Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon11Voir ses messagespluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Génération Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2016 - 19:19

Rappel du premier message :

Bonjour ! (ou bonsoir, tout dépend de votre point de vu, comme je m'amuse à vous le dire si souvent)

Ayant plusieurs planètes personnelles en aspect avec pluton (carré90° Mars Verseau,trigone120° Vénus ) et ma lune en Scorpion, mes relations avec des femmes de ma génération peuvent potentiellement se transformer en passion plutonique.

Du coup, je me demande quelles sont les spécificité des aspects entre une planète personnelle et générationnelle telle que pluton dans une synastrie ?

Ça fait seulement qu'on est plus facilement attiré par les personnes de notre âge ? :v

Mais à part ça ?

Sinon, pour ceux qui ont des planètes personnelles faisant aspect à Pluton, comment vivez vous la stimulation de ce dernier avec les gens de votre génération ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 13:43

Violette à ceci près que Pluton n'a rien à voir avec un choix éclairé par la raison, Pluton est une transpersonnelle elle se fout "royalement" de l'égo, de la personnalité, de son éventuel désir de bien-être ou d'équilibre, d'ailleurs c'est bien souvent un "choix" de tout l'inverse le choix plutonien, qui va à l'opposé de ces considérations... Pluton est puissamment magnétique, les relations plutoniennes "tombent" sur le coin de la tête, frappent par leur intensité, par leur attirance irrépressible, exclusive et dans une sorte de fidélité de désir, en cela Pluton est sélectif ... alors le choix tout petit qui reste c'est le choix de vivre ces relations là (ou on peut aussi les sentir venir et entrevoir les répétitions, quand on en a déjà vécu et/ou non pu les vivre d'ailleurs comme le soulignait très justement Mitsou, car ça aussi Pluton s'en fout) ou bien ne pas les vivre, les fuir doute2 bref
bonne aprèm méditation fleur
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 14:51

Je me demande, n'est-ce pas un peu un fantasme la sexualité de Pluton ou de Scorpion ? doute2

Si le signe porte en lui une forte puissance libidinale, le sexe, au sens charnel du terme, n'est qu'une expression possible parmi d'autres. Cette puissance libidinale peut aussi être détournée, voire sublimée.

Aussi, je connais des scorpions, scorpionisés, plutoniens, plutonisés, etc., qui n'ont pas nécessairement une sexualité envahissante...

De plus, il me semble qu'un "tempérament jouisseur" est plus à chercher du côté des valeurs du Chaud et de l'Humide. D'un Jupiter sur une toile de fond Taureau, d'une dominante de signes printaniers, des aspects valorisés Vénus-Mars-Jupiter, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 15:24


Hagakure, tu as parfaitement raison!! Je suis d'accord avec toi.
Tu as une certaine sagesse n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 18:21

Hagakure a écrit:
Je me demande, n'est-ce pas un peu un fantasme la sexualité de Pluton ou de Scorpion ? doute2

Si le signe porte en lui une forte puissance libidinale, le sexe, au sens charnel du terme, n'est qu'une expression possible parmi d'autres. Cette puissance libidinale peut aussi être détournée, voire sublimée.

Aussi, je connais des scorpions, scorpionisés, plutoniens, plutonisés, etc., qui n'ont pas nécessairement une sexualité envahissante...

De plus, il me semble qu'un "tempérament jouisseur" est plus à chercher du côté des valeurs du Chaud et de l'Humide. D'un Jupiter sur une toile de fond Taureau, d'une dominante de signes printaniers, des aspects valorisés Vénus-Mars-Jupiter, etc.

Et bien peut-être que la puissance libidinale n'a rien à voir avec le tempérament jouisseur, il est vrai du ressort de jupiter.
Avoir un magnétisme sexuel puissant ne veut pas dire que l'on s'en sert ou que l'on en jouisse, d'ou parfois un mal de vivre ou la peur de n'être reconnu que pour son sex-appeal. Une histoire de position en maison et d'aspect tout ça..mais je doute qu'un vrai plutonien soit indifférent au sexe et à la sexualité qu'elle bien soit vécue ou non
Revenir en haut Aller en bas

Siana


pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 18:29

Exactement Hagakure!

Ce post tombe à pic, car justement je me demande, en synastrie, ce qu'un homme dont le soleil est conjoint à mon mars pluton scorpion sextile venus expérimente à mon contact ? Est ce que je suis la seule à ressentir la puissance de cette "passion plutonique" (j'aime bien le terme bigsourire ) ou il y a des chances que cela soit reciproque ?

J'ai remarqué en synastrie qu'une venus d'un homme sur mon mars pluton le rend comme une sangsue.. :)
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 18:32

HAGAKURE a écrit:
De plus, il me semble qu'un "tempérament jouisseur" est plus à chercher du côté des valeurs du Chaud et de l'Humide. D'un Jupiter sur une toile de fond Taureau, d'une dominante de signes printaniers, des aspects valorisés Vénus-Mars-Jupiter, etc.

Tu as tout à fait raison, les chauds lapins sont à rechercher du coté de jupiter lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 18:37

poussiere d etoile a écrit:


Tu as tout à fait raison, les chauds lapins sont à rechercher du coté de jupiter lol

C'est à dire particulièrement vers les sagittaires et les poissons ? ....

boffff......la sexualité est-elle à cataloguer ? lol

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 18:41

Alia a écrit:
Et bien peut-être que la puissance libidinale n'a rien à voir avec le tempérament jouisseur, il est vrai du ressort de jupiter.
Avoir un magnétisme sexuel puissant ne veut pas dire que l'on s'en sert ou que l'on en jouisse, d'ou parfois un mal de vivre ou la peur de n'être reconnu que pour son sex-appeal. Une histoire de position en maison et d'aspect tout ça..mais je doute qu'un vrai plutonien soit indifférent au sexe et à la sexualité qu'elle bien soit vécue ou non

oui Alia tout à fait d'accord, le Scorpion est plus complexe (ce sont les eaux troubles) que les signes printaniers ou qu'un Jupiter roi de l'Olympe, consommateur-jouisseur (sur place ou à emporter ? siffle )

et oui "plutonique" est bien trouvé, y a l'idée d'atomique, de platonique.. quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 18:52

[quote="Violette"]
poussiere d etoile a écrit:


Tu as tout à fait raison, les chauds lapins sont à rechercher du coté de jupiter lol

C'est à dire particulièrement vers les sagittaires et les poissons ? ....

boffff......la sexualité est-elle à cataloguer ? lol

[/quote
ben pourquoi pas tant qu' à faire je regarde
jupiter en rapport avec la M8 ou en aspect fort avec son maitre ( genre rocco je crois ) cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 19:06

Mon scorpion et ascendant Sagittaire cramper
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 21:56

Essayons de faire avancer le schmilblick, et de dépasser l'impression de non-sens de ce type de relations...
alors peut être se demander
qu'est-ce qui se passe dans nos vies à ce moment précis où la personne "arrive"?
de concentrer autant d'énergies sur une seule autre personne, est-ce un moyen de se fuir soi-même ?
quelles sont les responsabilités par exemple qui nous incombent à ce moment-là et que l'on ne veut regarder en face ?
ou bien quelle peur du vide cette intensité (illusoire ou "toxique") vient-elle combler ?
Il y a souvent un coté impossible à vivre, une situation insatisfaisante et ce qui en soit alimente le désir et le genre de spirale que décrit Owlferein... alors pourquoi choisissons-nous de nous embarquer "affectivement" dans un radeau qui prend l'eau dès le départ , ou bien un radeau carrément chimérique ?... est-ce que par exemple on ne s'aime pas, s'estime pas suffisamment au fond et dans le fond pour penser que l'on "mérite" une vraie relation ?
ou bien est-ce qu'on est à ce point non assuré de sa valeur pour ne pas oser dire "merde" à quelqu'un que l'on laisse légèrement abuser et s'amuser de son pouvoir de séduction sur nous ? (parce que dans ce type de relations "plutonique" il y a la question de se sentir comme envouter, sous "l'emprise" de l'autre, de n'être plus totalement maitre de la situation et c'est aussi ça qui est invivable, insupportable)

je ne sais si ça vous cause, mais je ne peux m'en tenir à ces constats astrologiques en espérant un transit favorable ou je ne sais quel bon fluide ou bon dieu pour y remédier, je ne sais même pas si réfléchir à tout ça permet de dénouer le problème mais disons qu'au moins ça permet d'être moins dupe et davantage lucide sur sa vie ? Wink fleur
et si vous voyez d'autres pistes de réflexion bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 23:18

Anita a écrit:

qu'est-ce qui se passe dans nos vies à ce moment précis où la personne "arrive"?
de concentrer autant d'énergies sur une seule autre personne, est-ce un moyen de se fuir soi-même ?
ou bien quelle peur du vide cette intensité (illusoire ou "toxique") vient-elle combler ?
alors pourquoi choisissons-nous de nous embarquer "affectivement" dans un radeau qui prend l'eau dès le départ , ou bien un radeau carrément chimérique ?... est-ce que par exemple on ne s'aime pas, s'estime pas suffisamment au fond et dans le fond pour penser que l'on "mérite" une vraie relation ?
C'est un début de réponse ? (écho et narcisse)
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Echo-n10

J'ai pluton en balance, je ne sais pas si notre caractèristique, c'est le partage... j'hesites, il me semble que cela concerne tout le monde le partage, la seule qualité des amas en balance (la mienne : mars saturne pluton en balance en 7), c'est que l'autre nous perçoit comme des partageurs...
(ça me fait penser à Yann Arthus Bertrand et Matthieu Ricard qui ont neptune et jupiter en balance).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 9:38

"j'hesites, il me semble que cela concerne tout le monde le partage,"

Bien sûr....On nous l'apprend très tôt, ne serait-ce qu'avec notre frâtrie (mercure).

Ici, nous évoquons la planète pluton en balance et son rôle dans le partage avec "l'autre", qui est vénus avec toute sa symbolique (amour, couple, sexe et possession....)
neptune en balance ? : planète générationnelle....la f(F)oi dans le couple ? j'y verrais bien une certaine "foi"mais surtout la fin d'une certaine image du couple....que la génération suivante "construira" (une image, bien sûr)? celle de pluton en balance par exemple ? pour boucler la boucle.... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 9:59

Anita, je te rejoins totalement^^
Un exemple concret :
Lorsque les coeurs s'emmêlent à la folie
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 10:20

Amanour a écrit:
Violette a écrit:
Je relève ceci (Amanour) :

"Sinon, pluton en balance, je pense que c'est agréable..."

....il faudrait poser cette question à cette génération ....
Quelqu'un a écrit plus loin cette expression "les divorcés"....d'ailleurs, chanson que chantait Michel Delpech dans les années 73/74/75....tout à fait en phase avec la période un peu prémonitoire de cette génération.
Pluton en balance ? le couple sera complètement revu et corrigé (mais est-ce pour un bien ? )...combien de séparations, de divorces, vénus a voulu devenir libre....si libre....mais quelquefois si seul ? ....L'union est difficile pour cette génération.
(et si un soleil en balance était conjoint à pluton ? pour la cerise sur le gââtôô ?)
Personnellement, de ce que j'ai pu observer, l'amour est un peu difficile pour cette génération....me trompé-je ? Trouveront-ils le bonheur dans le couple ? pluton demande la "refonte" de quelque chose...mais quoi ? on sait qu'il a beaucoup d'exigences...

téléphone les pluton en balance ? qu'en pensez-vous ?


Alors là... je découvre petit à petit des prémices de réponses à des questions qui m'ont longtemps travaillées...
Merci pour tes remarques subtiles, en fait, j'ai connu des personnes qui ont pluton en balance et j'ai remarqué qu'avec elles, la relation rime plutôt avec beauté harmonie, tact, amour et créativité, c'est comme si c'est leur toile de fond, voilà ma définition du terme "agréable", elles ont marqué voire TRANSFORME' ma vie, et j'exagère pas... ma relation avec ces personnes n'étaient pas sans crises mais c'étaient toujours des crises bénéfiques qui approfondissaient la relation en y ajoutant une impression d'immortalité...
Sinon, oui, à voir de près, hormis ma relation avec elles, ces personnes avaient vécu assez de crises au niveau relationnel en général ( je viens de m'en rendre compte), et je ne sais pas si le reste de leurs thèmes y est pour quelque chose (comme par hasard...)

J'ajoute aussi qu'un thème composite avec pluton en balance en VII, prédispose aux crises dans la vie de couple et aussi au divorce (J'en ai vu un cas concret où la personne avec vénus dominante et pluton en balance avec cette configuration dans son thème composite, a fini par divorcer)

Et on élargit notre médiocre vision des choses par vos témoignages, ainsi, je te rejoins Violette dans la liste d'attente téléphone


Je confirme en y ajoute un constat supplémentaire:

Et oui, pour ma part, probablement les personnes les plus agréables qui ont marqué ma vie et qui m'inspirent beauté, harmonie, partage, tact, amour, sens développé de l'union à l'autre comme partenaire, conjoint, ami...etc. , au sens de qualités de toile de fond (inconscientes probablement?) plutôt que valeurs ou buts conscients au quotidien; ont pluton en balance
Je viens de découvrir que l'une de ces personnes, une femme, a pluton en balance en VII, c'est une configuration qui prépare aux crises (ainsi que la passion évidemment) dans le domaine relationnel notamment domaine conjugal, mais le fruit de ces crises dépendent , à mon avis, de la volonté des êtres: ça pourrait mener facilement au divorce, à la rupture si c'est très mal vécu et surtout si ça été mal perçu par le couple, sinon, ça pourrait produire l'une des relations les plus solides, les plus profondes et les plus épanouissantes comme le cas de cette femme mariée que j'ai prise comme exemple.

En effet, cette femme a avoué avoir vécu des crises torrides à l'aube de sa relation conjugale, qui auraient pu facilement mener à la rupture, mais elle a résisté, et elle a fait de son mieux avec son conjoint pour faire renaître leur relation à chaque crise, et la relation devient de plus en plus belle
Maintenant, après de nombreuses années de mariage, elle avoue que les épreuves se sont passées et que leur relation passionnée semble être teintée d'une impression d'immortalité, elle m'a dit même qu'elle et son mari n'envisagent même pas une séparation après la mort ("ensemble à jamais")
Et vue de près, (je connais le couple), leur relation semble inébranlable et les épreuves de la vie y glissent dessus "comme du Téfal"

Non vous n'êtes pas en train de lire un romain romantique, c'est un constat sur un couple que j'ai fréquenté de près.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 10:29

pluton = TOUT ou RIEN lol
je t'aime passionnément : je te déteste (voire plus)
...c'est l'enfer ou le ...paradis....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 11:10

Anita a écrit:
Essayons de faire avancer le schmilblick, et de dépasser l'impression de non-sens de ce type de relations...
alors peut être se demander
qu'est-ce qui se passe dans nos vies à ce moment précis où la personne "arrive"?
de concentrer autant d'énergies sur une seule autre personne, est-ce un moyen de se fuir soi-même ?
quelles sont les responsabilités par exemple qui nous incombent à ce moment-là et que l'on ne veut regarder en face ?
ou bien quelle peur du vide cette intensité (illusoire ou "toxique") vient-elle combler ?
Il y a souvent un coté impossible à vivre, une situation insatisfaisante et ce qui en soit alimente le désir et le genre de spirale que décrit Owlferein... alors pourquoi choisissons-nous de nous embarquer "affectivement" dans un radeau qui prend l'eau dès le départ , ou bien un radeau carrément chimérique ?... est-ce que par exemple on ne s'aime pas, s'estime pas suffisamment au fond et dans le fond pour penser que l'on "mérite" une vraie relation ?
ou bien est-ce qu'on est à ce point non assuré de sa valeur pour ne pas oser dire "merde" à quelqu'un que l'on laisse légèrement abuser et s'amuser de son pouvoir de séduction sur nous ? (parce que dans ce type de relations "plutonique" il y a la question de se sentir comme envouter, sous "l'emprise" de l'autre, de n'être plus totalement maitre de la situation et c'est aussi ça qui est invivable, insupportable)

je ne sais si ça vous cause, mais je ne peux m'en tenir à ces constats astrologiques en espérant un transit favorable ou je ne sais quel bon fluide ou bon dieu pour y remédier, je ne sais même pas si réfléchir à tout ça permet de dénouer le problème mais disons qu'au moins ça permet d'être moins dupe et davantage lucide sur sa vie ? Wink fleur
et si vous voyez d'autres pistes de réflexion bouquet

J'ai l'impression que tu es dans ma tête, Anita Wink
Tes questions sont pertinentes. Je me les suis posées aussi.
Je n'ai pas de réponses. Je sais seulement que depuis plus de 3 ans, je me retrouve totalement dans la situation décrite par Owiferein . La spirale. Tomber amoureuse de quelqu'un d'impossible pour différentes raisons et y mettre toute mon énergie jusqu'au moment où je me rends compte par un événement extérieur que c'est voué à l'échec. Après, je me rends malade, je touche le fond, j'ai des crises de désespoir intenses.
Pourquoi faire le mauvais choix tandis que d'autres hommes viennent vers moi mais que je les repousse? La réponse: ils ne m'attirent pas.
Pluton, c'est l'aimant. C'est plus fort que la raison.
Dans mon cas, je précise que je tombe amoureuse d'hommes que je connais, qui me témoignent de l'intérêt, qui ont l'air de me "draguer" mais qui en fait ne concrétisent rien. C'est incompréhensible et je pense qu'on a beau se remettre de tout, ces mauvaises expériences laissent des traces et affaiblissent beaucoup. Après, on compense, moi c'est la coquetterie, les beaux vêtements, le maquillage et j'alimente ainsi la machine à séduction...
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 11:11

Violette a écrit:
pluton = TOUT ou RIEN lol
je t'aime passionnément : je te déteste (voire plus)
...c'est l'enfer ou le ...paradis....
Very Happy


J'aime bien ce "voire plus" laugh (Enfin, je voulais dire je déteste...)
ça me rappelle ce Kinder de Navane laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 11:15

"j'alimente ainsi la machine à séduction..."

...est-ce nécessaire Mitsou ? ....Pluton "aime" lol l'essentiel.... ce qui est secret/caché/mystérieux ....
(excuse, Mitsou, ce côté direct qui m'est sorti spontanément...)
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 11:24

Non, Violette, ce n'est pas une question de "nécessité", c'est de la compensation, de la survie. Comme "ça" ne marche pas avec ceux qui me plaisent, j'ai au moins droit aux compliments en étant coquette et féminine. C'est pour ne pas sombrer.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
En ligne
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 11:57

Je fais partie de la génération pluton balance. Elle a bien souvent été spectatrice de l'explosion de la cellule familiale du à la génération uranus en balance 
La relation de couple devient centrale on cherche à éviter ou pas la reproduction pluton signe un domaine de vie ou il y aura beaucoup d'ajustements à faire entre la quête d'une stabilité consentie par les deux partenaires et les attentes de chacun soumises à l'environnement extérieur 
Alors que la balance représente l'harmonie et la conciliation pluton nous demande de nous débarrasser de ce qui nous convient pas et pluton se fout de la forme que cela prendra 
Cela donne une génération en quête de repères solides et durables en crise permanente intérieurement et qui a des difficultés à trouver cette paix tant recherchée 
Le bonheur ne vient pas de l'autre il vient de soi la génération pluton  sagittaire testera cette quête par l'ouverture aux autres à leur culture et se détachera des enjeux de la balance 
Mais ce n'est que mon opinion  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 12:10

lydie55 a écrit:
Je fais partie de la génération pluton balance. Elle a bien souvent été spectatrice de l'explosion de la cellule familiale du à la génération uranus en balance 
La relation de couple devient centrale on cherche à éviter ou pas la reproduction pluton signe un domaine de vie ou il y aura beaucoup d'ajustements à faire entre la quête d'une stabilité consentie par les deux partenaires et les attentes de chacun soumises à l'environnement extérieur 
Alors que la balance représente l'harmonie et la conciliation pluton nous demande de nous débarrasser de ce qui nous convient pas et pluton se fout de la forme que cela prendra 
Cela donne une génération en quête de repères solides et durables en crise permanente intérieurement et qui a des difficultés à trouver cette paix tant recherchée 
Le bonheur ne vient pas de l'autre il vient de soi la génération pluton  sagittaire testera cette quête par l'ouverture aux autres à leur culture et se détachera des enjeux de la balance 
Mais ce n'est que mon opinion  Very Happy

up

La génération pluton/balance : enfants de la génération neptune en balance...génération des soixantuitards.... lol
...peace and love... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
En ligne
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 12:42

@Mitsou quand je lis ton post la première question qui me vient c'est pourquoi c'est si important pour toi de plaire 
Ça me fais penser aux phases de deuil t'as jamais remarqué que c'est au moment où tu te sens bien seule que tu te fais draguer à nouveau alors que toi tu t'en fous ben la c'est pareil 
Tu choisis inconsciemment  des plans à deux balles parce que t'es pas prête il y'a un truc que t'as pas encore réglé  et quand tu l'auras fait u un homme disponible viendra vers toi. .. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 14:53

"quand tu l'auras fait u un homme disponible viendra vers toi. .."

...celui qui aura "sondé" la beauté intérieure de notre Mitsou.... up
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 19:03

Navane merci pour ce partage coeur j'ai bien reconnu ta jolie "patte" smack
Mitsou je ne suis pas dans ta tête, mais surement a-t-on des vécus scorpionnesques ou plutoniens un peu similaires Wink
mais les filles ça fait juste du bien de se sentir comprise, de sentir qu'on est pas seule.. bon c'est le principe des thérapies de groupe applaudi lol
et c'est vrai Navane a raison, quelque part il ne faut pas regretter, chaque relation est riche d'enseignements et j'ose espérer qu'à force de lucidité, de retour sur soi (à l'image de l'Ermite), nous n'en passerons plus par ces vécus douloureux, que Pluton s'adoucisse, voir même qu'un jour certain nous pourrions avoir un regard amusé sur tout ça doute2 méditation
Allez zou, un bon repas, un bon bain Wink fleur love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Génération Pluton  - Page 3 Profil11
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Génération Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Génération Pluton  - Page 3 Pierre12 pluton - Génération Pluton  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~