Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAlimenation/perte de poids - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAlimenation/perte de poids - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Alimenation/perte de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fifou25


Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 0:54

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'ai trouvé un article intéressant sur la lune en signe qui indique la façon dont on mange mais il y a d'autres facteurs à prendre en compte. La maison 6 étant la santé, il doit y avoir un rapport.
J'ai du mal à trouver plus d'infos sur le net qui parle de tout ça. Ça m’intéresserais fort de pouvoir interpréter la façon de manger et de voir s'il y a des risque de boulimie ou autre. Si vous avez des pistes, je suis preneur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 15:48

"Je n'ai pas une bonne alimentation !"

quoi ? quoi ? ... lol double signe de la vierge ? signe de la diététique, cela me semble paradoxal lol ....oui mais...oui mais justement, jupiter qui transite ce double signe avec le NN pourrait indiquer de connaître mieux la diététique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 15:50

Ouiiii let's go et puis (on a dû déjà te le dire) avec l'age tu prendras du poids up !!!

D'après les informations que j'ai trouvées, Jupiter entre dans la douzième maison de ton TN vers la fin-2020 :

Alimenation/perte de poids - Page 2 Tenebr17

Tout à fait Violette, je me sens "paradoxal" ...

Je sais que j'ai des efforts à faire : manger moins de féculents, assaisonner mes plats de façon plus légère, renoncer aux sodas, bannir les fast-food, ...



Dernière édition par Nikolune le Lun 2 Mai 2016 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 15:53

Oui on me l'a déjà dit, mais j'ai du mal à y croire.. Depuis mes 14 ans, je n'ai ni grandi, ni grossi.. méditation

2020, c'est loin encore.. frappe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 15:55


Tenebris a écrit:
... Depuis mes 14 ans, je n'ai ni grandi, ni grossi.. méditation

Tiens tiens, c'est assez "fou" ça ... es-tu plus grand que Prince au moins ???

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 15:57

En quoi cela est fou ?

Oui, je suis un peu plus grand, mais vraiment pas de beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 16:00

Violette a écrit:
"Je n'ai pas une bonne alimentation !"

quoi ? quoi ? ... lol double signe de la vierge ? signe de la diététique, cela me semble paradoxal lol ....oui mais...oui mais justement, jupiter qui transite ce double signe avec le NN pourrait indiquer de connaître mieux la diététique ?

J'ai pris (au moins) 12 kg en deux ans ... ranversant ...

... depuis la semaine dernière j'ai repris une petite activité sportive !

Tenebris a écrit:
En quoi cela est fou ?

Oui, je suis un peu plus grand, mais vraiment pas de beaucoup..

Et bien, habituellement à cet age-là on continue de grandir ...

(J'ai écrit "fou" pour ne pas écrire "incroyable", car je sais que tu ne mens pas Wink) ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 16:04

"... depuis la semaine dernière j'ai repris une petite activité sportive !"


c'est bien...jupiter fait son boulot en XII.... lol

(sacré asticot, ce Niko laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 16:04

Oui, mais je suis bizarre comme garçon, que veux-tu.. Ça ne me fait pas spécialement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 16:10

Violette a écrit:
"... depuis la semaine dernière j'ai repris une petite activité sportive !"


c'est bien...jupiter fait son boulot en XII.... lol

(sacré asticot, ce Niko laugh )

laugh Sinon, il y a aussi Nico l'asperge (je mesure environ 1 m 78) lol ...

Tenebris a écrit:
Oui, mais je suis bizarre comme garçon, que veux-tu.. Ça me fait pas spécialement plaisir.

Les hommes (ainsi que les femmes) petits ont du charme aussi, je trouve, et plaisent beaucoup up !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 16:12

Nikolune a écrit:
Tenebris a écrit:
Oui, mais je suis bizarre comme garçon, que veux-tu.. Ça me fait pas spécialement plaisir.

Les hommes (ainsi que les femmes) petits ont du charme aussi, je trouve, et plaisent aussi up !!!

Les femmes peut-être, mais les hommes non ! Je suis bien placé pour le savoir.. envole
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 16:13

zouzou7 a écrit:
Actuellement en céleste:
Jupiter Vierge trigone120° Pluton Capricorne
Uranus Bélier trigone120° Saturne Sagittaire

Barbie curvy...this is...à revolution !!!

Alimenation/perte de poids - Page 2 Image51

From

http://www.telerama.fr/monde/barbie-devient-ronde-grande-ou-petite-mais-pas-trop-quand-meme,137581.php


Dernière édition par zouzou7 le Lun 2 Mai 2016 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 16:15

Tenebris a écrit:
Les femmes peut-être, mais les hommes non ! Je suis bien placé pour le savoir.. envole

Tu as l'air d'avoir du caractère (frappe) et c'est un plus (à mon avis) !!!

zouzou7 a écrit:
Barbie curvy...this is...à revolution !!!

Il était temps que Barbie se diversifie up !!!



Dernière édition par Nikolune le Lun 2 Mai 2016 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 16:17

Nikolune a écrit:

Tenebris a écrit:
Les femmes peut-être, mais les hommes non ! Je suis bien placé pour le savoir.. envole

Tu as l'air d'avoir du caractère (frappe) et c'est un plus (à mon avis) !!!

Plus nous sommes petits et plus nous avons du caractère.. C'est quelque chose que l'on se forge obligatoirement ! D'autant plus pour un homme, sinon tu es vu comme faible et stupide. Chose vécu, là encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 16:20



Ok, je me rends compte que tu as du "vécu",
l'avantage en étant de petite taille, c'est que l'on garde une certaine jeunesse apparente ce qui sera un avantage dans plusieurs années !!!



Dernière édition par Nikolune le Lun 2 Mai 2016 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 16:34

alia a écrit:
hygiene de vie : la 6
alimentation : 2
Par exemple, je rarement faim...maître de 2 en 12, mon appétit est soumis à mon inconscient. Lorsque je suis contrariée, je peux sauter plusieurs repas.
Pareil avec Neptune maitre 6 en 2...mon appétit est très fluctuant

j'ai Pluton en MII Balance carré90° Vénus Lune Soleil Capricorne MIV sextile60° Uranus Pluton MIII

Ma MVI tombe fin Verseau

doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 18:01

Violette a écrit:
"D'ailleurs j'suis persuadé qu'astrodiététicien, ça peut exister."

...si cela n'existe pas, cela peut s'inventer ou se créer.... Wink
Mais comme l'astrologie est une ouverture à TOUT, il se peut que quelqu'un qui fait de l'astrologie, s'intéresse de peu ou de loin à la diététique : ce qui est mon cas ayant pratiqué du conseil en diététique dans le cadre professionnel.....et faisant de l'astrologie.
Pourtant, l'éducation est la base, à mon avis, de notre comportement face à la nourriture allié à bien d'autres choses....

J'avais de coté cette étude sur les M6 en signe et la nourriture, assez basique, mais elle existe...

http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/nutrition-et-maison-6.html

Sinon, il suffit de créer un vélo, position assise avec table, et dont la dynamo alimente le PC  cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 18:10

"Sinon, il suffit de créer un vélo, position assise avec table, et dont la dynamo alimente le PC cramper"

et hop ! on pédale...dans la choucroute lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2016 - 11:35

Tenebris a écrit:
Je souffre de maigreur constitutionnelle, qui n'est pas de l'anorexie ! Je le précise, car ça m'agace que certains disent que c'est de l'anorexie, alors que ça n'a rien à voir, l'anorexie étant une maladie mentale.

Le problème est que depuis tout petit, je mange très peu, mais plusieurs fois dans la journée.. La maigreur constitutionnelle peut se résumer à une hormone qui rapidement dit : "Stop, j'ai plus faim !". Une IMC entre 14 et 17, donc inférieure à la normale. Je suis aussi très / trop nerveux.. Du coup, les calories sont brûlées aussitôt avalées ! Ce qui ne facilite en rien la prise de poids..

Qu'est-ce qui selon vous, pourrait dans mon thème, expliquer cette maigreur constitutionnelle ? Serait-ce de la faute à Saturne sur l' Asc ?

Heureusement que je suis petit, ça fait moins "fil de fer".. laugh

Et bien je suis comme toi j'ai un IMC à 17, mais personne ne m'a jamais parlé de "maigreur constitutionnelle" toute mon enfance on m'a trainé chez les medecins alors que j'étais en parfaite santé, jamais malade encore aujourd'hui. Ma mère ressentait cette "maigreur" comme un echec, elle avait l'impression qu'on lui reprochait de ne pas me nourrir et puis tous les conflits avec elle tournait autour de ce sujet...enfant je me servait du levier alimentaire pour combattre son autoritarisme. Chaque fois qu'elle me voit, aujourd'hui encore j'ai droit à : "mais tu as ENCORE maigrit, faut que tu manges !!!!!" Depuis le temps que je "maigrit" je devrais avoir disparu ahhhh

J'ai repis 6 kg avec mes grossesses que j'ai perdu lors de ma séparation, je pèse aujourd'hui le même poids qu'il y a 20 ans. Je ne me plains pas, franchement je fais plutôt des jaloux (des jalouses plutôt, pour être honnête). Longtemps je n'ai pas compris l'aversion qu'avait certaines fille envers moi, quand j'étais ado. On m'avait tellement répété que j'étais maigre et moche, que je me doutais pas qu'en fait ces filles enviaient ma faculté à manger tout et n'importe quoi sans me soucier des conséquences pondérales...

Je crois comme toi, que la génétique y est pour beaucoup, j'ai un métabolisme ultra rapide, j'ai également un tempérament très "nerveux". D'ailleurs ma fille aînée qui n'a pas de problèmes d'appétit, que je n'ai jamais forcé à manger ( parce que je sais que c'est totalement contre productif) et à l'air d'une brindille, toute fine, comme moi, mais fait preuve d'une résistance physique impressionnante, bref la génétique quoi..

Pour rapprocher ça de l'astro, j'ai trois planetes en Capricorne qui a priori n'ont rien à voir avec la bouffe. Je crois que Mars Neptune en 2 par contre certainement : Mars maitrise ma lune ( tiens voilà maman qui pointe le bout de son nez) et Neptune maitre de 6 qui brouille tout, il maitrise aussi jupiter alors l’appétit ça va, ça vient....

Bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2016 - 12:24

Citation :
Et bien je suis comme toi j'ai un IMC à 17, mais personne ne m'a jamais parlé de "maigreur constitutionnelle" toute mon enfance on m'a trainé chez les medecins alors que j'étais en parfaite santé, jamais malade encore aujourd'hui.

Mon IMC est encore plus bas que toi ! look Moi non plus on ne m'a jamais parlé de "maigreur constitutionnelle", mais plus de génétique, d'un tempérament trop nerveux, .. J'ai découvert cela il y a peu, que c'est en fait une hormone qui apparaît rapidement quand on mange, et qui nous stop, comme si on était rassasié..

Citation :
Je ne me plains pas, franchement je fais plutôt des jaloux (des jalouses plutôt, pour être honnête). Longtemps je n'ai pas compris l'aversion qu'avait certaines fille envers moi, quand j'étais ado. On m'avait tellement répété que j'étais maigre et moche, que je me doutais pas qu'en fait ces filles enviaient ma faculté à manger tout et n'importe quoi sans me soucier des conséquences pondérales...

Le problème, c'est que toi tu es une fille.. Et la société d'aujourd'hui impose indirectement, que les filles doivent être minces et les hommes costauds.. Jamais on ne m'a envié, en tant que garçon, d'être aussi maigre en plus d'être petit.. J'en ai marre de passer pour le garçon chétif et fragile, là où petite taille rime avec stupidité, .. Je pense que je ne m'y ferais jamais, car la société est toujours trop portée sur l'apparence et non sur la personne.. Ceci est un énorme frein dans toutes mes relations (amoureuses, je parle). J'ai essayé tout type de rencontre, dont les fameux "sites de rencontre", et dès qu'il y avait de la distance, c'est quand ces personnes étaient au courant de mon poids et de ma taille.. C'est triste, mais c'est ainsi.

Citation :
Pour rapprocher ça de l'astro, j'ai trois planetes en Capricorne qui a priori n'ont rien à voir avec la bouffe. Je crois que Mars Neptune en 2 par contre certainement : Mars maitrise ma lune ( tiens voilà maman qui pointe le bout de son nez) et Neptune maitre de 6 qui brouille tout, il maitrise aussi jupiter alors l’appétit ça va, ça vient....

Tu as quand même Saturne qui domine chez toi aussi.. C'est la planète la plus haute de ton zodiaque, proche de ton MC , ton DC en Capricorne avec un amas de trois planètes dont le Soleil .. Je pense que la dominante Saturnienne joue beaucoup. Elle est connue pour avoir un lien avec la notion de "manque" pour beaucoup de choses, dont l'alimentation..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2016 - 12:34

Je comprend Tenebris que pour un homme, l'image n'est pas la même. La société impose des standards physique que la grande majorité de la population ne peut pas suivre. C'est vrai que pour moi c'est plus simple, je colle à ce standard même s'il n'est pas "raisonnable" et que la plupart des gens crèverait la dalle s'il fallait se tenir à cet IMC, je plains d'ailleurs les filles dans le millieu de la mode ou autres qui se font botter le cul si elle dépasse le 18 !!!!
Je t'apportes tout mon soutien et te souhaite de trouver le compagnon de route qui saura voir autre chose que ton physique...cela dit la problématique et inverse chez moi, je ne sais jamais si un garçon me fréquente pour moi et ma jolie personnalité ou pour le beau trophée qu'il met dans son lit et promène à son bras...comme quoi rien n'est simple.

Et bien vu pour saturne, je le minimise toujours celui là....
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2016 - 13:22

Tchuss à tous

L'IMC à lui seul ne veut rien dire!

Pour faire très court, faudrait connaitre le % de graisse aussi, afin d'imaginer une perte de poids (graisse) ou non!

Exemple 2 personnes peuvent peser le même poids sur la balance mais l'une semblera plus opulente que l'autre à cause de la graisse que prend plus de place que le muscle à même équivalence Very Happy

Connaissez-vous le kilo de plume et le kilo de plomb, lequel pese le plus lourd, mais surtout lequel prend plus de place ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2016 - 14:34

Je confirme ce que dis Yuri, sauf qu'une même quantité de graisse pèse moins lourd que du muscle.
Donc ne pas se fier au poid, mais à l'apparence musculaire.
Ensuite, elle ne prends pas en compte la masse osseuse. Sur deux personne de même taille, la charpente osseuse peut varier énormément.
En fait le seul vrai critère valable, là je te rejoins, c'est le taux de graisse corporelle.
IMC est un vulgaire critère pour assureur.
Tout les sportifs très musclés (rugby etc ...) sont obèses au vu de ce critère.
Par exemple Teddy Riner est classé obèse.

Pour Tenebris, on avait abordé le sujet, même si cela est souvent mal interprété. Tu peux avoir n'importe quel gabarit et être plus résistant qu'une armoire à glace.

Je viens d'un milieu très masculin, mais honnête dans leur jugement.
Et jamais on ne remet en cause un petit gabarit, ils ont des valeurs et des capacités différents et très utiles selon les circonstances. Et lorsque l'on fait une équipe, il faut de tout.
Mais bon, je ne vais pas développer ici.

N'oublies pas que la première vision que l'on a de toi, c'est celle que tu veux bien t'accorder.

Bon, on s'est encore éloigné du sujet de base  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2016 - 14:46

En effet, l'IMC veut tout et rien dire. La charpente osseuse joue beaucoup, tout comme les muscles.. Puis l'IMC va aussi dépendre de l'activité de la personne en question. Un personne qui reste derrière un bureau tous les jours peut se permettre une IMC faible sans mettre sa santé en danger, contrairement à quelqu'un qui fait un travail beaucoup plus physique.

Citation :
Tu peux avoir n'importe quel gabarit et être plus résistant qu'une armoire à glace.

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire. Je pense justement que le fait d'être nerveux apporte autant, si ce n'est plus, que d'être costaud et tout musclé !

Citation :
Je viens d'un milieu très masculin, mais honnête dans leur jugement.
Et jamais on ne remet en cause un petit gabarit, ils ont des valeurs et des capacités différents et très utiles selon les circonstances.

Vous êtes trop peu nombreux à penser ainsi, malheureusement. J'ai entendu et vécu de tout à cause de cela, donc encore une fois, je sais de quoi je parle et peu importe ce que diront les gens, je reste sur mon point de vue qui est que les hommes petits et maigres sont tout autant mis à l'écart que les gens obèses, ..

Mais bon, je ne vais pas me plaindre, je suis en bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2016 - 15:30

Tenebris, tu sais, nous sommes rarement satisfaits, on préférerait tous avoir un autre type de morphologie, de couleur de cheveux, de yeux, de taille, etc.

Par exemple, moi, j'ai plutôt hérité d'un physique type Vénus, ben, je t'assure que si je me relâche, je prends facilement du poids. Je dois me contrôler presque tout le temps pour avoir un poids proche de celui que je souhaite. Et je me dis que j'aurais surement préféré avoir un type physique plus sec, plus nerveux, comme Mercure ou Saturne. Wink


Dernière édition par Hagakure le Sam 7 Mai 2016 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2016 - 15:31

Tenebris a écrit précédemment :... Depuis mes 14 ans, je n'ai ni grandi, ni grossi.. Alimenation/perte de poids - Page 2 579020818 


Depuis mes 15 ans, j'ai toujours ocsillé entre 62 et et 57 kilos pour 1 m 79. Saturne a l'ascendant y est pour quelquechose. Pour prendre du poids (du muscle) il y a pas de secret bien manger, bien dormir et faire du sport. En plus de ça j'ai un pectus escavatum ( cartilage de la cage thoracique enfoncé), une deviation nasale , les pieds plats, dents en mikado (machoires trop petites ) et une surdité (-40 % chaques oreilles ) de naissance affectant les nerfs auditifs. Merci mon saturne et ses conjonctions en maison et signe dissociés.

Pour ma part beaucoup de complexes pendant l'adolescence. 

Saturne rend en général sec, mais sache que tu pars sur la meilleure base si tu veux faire un peu de culturisme, ambition et patience tu y arriveras.

Attention a la souplesse des genoux pendants les squats et le dos. (vite fait de te blesser).


Dernière édition par WingForMarie le Sam 7 Mai 2016 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alimenation/perte de poids - Page 2 Profil11
Alimenation/perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimenation/perte de poids
Alimenation/perte de poids - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Alimenation/perte de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Alimenation/perte de poids - Page 2 Pierre12 Alimenation/perte de poids - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~