Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Calendrier Mercure retro 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Profil11
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Calendrier Mercure retro 2016
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Jan 2016 - 5:10

Rappel du premier message :

Voilà un superbe calendrier tout frais et encore chaud
de la rétrogradation de MERCURE en 2O16 fait par Sabine d'Astrocarillon

Arrow Format PDF fleur

Merci beaucoup !!! applaudi
Ça va servir j'en suis sûr up smack

Arrow Source : Astrocarillon bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arvida

Arvida

mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Profil11
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Mercure retro 2016
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 20:56

Calixe a écrit:
Arvida a écrit:
J'adore parce que ça arrive pile pendant mes partiels lol Merci pour le calendrier !!

Bonjour, pour info, j'avais réussi 2 examens passés sous mercure rétro, ce n'était donc pas bloquant.

Bonjour, ah merci c'est rassurant ! et je te félicite c'est super bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Profil11
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Mercure retro 2016
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 21:05

Mercure rétrograde c'est peut-être bon pour l'intériorisation de la pensée, et donc la compréhension globale des choses ainsi que la mémorisation?
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Profil11
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Mercure retro 2016
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 21:46

Si la pensée est intériorisée, ça veut dire que quand Mercure n'est pas rétrogradée elle est extériorisée ? Donc peut-être que Mercure rétro est un bon moment pour réfléchir mais un mauvais pour communiquer ces pensées (et les mettre à l'écrit sur une copie...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Profil11
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Mercure retro 2016
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 21:50

Peut-être qu'on écrit moins mais avec une lucidité plus pénétrante. Le Gémeaux dont le maître est Mercure est reconnu pour batifoler au gré des ses envies d'un point à un autre de ce qui l'entoure, sans un réel approfondissement? Je sens que les Gémeaux vont me tomber dessus lol Mais ne vous inquiétez pas, vous avez les qualités de vos défauts comme tous les signes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Profil11
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Mercure retro 2016
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 21:54

Idéalement il faudrait que Mercure arrête sa rétrogradation au moment des oraux, histoire de ressortir toute l'énergie de réflexion emmagasinée pendant la rétrogradation.
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Profil11
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Mercure retro 2016
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 22:10

Je suis d'accord ! Finalement c'est pas si terrible que ça Mercure rétrogradé :) à part peut-être pour les appareils....
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Profil11
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Mercure retro 2016
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2016 - 20:55

Arvida a écrit:
Calixe a écrit:
Arvida a écrit:
J'adore parce que ça arrive pile pendant mes partiels lol Merci pour le calendrier !!

Bonjour, pour info, j'avais réussi 2 examens passés sous mercure rétro, ce n'était donc pas bloquant.

Bonjour, ah merci c'est rassurant ! et je te félicite c'est super bouquet
Merci, il y avait aussi un oral sous mercure rétro donc pas de stress Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Profil11
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Mercure retro 2016
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2016 - 23:25

en attendant, je retourne à mes copies et projets et ca clignote dans ma tête - c'est une période pas mal finalement, elle permet de faire le tour de la question ............... comme les vaches je rumine laugh dans le pré puisque j'ai mercure au capri
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Profil11
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Mercure retro 2016
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 12:05

Petite question ! Je vois partout que la rétrogradation se finit le 25 (aujourd'hui) mais sur le calendrier que Céleste a posté je vois qu'il y a encore 3 semaines concernées par la rétrogradation, sauf que c'est grisé... sur un autre site (http://www.astrologyhoroscopereadings.com/2016-mercury-retrograde-calendar.html, en anglais), ils disent que c'est la phase "post-shadow", et son effet serait intensifié. Alors, quand s'arrête véritablement la rétrogradation de Mercure ? Aujourd'hui ou le 14 février ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Profil11
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Mercure retro 2016
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 18:45

La rétro finit le 25/01 mais la boucle totale finit le 14/02 ...mais il faut pas être trop rigide sur les dates , c'est souvent que les effets commencent bien avant la boucle , pour après je n'ai pas trop vérifié .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Profil11
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Mercure retro 2016
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 18:52

" Social : gare au mardi noir
Écoles, hôpitaux, taxis, trafic aérien. Journée de grève nationale demain dans plusieurs secteurs. Une vaste mobilisation pour des revendications très disparates : de la réforme du collège à la suppression des VTC.... les perturbations seront très importantes. "

Pagaille en perspective demain à l'occasion d'une journée de grève nationale dans plusieurs secteurs. Taxis, écoles, hôpitaux, avions... Il va falloir vous armer de patience tant ce mardi risque d'être long pour ceux notamment qui doivent aller au travail.

Transport aérien

Déposé par le Syndicat national des contrôleurs du trafic aérien (SNCTA), Force ouvrière (FO) et la CGT, le préavis de grève dans le secteur aérien a conduit l'aviation civile à demander la suppression préventive de 20% des vols aux compagnies aériennes. Le trafic devrait reprendre normalement dès mercredi matin.

Taxis et VTC

On pensait que la crise était derrière nous... Et pourtant, les taxis ne décolèrent pas contre les VTC. Ils protesteront contre la concurrence de ces voitures de tourisme avec chauffeur, dont ils réclament la suppression. Des blocages sont à prévoir aux abords des aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle et Orly, près de Paris.

Fonction publique

A l'appel de CGT, FO, Solidaires et FSU, les fonctionnaires entendent protester contre leur système de rémunération. Le point d'indice qui sert de base au calcul de leur salaire est gelé depuis 2010.

La ministre de la Fonction publique, Marylise Lebranchu, a annoncé la semaine dernière l'ouverture en février d'une négociation salariale portant notamment sur ce point

Quant à la réforme du collège, elle est remise en question par l'intersyndicale. Des établissements seront donc fermés demain, comme en Haute-Garonne où les élèves de 64 écoles primaires n'auront pas classe.

-----------------------------------------------------------------------------------

au moment ( presque ) où Mercure repasse direct !
La Lune sera en Vierge , signe lié aux services ( fonctionnaires et autres ) , et avec Jupiter pas loin, va y avoir du monde ....en théorie.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Profil11
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Mercure retro 2016
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 23:16

ah Cobra mais c'est la cata demain down
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Profil11
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Mercure retro 2016
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2016 - 6:48

avec cette rétro qui commence slt à se finir , ça promet les prochaines semaines !!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Profil11
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Mercure retro 2016
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2016 - 7:25

Bon, rester zen, je rentre demain sur Cayenne.... Rolling Eyes d'ici là il peut s'en passer des choses ! Par contre, cette nuit, deux fois un rêve de typhon sur la mer avec sentiment d'urgence pour "retourner sur la rive". J'ai l'impression que les remous sociaux actuels ne sont pas prêts de s'arrêter et que le changement .... c'est bientôt!!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Profil11
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Mercure retro 2016
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2016 - 9:55

Actuellement 26° par chez toi Arkania !!! espérons que les esprits ne "bouillonnent" pas trop ... la période est très sensible méditation smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Profil11
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Mercure retro 2016
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2016 - 9:56

Une impression que mercure sort ses ailes du volcan, très chargé.....et hop ! on met tout sur la table (rase ?).......aidé par le sextile de mars en scorpion (chez pluton).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Profil11
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Mercure retro 2016
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2016 - 10:03

Mais Vénus court pour rattraper le sextile de la guerre et de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Profil11
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Mercure retro 2016
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2016 - 10:09

Je ne pense pas qu'il faille focaliser sur la rétro de mercure .....Il se passe également des mouvements sociaux ou autres, lorsque mercure n'est pas rétro.
Il est quelquefois nécessaire de tout mettre sur la table pour repartir sur de nouvelles bases, de Remettre en cause certaines choses qui le demandent....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Profil11
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Mercure retro 2016
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2016 - 11:32

J'ai oublié...l'essentiel pour compléter mes messages ci-dessus : soleil en début verseau, n'est-il pas révolutionnaire ? revendicateur ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Profil11
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Mercure retro 2016
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Calendrier Mercure retro 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Pierre12 mercure - Calendrier Mercure retro 2016 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~