Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

soleil - LN et soleil  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - LN et soleil  I_icon11Voir ses messagessoleil - LN et soleil  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LN et soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

soleil - LN et soleil  Profil11
soleil - LN et soleil  Empty
MessageSujet: LN et soleil
soleil - LN et soleil  I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 19:12

Hello,

On a discuté autrefois de ma Lune noire en 3, de mon mercure rétrograde et maitre d'ascendant laugh résultant de soucis de communication ou de complexe .

Cependant, je repensais aussi à mon soleil en 5 conjoint au maitre d'ascendant donnant normalement un bon charisme, de la créativité parfois artistique et des amours riches, de la dignité et le sens de la fierté ainsi qu'un égo fort ^^ cependant il me semble que ma LN en Lion ( le Lion étant maitre de la 5 ) va un peu dans le contre sens dans l'expression de la créativité et des arts, non ? bing

Bref, je trouve qu'il y'a question a se poser ?

Avez vous ou connaissez vous des personnes dans ces cas de figure ?

Comment vivez vous le rapport de votre LN selon sa position et ses aspects ?

Cordialement bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

soleil - LN et soleil  Profil11
soleil - LN et soleil  Empty
MessageSujet: Re: LN et soleil
soleil - LN et soleil  I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 20:27

On a discuté autrefois de ma Lune noire en 3, de mon mercure rétrograde et maitre d'ascendant laugh résultant de soucis de communication ou de complexe .
chiron a écrit:

dommage que l'on ne voit plus ton theme
pour mercure retro il a du devenir direct depuis le temps lol
la lune noire en 3 c'est aussi la quête de l'ame soeur, on cherche son double
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - LN et soleil  Profil11
soleil - LN et soleil  Empty
MessageSujet: Re: LN et soleil
soleil - LN et soleil  I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 13:49

Ton ASC est double, Chiron, en Gémeaux.
Une partie de toi voudrais savoir et pose des questions, et l'autre partie ne veux pas savoir et ne met pas de TN en ligne... c'est intéressant, p-e cela pourra t'aider??? doute2
C'est aussi la problématique de ce couple Soleil et Lunenoire ... le Soleil veut la conscience et savoir, la Lune Noire ne veut pas savoir, elle a peur de se voir et d'entrer dans la conscience. Mais cette dernière est dans l'effleurement de la conscience et est en passe de se libérer.... "le dormeur doit se réveiller" comme dit dans le film de Dune... très joli film spirituel au passage, à voir ou à revoir ainsi que le livre qui est bien plus riche en émotion. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - LN et soleil  Profil11
soleil - LN et soleil  Empty
MessageSujet: Re: LN et soleil
soleil - LN et soleil  I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 17:11

Bon ben temporairement, je mets mon Thème natal ici si cela en intéresse quelques uns

soleil - LN et soleil  Chiron11

Citation :
la lune noire en 3 c'est aussi la quête de l'ame soeur, on cherche son double

Ce n'est pas la maison 7 pour la quête de l'ame soeur ? Je pensais plus aux relations frères et soeurs et la communication en générale ...

Citation :
C'est aussi la problématique de ce couple Soleil et Lunenoire ... le Soleil veut la conscience et savoir, la Lune Noire ne veut pas savoir, elle a peur de se voir et d'entrer dans la conscience. Mais cette dernière est dans l'effleurement de la conscience et est en passe de se libérer..

Aurous, c'est un peu la quete identitaire de son moi- profond j'ai l'impression sauf que ma Lune Noire semble bloquer la compréhension ou l'accès ...

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

soleil - LN et soleil  Profil11
soleil - LN et soleil  Empty
MessageSujet: Re: LN et soleil
soleil - LN et soleil  I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 17:21

cc Chiron c'est aussi la quete de l'ame soeur la 3 , la recherche du frere parfait le rejet de celui ci qui peut conduire a reproduire cette quete dans la recherche d 'un conjoint identique quelqu'un qui nous ressemble . ce ci d 'autant plus que tu as aussi neptune en 7 .? Une envie de fusionner avec son double quelquepart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - LN et soleil  Profil11
soleil - LN et soleil  Empty
MessageSujet: Re: LN et soleil
soleil - LN et soleil  I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 17:40

Pour Neptune en VII, disons qu'il recherche une personne idéale, cela pousse à mon coté scorpion à transformer et à crèer ( sextile au Soleil et à Mercure ) ou rpoduire mon coté idéaliste via l'expression d'un hobby .

D'un autrecoté, j'idéalise un peu trop et cela conduit a certaines déceptions . Deceptions plus difficile à supporter que l'on peut chercher à compenser ailleurs . Au final cela nuit parfois à notre intégrité physique .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - LN et soleil  Profil11
soleil - LN et soleil  Empty
MessageSujet: Re: LN et soleil
soleil - LN et soleil  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LN et soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - LN et soleil  Pierre12 soleil - LN et soleil  Notes-11
~Musique pour Relaxer~