Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

théme - Thème rencontre concert I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème rencontre concert I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème rencontre concert I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème rencontre concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 1:02

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette carte de rencontre. Il s'agit d'un homme que j'ai rencontré à un concert, il y a plusieurs semaines...


théme - Thème rencontre concert Concer10
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 8:33

Belle Lune en Verseau en 11

La triple conjonction en Vierge avec Vénus qui applique à Mars : attention, la nana (Vénus) poursuit le mec (Mars) en 5 !

Mais, il y a Saturne en 7 en Sagittaire... Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais je dirais "attention".
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 13:11

Merci pour ton aide Enaid !

Tu penses que c'est pas bon le fait que vénus poursuive mars ? look
Mars est en quinconce à uranus en 12, tu crois que cette rencontre aurait pu le "remuer" un petit peu ?

Oui saturne en 7 c'est moyen...retards, obstacles...surtout qu'il est pas bien aspecté.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 13:35

Pour le quinconce, je n'en sais rien : je ne suis pas assez calée pour t'aider.

En revanche, pour Vénus qui poursuit Mars, ce n'est pas que ce n'est pas bien. C'est qu'il y en a marre qu'il n'y ait que les nénettes qui courent après les mecs et pas l'inverse.  smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 13:37

Moi ce qui attire mon attention, c'est Neptune XI opposition180° Mars Vénus Jupiter V.

Saturne VII carré90° Vénus V, mouais...

Saturne VII carré90° Neptune XI, le tout formant un T carré avec Mars Vénus Jupiter , big mouais... X)

La maison XI traduisant bien es circonstances de la rencontre, dans un lieu d'échange, la foule, la V la romance, et la VII le partenaire.

Quelles sont tes relations avec cet homme ? Vous vous parlez souvent ? Parce que si je faisais une conclusion dans la précipitation, je dirais que tu n'entretiens aucun lien avec lui. :/

Dans tout les cas je vois là un risque d'illusion si je me fiais à ma première impression... :/

Caramba, j'ai vraiment l'impression d'être un piaf de mauvaise augure quand je ne dis rien de positif. X)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 14:57

Enaid, je suis d'accord avec toi...y'en a marre. Je m'en suis pris des claques, maintenant j'ai plus envie de me fatiguer pour rien.

Merci Owlferein, c'est pas être oiseau de mauvaises augure, il faut savoir être réaliste parfois (Je devrais essayer, ça me ferait pas de mal X) ).
Par contre le carré vénus-saturne est plutôt large, 10 degrés, je sais même pas si c'est la peine de le compter. Ou alors il a peut-être moins d'effet aussi. doute2
Tu as raison je ne parle pas avec lui et je ne sais même si je le reverrais, mais je l'espère, qui sait ? J'aime bien ne pas être réaliste, on a l'impression que tout est possible envole (Et quand on atterrit ça fait mal rijaune).
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 15:14

Je ne sais pas si se baser sur l'astrologie pour dire qu'il y a un risque d'illusion c'est faire preuve de réalisme, de ce fait, je pense n'avoir aucune leçon à te donner dans le domaine. :v

Et oui tu as raison, ça fait du bien de rêver un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 15:28

Il faut rêver ! Mais pas avec des personnes trop proches. Ex : je rêve tjs d'épouser un jour Robbie Williams mdr !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 15:37

Je pense que l'astrologie peut aider à évaluer le potentiel d'une relation, à comprendre certaines choses, mais est-ce que par exemple, un carré vénus-saturne bloque forcément une éventuelle relation sentimentale, je ne sais pas...
Avec le garçon plus jeune que moi, j'avais un très beau composite, une belle synastrie, et pourtant ça n'a rien donné...ceci dit les avis étaient mitigés sur le thème de rencontre. Il y avait déjà un carré vénus-saturne et plusieurs planètes en 12.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 15:39

Enaid a écrit:
Il faut rêver ! Mais pas avec des personnes trop proches. Ex : je rêve tjs d'épouser un jour Robbie Williams mdr !

lol Et pourquoi pas ? Avec une conjonction soleil-lune, tout est possible laugh
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 15:39

Ouais, comme moi avec mon ex (le salaud) : beau compo, belle synastrie... J'aurais mieux dû passer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 15:45

Mdr ! Oui, nous avons Soleil-Lune et la même Vénus :) + l'opposition Lune-Mars et son Soleil sur mon NN. Qu'il vienne mdr ! Je l'attend dps bientôt 19 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 15:51

Difficile d'imaginer établir un rapport avec quelqu'un qu'on a juste vu un instant... souvent les autres nous oublies alors nous, nous n'oublions pas, d'autant plus parce que nous nous intéressons à l'astrologie.
Par ailleurs, on dit souvent qu'une relation arrive quand on ne s'y attend pas... c'est un peu comme la physique quantique, plus tu cherches, plus tu observes et moins tu trouves ! Il faut laisser la magie de la vie opérer, puisque c'est seulement elle qui va permettre de rendre la relation fusionnelle.
Ceci dit, si je devais réfléchir sur une rencontre, je ferais le composite avec le jour et l'heure du moment.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 15:52

Oui, comme quoi ! Quand il y a que des aspects faciles, trigones et sextiles, il y a peut-être moins d'attaches...

T'as jamais essayé de le rencontrer après un concert ? Pour avoir un aperçu de "l'alchimie" qu'il peut y avoir entre vous ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 15:58

Mdr, non, je n'ai jamais osé Wink Disons que je suis une Vénus terrienne conjointe Saturne, il me faut un amour solide et réaliste. Heureusement car j'ai Neptune qui a son mot à dire et me fais parfois trop rêver.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 16:00

Electrode_CB a écrit:
Difficile d'imaginer établir un rapport avec quelqu'un qu'on a juste vu un instant... souvent les autres nous oublies alors nous, nous n'oublions pas, d'autant plus parce que nous nous intéressons à l'astrologie.
Par ailleurs, on dit souvent qu'une relation arrive quand on ne s'y attend pas... c'est un peu comme la physique quantique, plus tu cherches, plus tu observes et moins tu trouves ! Il faut laisser la magie de la vie opérer, puisque c'est seulement elle qui va permettre de rendre la relation fusionnelle.
Ceci dit, si je devais réfléchir sur une rencontre, je ferais le composite avec le jour et l'heure du moment.

Bonjour Electrode bouquet

C'est vrai, mais il me plaisait, et je pense que je lui plaisais un peu aussi...cette rencontre m'a marquée, j'ai pensé dans un premier temps que c'était ridicule et que ça me passerait, mais j'y pense toujours. Je suis consciente que je dois travailler sur moi et lâcher prise. J'ai beaucoup travaillé là-dessus cette année et j'espère vraiment finir le boulot pour construire de nouvelles relations, sur des bases saines.
"Il faut laisser la magie de la vie opérer"
Tu as tout à fait raison, j'aime bien ta phrase. Déjà, je ne m'attendais pas du tout à cette rencontre, ça a été une succession d'évènements inattendus...si ça n'a pas de suite tant pis, j'en garderais un bon souvenir.
"Ceci dit, si je devais réfléchir sur une rencontre, je ferais le composite avec le jour et l'heure du moment."
J'ai pas compris, tu peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 16:03

silver a écrit:

J'ai pas compris, tu peux m'expliquer ?

Réaliser le mi-point entre ton thème et le thème de la rencontre, ça s'appelle le compo' Wink
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 16:04

Enaid a écrit:
Mdr, non, je n'ai jamais osé Wink Disons que je suis une Vénus terrienne conjointe Saturne, il me faut un amour solide et réaliste. Heureusement car j'ai Neptune qui a son mot à dire et me fais parfois trop rêver.

J'ai saturne pour me rappeler à l'ordre aussi...ma vénus bélier l'envoie souvent balader et elle le regrette vite laugh
Mais tu as l'air d'être plus réaliste que moi (Mars en poissons...alala).
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 16:06

Electrode_CB a écrit:
silver a écrit:

J'ai pas compris, tu peux m'expliquer ?

Réaliser le mi-point entre ton thème et le thème de la rencontre, ça s'appelle le compo' Wink

Ah je savais pas qu'on pouvait faire ça avec une carte de rencontre ! Est-ce que je la poste ou c'est pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 16:08

silver a écrit:
Electrode_CB a écrit:
silver a écrit:

J'ai pas compris, tu peux m'expliquer ?

Réaliser le mi-point entre ton thème et le thème de la rencontre, ça s'appelle le compo' Wink

Ah je savais pas qu'on pouvait faire ça avec une carte de rencontre ! Est-ce que je la poste ou c'est pas la peine ?

Pourquoi pas la peine Silver ? Very Happy c'est ce que je ferais sourire ça aidera pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 18:36

Voilà le compo de mon TN et du thème de rencontre...

Dis-moi ce que tu en penses, je sais pas du tout comment analyser ça !
Déjà quand je vois lune carré saturne... hein

théme - Thème rencontre concert Compo_10
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 18:48

Avez-vous échangé vos coordonnées, Silver?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 19:01

mitsouko43 a écrit:
Avez-vous échangé vos coordonnées, Silver?

Non mitsouko...il parle pas trop français, donc niveau communication c'était compliqué, un peu délicat ^^
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 19:22

Donc, Silver, tu ne communiques pas avec lui?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 19:25

Non Rolling Eyes il n'y a rien de "concret"...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème rencontre concert Profil11
théme - Thème rencontre concert Empty
MessageSujet: Re: Thème rencontre concert
théme - Thème rencontre concert I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème rencontre concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème rencontre concert Pierre12 théme - Thème rencontre concert Notes-11
~Musique pour Relaxer~