Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRetrouvailles agreables - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRetrouvailles agreables - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Retrouvailles agreables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2015 - 23:38

Rappel du premier message :

Chers tous,

Je rentre de soirée où j'ai revu qqun que j'ai beaucoup aimé. Je suis dans mon dodo, mais je vous reposterais bien la synastrie et le composite.

Bref, ça m'a fait plaisir de le revoir. Il m'a dit qu'on était célibataire, a clairement flirté et a repris mon numéro. Et je me dis sincèrement qu'en synastrie, je suis attirée par des hommes qui ont des similitudes dans leur thème car je connais cet homme depuis 3 ans maintenant.

Vous verrez vous-même demain : mon Jupiter sur son Ascendant Cancer et son Saturne avec la Lune cancer. Son Pluton pas loin de mon ascendant. Mon amas Capricorne sur son DS. Son Mars Capricorne sur ma Venus-Saturne-Neptune et donc mon FC. Sa Lune Bélier sur mon DS. C'est clairement un homme qui m'a marquée. Mais je ne pensais pas le revoir et surtout vouloir le revoir. Contrairement à mon connard d'ex, c'est un mec bien.

Il a Jupiter Poissons : 2efois que je tombe sur un mec avec cela. Là, c'est moi Venus-Saturne dans sa 7 (je suis attirée par les Venus dans ma 7 et parfois aussi Saturne dans ma 7).

Bonne nuit ! Enaid

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 20:59

C'est très gentil à vous, mais j'avoue que là, je me laisse porter par la vie. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 21:03

Je suis bien d'accord, vivez ce que vous avez à vivre avec cette personne, mais ayez bien à l'esprit mes humbles remarques.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 22:15

Enaid a écrit:
Donc, comme promis Slver, je viens de regarder l'oppo Lune-Mars chez Texier : pas forcément négatif, stimulation de l'agressivité et des attentes de l'un envers l'autre. Haine-amour. Comme la Lune est en Cancer et Mars en Capricorne, l'oppo est moins dure. La Lune a l'impression d'être aimée pour son "cul" et Mars pour son argent. Lune féminine opposée au Mars masculin = forte attirance sexuelle, avec l'impression de commettre un inceste (ça me laisse sceptique...)

Merci Enaid ! Ouais pour l'inceste je trouve ça un peu abusé, mais bon faut toujours qu'ils exagèrent.
A ton avis, un mars scorpion face à une lune taureau, ça fait quoi, vu que les deux signes sont féminin ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 22:26

Bah, c'est comme pour cette proposition : signes féminins avec une planète chez elle et l'autre en exaltation. Donc, c'est du positif et en plus là ce sont des signes sensuels.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 22:44

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 0:13

Enaid, alors même quand l'écart d'age est plus raisonnable, tu t'arranges quand même pour qu'il soit Saturnien. lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 8:31

Oui, c'est la réflexion que je me suis faite :) Encore ou re-Saturnien ! Et dsolée pour le "proposition", je voulais écrire "opposition", mais je suis sur le portable donc c'est plus chaotique.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 11:34

Enaid a écrit:
La synastrie et le composite sont dynamiques, je trouve, mais pas parfaites.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 11:49

Cher Jraf, 

es-tu d'accord avec moi ?

bouquet  Merci d'avance pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 12:03

coucou Enaid
les synastries parfaites, ça n'existent pô! Wink
Mais celle là, je la trouve particulièrement chargée.
Bien sur y'a ton jupiter sur son AS, doublé par son jupiter trigone ton Soleil, c'est bon pour le moral.
Mais, le gars est verseau, donc pas vraiment dans la compréhension de ses émotions (carré ton soleil) Lune bélier (qui suit son instinct) et avec saturne sur l'AS (contrôle et verrouillage) carré exacte à sa lune, j'imagine les embardées et les retro-pédalage quand il reprend le controle.
Si on ajoute que son saturne est oppo ta vénus, c'est un peu rechercher le baton (saturne) pour se faire battre.
Enfin las but not least, il me semble que le compo présente un carré exacte, ou pas loin, entre le soleil et saturne.
La problématique de qui contrôle qui est au coeur du truc.


Ceci dit le soleil compo tombe sur ton amas capri avec venus saturne et Neptune, le trio infernal qui te fait triper sur les vieux romantiques, donc la relation est certainement forte et riche d'enseignements, mais y'a des coups à prendre, de part et d'autre d'ailleurs.
confirmé par l'AS du compo opposé le soleil du monsieur.

en tout cas bon courage, y'a certainement des enseignements à en tirer, mais pour moi c'est surement pas ils vécurent heureux et eurent bcq d'enfants bigsourire

j'en profite pour citer mon astrologue préférée
Citation :
Une relation se vit, ce n'est pas un investissement qui rapporte plus si c'est long, ce n'est pas vrai. Des relations d'une heure peuvent changer la vie, des relations de trente ans peuvent n'être que des cendres dont on se couvre pour masquer notre tête d'ennui !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 12:08

Merci pour ton éclairage !  bouquet Oui, il y a du bon et du mauvais avec bcp de Saturne à la clé. 

Je vais te dire : pour l'instant, nous ne nous sommes pas encore remis ensemble. Nous avons seulement renoué le contact. Il n'empêche que c'est un homme qui m'a marquée.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 12:41

Enaid a écrit:
Il n'empêche que c'est un homme qui m'a marquée.
ça n'empêche pas de cicatriser.
et puisque c'est une redite, tu connais ans doute déjà la fin de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 12:44

Là, sincèrement, je n'en sais rien. Il m'a fait moins de mal que le précédent. Lui au moins est équilibré. 

Tu sais, parfois, mieux vaut vivre des choses chacun de son côté pour apprendre (ce que j'ai fait pendant 3 ans maintenant) et "se retrouver" grandis.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 13:27

@ Enaid

Pour savoir pourquoi le précédent t'a beaucoup blessé, plus que lui, est-ce que tu pourrais mettre sa carte natale stp ? Merci.

C'est pour voir les aspects de Mars et Saturne à ta Lune Cancer + Soleil Scorpion.

Quant à lui, pour comprendre pourquoi il t'a moins blessé, c'est simple :
- il a deux bénéfiques, Vénus-Poissons en double trigone à ta Lune Cancer et ton Soleil Scorpion. Il est bienveillant avec toi, malgré l'opposition de son Mars Capricorne maître de sa Lune Bélier à ta Lune Cancer où il peut te blesser par moments avec ses mots. Toutefois le maître de sa Lune Bélier, Mars Capricorne 18° est sextile à ton Soleil Scorpion 24°.
- le maître de ton Soleil Scorpion, Mars Scorpion 8° n'aspecte pas sa Lune Bélier ni son Soleil Verseau.

Mais attention au maître de son Soleil Verseau, Saturne Cancer sur ta Lune Cancer. Et à ton Saturne Capricorne au carré de sa Lune Bélier, ça peut faire mal parfois même en aspect dit bénéfique. Heureusement que ton Jupiter Cancer et ta Vénus aspectent sa Lune Bélier, tu sais mettre de l'eau dans ton vin quand il le faut.

Le mieux, pour que ça tienne bien, c'est d'avoir un sextile, trigone et parfois dans de rares cas, une conjonction Lune-Soleil. Mais en astrologie traditionnelle qui marche très bien à ce que j'ai constaté pour les synastries, une conjonction Lune-Soleil en Capricorne ou Verseau avec pour maître Saturne qui est maléfique de nature chez les Anciens, voire Uranus pour le Verseau en astro dite "moderne", ce n'est pas bon du tout pour la vie de couple. Pareil pour une conjonction Lune-Soleil en Scorpion, ou Bélier avec le maître Mars en synastrie car ma mère et mon frère l'ont ensemble, et bien c'est pas vraiment toujours super à la maison... De mémoire, tu avais rencontré un jeune homme avec sa Lune Scorpion sur ton Soleil, et bien ça n'avait pas marché avec celui-ci...
Mieux vaut le sextile ou trigone même en signe dissociés selon les orbes de l'astrologie ancienne, ou encore des conjonctions dans d'autres signes que le Capricorne, Verseau, Bélier ou Scorpion.


Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 13:38

Chère Vénusie, 

je te mets le TN de l'ex en PJ pour ne pas polluer le post, si cela te va ?

bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 13:43

Merci chère Vénusie pour ces explications et analyses !

Oui, quelle mémoire, dis donc  C'était cet été, le flirt avec le mec Lune en Scorpion et en effet, cela n'a rien donné.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 14:52

Re chère Enaid, ça ne te dérange pas que je mette le TN de ton ex ? C'est pour que tout le monde comprenne comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 14:54

Oui, vas-y !! Aucun souci
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 15:38

Enaid, je ne peux pas poster de carte pour l'instant, j'ai un bug du site qui fait que tous les trucs de mise en page ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 17:19

Je viens juste de rentrer, désolée pour le postage si tardif. Le TN est là : 

Retrouvailles agreables - Page 2 Tn_emm12
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 21:40

Enaid, sur l'un et l'autre thème, les dispositions lunaires semblent assez délicates, mal intégrées :
Lune, maitresse d'ASC, en Bélier prise dans un grand carré Pluton-Mars-Saturne-ASC.
Lune-Vierge conjointe Uranus-Pluton-Mars opposée Saturne et carré Vénus, maitresse d'ASC.

Penses-tu que ces "imagos" féminines correspondent à ta personnalité/féminité ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 21:54

@ Hagakure : bah écoute, je dirais que oui, non ? J'ai une féminité Cancer-Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 22:14

Enaid a écrit:
@ Hagakure : bah écoute, je dirais que oui, non ? J'ai une féminité Cancer-Capricorne.
Ah, je ne sais pas...

C'est juste que, par exemple, dans le premier thème, cette Lune, maitre d'ASC culminante en Bélier opposée Pluton, au double carré de Mars et de Saturne-ASC, peut parler d'une certaine dualité de l'image maternelle/féminine, une sorte d'attirance-répulsion. Soit l'image de la mère-femme indépendante, indomptable, virile etc., soit, au négatif, la femme castratrice et autoritaire, etc.

Sur le second thème, une Lune cérébralisée qui se mêle au dur et au sec de la Vierge, d'Uranus, de Pluton, de Mars et de Saturne, au carré de Vénus, maitresse d'Asc. On ne peut pas non plus dire que l'imago féminine de cette personne soit particulièrement vécue harmonieusement.

Pour cela, je te posais cette question. Sans avoir de réponse non plus mais un questionnement sur l'épanouissement possible de ces relations avec ce que tu es/ce à quoi tu aspires. bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 22:26

Merci Hagakure pour ton avis ! Le premier thème a une image plus harmonieuse de la femme, notamment avec la belle Vénus Poissons. En revanche, dans le 2e thème, tu as raison, c'est plus compliqué. Il est vrai que dans mon thème, l'image homme, donc Soleil-Mars est plutôt forte et bien aspectée, ce qui est plutôt agréable pour celui qui me fréquente envole

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 22:31

@ Enaid

Le maître du luminaire Soleil Capri de ton ex, est Saturne Poissons 0°, il est quasiment au carré de ton Soleil Scorpion, ce qui n'est pas bon du tout.

Quant au maître de son autre luminaire, Lune Vierge, c'est Mercure Sagittaire et n'a aucun lien avec ta Lune maîtresse du Cancer par domicile, ni avec le maître de ton Soleil Scorpion, ni ton Soleil en lui-même. Sinon, je vois que le maître de ton luminaire Soleil, Mars Scorpion 8° fait un sextile exact à sa Lune Vierge. Tu as quelque chose de positif de ton côté, mais pas lui. Je comprends mieux pourquoi ça n'a pas du tout marché entre vous, au contraire de l'autre qui sait mieux te comprendre ...

Malgré vos Soleils Scorpion et Verseau en carré entre eux, le maître du Soleil Verseau de l'homme que tu as retrouvé, est Saturne Cancer conjoint à ta Lune Cancer. Là on a un bon point d'ancrage.

D'ailleurs, le maître de sa Lune Bélier, Mars Capricorne 18°15 est sextile à ton Soleil Scorpion, tu peux parfois te sentir agressée mais c'est moins pire qu'un carré quand même. Ensuite les maîtres de vos Soleils, Saturne Cancer 12°36 et Mars Scorpion 8°41 sont en sextile entre eux, ce qui compense l'opposition de Mars Capricorne maître de sa Lune Bélier, opposé à ta Lune Cancer, et le carré de vos Lunes.

Sa Lune Bélier peut envoyer une préférence pour les femmes typiquement marquées par la dominante Mars soit des signes du Scorpion , Bélier et Capricorne ( lieu d'exaltation de Mars ). Or tu as une forte dominante Capricorne et Scorpion et marsienne.

Le double carré de la Lune à Pluton et Saturne me confirme sa préférence pour les signes du Scorpion , Bélier et Capricorne voire des femmes à forte dominante Mars / Saturne dans le caractère.

Donc je ne suis pas trop surprise dans un cas pareil. Je pense que le monsieur est bien mieux que l'autre. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retrouvailles agreables - Page 2 Profil11
Retrouvailles agreables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles agreables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Retrouvailles agreables - Page 2 Pierre12 Retrouvailles agreables - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~