Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMarion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon11Voir ses messagesMarion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Marion Maréchal-Le Pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc - 17:15

Rappel du premier message :

Bon vu les dernièrs résultats du FN au premier tour des régionales je voulais me pencher sur le Thème natal de Marion MLP.

Je me demande comment elle a fait pour atteindre ce score là hein triste

On voit qu'elle a Pluton conjonction0° Mars comme le thème du parti.
Ce Pluton en II opposition180° Lune en Taureau en VIII eh ouais Je ne suis pas étonnée ... elle est populaire en grosse partie grâce à son sex appeal. Y'en a qui ont voté avec autre chose que leur tête dans le sud pouf laugh
Pourquoi y'a pas de candidates comme ça dans des partis moins radicaux? Punaise le PS c'est Hollande...niveau sex appeal c'est sur que ce n'est pas la même chose ranversant

Je vois également qu'elle a beaucoup de terre dans son TN !

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Astrot10

Vous en pensez quoi de son thème ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

capitolin

capitolin

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc - 11:17

Electrode_CB a écrit:
Capitolin, tu défends une vision rationnelle des choses, mais tout le monde n'est pas obligé de suivre ton paradigme. Nous ne savons aucunement comment vont évoluer les humains pour les quelques décennies à venir. Probablement, les problématiques inédites que nous rencontrons actuellement sont des invitations à franchir un pas nouveau, plutôt qu'à faire appel à des considérations prévisibles.

Bonjour Electrode ,

Donne moi un exemple d"'évolution" des humains par le passé .
Je connais des sociétés qui ont évolué , mais les humains ?
Et as-tu Electrode , une idée même vague de l'évolution dont tu parles ?
Quel projet inédit a-t-il ta faveur ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc - 11:46

capitolin a écrit:


Bonjour Electrode ,

Donne moi un exemple d"'évolution" des humains par le passé .
Je connais des sociétés qui ont évolué , mais les humains ?
Et as-tu Electrode , une idée même vague de l'évolution dont tu parles ?
Quel projet inédit a-t-il ta faveur ?

Si beaucoup d'individus évoluent en même temps, on passe dans un principe d'émergence : cela signifie que l'évolution globale est imprévisible pour nous en l'état. Par conséquent, il s'oppose au principe réductionniste suivant lequel rien de nouveau ne peut émerger de l'humanité : la preuve, on n'a fait que des bêtises depuis plusieurs millénaires. Tu ne crois pas que c'est un pari risqué étant donné que nous formons presque une humanité interconnectée ?

En ce qui me concerne, je me retire du débat, je pense en avoir dit suffisamment. chacun se fera sa propre idée.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc - 12:39

capitolin a écrit:
Electrode_CB a écrit:
Capitolin, tu défends une vision rationnelle des choses, mais tout le monde n'est pas obligé de suivre ton paradigme. Nous ne savons aucunement comment vont évoluer les humains pour les quelques décennies à venir. Probablement, les problématiques inédites que nous rencontrons actuellement sont des invitations à franchir un pas nouveau, plutôt qu'à faire appel à des considérations prévisibles.

Bonjour Electrode ,

Donne moi un exemple d"'évolution" des humains par le passé .
Je connais des sociétés qui ont évolué , mais les humains ?
Et as-tu Electrode , une idée même vague de l'évolution dont tu parles ?
Quel projet inédit a-t-il ta faveur ?

bouquet

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc - 12:45

@ Zouzou

Je ne vois rien sur ta vidéo, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc - 12:52

Venusie a écrit:
@ Zouzou

Je ne vois rien sur ta vidéo, c'est normal ?

Hello Vénusie fleurr

Chez moi, elle fonctionne... up
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc - 12:55

Electrode_CB a écrit:



Si beaucoup d'individus évoluent en même temps, on passe dans un principe d'émergence : cela signifie que l'évolution globale est imprévisible pour nous en l'état.


Ce n'est pas un exemple , c'est un rêve .
Rien n'étaye ton espoir , qui d'ailleurs est pour le moins complètement flou .



Electrode_CB a écrit:

Par conséquent, il s'oppose au principe réductionniste suivant lequel rien de nouveau ne peut émerger de l'humanité : la preuve, on n'a fait que des bêtises depuis plusieurs millénaires. Tu ne crois pas que c'est un pari risqué étant donné que nous formons presque une humanité interconnectée ?


Electrode , si tu savais le nombre le nombre de tentatives de sociétés idéales dans l'histoire : cela fourmille .
On en trouve chez les hebreux , mais surement on doit en trouver des traces plus anciennes .
Ces tentatives ont avortées , soit parce qu'elles étaient imprécises et irréalistes , soit ont abouti aux pires horreurs .
Le rêve de sociétés inédites ou "l'amour sera roi" , mais c'est vieux comme le monde !
Ce rêve de paradis sur terre , c'est une vieille marotte , sauf que le paradis et la perfection , ce n'est pas de ce monde .

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc - 13:35

capitolin a écrit:
Une société sans passé , c'est une société sans héritage et qui n'aura rien à transmettre à ses enfants
C'est ainsi que nous auront des générations égoistes qui , parce qu'elles se persuadent qu'elles ne doivent rien à personne ("du passé faisons table rase"), seront incapables d'assumer le mission de passeur.
En outre les sociétés atomisées , composées d'individus supposés autonomes , sans passé , dans l'instant et dans le patos cela fait des société de consomateurs , ou on consomme des produits , des objets , mais aussi des croyances et des spiritualités .
Savez vous qu'elle est l'autre nom du passé : la culture !
La culture ce n'est quasiment uniquement que de la transmission d'un héritage passé .
Qui évite entre autre de nous faire croire que nous nous faisons nous même mais que nous sommes des héritiers , et en celà , qui nous oblige à l'humilité .

Quant à l'utopie :
Ah que c'est beau l'utopie !
Ah le monde idéal sur terre : les hommes vivront d'amour , l'harmonie générale régnera etc....sauf que quasiment à chaque fois cela à fini dans des horreurs et la tragédie , et cela c'est l'histoire qui nous l'apprend
Mais chaque génération génère son utopie , qui cette fois ci sera la bonne , car nous ,nous sommes plus forts et plus éveillés ...c'est vieux comme l'humanité ...mais invariablement cela fini en désillusions ou en drame .


bouquet

Capitolin, vos discussions avec Électrode m'ont rappelé ces extraits...:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc - 13:53

Just pour dire que Marion Maréchal a pris une sacrée "veste" dans la région PACA. Oufff !

Il ya deux post qui se chevauchent
Front national/Marion Maréchal.
Comme je l'ai dit sur l'autre post :
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme.

Tu parles des Herbreux Capitolin.
Electrode , si tu savais le nombre le nombre de tentatives de sociétés idéales dans l'histoire : cela fourmille .
On en trouve chez les hebreux , mais surement on doit en trouver des traces plus anciennes .
Ces tentatives ont avortées , soit parce qu'elles étaient imprécises et irréalistes , soit ont abouti aux pires horreurs .

Ton argumentation est à développer.

Ce rêve de paradis sur terre , c'est une vieille marotte , sauf que le paradis et la perfection , ce n'est pas de ce monde .
Sic toi Capitolin.
Il suffirait de peut de chose pour que ce soit réalisable. Mais ....
"Pouvoir et Finances" sont là.

Les partis politiques "Gauche/Droite", de la poudre aux yeux. Ils s'entendent comme des larons en foire.

Sans rentrer dans ce débat, ce n'est pas le but de ce forum, merci à vous pour toutes vos appréciations sur le sujet et ..
Vive l'astrologie !
smack



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc - 14:32

capitolin a écrit:

Electrode , si tu savais le nombre le nombre de tentatives de sociétés idéales dans l'histoire : cela fourmille .

Là où tu te trompes, c'est que je n'ai jamais parlé de société idéale : une idéologie est une pensée morte, comment adhérer à une pensée morte ? c'est pas possible, à moins que celui qui impulse l'idéologie soit un orateur, ce qui est le cas du fascisme particulièrement.
Je parle d'avoir les triples d’accéder à quelque chose de transcendant, ensemble, mais en le faisant chacun à sa manière et individuellement, sans se porter dans une idéologie. Il faut faire vivre le monde et non le faire tomber... c'est d'ailleurs ce que nous faisons tout le temps, nos pensées, nos occupations font vivre les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc - 15:12

une idéologie est une pensée morte,
Comment peux tu dire ça Electrode ?
Nous savons ce que veut dire 'fachisme".
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc - 17:09

Electrode_CB a écrit:


Là où tu te trompes, c'est que je n'ai jamais parlé de société idéale : une idéologie est une pensée morte, comment adhérer à une pensée morte ? c'est pas possible, à moins que celui qui impulse l'idéologie soit un orateur, ce qui est le cas du fascisme particulièrement.
Je parle d'avoir les triples d’accéder à quelque chose de transcendant, ensemble, mais en le faisant chacun à sa manière et individuellement, sans se porter dans une idéologie. Il faut faire vivre le monde et non le faire tomber... c'est d'ailleurs ce que nous faisons tout le temps, nos pensées, nos occupations font vivre les choses.

Electrode , j'ai beaucoup de mal à comprendre le sens de tes propos .
Trop flous , trop généraux , trop imprécis.
j'ai l'impression que tu es dans les voeux pieux .


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 16 Déc - 8:21

Capitolin a écrit:
Mael ,

Il n'y a pas de société humaine sans valeurs transcendantales qui assurent un minimum de cohésion avec valeurs communes basées sur des croyances communes .
Une sorte de consensus .
Les religions structurent et institutionnalisent les valeurs communes . Même des religions sans Dieu , tel le marxisme , le maoisme ou même la République .
Par exemple dans une République laique , les Droits de l'homme peuvent faire figure de religion commune .
J'ai l'impression Mael que tu rêves d'une société atomisée composée de citoyens autonomes. Sauf que cela n'est qu'une illusion qui n'est pas très loin de l'enfer

Pourquoi les valeurs communes ne se situeraient-elles pas dans le fait de respecter la différence des autres, n'est-ce pas suffisant pour établir un consensus stable et durable ?

La religion est le rapport de l'homme à l'ordre divin se concrétisant dans la pratique de rituels dogmatiques. Le dogme quant à lui est une proposition théorique vécue comme une vérité indiscutable par l'autorité qui régit une certaine communauté.

Si je suis d'accord avec la plupart des notions que tu soulèves, je crois que tu fais certaines confusions en jetant dans le sac des religions des valeurs qui n'ont rien à voir avec.

En outre, je ne saisis pas comment tu en viens à la conclusion que je souhaite une société atomisée qui le serait sous des prétextes d'autonomie citoyenne, pour ensuite faire cette métaphore avec l'enfer. En quoi l'autonomie est synonyme d'anarchie ? Pourquoi être des individus responsables, qui assument leurs existences et tout ce qu'elles suggèrent, devrait nécessairement mener à l'impossibilité de vivre ensemble, dans un tout qui fonctionnerait sur la tolérance ? Être autonome ne signifie en aucun cas dénier les autres.

Il serait peut-être tant que l'humanité cesse d'être une enfant capricieuse qui entrevoit tout autour de son nombril, pour mieux remettre la faute de ses échecs entre les mains d'un Dieu qui justifie tout ses débordements. Je n'espère que le mûrissement de notre genre.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc - 6:55

Maëlle a écrit:
En quoi l'autonomie est synonyme d'anarchie ? Pourquoi être des individus responsables, qui assument leurs existences et tout ce qu'elles suggèrent, devrait nécessairement mener à l'impossibilité de vivre ensemble, dans un tout qui fonctionnerait sur la tolérance ? Être autonome ne signifie en aucun cas dénier les autres.
tout simple sourire up merci sunny

Capitolin a écrit:

Electrode , j'ai beaucoup de mal à comprendre le sens de tes propos .
...bizarre , je les comprends fort bien , de manière sous jacente encore plus , ce n'est pas flou , c'est ...sensible..
méditation

Alciyli a écrit:
Même pas vrai, ma région est à gauche, sous la houlette de Marie-Guite Dufay et elle le mérite... lol
...ah , toi aussi
( et je suis ben content aussi Wink ! ( ... Embarassed oups..., chut..! lol ))
Revenir en haut Aller en bas

cent@ur@

cent@ur@

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc - 10:49

@Celeste up bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr - 10:53

Je voulais faire un post sur Marion Marechal Lepen, mais je vois que j'ai déjà sévi sur un précédent.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr - 11:13

J'ai vu passer un post ou la donzelle parle d’arrêter la politique....Son thème corrobore ses dires, une "prison familiale" ....amas en 4, Jupiter Cancer ...Elle doit porter les ambitions des autres...sauf que Uranus maitre de Noeud Nord se sent à l'étroit.

Le transit pluton a fait des dégâts, un divorce véçu comme un échec personnel et un échec à ses valeurs ( elle est très passéiste, très vielle France) et l'arrivée de Saturne en Capricorne ne va rien arranger...Une famille politique qui veut l'encadrer et la pousser tout en la controlant et elle qui arrive de moins en moins....le passage d' Uranus conjonction0° Lune natal pourrait marquer un arrêt définitif de la politique suite à un coup d'éclat, déclencher plus ou moins volontairement par des propos qui dépasserait sa pensée mais parfaitement maîtriser....c'est tout sauf une "jolie gourde"...

je la vois partir vivre à l'étranger, rencontrer d'autres personnes et sans doute changer son fusil d’épaule et rompre avec les valeurs familiales...
Son thème est comme "inverse" valeurs "famille honneur patrie" acquise à la naissance et dans la période jeune alors que al maturité marque l'émancipation contre ces valeurs...va t'elle se sentir vielle avant l'age avec Pluton qui entrera en conjonction0° Vénus ?

En tout cas,elle prépare une révolution "uranienne" intérieure en rongeant son frein....
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr - 11:38

Elle en parle à 17' 56 dan la précédente video.

Interessant à 14'42 dans celle-ci :

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai - 10:03

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai - 12:12




Avec un Transit de Saturne et Pluton dans sa maison IV, pas étonnant qu'elle remette en question des choses de sa famille, de ses racines et de ce qui, par conséquent, nourrit ses idées politiques... Pas étonnant non plus qu'elle veut davantage répondre aux besoin de sa fille. C'est tout son foyer intérieur qui va être bouleversé dans les prochaines années.

Jupiter en I carré à son Saturne de la IV démontre à mes yeux, une certaine culpabilité, un devoir qu'elle veut absolument remplir, bref, elle prend beaucoup sur ses épaules. Son besoin inégalé de devoir remplir le bon rôle quant à ces héritages idéologiques et familiaux etc doivent commencer à lui courir sur le haricot, même si elle ne le fait pas voir.

Neptune en VI lui donne des indécisions et du flou quant à sa vie professionnelle et cela risque de la perturber encore un bon temps, le temps qu'elle essaye plusieurs expériences pour voir ce pourquoi elle est vraiment faîte.

Mars en IX, peut-être cette pèriode sera-t-elle pour elle une opportunité de voyager où d'autres découvertes. Vénus en VII au carré de son Jupiter en X, sa fille passe clairement en premier en ce-moment, et je dirais même, c'est sa propre jeunesse qui passe en premier en dépit de la politique et de la carrière qu'elle a mené jusqu'à maintenant...

Je pense que dans les mois mais surtout années à venir, on risque de voir toute une autre Marion... Surtout que son Noeud Nord natal en V Verseau la prédispose à mon avis à toute une autre direction que ce qu'elle a fait jusqu'à présent. Sa décision de se retirer de la politique est sûrement la meilleure idée qu'elle ai eu, et sûrement celle qui est la plus évolutive pour aller vers son Noeud Nord .



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai - 12:29

Personnellement et astrologiquement, je vois le transit de pluton sur saturne natal/capricorne et maison ....IV, comme une sorte de "psychothérapie" en relation avec l'image paternelle au travers de la politique (saturne...) et ses effets actuels.
Sans doute, va-t-elle vers une construction de foyer car saturne sur la pointe de sa IV va transiter tout le stellium de cette IV pour Retrouver sa place natale....Il s'agit vraiment de "construction" : foyer, enfants....car ne pas oublier le NN en maison V....
Cette période politicienne qui s'achève va l'amener à autre chose : s'affirmer par elle-même et non en rapport d'une ...."étiquette politique"....pour trouver sa vraie authenticité...........
...faut-il croire que la politique pourrait amener à une guérison psychologique dans son cas ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai - 15:02



Ceci explique donc celà... =====> http://speech.konbini.com/news/apres-retrait-vie-politique-marion-marechal-le-pen-pourrait-travailler-afrique/




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai - 17:04

Lorsque saturne transite la IV, il "balaie" les racines, il les "fauche".....et bien souvent il y a déménagement....d'autant plus que jupiter entrera en III/scorpion et transitera mars natal à l'automne 2018, s'opposant à sa lune natale.
Sans doute le transit de saturne sur la pointe de la IV mais surtout ....sur le Centre Galactique "accélérera" (!!!!) le processus de déracinement.....(il y a avec cet aspect, quelque chose d'insoupçonné, voire d'insoupsonable, sorte d'imprévu......)
Il est donc possible, bien que je me méfie des médias, qu'elle rejoigne son père (saturne)....
Gros travail saturnien pour elle actuellement.....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai - 22:20

et lorsque pluton transite saturne - il bouscule les structures (ce transit est terminé et elle arrête ce foyer politique et parental) 
j'ai passé ce transit il y a peu c'est pourquoi je  comprends son besoin de changement - rien n'est plus pareil après pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan - 22:05



Arrow PRÉSIDENTIELLE :

MARION MARÉCHAL NE SE PRONONCERA PAS EN FAVEUR DE MARINE LE PEN


Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Jan - 7:15

Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Marion11

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Profil11
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Marion Maréchal-Le Pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Pierre12 Marion Maréchal-Le Pen - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~