Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon11Voir ses messages Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Questions sur les attirances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lise1966


 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Déc 2015 - 18:43

Rappel du premier message :

Bonjour, je me demandais si certains aspects en synastrie pouvaient être typiques de l attirance physique ? Sachant que dans celle que j ai sous les yeux il n'y pas d aspect venus mars les quatre planètes Sony juste toutes dans des signes de terre, donc à priori compatibles ? Est ce que ça compte ? Parce que partout je lis que l attirance physique C est venus /mars.. Les autres aspects sont mars masculin conjoint l'une féminine, soleil masculin sur l'une féminine, venus masc sextile soleil féminin, lzs mars en trigone asc/opp/asc, l'une féminine opp asc masculin. Et doubles opposition lune pluton..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lise1966


 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 19:22

Merci pour toutes ces réponses ! Mars /soleil en carré C est mars énergie versus ego ? Quelque chose qui touche aux tempéraments?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 20:43

saturne a écrit:
:Soleil: conjonction0° :Pluton: et à la lune noire près de Vénus ou de la Lune attirance très puissante avec difficulté de s'en défaire!!!
difficulté de s'en défaire pour les 2 personne ?

plume> je luis dit que je m'intéresse l'astrologie, que je monte des carte du ciel, et que j'aimerait bien voirs la sienne. sinon je regarde sur facebook et je me contente du soleil et de l'asc avec les planète.

Lise1966> mars provoque le soleil et peut le véxer se qui provoque des conflie a tendence explosife (démare vite, fini vite, et intensité --> feu )
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 21:05

@ Vénus-Saturne : j'ai été Vénus conjoint à la Lune Noire de M. : il me tenait "entre ses griffes". J'étais folle de lui, hypnotisée par lui et j'ai mis 10 mois à me détacher.

@ Plume : bah, il faut ruser et y aller mollo (tu ne peux pas avoir tout tout de suite, vas-y par étapes) :) Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 21:16

Parce que moi si une femme me demande mon jour et heure de naissance, je vois assez rapidement le pourquoi du comment. Pourtant je suis assez naïf.
Et j'imagine lorsque un homme demande cela à une femme, à mi-chemin entre l'impolitesse et la proposition limite indécente.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 21:17

Ce n'est pas faux. Il faut y aller très doucement avec un air de pas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 21:26

Je rajouterai que l'on peut risquer aussi de passer pour un illuminé.
Rien que déjà de parler d'astrologie à une personne plus ou moins proche, je suis systématiquement montré du doigt.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 21:27

Oui, c'est pour cela que j'évite d'en parler.  bouquet Je n'ai pas le temps ni l'envie de convaincre les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 21:34

Les rois du business US ont-ils pensé à faire un site de rencontre basé sur le thème natal?
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de vie


 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 0:06

venus-saturne a écrit:
Lune noire conj vénus ça donne quoi et pour qui selon vous

De la fascination, du désir .... c'est très instinctif au delà de la raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 9:46

Enaid , pour la conjonction lunaire noire et Vénus , je ne suis pas d accord avec ton interprétation, parce que moi j ai ma Vénus sur la lune noire de ma femme et je n ai jamais ressenti
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 9:47

Ah bon ? Écoute, tant mieux, après tout.  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 10:27

je dirais que cette lune noire en cancer souffre dans sa famille ,elle se sent blessée par sa mère et tout ce que ce cancer représente ainsi que la 4 par analogie , et du fait que cette lune noire se trouve sur ma Vénus elle me fait aussi vivre cette souffrance familial en me séparant de ma famille , ç est comme ci cette lune noire m empêché de vivre cette joie familial, et en échange de cela je casse cette relation qui est forte pour cette lune noire , mais pas du tout pour ma Vénus .
Je finirais par dire que cette lune noire nous fait réveiller des vieux démons. D un sens Ç est aussi dans la souffrance qu on évolue dans un couple . On est rester qu au même 18 ans ensemble , je pense que ça été une union karmique.
Quête de l impossible au niveau affectif pour la lune noire avec déception et échec .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 12:07

Il me semble avoir lu, que la lune noire vient faire payer une dette karmique à la vénus de l'autre donc ce la serait ta femme qui te fasses payer quelque chose. L'attirance serait plutôt du côté de ta femme envers toi ?
Revenir en haut Aller en bas

venus-saturne

venus-saturne

 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 13:32

Non ça peut être l'inverse également . Vécu
C'est une synergie à mon avis.
Faudrait voir aussi à quoi est conjoint l'autre lilith
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 19:30

Vénus Lunenoire conjonction0° Vénus en synastrie : fascination désir insatiable et troublante exacerbation des fantasmes pour ma part Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 23:10

Les attirances vastes sujet...
Je prend ce post non pas par hasard mais parce qu'il est important.
Il y a deux éléments à prendre en compte dans une synastrie.
La position des Sol en signes et la position des Asc (signes et les planètes qui maîtrisent ces Asc)
Un véritable casse tête chinois et c'est peut dire.

Au premier degré l’attirance ce fait par les "Sol".
Un Bel sera attiré par une Balance, un Gem par un Sag.. etc..
Ensuite les Asc. Là c'est plus complexe.
La maîtrise de ces signes sera déterminante.
Exp:
Les "Sol" s'attirent, normal, deux signes opposés s'attirent ou s'opposent.
Mais voir:
1/ le Mt Sol du 1er thème en rapport au Mt du Sol du 2ème thème.
2/ les MT des Asc des 2 thèmes.
Ça vous le savez.

Pour répondre à Plume, Le Karma tel que l'on l'entend est très insidieux.
La LN, je ne la saisi pas bien. Je ne pourrais pas en parler.
Par contre les régents karmique pourraient être très révélateurs.
Dans une synastrie il faut aller au plus simple.

L'attirance peut être une "histoire" de phéromone" ?
Là ce n'est plus de l'astro.. Quoi que ?

smack


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 23:49

salut !

Enaid a écrit:
Il faut y aller très doucement avec un air de pas y toucher.
tu me fait rire toi ! alors que tu vas y touché :)

plume> pour re répondre a ta question il faut que la personne te connaisse bien avant que tu face ta demande :)

attirence en synastrie , se qui me passe par la tête :

-les aspect mars venus et soleil lune, peut importe le sexe !

-aspect opposition180° ou carré90° des asc --> les asc en carré90° serait la signature de 2 ame soeurs (se qui est rare mais pas unique a mon avie)

- regardé Pluton qui toucherait Vénus , Mars ou la Lune .

- et bien sur la Lunenoire en aspect a la Lune ou Vénus ou a la lunenoirs du partenaire.
je suis moins sur pour la lune et la lune noirs a prendre avec des pincette.
Revenir en haut Aller en bas

Etienne

Etienne

 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 17:18

Ce que je peux ajouter en plus de ce qui a été dit, de part mon humble expérience, c'est surtout quand les aspects dont vous parlez sont très étroits.
pour que l'attirance soit forte il faut que l'aspect est moins de deux degrés d'orbe.là l'attirance est forte.
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 20:34

Ce que je vais dire est peut-être hors sujet mais c'est quelque chose qui ne cesse quand même de m'étonner. Les deux relations importantes que j'ai eues dans ma vie étaient avec des hommes d'un âge très différent, rencontrés dans des villes différentes.
Les deux avaient ces positions en signes :
Soleil en lion
Lune en vierge
Vénus en cancer
L'un était ascendant capricorne et l'autre ascendant poissons.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 20:36

Je les comprends ceux qui veulent pas donner leur heure de naissance, moi ça me donne l'impression de me mettre à nu quand je la donne rijaune
Mais si vous voulez l'heure de naissance, soyez subtile en posant les bonnes questions ! '' Sinon toi t'es né le matin ou le soir parce que moi je suis né le soir et en a dû faire une césarienne Rolling Eyes '' N'hésitez pas à mentir lol
ou aussi '' T'es pas allemand par hasard ? '' et après elle ou il te dit ses origines et tu demandes '' t'es né ici ou là-bas ? '' après c'est un peu de l'intuition comme tu connais la personne mais déjà si tu sais si il ou elle est né le matin ou le soir ça permet que 6 ascendants possible up ( Je l'ai déjà fait mais j'assume pas trop applaudi )
Approuvé et testé cliniquement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 21:03

mdr Origami,c'est vrai que si ont connais bien les asc ont peut les repérer a la tête de la personne xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 21:14

poétesse a écrit:
Les deux avaient ces positions en signes :
Soleil en lion
Lune en vierge
Vénus en cancer
L'un était ascendant capricorne et l'autre ascendant poissons.
Revenir en haut Aller en bas

la Lune en Vierge c'est pas étonant vue ton TN, avec Mars et Soleil dans les environt et les sextile60° a Pluton Vénus .

Vénus dans ta 8 a du joué vue qu'elle est en analogie a Pluton .


par extension je dirait qu'on peut remplacer les planète par les maison associé pour élargir le champ d'interprétation. l'exemple du paragraphe si dessus exprime très bien se que je dit dans ce paragraphe.
autre exemple : la Lune de A dans la maison 5 (maison du Soleil ) de B ou alors peut être Mars de A dans la 4 (maison de la Lune ) de B et l’inverse c'est a dire Lune de A dans la maison 1 (maison de Mars ) de B .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Questions sur les  attirances - Page 2 Profil11
 Questions sur les  attirances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les attirances
 Questions sur les  attirances - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur les attirances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 Questions sur les  attirances - Page 2 Pierre12  Questions sur les  attirances - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~