Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

saturne - saturne en 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - saturne en 4 I_icon11Voir ses messagessaturne - saturne en 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 saturne en 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 14:54

voilà j'anticipe un peu.. qu'a donné chez vous le passage de Saturne dans votre maison 4 pour ceux qui s'en souviennent merci de me mettre un petit commentaire qui puisse m'éclairer .. je vous souhaite à tous une bonne fin de journée. Saturne 75 fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 17:42

Quand Saturne a transité ma maison 4, j'avais 17 ans. On a déménagé avec mes parents et quitté l'appartement dans lequel nous étions depuis ma naissance. Puis j'ai perdu ma grand-mère chérie qui nous avait quasiment élevées ma soeur et moi. Saturne était alors dans ma 4 conjoint à Chiron. Ce n'était pas une période très chouette.

D'une façon générale, j'observe souvent des décès lors de ce transit, ou des fins (divorce, changement de foyer, ou construction de son foyer). Mon compagnon a Saturne en 4 au natal. Le transit dans ce secteur a eu lieu ces trois dernières années. Au début, ça a été très mal vécu, il se sentait seul et isolé chez lui. Puis il m'a rencontré, et le retour de Saturne a finalement sonné comme la construction de son propre foyer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 17:48

merci lilith !! pour ton témoignage personnellement ça a coincidé avec l'achat d'une maison de campagne et donc l'agencement de celle ci durant tout le transit pas de décès à signaler...il faut voir aussi que j'avais Uranus et Neptune dedans donc ça fait du monde!!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 17:51

Ah oui, c'était vers 1988-89 ?

Et quand il repassera dans ta 4 d'ici 2 ans, il sera également vite rejoint par Pluton et Jupiter. Décidément, quand Saturne arrive dans ta 4, il n'aime pas être seul, il aime bien être avec ses copains !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 18:02

@Je rectifie : Pour le décès de ma grand-mère, Saturne était dans la 4 en compagnie de Jupiter, les deux conjoint à Chiron. Et Uranus était au carré de la cuspide de 4. Il n'agissait donc pas seul non plus.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 18:18

lilith13 a écrit:
Ah oui, c'était vers 1988-89 ?

Et quand il repassera dans ta 4 d'ici 2 ans, il sera également vite rejoint par Pluton et Jupiter. Décidément, quand Saturne arrive dans ta 4, il n'aime pas être seul, il aime bien être avec ses copains !

Je vois ça! j'aime bien Jupiter Pluton un peu moins on va voir enfin j'espère que je verrais il faut être très prudent!! il y a toujours je pense pour moi un côté constructif consolidant avec Saturne mon Soleil est sans aspects alors forcément je pense que ça va bouger!! il y aura de la transformation dans l'air dans tout ce qui concerne ma 4 ah oui avec Neptune Capricorne j'ai beaucoup fait de déco à l'intérieur de la baraque! une période où j'étais un peu perméable.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

saturne - saturne en 4 Profil11
En ligne
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 18:22

Alors si je ne me plante pas saturne transitais ma 4 en 2005 année de la naissance de ma fille et de l'achat d'une voiture et de la maison....ca semble bien convenir
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

saturne - saturne en 4 Profil11
En ligne
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 18:24

Du coup j'ai jeté un oeil sur ma rs 90 année du divorce parental elle était super moche cette RS jupiter opposé pratiquement à tout en 6 hallucine
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 19:18

Saturne75 : t'as déjà une maison 4 en capricorne, au final, saturne rentre chez lui. Et c'est vrai que ton soleil inaspecté va recevoir pas mal de visite en 2020 ! Oui, des changements en perspective !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 19:47


hello Saturne,

ayant saturne en 4 au natal, il a donc transité ma 4 lors de son retour sur lui même. ces années correspondent au moment où j'ai construis ma propre famille et où j'ai eu mes enfants. 1998, et en 99 jupiter l' rejoint.
il y a eu aussi le décès de mon grand père
rien concernant l'immobilier pour moi.


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2015 - 3:11

en 2000 passage de Saturne en Taureau ( accompagé de Jupiter et Mars céleste)

...transit sur Mars en maison IV,
se résume avec un gros rush au foyer, agrandissement de la famille,
j'en ai accouchée de ma deuxième fille,
très bel accouchement sans douleur up
mais + de responsabilité à la maison sourire

à part de ça, rien de tragique bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2015 - 12:27

Merci pour vos réponses
@lydie55:
cela aurait été interessant de voir où était l'ascendant de RS et dans quel signe., pour voir comment tout a fonctionné dans le thème!
l@lilith @malunamoi et @céleste je vois qu'il y a toujours un rapport fort au foyer à la maison et à la famille. merci pour vos réponses. up fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2015 - 13:41

Eh ben pendant ces derniers petites années ou saturne est passé sur le signe de la balance et le scorpion il était dans ma 4faisant le retour sur lui même 28 ans 29ans 30ans en natal il est en 4 déjà
Le vécu : son entrée en 4 j étais absorbée par le boulot puis sentiment de solitude et frustration ensuite naissance du besoin de créer sa propre base pour construire une structure solide en août 2014 je rencontre mon mari et décidons de nous marier saturne était encore dans ma 4 si je ne me trompe pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2015 - 13:57

merci liliana pour ton témoignage!
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 3:33

Bonsoir Saturne75,

Je suis en plein dedans...le 20 Décembre 2013 quand Saturne a appliqué/aspiré par ma cuspide de IV, à 19° Scorpion ce fut le décès de maman... je fut la dernière le soir même a être avisée juste avant le décès de maman à l'hôpital.. demeurant la plus loin de la famille maître de IV Pluton en XII natal étant en physiothérapie suite à une chute pour épaule droite cassée je n'avais pas le droit de conduire l'auto...il y a une suite à cela concernant la famille Saturne en IV


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 11:26

merci mik pour ton témoignage! up
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 11:53

Hello Saturne !
J'ai fait de recherches dans mes archives. Quand Saturne est passé dans ma IV en Vierge (sachant qu'elle contient Pluton et Uranus) j'ai dit adieu à un modèle de vie qui ne me correspondait pas, mais je n'en avais pas conscience à ce moment-là. Les choses se sont plutôt produites sous le coup d'impulsions assez dures. Je me suis définitivement fâchée avec une amie d'enfance et j'ai quitté le père de mes enfants. Le parcours a été long et difficile et j'ai la sensation de comprendres réellement tout cela, et pourquoi c'était nécessaire, maintenant, après encore bien des dépouillements, après la passage de Saturne sur mon Neptune. Voilà, comme toujours avec Satrne, c'est loooooong, mais ça nous fait évoluer dans le bon sens.
Bonne journée smack fleurr
Annalou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 12:43

c'est vrai annalou c'est toujours long avec up Saturne merci en tous cas de ton témoignage! smack (en fait il y a toujours un rapport avec la maison. ou la famille d'une façon ou d'une autre ou aussi une perception intérieure à soi même)
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2015 - 22:50

Coucou Saturne 75,

Je suis encore en plein dedans...
A son entrée dans ma IV été 2014, j'ai commencé à ressentir une pesanteur terrible dans mes relations familiales (toute la famille me gonflait: parents, beaux-parents, ...), horrible. Avec toute la culpabilité que ça engendre.
Sentiment de malaise profond à la maison, sentiment de ne plus être chez soi, ne plus arriver à ressentir d'intimité dans son cocon familial. Juste une gêne permanente. Même la maison à proprement parler me sortait par les yeux.
Là, ça va mieux. Mes rapports avec ma famille sont beaucoup plus détendus, harmonieux. Enfin, je devrais dire avec les femmes de la famille... Je ne peux pas en dire autant avec les hommes de la famille... Malheureusement!
Mais ça, c'est l’œuvre de Pluton conjonction0° Soleil , il bouleverse mon rapport aux hommes de ma vie. Mais c'est un autre sujet!!!

Saturne va bientôt transiter mon Neptune puis mon Mercure en conjonction0° , à voir pour ce que cela va donner...

Voilà pour mon témoignage Saturne 75!
Au plaisir de te lire. bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2015 - 11:57

merci astralie pour ce développement interessant! smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 1:24

novembre 2012 changement dans la famille - naissance des petits enfants - les 2 autres enfants continuent leurs études sup - je deviens indépendante et trouve une activité professionnelle. Actuellement en formation. saturne terminera ma 4 vers le 15 d sagittaire. c'est pas terminé. (j'ai le sentiment d'avoir accompli ma tâche familiale au trois quart) une page se tourne.
en 1983 -86 obtention d'un concours - vie maritale
frifri a mis un post pour saturne en 4 également.
(sinon saturne est trés important ds mon tn maitre 5,6,7) et il est en domicile - ah ah ah je suis responsable par nature !


Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 15:12

Bonjour Saturne75,

Plus que le transit de Saturne dans toute la Maison 4, c'est le passage sur la cuspide qui est le plus parlant.
Quand Saturne transite le FC, cela correspond souvent à la fin de quelque chose et au début d'une nouvelle phase. Saturne est toujours associé à la structure - en 4, les bases de soi-même. Cela marque donc une étape de vie.
Ce sont les autres mesures (transits, arcs, éventuellement RS pour ceux qui pratiquent, et autres transits qui Saturne lui-même peut faire dans les mois qui précèdent et suivent le transit partile) qui vont te renseigner sur la nature des changements, la couleur générale de cette nouvelle structure.
Revenir en haut Aller en bas

o2bulle

o2bulle

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateDim 29 Nov 2015 - 17:02

Hello !

J'ai également perdu mon grand-père au passage de Saturne sur ma cupside l'année dernière. Quelques histoires de famille sont ressorties depuis. Je sens que les choses doivent changer, mais c'est difficile à accepter pour les membres de ma famille. En tout cas, ça a un peu changé ma vision et mon comportement au sein de ma famille.

D'ici que Saturne sorte de ma maison IV, j'aurai fini mes études (en principe), et j'aurai creusé un peu mon trou ailleurs sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 11:59

merci blou laurent et bulle pour vos commentaires fort interessants!! up up up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 12:00

merci laurent pour ce NB au sujet du passage sur la cuspide je vérifierais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - saturne en 4 Profil11
saturne - saturne en 4 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 4
saturne - saturne en 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

saturne en 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - saturne en 4 Pierre12 saturne - saturne en 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~