Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

théme - théme interressant  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - théme interressant  I_icon11Voir ses messagesthéme - théme interressant  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 théme interressant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

flo66

flo66

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateVen 5 Fév - 18:36

théme - théme interressant  Astrot31je vous présente ce théme car la personne une femme a quelque chose de particulier si je peux le dire ainsi . Cette personne ne fait pas parti de mon entourage up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateVen 5 Fév - 18:50

J'essaye de capter l'énergie de ce thème, mais ce n'est pas évident :
- Jupiter en bélier en 10
- Vénus/pluton en lion en 2 en dissonance au soleil et saturne
Quelqu'un de riche ou qui optimise sa situation sociale par ses atouts matériels "conforté" par la lune en sagittaire en 6 (sa maison peut être un lieu de rencontre mondain).
dans ce thème, tout se situe en maison 12, conforté par neptune en 4...
Elle a un talent, mais ce talent est maitrisé par saturne en 3 et la lune en 6 : elle a une forme de peur et elle veut tout controler.
J'ai l'impression que c'est quelqu'un qui organise des soirées mondaines pour montrer ses talents de voyantes ou faire des festivités (uranus = étonner les autres, le gémeau pour le coté ludique, plaisant pour l'esprit) où elle aurait tout à contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateVen 5 Fév - 19:22

peut être une voyante une guérisseuse une psy ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateVen 5 Fév - 19:24

Je verrais bien quelque chose liée à des énigmes à résoudre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateVen 5 Fév - 19:57

flo66 a écrit:
une femme a quelque chose de particulier si je peux le dire ainsi
C'est très vague, "elle a"
un gros nez
un gros compte en banque(bon, c'est pas particulier lol )
un mari très, très jaloux diable
17 enfants lol

Sérieusement, cela concerne un événement?
dans sa vie pro
dans sa vie privée
c'est physique ?
C'est une battante , c'est certain; Soleil conjoint Mars maitre de X, Jupiter en X ,(une situation professionnelle qui la met sur le devant de la scène,) trigone à Vénus/Pluton, Jupiter en Bélier premier signe, elle a fait qlq chose d'inédit ?
Avec la Lune maitre d'asc en Sagittaire, on fait souvent carrière au détriment de la vie privée.
Voili, voilou sourire
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateVen 5 Fév - 20:41

Malaya a écrit:
flo66 a écrit:
une femme a quelque chose de particulier si je peux le dire ainsi
C'est très vague, "elle a"
un gros nez
un gros compte en banque(bon, c'est pas particulier lol )
un mari très, très jaloux diable
17 enfants lol

Sérieusement, cela concerne un événement?
dans sa vie pro
dans sa vie privée
c'est physique ?
C'est une battante , c'est certain; Soleil conjoint Mars maitre de X, Jupiter en X ,(une situation professionnelle qui la met sur le devant de la scène,) trigone à Vénus/Pluton, Jupiter en Bélier premier signe, elle a fait qlq chose d'inédit ?
Avec la Lune maitre d'asc en Sagittaire,  on fait souvent carrière au détriment de la vie privée.
Voili, voilou sourire
 
pour le moment je ne donne pas plus de renseignements car en fait dans toutes les interprétations il y a du vrai  !!! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateVen 5 Fév - 20:45

Je vois une sorte de scientifique des choses énigmatiques au sens, difficiles à démontrer justement scientifiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateVen 5 Fév - 20:55

j interprète en hindou. Les quatre maisons angulaires étant régies par des signes communs, les grands domaines de la vie sont sujets à de l’instabilité. Le caractère et la forme physique (maison I) sont changeants, les déménagements (maison IV pour la résidence) fréquents, le couple (maison VII) instable et les emplois (maison X) nombreux.
Le mulatrikona du Soleil en maison III rend le signe entreprenant et il affiche avec force ses opinions du moment. Le Soleil régissant la maison III, il représente les régions et pays autres que le lieu natal. Étant ami de Mercure, les voyages et les entreprises menées dans ces régions et pays se révèlent chanceux pour le natif. Les Gémeaux aiment parler, car la Lune régit la maison II et Mercure régit la maison I. Ce qui se retourne tôt ou tard contre eux, car la Lune est ennemie de Mercure.D’autant que l’instabilité lunaire les conduit parfois à dire tout et son contraire ! Mars est maître de la maison VI et Mercure, maître de la maison I, est ennemi de Mars : la santé est instable. Mars étant également maître de la maison XI (son mulatrikona) la santé des amis et des frères aînés peut se révéler fragile.
Le caractère instable est particulièrement marqué pour la carrière, car Mercure,
planète double, est en chute dans la maison X. Les Gémeaux gagnent leur vie par plusieurs emplois et projets menés de front. Ils changent de carrière plusieurs fois dans leur existence.
Mercure est simultanément maître des maisons I et IV. Malgré leur goût des voyages, les Gémeaux sont attachés à leur maison, à leur résidence, à leur mère. Mais les circonstances les amènent à souvent en changer.
Mercure, maître de la maison I, est ennemi de Jupiter, significateur général de la religion. Quand ils s’intéressent au sujet, les Gémeaux préfèrent la discussion et l’étude intellectuelle à une véritable pratique intérieure.
Le mulatrikona de Jupiter en maison VII annonce un conjoint dont le comportement et les biens favorisent la réussite sociale et financière.
L’approfondissement d’une voie spirituelle est difficile pour les Gémeaux, car
Saturne, maléfique naturelle, régit les maisons VIII et IX (son mulatrikona).
Vénus, maître des maisons V et XII, traduit un éloignement des enfants ou de
fortes dépenses dont les enfants sont la cause. La maison V régissant les plaisirs de la vie et la maison XII régissant la sexualité, les Gémeaux ont une vision très libérale du sujet. Le mulatrikona de Vénus, ami de Mercure, en maison V confère une bonne entente avec les enfants et un goût du plaisir et des loisirs.
Vénus exaltée en maison X mène à des professions artistiques et à un emploi
exigeant de séduire la clientèle. Vénus régissant la maison XII, les gains sont vite dépensés. Les installations durables en pays étranger favorisent la réussite des projets.
Les parents qui ont élevé l’enfant, notamment le père, étaient plus pauvres que le natif, en raison du mulatrikona de Saturne en maison IX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateVen 5 Fév - 21:26

le maître de la maison I occupe la maison XII. Dans ce cas, le natif est désemparé, il se sent mal compris, il éprouve le sentiment d’être étranger au monde dans lequel il évolue. Les initiatives se révèlent stériles.Le soleil en 1 donne beaucoup de charisme .
L ascendant dans les premiers et derniers degré d un signe désigne un manque de confiance en soi.Saturne et Rahu affaiblissent
la confiance en soi et rendent le natif solitaire, introverti mais profond. Ils aspecte l ascendant.Mars suscite agressivité et colère, il est conjoint a mercure le maitre de 1 .
Mercure est puissant tout en étant connecté aux trois maisons I, le natif devient astrologue. Car Mercure est le significateur général de l’astrologie et son action sur les trois maisons I détermine la vocation.Il est maitre d ascendant ,il aspecte le soleil et la lune .
Mercure est dans la 12 ,la 9 de 4 ,il a donc un rapport avec la recherche spirituelle ,maison 4 le public .
Les maisons I et X, et le Soleil mettent le natif sur le devant de la scène.
Si les trois maisons I et leur maître, la maison X et son maître, le Soleil, sont tous puissants et favorisés, le natif acquiert une renommée.
Jupiter maitre de 10 est en poissons maison 10 en domicile ,l ascendant est aspecté par le soleil ,la maison de la lune est aspecté par jupiter et vénus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateVen 5 Fév - 21:48

suivant les périodes cette personne pourrait avoir des problèmes de peaux ,ou des problèmes osseux .
Le maitre de 6 en 12 conjoint le maitre de 1 ,une altération chronique de la santé laisse des séquelles.
Le maitre de 12 en 2 ,Le natif aura peu de biens. Pertes d’argent ou grosses dépenses provenant de maladies ou de malheurs. Petits bénéfices dans des occupations inavouées ou sociales, charitables, etc.
NS ,mars et maitre de 6 aspecte la 3 ,Oreille droite, gorge, psychisme, vertèbres cervicales, épaules, bras, processus de croissance, bronches, oesophage, thymus.
La maison III et Mercure sont les significateurs des bras. Si Mars et Kethu affligent la maison III, son maître ou Mercure, le natif perd un bras lors d’un accident. Mars et Kethu sont significateurs de blessures et de violence.
Il aspecte aussi la 7 ,Système de reproduction interne (ovaires, utérus, testicule, prostate, sperme), urètre, comportement sexuel.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateVen 5 Fév - 21:58

Elle en a, des choses, " cette sacrée chipie... "

Pour dire quelque chose d'intelligent, c'est quoi, la mulatrikona ?

Après, d'un point de vue orthographique, le titre m'interpelle. Interessant, c'est inter : entre, en latin ( même de cuisine ) et l'autre partie du mot vient de esse, qui veut dire être. Essant, c'est le participe présent de être, on devrait donc dire " inter-étant ", mais bon, la racine latine s'est imposée visiblement.

Donc, quelque chose d'inter-essant, c'est quelque chose qui est en train d'être entre, soit entre les locuteurs, soit entre les parties du discours mises en rapport, soit les deux, et c'est le plus souvent le cas en analyse critique des situations de communication, en tout cas.

Donc, où est-ce que j'en étais, ressant, ça veut rien dire, donc qu'un "r", celui de inter- ! ( Là, si t'oublies, je ne peux plus rien pour toi... laugh )
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateSam 6 Fév - 4:02

Alcyli a écrit:
Elle en a, des choses, " cette sacrée chipie... "

Pour dire quelque chose d'intelligent, c'est quoi,  la mulatrikona ?

Après, d'un point de vue orthographique, le titre m'interpelle. Interessant, c'est inter : entre, en latin ( même de cuisine ) et l'autre partie du mot vient de esse, qui veut dire être. Essant, c'est le participe présent de être, on devrait donc dire " inter-étant ", mais bon, la racine latine s'est imposée visiblement.

Donc, quelque chose d'inter-essant, c'est quelque chose qui est en train d'être entre, soit entre les locuteurs, soit entre les parties du discours mises en rapport, soit les deux, et c'est le plus souvent le cas en analyse critique des situations de communication, en tout cas.

Donc, où est-ce que j'en étais, ressant, ça veut rien dire, donc qu'un "r", celui de inter- ! ( Là, si t'oublies, je ne peux plus rien pour toi... laugh )
oups,je pensais etre sur un forum d'astrologie!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateSam 6 Fév - 4:32

Gémeaux Asc Cancer
avec beaucoup de planètes en maison XII Gémeaux
dont Mercure maitre de III
je pense que c'est une romancière sourire

ça ou infirmière / pharmacienne,
parce que sa Lune est en VI et peut orienter vers les soins,
et amas en XII Mars Mercure Soleil , elle s'active dans un lieu clos.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 6 Fév - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateSam 6 Fév - 4:36

...bêtement , je rejoins la direction de ce que les autres ont ressenti !
une espèce de chaman , guérisseuse et voyante à la fois , qui ne peut entrer en transe que d'une manière très codifiée et alors très pointue , liant paroles et actes
avec un entourage choisi et réceptif
communication avec les morts aussi perhaps...
cette lune noire XII conj soleil oppo chiron carré large saturne est justement bien particulière
pleine lune , carrée sat , maitre d'Asc
tout aboutit à mercure en chaines planétaires , maitre de XII et III , conj mars à la cuspide de XII
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateSam 6 Fév - 9:23

Bonjour
Je tente aussi, y a une prédominance Air et Feu une réussite sociale qui est importante, la conjonction partile Mercure-Mars Gémeaux me semble être forte, est-ce sur le versant moteur ou celui des idées c'est difficile mais il y a comme une hyperactivité, une envie de faire bcp de choses, bcp de projets à lancer à l'extérieur (avec l'opposition Lune) mais avec parfois une inédaquation d'avec la réalité ? (carré Saturne Vierge) ou des difficultés à tout concrétiser, structurer.
si c'est sur le plan moteur peut être une grande agilité, un travail d'artisanat ?d'art (Venus-Pluton Lion)
si ça concerne le domaine des idées, peut être une certaine boulimie intellectuelle (dans cette opposition lunaire et carré Sat : est-ce une sorte d'exagération), une avidité de connaissances, d'assimilation pour pouvoir les retransmettre (Jupi X et Lune Sagittaire) dans le domaine culturel et/ou artistique ?
En gros je dirai quelqu'un qui travaille bcp, peut être parfois trop, pour qui la réussite sociale (être bien implanté dans la société, leader ?, reconnu) et financièrement indépendante (en tant que femme) est importante et qui transmet quelque chose
L'axe VI-XII peut évoquer les soins, mais dans ces signes ça m'évoque plus quelque chose en lien avec le culturel...
asc Cancer, Lune en VI, Sat Vierge le domaine de l'alimentation aussi possiblement ou symboliquement être une mère nourricière (la nourriture peut aussi être intellectuelle ...)
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateSam 6 Fév - 10:47

Le NN en IX Poissons, il y a peut être un désir de s'élever des contingences matérielles, de modifier certaines valeurs trop superficielles (Venus-Pluton II), de sortir de cette possible agitation (mentale ou motrice) de papillonage pour approfondir une quête de sens... Le maitre Neptune en IV lui-même gouverné par Venus II, est-ce qu'il y a un héritage familial important à reconquérir, découvrir, un héritage culturel ou spirituel avec Neptune, un don transmis et à mettre en lumière (la II) ?
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateSam 6 Fév - 19:23

flo66 a écrit:
Alcyli a écrit:
Elle en a, des choses, " cette sacrée chipie... "

Pour dire quelque chose d'intelligent, c'est quoi,  la mulatrikona ?

Après, d'un point de vue orthographique, le titre m'interpelle. Interessant, c'est inter : entre, en latin ( même de cuisine ) et l'autre partie du mot vient de esse, qui veut dire être. Essant, c'est le participe présent de être, on devrait donc dire " inter-étant ", mais bon, la racine latine s'est imposée visiblement.

Donc, quelque chose d'inter-essant, c'est quelque chose qui est en train d'être entre, soit entre les locuteurs, soit entre les parties du discours mises en rapport, soit les deux, et c'est le plus souvent le cas en analyse critique des situations de communication, en tout cas.

Donc, où est-ce que j'en étais, ressant, ça veut rien dire, donc qu'un "r", celui de inter- ! ( Là, si t'oublies, je ne peux plus rien pour toi... laugh )
oups,je pensais etre sur un forum d'astrologie!!!!

C'est vrai, qu'à ma connaissance, on ne dispose pas de TN de mots...puisqu'on ne saurait les dater de leur inscription dans le dictionnnaire ( ou alors que plein de mots aurait le même TN... )

( la date de leur adoption par l'Académie, peut-être... )
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateDim 7 Fév - 8:43

Le Gémeaux sur cuspide de la XII, l'opposition à la Lune, Lilith Gémeaux me demande s'il n'y a pas une sorte de double personnalité, double vie ? Les images masculines et féminines sont au travail non ? ... le carré à Saturne lui a demandé un effort pour s'accepter... Venus-Pluton II est-ce qu'elle a transformé son image ?
ce serait bien d'avoir quelques indices parce qu'on peut partir dans tous les sens débile bouquet
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateDim 7 Fév - 12:57

bonjour,j'avais étudié son théme car elle est atteinte d'une maladie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateDim 7 Fév - 13:34

Ah alors le v'là l'axe VI-XII au carré de Saturne Vierge
une maladie physique-motrice ou mentale ? peut être plus mentale avec les signes Gémeaux-Sagi et Sat Vierge, maitre de VI Bélier la tête mais comme Mercure est conjoint Mars, j'ai un doute...
la maladie a-t-elle une part de génétique ? (du schmilblick sur l'héritage bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateDim 7 Fév - 16:48

elle est bipolaire avec le carré Mars (l'accélérateur) à Saturne (le frein) auquel s'identifie Mercure (le mental) maître de XII (maladie invalidante) et III (logique) ainsi que la Lune , maître Asc en VI (pathologie) d'où :
comportement avec alternance de périodes de suractivité et de phases dépressives.

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateDim 7 Fév - 18:06

Oui Astro81 je pense que tu as raison, ça correspondrait bien avec la surchauffe à la fois mentale et motrice en Gémeaux au carré de Saturne III structuration, organisation de la pensée (on retrouve dans la sémiologie phase maniaque une atteinte des processus intellectuels avec par exemple une tachypsychie: accélération des processus psychiques mais qui reste enfantin ou stérile sans véritable activité de l'intelligence, des troubles de l'attention, une fuite des idées entre autres et au niveau moteur une hyperactivité qui reste stérile, au niveau langagier une logorrhée tout ceci saute aux yeux dans cette configuration astro maintenant que tu le dis, ce serait un cas d'école...
Des "buts" grandiloquents dans l'opposition lunaire Sagittaire (tjrs carré Saturne) et Jupiter X... Sa conjonction Venus-Pluton Lion extrême et passionnel ne l'aide pas par dessus ... Pas facile son thème
Attendons mais si c'est bien la bipolarité, il y a bien une part de génétique rijaune
L'imagination peut aussi être débordante, les perceptions altérées, décuplées (tjrs phase maniaque) pour ceux qui ont perçu des choses en rapport avec la voyance ou le coté romancière... souvent des achats compulsifs aussi (Venus-Pluton Lion ?) et grandioses
Wait and see la confirmation de Flo fleur
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateLun 8 Fév - 5:02

bonjour,super toutes vos analyses il y beaucoup de vrai laugh elle est artiste ,elle est issue d'une famille trés aisée,mais malheureusement elle est schizophrène suite à ?????? son domicile fut dévasté et elle a était retrouvée a 1000km de ce dernier, mais personne (amis, enquéte policiére) n'ont pu révéler ce qu'il lui était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateLun 8 Fév - 5:37

merci flo66 up ,
ben , encore à côté ! lol
astro81 et Anita , vous étiez quasi dessus applaudi
sais tu à quel âge ça lui est arrivé , cette histoire de "dévastation" ,
et artiste , elle était comment , ...déjà très "particulière" ?
les signes de la schizophrénie apparaissent très rarement après la trentaine ...
mais peuvent ne pas être détectés comme tels auparavant
ces 1000 bornes = "voyage pathologique" , comme on dit , en a t'elle fait avt ?

à ce sujet = je pense au rapport créativité et psychose , le musée de l'art brut à Lausanne est super
ainsi que la "fabuloserie" , encore plus bizarre , au nord d'Auxerre , je crois
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participateLun 8 Fév - 6:52

lol oui c'était pas loin... bon mais je ne voyais un peu que la phase maniaque rijaune
c'est bien qu'elle soit artiste up ça doit un peu l'aider à vivre cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - théme interressant  Profil11
théme - théme interressant  Empty
MessageSujet: Re: théme interressant
théme - théme interressant  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

théme interressant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - théme interressant  Pierre12 théme - théme interressant  Notes-11
~Musique pour Relaxer~