystérieuse I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2015 - 10:31

Bonjour marinella , si tu veux que je jette un coup d œil sur ton thème pourrait tu m envoyer tes coordonnées de naissance
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Maladie bizarre et mystérieuse Profil11
Maladie bizarre et mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Maladie bizarre et mystérieuse
Maladie bizarre et mystérieuse I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2015 - 12:27

Bonjour

tes symptômes m'orientent vers le diagnostique MTC de vent dans le réchauffeur supérieur...; trop d'agitation intérieure, mauvaise circulation de l'énergie entre "ciel et terre" avec spasmes et tics nerveux sur le méridien estomac qui circule le long des jugulaires et du menton à l'oeil (pommette et bord de l'orbite inférieur) et sur le long de l'oreille jusqu'à l'implantation des cheveux .
Il faudrait aussi disperser la VÉSICULE BILIAIRE qui commence sur le bord latéral de l'orbite = chasse le le vent des yeux et calme les larmes involontaires surtout exposé au vent, travailler les points de la nuque pour faire monter l'énergie de manière harmonieuse...
Le dernier volet consiste à calmer le feu du coeur qui fait monter la chaleur-vide dans la tête, je sais que tu as un grand besoin relationnel et que tu te poses depuis un moment des questions sur ton devenir social, donc , chagrin, obsessions, tristesse....
Le point qui calme les tremblements ou spasmes dans le haut du buste est sur la 9ème vertèbres lombaires (8TM) ... aurais tu également des tremblements fins des doigts ou des mains ??? ou douleurs dans les épaules??
Ces symptômes associés peuvent exiger qu'on travaille le tri (Intestin grêle) et le gros intestin pour l'élimination de certaines choses retenues...
Autre chose, la VALERIANE peut calmer un peu le stress intérieur et sans effet secondaire.
Bon courage.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Maladie bizarre et mystérieuse Profil11
Maladie bizarre et mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Maladie bizarre et mystérieuse
Maladie bizarre et mystérieuse I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2015 - 13:30

Citation :
, je mène une vie "épouvantable" avec toutes ces douleurs et cette hyper activité neuro musculaire autour de ma bouche

bienvenue au club , moi ça dure depuis juillet 2014 .

je n'ai pas de solution à te donner , en tous cas bon courage pour la suite . Moi c'est quand je dors que ça va , et le pue de fois où j'ai pu nager car on travaille donc sa bouche pour la respiration et c'est vrai que je suis calme après ....mais ça c'était cet été ; et puis être dépendant d'un truc pour se calmer ...bref hyper chiant .
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Maladie bizarre et mystérieuse Profil11
Maladie bizarre et mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Maladie bizarre et mystérieuse
Maladie bizarre et mystérieuse I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2015 - 13:35

coucou Marinella ,
en reconstituant ..à peu près ton thème ,
on remarque qu'en progressé , Neptune est très présent... , en Sagi et VIII encore pour qqes années
car l'Asc progressé Taureau est pile à la pointe d'un Yod avec lui et Lilith VI + Pluton en Balance
le centre de ton être est donc normalement touché et il a à résoudre mieux qu'avt les interrogations et soucis concernant ces 2 planètes transcendantales
...que ton corps y réagisse n'est donc pas étonnant , et ne me semble pas grave... , même si cela semble mystérieux à bien des gens (et même nous) , dont neurologues , mais on en est qu'aux balbutiements de la relation corps esprit affectif âme , en médecine et psychologie officielles ..
le mystère est ce qui nous meut vers autre plus mieux
je ne saurais bien sûr interpréter ce que sous tendent ces résonances , c'était juste pour dire de ne pas paniquer , et de rester à l'écoute de toutes tes émotions corporo psychiques au quotidien
( je vois bien les aléas quant à moi des légères poussées de "mon" pso en fonction du type et de la qualité des tensions conflictuelles internes que je vis à certaines périodes )
on a encore plein de choses à explorer ( chic ! ) et à tenter de commencer à comprendre..
( à noter pour finir que tjs en pro , la lune XI est en ..Poissons , ( sesqui carré exact à Sapho IV Cancer , as tu qqe ami tendre ? ..ps ne réponds pas ! ) et que Cérès ( que je continue à associer ( bien seul lol ) à la parentalité , ton fils , est juste sur la cuspide de IV , en IV depuis lgtps , il revient en III , les contacts , ..et la gambergerie ? )
mais il reste sous l'influence de la Lune qui maitrise IV et III
(( Cérès était en IV pro depuis tes ...7 ans..
ce Cérès qui en natal est en II , quinconce à une des Lunes noires en VII Balance conjoint Pluton, et presque carré aux Noeuds sur l'axe VI XII.. quid ? )

(c'est bien de s'explorer avec l'aide de l'autre en psychothérapie , cela m'a fait fait un énorme bien durant 2 ans )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maladie bizarre et mystérieuse Profil11
Maladie bizarre et mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Maladie bizarre et mystérieuse
Maladie bizarre et mystérieuse I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2015 - 19:43

j interprète en hindou , Marinella ,tu est actuellement en période NS et sous période de mercure . Qu est ce que cette période du NS peut nous révéler par rapport a ce que tu vis maintenant.
Le NS enlève , brûle, consume, obstrue, interrompt avec violence. Elle
émancipe. Elle retire ce que le NN avait donné. Elle détruit les attributs des planètes sur lesquelles elle exerce son action. Elle montre que les biens de ce monde sont temporaires, que vous êtes un être complet,
même si vous faites abstraction de votre renommée, de votre pouvoir et de votre aisance matérielle. Le NS peut annoncer une avancée spirituelle, rarement des avantages matériels.Le NS vous introduit dans d’autres mondes, étranges, spirituels ou subtils. Perception extra-sensorielle et pouvoirs paranormaux. Marginalité et détachement vis-à-vis de la société. Si le NS dérobe ce que nous avons de plus cher, la période de troubles et d’instabilité qu’il engendre ouvre sur de nouveaux territoires intérieurs . Le NN et le NS sont très sensibles à la qualité des planètes qui leur sont conjointes. Ainsi, le NS met le feu à la maison qu’il occupe. S’il est conjoint à une planète bénéfique
puissante, les bons attributs de la maison occupée seront gigantesques.Mais lorsque le NS est associé à une planète maléfique en mauvais état céleste,ses effets seront dévastateurs.
Comme Mars , le NS altère la moelle et les tissus musculaires s’il est affligé et s’il : est conjoint à l’Ascendant, au Soleil ou à la Lune ;occupe une maison trik c est a dire maison 6 8 12 .
Alors que le NN altère la conscience, le NS altère plutôt le corps.
Les troubles qu’elle suscite apparaissent sous forme de poussées aiguës et soudaines,comme les ulcères ou les troubles d’origine virale ou microbienne. Le NS détruit (brûle, consume) ce qu’il touche. Réception de rayonnements nocifs, troubles mystérieux dont la cause est inconnue et le diagnostic incertain ou erroné.
Le NS engendre des blessures. Les autres facteurs qui font de même sont la maison VI, son maître et Mars. Si ces facteurs affligent le significateur d’un membre du corps, ce membre est blessé.
Si le NS et une autre planète ignée (Soleil ou Mars) agissent sur une même maison, la personne ou le membre régi par la maison prendra feu (brûlures, inflammation,eczéma, électricité) ou subira des violences.
Le NS est le significateur de la libération ultime.
Quand la maison XII, son maître et le NS sont connectés et puissants, le natif atteint la libération.
J interprète maintenant séparément ce que le NS aspecte dans son thème natal : il se trouve en 12 capricorne, la sexualité ,toute forme de séparation : les départs, les longs séjours ou la résidence
durable dans un lieu éloigné, l’éloignement d’êtres chers. La perte de biens (dépenses, privations, chute de revenus, investissements). Les punitions et châtiments, y compris ceux que le natif s’inflige à lui-même. Ce que vit la mère dans les mois qui précèdent la naissance. Toute forme d’incapacité (hospitalisation, enfermement, handicap).
La maison XII concerne « toutes les choses qui ne sont pas ce qu’elles paraissent être ». Des inimitiés cachées aux conséquences du refoulement psychique, des effets de la toxicomanie aux fantasmes de la vie sexuelle, des complots pour renverser un adversaire politique aux aventures extraconjugales, en passant par les maladies dont les symptômes sont trompeurs et égarent le médecin. Cela peut coincider avec la perte du conjoint . Tout cela est un peu ce que la période du NS promet de 2009 a 2016, et ce sont les sous période feront que ce qu a promit le NS se réalise ou pas ,suivant que se sont des planètes bénéfique ou pas . Je pense que se NS qui met le feu dans cette 12 capricorne demande a Marinella d abandonner ses anciennes structures , et d évoluer vers une autre personnalité , un autre comportement ,vu que la 12 c est communément la maison de la perte de 1 ,et on peux y lire les souffrances qui nous amène a nous changer ,et surtout que saturne se trouve en 8 la maison des grandes transformations en vierge conjoint a mercure son maitre . Donc durant cette période qui concerne le quotidien ,le travail ,son hygiène de vie , et le service a autrui ; il y a vraiment un changement de comportement au niveau personnel et vis a vis de la relations aux autres . Mercure quu est conjoint a saturne est la pour le détruire si saturne insiste dans ce comportement ,mercure en tant que maitre de 8 détruit ce qu il touche ,il crée des bouleversements inattendus , et tout cela se passe dans le signe de la vierge qui concerne aussi bien la santé que le travail au quotidien . Et si on va plus loin dans cette interprétation on finit par tomber sur cette maison 2 qui est opposé a la 8 d ou saturne et mercure s explique . La 2 est en poisson qui est la chute de mercure ,et comme Marinella n accepte pas cette remise en cause sur son comportement , quand je parle comportement , je dirais qu il faudrait peut être mettre un peu plus de souplesse ,de l eau dans son vin , moins de rigueur ,de dureté tout ce que représente saturne en gros .
La 2 comme par hasard concerne , les ongles, voix, comportements alimentaires (alcool, tabac, anorexie, boulimie), oeil
droit, visage (nez, bouche, langue, dentition), bras.ET a titre indicatif mercure et saturne en 8 représente, la circulation du sang, système de reproduction externe (pénis, vagin).Donc attention que cela ne se mêle pas au restant . Saturne est significateur de la maladie et mercure est significateur de la langue qui sert a parler . Je vais donné un petit détail sur la maison 2 qui pourrait etre intéressant :Toute forme d’addition, d’augmentation, d’accroissement. L’avoir, les questions d’argent,le profit. Tout ce qui a de la valeur aux yeux du natif, tout ce qui représente de l’argent (bijoux, titres, marchandises, métaux précieux), ses biens. La famille en général, sans considération de liens particuliers entre le natif et tel ou tel membre. Cette maison intervient dans le mariage car elle signifie « addition » d’une autre personne
au natif. La qualité et les particularités de la voix, du discours, la puissance du verbe (utile aux chanteurs, conférenciers, professeurs, acteurs, etc.). La nourriture.
On remarque très bien dans les attribut de cette maison 2 que la parole est primordial , c est un peu tout ce qui a de la valeur a ses yeux en ce moment ,c est pour cela qu elle ne se sent pas bien .
Je pense aussi que le coté matérialiste , la possessivité , tout ce qui a de la valeur pour elle ,et autre a de réelle remises en questions ,un changement de comportement,vis avis de ses choses là . Et je ne pousserai pas l interprétation ,parce que l essentielle est dit , sachant qu il y a encore beaucoup a dire .
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Maladie bizarre et mystérieuse Profil11
Maladie bizarre et mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Maladie bizarre et mystérieuse
Maladie bizarre et mystérieuse I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2015 - 8:22

Je reviens vers vous et merci pour toutes vos réponses bouquet sourire qui m'aident à éclairer mon esprit et que je n'avais pas vu.

Comme le dit Arkania, mes symptômes traduisent une agitation intérieure violente.

La bonne nouvelle, mes symptômes commencent à diminuer. Je suis retournée voir la dame qui m'a fait de l'acupuncture et elle me parle d'un feu de foie. L'énergie serait montée à la tête d'après elle, suite à plusieurs crises de nerfs (par rapport à mon fils, à certaines injustices que j'ai vécu face à mon entourage). Ce qui pourrait expliquer cette sensation que ma tête allait exploser à tout moment et que je devienne rouge écarlate.

J'ai refait des crises de nerfs durant les vacances scolaires (toussaint). en effet, la situation est difficile avec mon garçon autiste qui crie de façon aigüe du matin au soir et qui est très agité. De plus il est en ce moment dans une période de rébellion (début de l'adolescence).

J'ai traversé une phase tellement difficile qu'à un moment donné l'idée de sauter par ma fenêtre m'a effleuré l'esprit. J'avais limite des envies de faire du mal à mon fils pour qu'il se taise et me fiche la paix (comme il est autiste, il répète mille fois le même mot dans une journée en criant en continu).

La situation devenant tellement critique, j'ai contacté une assistante sociale qui m'a proposé quelques jours d'internat pour mon fils, le temps que je me remette psychologiquement parceque j'avais vraiment la haine, avec de gros sentiments de colère et de violence + mes symptômes physiques insoutenables.

De ce fait, je suis retournée voir cette dame qui m'a fait de l'acupuncture et m'a proposé de prendre des fleurs de Bach 'prunus, cherry plum". J'ai revu mon médecin qui m'a augmenté la dose d'anxiolytique et je continue ma thérapie.

Les symptômes ont bien diminué depuis quelques jours après des mois de longues souffrances.

Je REVIS tout simplement !!! sunny je peux communiquer avec les autres de nouveau. Je suis plus calme et plus sereine même si mes rêves sont encore très mouvementés. J'étais devenue agressive même avec les personnes extérieures et là je suis beaucoup plus calme et je sais de nouveau attendre dans des files d'attente (chose que je ne savais plus faire).

Alors je me demande qu'est-ce qui a été efficace dans tout ça ? le psy ? l'acupuncture ? les fleurs de bach ? l'anxio ?

Je ressors de cette épreuve, en me disant qu'aujourd'hui, mon rapport avec les autres, justement sera plus ferme, car je me faisais marcher sur les pieds jusqu'à ne plus me faire respecter. Et cette colère provenait aussi de là.

Pour répondre à Dadou. Je ne suis pas matérialiste et je n'ai pas de soucis sur le plan financier. C'est plutôt le contraire, je me suis ruinée pour pouvoir aller mieux (psy que je paie plein pot, ostéopathie, phytothérapie, etc...)

J'ai dépensé de très grosses sommes pour retrouver un minimum de sérénité intérieure car la santé n'a pas de prix. Je le fais pour mon fils et pour moi, car il n'est pas marrant pour un enfant, de voir sa maman, crier et pleurer à longueur de temps.

Voilà), merci encore pour vos lumières bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Maladie bizarre et mystérieuse Profil11
Maladie bizarre et mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Maladie bizarre et mystérieuse
Maladie bizarre et mystérieuse I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2015 - 9:00

salut Marinella
c'est pas facile ce que tu vis, au delà des épreuves tu possédes de nombreuses ressources pour t'en sortir ! Tu as du accumuler pas mal avant que "ça pete" et se manifeste physiquement. La leçon est peut etre d'apprendre à canaliser et lacher tes tensions avant qu'elles ne débordent... trouver des voies exutoires: comme les arts martiaux, se faire un we en amoureux, pour sentir que ton jardin intérieur est bien nourri et qu'il est ton petit havre de paix, l'endroit ou tu peux te ressourcer quand la colère monte et quand les nerfs commencent à lacher.
tu t'es organiser pour laisser ton fils à l'internat, c'est génial, tu as du temps pour toi. continue de t'ecouter !!!
J'étudie le shiatsu, les symptômes que tu décris ressemblent bien à un feu du foie ( colère +++ tellement contenue qu'elle a paralysé le méridien vésicule biliaire). Je pense que le mieux maintenant que tu ressens un peu d'amélioration c'est de te concentrer sur une seule thérapeutique. Si ta praticienne acupuncture est efficace elle saura travailler aussi avec ton mental et réequilibrer tout ça. Ca met du temps mais le travail en medecine trad chinoise s'occupe de chercher le déséquilibre à sa source. en shiatsu on dit qu'un soin tous les 10 jours c'est suffisant car sinon ça bombarde le corps d'infos et ça le sature du coup il ne peut pas travailler correctement. voilà, plein de courage!! bonne journée!!
ceyba
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Maladie bizarre et mystérieuse Profil11
Maladie bizarre et mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Maladie bizarre et mystérieuse
Maladie bizarre et mystérieuse I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2015 - 10:30

Bonjour MARINELLA

je crois que peu importe ce qui t'a apporté du mieux être, si ça marche, c'est l'essentiel!
J'utilise un peu tous les moyens classés "parallèlle" dès lors que je pense qu'ils sont utiles et les gens sont très contents d'aller mieux après seulement une séance. Je rajoute la phyto pour leur permettre d'économiser sur le nombre de séances parce qu'évidemment, l'argent peut être un frein.
C'est un bon début, remercie et regarde droit devant toi... fleur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maladie bizarre et mystérieuse Profil11
Maladie bizarre et mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Maladie bizarre et mystérieuse
Maladie bizarre et mystérieuse I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2015 - 20:33

marinella ,tu t ai senti viser par le coté matérialiste . Tu n a pas besoin de te justifié si c est pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Maladie bizarre et mystérieuse Profil11
Maladie bizarre et mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Maladie bizarre et mystérieuse
Maladie bizarre et mystérieuse I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2015 - 21:37

Je parlais de ma maladie et tu me parles d'argent, de possession et autres. ..qui n'a rien à voir avec mon problème actuel. Je n'ai pas tout compris.

Pour information, je ne vis pas sur l'or, je travaille bénévolement, je n'ai pas de véhicule et roule en trottinette. Je fais aussi des dons et c'est plutôt en ce sens que je me suis faite avoir par mes amis car j'ai peut être sûrement voulu acheter leur amour. La est sûrement mon tort.

Je me suis remise en question là dessus.


Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Maladie bizarre et mystérieuse Profil11
Maladie bizarre et mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Maladie bizarre et mystérieuse
Maladie bizarre et mystérieuse I_icon_minipost_participateMer 18 Nov 2015 - 6:25

merci de ton retour , et heureux que tu ailles mieux ! méditation sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maladie bizarre et mystérieuse Profil11
Maladie bizarre et mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Maladie bizarre et mystérieuse
Maladie bizarre et mystérieuse I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maladie bizarre et mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Maladie bizarre et mystérieuse Pierre12 Maladie bizarre et mystérieuse Notes-11
~Musique pour Relaxer~