Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Génération Pluton  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGénération Pluton  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesGénération Pluton  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Génération Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2016 - 19:19

Rappel du premier message :

Bonjour ! (ou bonsoir, tout dépend de votre point de vu, comme je m'amuse à vous le dire si souvent)

Ayant plusieurs planètes personnelles en aspect avec pluton (carré90° Mars Verseau,trigone120° Vénus ) et ma lune en Scorpion, mes relations avec des femmes de ma génération peuvent potentiellement se transformer en passion plutonique.

Du coup, je me demande quelles sont les spécificité des aspects entre une planète personnelle et générationnelle telle que pluton dans une synastrie ?

Ça fait seulement qu'on est plus facilement attiré par les personnes de notre âge ? :v

Mais à part ça ?

Sinon, pour ceux qui ont des planètes personnelles faisant aspect à Pluton, comment vivez vous la stimulation de ce dernier avec les gens de votre génération ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2016 - 15:46

Merci des précisions apportées, Hagakure.
Dans mon cas, aucune emprise de ma mère sur moi. Une relation agréable et bienveillante même si nous n'avons pas la même façon de vivre :-)
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2016 - 23:38

soph a écrit:

Sur le Forum, je crois avoir lu :
- Pluton Lion : le pouvoir. Génération baby-boomer qui ne lâche pas le pouvoir.... Il n'y a qu'à voir les postes à responsabilité et politique
- Pluton vierge : les chercheurs. Impression d'avoir été sacrifiée à cause des baby-boomers....
-Pluton Balance : les pantouflards....
-Pluton Scorpion : génération Téfal (tout leur glisse dessus?)

J'ai retrouvé le topic justement ! http://astro-ciel.1fr1.net/t11019-des-aspects-generationnels?highlight=g%C3%A9n%C3%A9rationnels
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 0:36

Violette a écrit:
Je relève ceci (Amanour) :

"Sinon, pluton en balance, je pense que c'est agréable..."

....il faudrait poser cette question à cette génération ....
Quelqu'un a écrit plus loin cette expression "les divorcés"....d'ailleurs, chanson que chantait Michel Delpech dans les années 73/74/75....tout à fait en phase avec la période un peu prémonitoire de cette génération.
Pluton en balance ? le couple sera complètement revu et corrigé (mais est-ce pour un bien ? )...combien de séparations, de divorces, vénus a voulu devenir libre....si libre....mais quelquefois si seul ? ....L'union est difficile pour cette génération.
(et si un soleil en balance était conjoint à pluton ? pour la cerise sur le gââtôô ?)
Personnellement, de ce que j'ai pu observer, l'amour est un peu difficile pour cette génération....me trompé-je ? Trouveront-ils le bonheur dans le couple ? pluton demande la "refonte" de quelque chose...mais quoi ? on sait qu'il a beaucoup d'exigences...

téléphone les pluton en balance ? qu'en pensez-vous ?


Alors là... je découvre petit à petit des prémices de réponses à des questions qui m'ont longtemps travaillées...
Merci pour tes remarques subtiles, en fait, j'ai connu des personnes qui ont pluton en balance et j'ai remarqué qu'avec elles, la relation rime plutôt avec beauté harmonie, tact, amour et créativité, c'est comme si c'est leur toile de fond, voilà ma définition du terme "agréable", elles ont marqué voire TRANSFORME' ma vie, et j'exagère pas... ma relation avec ces personnes n'étaient pas sans crises mais c'étaient toujours des crises bénéfiques qui approfondissaient la relation en y ajoutant une impression d'immortalité...
Sinon, oui, à voir de près, hormis ma relation avec elles, ces personnes avaient vécu assez de crises au niveau relationnel en général ( je viens de m'en rendre compte), et je ne sais pas si le reste de leurs thèmes y est pour quelque chose (comme par hasard...)

J'ajoute aussi qu'un thème composite avec pluton en balance en VII, prédispose aux crises dans la vie de couple et aussi au divorce (J'en ai vu un cas concret où la personne avec vénus dominante et pluton en balance avec cette configuration dans son thème composite, a fini par divorcer)

Et on élargit notre médiocre vision des choses par vos témoignages, ainsi, je te rejoins Violette dans la liste d'attente téléphone


Dernière édition par Amanour le Sam 5 Mar 2016 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 0:42

Arvida a écrit:
soph a écrit:

Sur le Forum, je crois avoir lu :
- Pluton Lion : le pouvoir. Génération baby-boomer qui ne lâche pas le pouvoir.... Il n'y a qu'à voir les postes à responsabilité et politique
- Pluton vierge : les chercheurs. Impression d'avoir été sacrifiée à cause des baby-boomers....
-Pluton Balance : les pantouflards....
-Pluton Scorpion : génération Téfal (tout leur glisse dessus?)

J'ai retrouvé le topic justement ! http://astro-ciel.1fr1.net/t11019-des-aspects-generationnels?highlight=g%C3%A9n%C3%A9rationnels


Merci beaucoup Soph et Arvida!
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 0:44

C'est compliqué.. j'ai mars vers la fin du scorpion, ça me donne l'impression de me faire sois détesté par cette génération ou voire tout le contraire idolâtre et être source d'excitation pour eux. On pourrait croire que c'est bien à première vu mais le problème c'est que les gens sont très intenses à la limite du trop avec moi alors que j'ai absolument rien demandé, Je peux vous dire que c'est moyen de s'en prendre plein la gueule avec des amis de mes amis qui réagissent de façon très violents sans trop savoir pourquoi.. ( Bon après mon mars fait un carré exact avec mercure peut-être pour ça aussi ) ah.. et aussi ça m'est déjà arriver de me faire chauffer par des mecs à priori qui n'était pas homo, c'est très gênant de se sentir désirer par un homme bon bref.. moi je le vis mal down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 0:52

Génération Pluton Balance, c'est la mienne. Pour répondre à plume sur les relations plutoniques voici mon témoingnage
J'ai un carré venus pluton en natal et jusqu'à 3-4 ans pas vraiment de soucis mais j'avoue, que j'adorai les histoires d'amour romanesques, faite de rebondissement, surprises et d'amour indéfectible...mais bon je me contentais de vivre ça par procuration par la lecture ou l'imaginaire..

Puis pluton a stationné sur ma vénus et fait rentrer dans ma vie un Scorpion qui a tout chamboulé et avec qui je vis une relation plutonique, depuis quelques années...Son pluton aspecte 3 de mes perso et le mien 4 des sienne, l'ascendant compo en scorpion : amour intense, passion, crise de manque mutuel après quelques heures de séparation, heureusement que mon pluton se planque en 12, parce que mon amoureux serait peut-être effaré des peurs malsaines de mon pluton, de son envie de tout savoir, des interprétations du moindre mot ou sourire, de sa volonté de savoir de chercher alors qu'il n'y a rien a trouver. Mon homme sait que parfois j'ai des pulsions de jalousie sans raison, mais par contre je ne fais ni crise, ni drame, quand le soupçon est trop fort, je lui dit, il sait me rassurer et faire cesser mes inquiétudes. Autre intérêt de la position en 12, c'est que cela fait réfléchir, on prend du recul face à se déchaînement de sentiments irraisonné, alors il se calme..et puis l'astro ça aide.

un autre point c'est l'aspect sexuel....aspectant ma vénus, maitre de 8 et la sienne par carré, lui aussi porteur de ce carré, nous avions les même fantasmes inavoué, ben là c'est diable diable diable à tel point qu'il dit qu'il était "fatal" que l'on se rencontre : ce sont ses mots !!!
Je sais que quoiqu'il arrive je n'oublierai jamais cet homme et l'expérience sexuelle vécue avec lui et je n'ai pas envie que cela s’arrête, lui non plus d'ailleurs.
Nous somme tous les deux de la génération pluton Balance....je le crois très sensuel ce Pluton mais bon vu le temps que met pluton a traverser un signe, ce n'est pas très significatif.
Certains disent que c'est invivable, plus jeune certainement je n'aurais pas su gérer ça mais aujourd'hui, j'apprend à contrôler mes peurs, à comprendre qu'elle sont dues a une anxiété intérieure et pas a mon compagnon, c'est pour moi un véritable axe d'évolution personnelle.



Dernière édition par alia le Sam 5 Mar 2016 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 1:06

Alia, l'énergie de pluton est invivable.. j'ai la conjonction serré pluton - mars en synastrie avec ma copine sexuellement c'est troublant, libérateur et à la fois délicieux.. mais dès fois je peux te dire que je n'ai pas envie de couché tellement que c'est intense, mon mental il abandonne, j'en peux plus.. je me demande comment tu fais .. tu m'impressionnes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 1:07

Ben j'adore le sexe lol


Dernière édition par alia le Sam 5 Mar 2016 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 1:08

xDDDDDD J'aime ta sincérité Alia vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 1:10

Le sexe dans l'amour partagé...le sexe pour le sexe ne m'interresse pas
Venus maitre 8 mais capri
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 1:15

Moi ça me dérange pas le sexe pour le sexe tant que la personne dégage quelque chose, ça me plaît..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 1:30


J'aime beaucoup ton partage Alia. Vraiment.
Depuis 2 ans, je vis une relation-liaison ( puisque nous sommes tous les deux en couple) avec un homme de la génération Pluton Lion avec Pluton en 8. Nous avons le même feu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 10:22

Je vois qu'il y a deux sortes de plutoniens, les platoniques et les très sexuels? Les platoniques auraient-ils peur du rejet de l'entièreté puissante de leurs sentiments ou peur de ce qu'ils sont capables de faire pour l'autre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 10:26

Merci Anamour, tu as évoqué le mot "crise" ce que je sous-entendais ....si on a pas compris le pourquoi, ce que alia a bien compris : le partage, mot essentiel pour pluton en balance.....même si vénus est le partage, pluton en demande davantage de par ses exigences....

Il est intéressant de remarquer au moment d'une rétrogradation de vénus ...les effets qu'elle peut donner, notamment en scorpion (il y a 5 ou 6 ans-j'ai vu des couples "aller mal")...
Je parle de vénus, mais c'est pareil pour les planètes maitresses où se situe pluton....sauf...pour le lion lol

...donc...lunette astrologique en avant et observons, base de l'astro.....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 10:31

Violette a écrit:
Merci Anamour, tu as évoqué le mot "crise" ce que je sous-entendais ....si on a pas compris le pourquoi, ce que alia a bien compris : le partage, mot essentiel pour pluton en balance.....même si vénus est le partage, pluton en demande davantage de par ses exigences....

Il est intéressant de remarquer au moment d'une rétrogradation de vénus ...les effets qu'elle peut donner, notamment en scorpion (il y a 5 ou 6 ans-j'ai vu des couples "aller mal")...
Je parle de vénus, mais c'est pareil pour les planètes maitresses où se situe pluton....sauf...pour le lion lol

...donc...lunette astrologique en avant et observons, base de l'astro.....

Je confirme le mot partage, je rajouterai réciprocité et pas que des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 10:36

...j'ai oublié de noter pour la génération pluton/balance... se rajoute uranus.....dans ce signe....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 11:01

On dit que cette génération est marqué par la transformation des relations représentée par la balance en analogie a la 7 associé a l'energie transformatrice de pluton : cette génération n'est-elle pas le fruit de la destruction, reconstruction, transformation du modèle traditionnel du couple? Ces enfants sont nés en pleine révolution / transformation des relation intimes et sexuelles homme / femme marquant la fin de certains tabous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 11:12

alia a écrit:
On dit que cette génération est marqué par la transformation des relations représentée par la balance en analogie a la 7 associé a l'energie transformatrice de pluton : cette génération n'est-elle pas le fruit de la destruction, reconstruction, transformation du modèle traditionnel du couple? Ces enfants sont nés en pleine révolution / transformation des relation intimes et sexuelles homme / femme marquant la fin de certains tabous

OUIIIIIIIIIIIII
Je pense qu'il fallait en passer par là.....pour mettre fin à tous les tabous....bouh...bouh.... lol

Aucun rapport mais...bientôt la journée de la femme-vénus Wink - à ce sujet un téléfilm avec Sandrine Bonnaire qui relate d'une certaine époque, pas si lointaine (années 70) où tout n'était pas rose pour les jeunes filles.......
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 11:34

Je ne pense pas que le divorce soit inscrit dans le TN, pas plus que le "mariage" qui n'est de toute façon pas toujours gage de force de lien... Une relation (mariage ou pas) se fait à 2, on ne peut pas à partir du TN percevoir la nature du lien (les sentiments), sa réalité concrète, et son évolution. Ce que les deux personnes vont en faire de cette relation au quotidien et au fil du temps, et l'"autre" est toujours, je crois, un paramètre inconnu...
je crois qu'il est aussi question de "chance" de rencontre du moins au départ, la "bonne" personne au bon moment doute2
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 11:45

Adriana Karembeu a par exemple une Venus-Pluton en XII qui ne l'a pourtant pas "empêcher" (elle pouf ) de trouver une stabilité certaine dans son couple doute2 ça laisse songeur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 11:45

Anita, n'est-ce pas la Vie, le Destin....que de rencontrer sa "moitié" ? sa complémentarité ? ou bien....sa dualité ? ce qui peut conduire au divorce dans ce dernier cas....même si tu penses que cela n'est pas inscrit dans le thème, il l'est dans la Vie.....
Je pense que l'être humain n'est pas fait pour vivre seul...même si l'on dit "qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné".....
Personnellement, je crois à l'union de deux êtres plusss qu'au mot mariage......(verso oblige Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 11:56

Violette a écrit:
Je pense que l'être humain n'est pas fait pour vivre seul...même si l'on dit "qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné".....

oui mais quand la relation n'apporte pas un équilibre alors je crois qu'il vaut mieux être seule... l'important (pour moi maintenant) est de trouver et garder mon équilibre, j'ai eu mon lot de montagnes russes... le problème est le désir, et les personnes qui m'attirent et/ou que j'attire, mais je voudrais acquérir davantage de prudence et de sagesse... ne plus me faire souffrir inutilement, quitte à être seule
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 12:01

...euh...la solitude...je la ressens bien pourtant chez beaucoup de participants....qui voudraient trouver l'âme soeur. C'est souvent ce sujet qui revient dans les questions posées et pas que sur le forum.
Je crois que c'est le parcours du combattant....

Avoir une épaule sur laquelle poser sa tête..... coeur , c'est pour moi, la voie du bonheur.......celle que nous cherchons tous.

signé : Violette, "Fleur Bleue".... lol
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 12:20

Violette, cette épaule est un rêve (ce rêve bleu lol) qui pour certains(es) d'entre nous ne parait pas accessible ou réalisable, donc il y a 2 choix: continuer d'y croire et se prendre des claques, ou arrêter d'y croire et passer à autre chose (bien plus salutaire ne crois-tu pas ?)
De plus je crois qu'on ne peut poser sa tête comme ça de suite et sur n'importe quelle épaule bigsourire , la relation est histoire de temps, de construction donc quand il n'y a même pas les prémisces de quoi que ce soit de base concrète et constructible c'est juste se fourvoyer que de déclencher la machinerie à rêves bleus lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 12:33

alors...Violette va continuer à rêver.....c'est si bon ! Very Happy

...l'essentiel est dans le CHOIX ....et pluton dans ce signe est très très exigeant....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Génération Pluton  - Page 2 Profil11
Génération Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Génération Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Génération Pluton  - Page 2 Pierre12 Génération Pluton  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~