Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Domification Koch I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDomification Koch I_icon11Voir ses messagesDomification Koch I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Domification Koch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lehahiah

Lehahiah

Domification Koch Profil11
Domification Koch Empty
MessageSujet: Domification Koch
Domification Koch I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2015 - 9:25

Bonjour,

Quelqu'un a t-il l'expérience de l'usage de la domification Koch qui semblerait-il est astronomiquement plus juste que Placidus?
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Domification Koch Profil11
Domification Koch Empty
MessageSujet: Re: Domification Koch
Domification Koch I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2015 - 9:47

Ja, wir brauchen immer ein Koch bei uns !

Domification Koch Koch
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Domification Koch Profil11
Domification Koch Empty
MessageSujet: Re: Domification Koch
Domification Koch I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 22:58

pas du tout d'expérience à ce sujet Lehahiad
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Domification Koch Profil11
Domification Koch Empty
MessageSujet: Re: Domification Koch
Domification Koch I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2015 - 23:13

en ce qui me concerne je n'ai plus de signes interceptés dans mon TN ...et quelque part je m'y retrouve mieux ...surtout au niveau des maitres des signes . Après je n'ai pas , niveau transits , fait de vérification .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Domification Koch Profil11
Domification Koch Empty
MessageSujet: Re: Domification Koch
Domification Koch I_icon_minipost_participateVen 4 Déc 2015 - 7:33

J'utilise la domification Koch parce que je la trouve plus appropriée pour les interprétations. Toutefois, je hiérarchise les forces planétaires d'un thème à l'aide des zones Gauquelin qui se servent quant à elles, de la domification placidienne mais en thème de domitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Domification Koch Profil11
Domification Koch Empty
MessageSujet: Re: Domification Koch
Domification Koch I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2016 - 17:09

Bonjour à tous,

Petites questions.. J'ai fait une rencontre avec une astrologue amatrice venant d'un magnifique pays nordique, et il me semble, au vu de son thème qu'elle m'a envoyé, qu'elle ai utilisé la domification Placidus.. Du coup, elle se retrouve avec une MVII et MXII énorme ! Et des toutes petites maisons aux alentours..

Quelles sont, selon vous, les domifications que je devrais utiliser pour mieux interpréter son thème ?

Merci. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Domification Koch Profil11
Domification Koch Empty
MessageSujet: Re: Domification Koch
Domification Koch I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2016 - 18:23

Bonjour ça me corresponds mieux cette méthode Lehahia
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Domification Koch Profil11
Domification Koch Empty
MessageSujet: Re: Domification Koch
Domification Koch I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 17:42

Oui, moi. Durant toute la période où j'ai utilisé la domification Placidus, jai été choquée par les interprétations de Vénus en maison XI. Je sentais intuitivement que ça ne me correspondait pas. Du jour où en j'ai changé pour la domification Koch qui a fait passer ma Vénus en maison XII,je me suis vraiment "reconnue". Du coup, j'ai rectifié d'anciens thèmes de la famille, d'amis etc... et des choses qui me choquaient avec Placidus m'ont apparu plus justes. Depuis, je reste fidèle à Koch.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Domification Koch Profil11
Domification Koch Empty
MessageSujet: Re: Domification Koch
Domification Koch I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 17:59

Bonjour

L'astrologue humaniste américain Stephen Arroyo utilise la domification Koch.


Moi je préfère Placidus.

Chacun doit prendre la domification qui lui correspond le mieux.

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Domification Koch Profil11
Domification Koch Empty
MessageSujet: Re: Domification Koch
Domification Koch I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 18:06

Pour ceux que cela intéresse

Walter Koch, inventeur de la domification du même nom.
né 18 septembre 1895, 6h25, ESSLINGEN (Allemagne)

Vierge ASC Vierge
Il est né 15h avant une éclipse partielle de Soleil

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Domification Koch Profil11
Domification Koch Empty
MessageSujet: Re: Domification Koch
Domification Koch I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 18:11

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Domification Koch Profil11
Domification Koch Empty
MessageSujet: Re: Domification Koch
Domification Koch I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 18:14

Je suis très partagé entre Placidus et Koch..

Ce qui change dans mon thème, c'est tout simplement que je n'ai plus de signes interceptés, la M6 passe du Cancer au Lion et la M12 passe du Capricorne au Verseau .. Je me retrouve également avec Mercure en M8 et Jupiter en M9..

Ce sont des petits détails qui ont quand même leur importance.. J'ai décidé pour le moment de conserver Placidus, car ça parle à davantage de personnes ici, mais..
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

Domification Koch Profil11
Domification Koch Empty
MessageSujet: Re: Domification Koch
Domification Koch I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 18:23

Astrolyne,

Avant de changer de domification, il convient de s'assurer qu'on a une heure de naissance juste. Or, dans 80% des cas, en France, elle est arrondie. Donc, impossible de prétendre qu'une domification ou une autre est meilleure...

Sinon, Koch est populaire chez les Allemands et les anglo-saxons. Probablement parce qu'ils ont appris l'astrologie avec cette méthode. Ainsi, tous ceux, ou presque, qui ont appris avec la méthode des March McEvers utilisent Koch ;-)

Bien cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Domification Koch Profil11
Domification Koch Empty
MessageSujet: Re: Domification Koch
Domification Koch I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 17:16

Hello Spica,
J'ai pour principe, avant d'analyser un thème, de vérifier au plus juste possible l'heure de naissance qu'on me donne et je rectifie en fonction d'événements marquants qui se sont produits au cours de l'existence de la personne. C'est un travail qui demande beaucoup de temps mais qui me passionne. Il m'est arrivé de découvrir que certains parents du sujet, pour une raison ou pour une autre, avaient déclaré l'enfant la veille ou le lendemain du jour de sa naissance.
En ce qui me concerne, étant la position très particulière des planètes dans mon thème, je suis pratiquement sûre à 99% de mon heure de naissance.
Dès que je serai en mesure de le faire je testerai les domifications que je ne connais pas et que vous citez.
Bien cordialement
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Domification Koch Profil11
Domification Koch Empty
MessageSujet: Re: Domification Koch
Domification Koch I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 18:16

Je viens de regarder avec Koch : ma lune serait interceptée entre la M10 et 11 et donc Saturne serait toujours en 11 et aurait 'la main', cela marche bien ainsi malheureusement. En placidius la Lune est en 11, la maison 12 beaucoup plus petite, et là c' est important, car justement à chaque fois que je me sens déprimé ( je regarde ça depuis depuis 4 5 mois), la lune transit la 12, et quand je me sens comme ça je me dit mais où circule la lune en ce moment? et je la voie toujours dans la 12, et là le truc c' est que je remarquais ( journal de bord) , que je me sentais déprimé quand elle transitait la fin de ma 12! et je me disais que c'était un effet à retardement étrange. Et là avec Koch la 12 et beaucoup plus petite et correspond bien aux jours ou je me sens pas top!
Ce qui change aussi est mon maitre de 5, qui ne serait plus le Soleil mais Mercure , alors là je ne sais pas trop, car justement vu que la cuspide de ma 5 est à 28 du Lion et que la Vierge entière était dans ma 5, je le prenais déjà comme co-maitre , il est aussi mon maitre d'ASC.
Et Neptune ne maitrise rien avec Placidius, avec Koch il est maitre de 11, ce situe en 9 conjonction0° à Uranus , ce qui correspondrait bien avec mes amitiés très fluctuantes. En placidius Uranus est maitre de 11, et cela correspond aussi.
Bref, j'ai pas été clair du tout là :)
En tout cas ça m'a interpellé et j'y ferai plus attention. Et du coup galère car avec Koch Uranus serai en train de rentrer dans ma 12, alors qu'avec placidius il y est depuis .... , et là ca me fait un peu peur ( opérations, hôpitaux), surtout au vu de ma RS ou Uranus est en 8 opposition180° Mars :( , et vu que j'ai un kyste ovarien depuis plus de 3 ans braille , cette entrée d' Uranus en 12 me fait peur.
Bref là n'est pas le sujet.
Je crois que la méthode Koch est vraiment à étudié, on peut combiner les deux c'est sure, ou voir celui qui nous correspond le mieux .
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Domification Koch Profil11
Domification Koch Empty
MessageSujet: Re: Domification Koch
Domification Koch I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 20:24

Bonjour

Petit conseil Nathalie, tu es encore jeune et sans enfant (il me semble).

Quand on a pas d'enfant, la maison V (en astrologie ancienne) est celle des plaisirs, de l'amour sans vie commune, de la sexualité (c'est la VIII en moderne, la sexualité)

Attires-tu davantage sur le plan sentimental, sexuel et amoureux :

des personnes qui te ressemblent beaucoup Mercure maître de I et V (en Koch) et assez discrètes Mercure dans l'ombre du Soleil.

des personnes qui te fond un peu d'ombre Soleil maître de V (Placidus), qui met dans l'ombre Mercure maître de I.

C'est une petite indication pour savoir quelle domification fonctionne à priori chez toi pour la V (à confirmer)...

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Domification Koch Profil11
Domification Koch Empty
MessageSujet: Re: Domification Koch
Domification Koch I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 20:39

Merci Kévin, ça c'est fort, j'avais jamais regardé ça sous cet angle! :)
Alors très sincèrement j'en ai aucune idée ( moi et l'amour ça fait deux ( au moins)), donc je ne sais pas, mais je vais méditer là-dessus, mais effectivement je crois que la personne en face avait du succès , et 'brillait' pas mal au yeux des autres, et moi à coté inexistante, genre invisible,insignifiante et me demandant ce qui pouvait bien l'intéresser chez moi ( par deux fois). ah ben tiens oui, ce serait alors Placidius.
Merci Kevin! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Domification Koch Profil11
Domification Koch Empty
MessageSujet: Re: Domification Koch
Domification Koch I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Domification Koch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Domification Koch Pierre12 Domification Koch Notes-11
~Musique pour Relaxer~