Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon11Voir ses messagesSaturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2011 - 11:06

Rappel du premier message :

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 4_11_210

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 7_02_210

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 25_06_10

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 1_10_210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

albane

albane

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 17:57

Cobra a écrit:
ouais surtout que Vénus et la Lune sont en Lion = l'or ....attention à ne pas trop se la péter quand même ! hein !? lol
tu as raison, ramènes nous à la Terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 17:58

attention femme tigresse aussi lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 18:10

N'empêche le 8 septembre Jupiter/Lune en gémeaux ( papillonnage ) carré Soleil .

voir Lune Poissons ( cachotière) carré Jupiter Gémeaux...et le Soleil est en Balance : pas d'aspect avec la lune donc " et il ne le sait pas " ...c'est le 28 septembre .

https://www.youtube.com/watch?v=KAOmC5qT02w

" Une personne de petite taille qui parle a la lune est un Nain Dochine "
by Vixon97

Citation :
J’ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s’est moquée de moi
Et comme le ciel n’avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et la lune s’est moquée de moi

J’ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude de m’occuper des cas comme ça"
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et on se disait quelques fois
Que c’était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas

Je n’ai pas grand chose à te dire
Et pas grand chose pour te faire rire
Car j’imagine toujours le pire
Et le meilleur me fait souffrir

J’ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude de m’occuper des cas comme ça"
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et on se disait quelques fois
Que c’était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas


Dernière édition par Cobra le Jeu 13 Sep 2012 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 18:14

Cobra a écrit:
" et il ne le sait pas " ...c'est le 28 septembre .

https://www.youtube.com/watch?v=KAOmC5qT02w
super en plus c'est un VENDREDI !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 20:29

oh Zut... j'ai raté le quart d'heure badin... ;-)

Bravo Cobra ! bien vu !

et VIVE NOUS ! Les Filles !
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 20:43

Poqueline a écrit:


et VIVE NOUS ! Les Filles !
sunny bouquet love smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 10:57

Un up juste pour clôre ...enfin !...ce chapitre .

" le passé appartient au passé " , ça résumera . bigsourire

demain 5 octobre 22h34 ( France ) - 16h34 ( Québec ) Saturne entre en Scorpion , là il finit avec Mercure les dernières modalités de droit de passage ( carte de séjour bigsourire ) .... Mars , lui, reste encore un peu et le 7/10 il s'en va - retour le 26 juillet 2014 .

A noter que pour Mercure 2012 ça NE sera PAS son plus long transit en Scorpion durant le passage de Saturne en Scorpion ...mais de 29 / 09 /2013 au 4 /12 /2013 ...enfin bon d'ici là , hein !? ...cette année 2012 ça sera comme un aperçu .

Vénus , elle, restera un peu plus de 3 semaines en Scorpion ...pour 2012 et presque autant en 2013 .
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 11:15

il va passer sur ma lune (bientôt) et faire un trigone à lui même...., en même temps qu'un sextile a ma conjonction uranus ascendant.
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 11:41

encore temps de jeter une derniére fois, les choses qui ne vont plus up on arrive à la libération!
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 16:54

j'ai hate qu'il rentre en Scorpion, marre de l'avoir en 12 en plus de mercure me fais remonter de vieux souvenir à la surface pas cool fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 17:52

Gros coup de barre cette aprem , comme une chape de plomb hallucine , outch !
je présume que c'est bien Saturne/Mercure quinconce Lune en Gémeaux .

A toi Zeus, il y a aussi le fait que la Lune est conjointe NS le tout céleste .

c'est demain que Mercure ne entre ne scorpion ( 12h36 ) , ça n'enlève pas l'effet de sa conjonction avec Saturne , c'est juste l'énergie qui change ...on va bien sentir ou pas .
A noter que c'est le début du sextile envers Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 18:26

Ah désolée pour toi Cobra! bouquet bouquet bouquet
j'espère que tu n'as rien de grave?
Pour moi, bizarrement, tout frémis dans le bon sens? il se passe des choses et j'ai beaucoup d'énergie...en fait , non ce n'est pas bizarre, tu me l'avais dit...
Pour l'instant, au boulot, ça roule, et je vais même avoir un beau bureau tout neuf! youhou houhou! (il faut bien que j'apprenne à me réjouir de ce qui m'est donné! ) lol
voilà, en attendant que le reste se débloque: je ne vois pas encore de signature se profiler pour la fin de la semaine, mais qui sait ?
En tout cas , gros smack et plein de courage à vous tous, car cela va s'alléger, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens ! applaudi
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 18:39

non ça va

peut-être que Saturne prenait trop d'espace dans l'air ...et là il sera dans l'eau , je ne peux dire au point d'être comme une île déserte au milieu de l'océan, mais Neptune en trigone c'est pas loin de faire ne sorte que ça le soi . Donc je suppose que ceux qui n'avaient pas l'habitude d'être seul et qui on vécu une rupture récemment, ça risque de leur faire bizarre au début .... ....mais au final seul ou accompagné , c'est prendre conscience qu'il faut se tourner vers l’intérieur , ça commence l'année prochaine et dès janvier ....avant c'est la mise en bouche comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 21:04

bonsoir,
Saturne ne rétrograde pas il avance et demain donc en scorpi
il va séjourner prés de ma conj lune neptune en 3 à 2 scorpi et je ne me sens pas mal pour autant. je vais aller regarder ce qui s'est passé lors de son dernier passage. j'ai une conj saturne mars en 5 capri et sun verseau donc suis une saturnienne par essence.
Saturne ne m'isole pas du monde, il me fait prendre conscience du temps, je ne le trouve pas froid non plus, en bref il est austère surement puisque tout le monde le dit mais il n'est pas superficiel et ca c'est beaucoup . belle soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 21:33

Bonsoir Encora sunny
Ah , il parait que moi aussi je suis très marquée par Saturne :
bon ; il est dans ma maison X, mon milieu du ciel et pas très loin de ma Part de fortune et "en face" ( je sais pas si c'est une opposition ou ... je débute et je compte les degrés 5 par 5! LOL! ) de mon amas en Balance
Bon et bien, après 2 ou 3 ans de galères, demain je vais avoir non seulement un bureau tout neuf ( il est arrivé hier) mais aussi un "espace bureau" 2 fois plus grand et plus agréable que le précédent,coté soleil!!!
Avant j'étais à l'ombre, et j'occupais un cagibi, riquiqui, alors que j'ai un poste très lourd! mais je n'étais pas reconnue : tous mes dossiers s'entassaient,les uns par dessus les autres!!!
Et là, tout commence à se débloquer: je croyais ma vie foutue, mais peut être pas...
Alors je veux bien en savoir plus sur Saturne , car tout ce que je lis n'est pas rassurant!
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 21:56

Lonicera .. pour avoir une opposition .. il faudrait que tu ai des planetes en Scorpion .. or ras dans ton cas ..
ton amas en balance .. l'opposé c'est Belier .. toutefois Saturne en transite est passé sur toutes tes planetes en natal ca a du chahuter un peu dans ta vie
Citation :
car tout ce que je lis n'est pas rassurant!
j'ai egalement un Saturne present dans mon tn , puisqu'en X comme toi et dans mon cas il est en exil il fait ralentir les choses, mes projets , mes envies etc .. de la a me poser pb, non .. sourire
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 21:59

Ah chouette! merci Stérenn up
mais c'est bizarre comme des choses bougent pile au moment où Saturne s'en va en Scorpion !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 22:08

Oui .. tout a fait d'accord avec toi .. il quitte tout doucement mon opposition a ma Lune , pour s'opposer a Mars (brrr)
zen .. patience il est encore en III (III deplacements, etc ) il va rentrer en IV ..
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 22:16

tu me dis que saturne est en transit dans ta maison 10 et bien la maison 10 c'est aussi la maison du capri et de saturne. De ce fait saturne revient chez lui il met en lumière ton travail et t'apporte la reconnaissance d'un travail bien fait. (attention à l'égo confond pas pouvoir et la richesse qu'apporte le travail accompli dans sa juste valeur). voili voilou mais tu sais il faut que tu regardes ton tn en entier.
1 ou est il situé en natal? quel aspect fait il ?
sur ce forum j'arrive pas à voir les cartes cause le petit encart à gauche il m'agace il rapplique là ou je veux aller.
et puis tu es le capitaine de ton navire c'est toi qui tient la barre.
Saturne il construit il est rigoureux il peut aussi faire des murs en béton ce qui est contraire à l'énergie de la vie car tout est mouvement.
toutes les planètes ont une face sombre et une face claire il est tenace et va au bout du bout c'est la chèvre qui monte la montagne - c'est le squelette, un vieillard - la sagesse. l'hermite.il parle peu ne se livre pas
C'est un glaçon extérieurement et si tu le fais fondre tu découvriras Saturne et bla bla bla belle nuit
Revenir en haut Aller en bas

Ellalune

Ellalune

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 22:18

Encora,

intéressant ton témoignage sur la face positive de ce saturne si souvent perçu comme un rabat-joie
c'est vrai aussi que mars est exalté en capricorne, il y est tout à son aise, la conjonction avec son maitre peut être ainsi être très bénéfique.

en regardant ton thème je vois un asc Lion et surtout Uranus qui y est conjoint. ces aspects là ne se sentent donc pas du tout limités dans leur expression par ce Saturne fort chez toi ? une structure solide qui te permet d'exprimer cet Uranus plus posément ?

les témoignages en direct permettent d'avoir une idée de comment peuvent se vivre les choses, d'où mon questionnement. si tu veux bien en parler



Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 22:26

@ Aïe! Sterenn doute2 en IV: famille, couple: ça va déjà pas fort, point de non-retour...
ET je ne sais pas comment mon mari acceptera le divorce... ça va pas encore être tout rose!
Mais comme disait ma mère: je complique toujours tout! ranversant
comme si j'aimais ça?
@ Encora: oui, le bon côté des choses c'est que je suis persévérante, car je suis habituée à ne pas lâcher le morceau. Depuis toute petite , j'ai toujours eu l'impression de devoir me battre pour y arriver: c'est comme si je suivais une ligne, en essayant de ne pas dévier! (mais ça c'est peut etre ma X en Taureau?)
bon , je me pose plein de questions: j'ai lu "saturne exalté en Balance " sur astrotheme ? je ne comprends pas trop

Voilà
Bisous
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 22:37

un petit dernier tour de sprint sterenn, l'opposition180° à Mars
peut t'occasionner des transformations, difficultés ou des pertes car maitrise la VIII, quoiqu'il arrive, Saturne en Scorpion sera bien soutenu par le trigone120° de Saturne à lui-même, début Cancer
ça va t'aider à mieux rassembler et structurer tes idées dans les transformations de Pluton en Capricorne sur Mercure V
= Saturne maitre de V, ça peut passer par la créativité et Pluton amène de la stratégie à Mercure pour te reconstruire l'identité sur des bases solide up
smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 22:46

lonicera a écrit:
bon , je me pose plein de questions: j'ai lu "saturne exalté en Balance " sur astrotheme ? je ne comprends pas trop


coucou, lonicera Saturne exalté en Balance ça veut dire qu'il est en postion positive, il est à l'aise de s'exprimer dans ce signe
son énergie dans le thème est plus positive que s'il avait été en chute Bélier par exemple, le vieux Saturne n'est pas à l'aise dans le signe du Bélier donc moin d'affinité et est moin à l'aise pour agir dans ce signe
positivement.
il y a sur le portail un lien à gauche dans les tableaux "astro-ciel" "dignité et débilité"
qui indique des positions dignité "+" (domicile/exaltation) et débilités "-" (exil/chute)
c'est un outil de plus pour affiner l'expresion d'une planète simplement par sa position en signe. bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2012 - 8:33

Bonjour, Céleste sunny et merci beaucoup pour tes explications!
Grâce à toi , c'est plus clair maintenant!
Bisous smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2012 - 9:18

Lonicera
Citation :
en IV: famille, couple: ça va déjà pas fort, point de non-retour...
ET je ne sais pas comment mon mari acceptera le divorce... ça va pas encore être tout rose!
je parlais pour moi .. toi ton saturne transitera ta III puis ta IV
tu parles deja de divorce .. ca va si mal que ca ? tu sais la IV ca peut etre tes bases , tes propres bases aussi
Encora merci .. Saturne est en X en natal et transite sa III Wink

Celeste ..oui Saturne sera soutenu par le trigone a lui meme .. up je n'avais pas pensé a cela .. opposition180° Mars maitrise la VIII , mars est en IX ??) peux tu m'expliquer ? car si tu vois des pertes ..
Est ce que cela peut etre aussi deception vis a vis des hommes je pensais a un en particulier lol
Citation :
ça va t'aider à mieux rassembler et structurer tes idées dans les transformations de Pluton en Capricorne sur Mercure V
en effet si cela pouvait m'aider a trouver ma voie professionnelle , ce sera merveilleux .. car je patine dans la semoule tjs aucune idée braille
Citation :
Saturne maitre de V, ça peut passer par la créativité et Pluton amène de la stratégie à Mercure pour te reconstruire l'identité sur des bases solide
ca c'est bueno .. et ca peut m'aider egalement a construire mes propres bases familiales aussi
smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Pierre12 Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~