Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton transite la Porte Invisible - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPluton transite la Porte Invisible - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton transite la Porte Invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Moun

Moun

Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 Profil11
Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluton transite la Porte Invisible
Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2011 - 15:05

Rappel du premier message :


Après avoir lu les différents posts sur Chiron, les axes des Portes et Neptune transitant PI, je viens de m'apercevoir qu'en ce qui me concerne Pluton transite ma PI

PI environ à 6° du Capricorne PV environ 6° du Cancer
Axe IV / XI

Est-ce que ça pourrait être une transformation de la sphère familiale et de mes rapports avec elle, une destruction d'une certaine autorité ou carcan familial au niveau inconscient afin de mieux affirmer mon individualité ( Kiron et Noeud Nord en Bélier) ?

En revanche la PV en cancer et en XI, j'ai un peu de mal à la cibler.

j'ai besoin de vos lumières...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 Profil11
Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton transite la Porte Invisible
Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 13:20

Bonjour à tous,

Je viens de trouver ce sujet et le message de Elena m'a interpelée :
Citation :
..je ne sais si pluton amène de la lumière....mais voilà ce que pense
d'un pluton qui franchit la porte invisible, sous forme d'une question :

...as-tu remarqué que certaines choses te semblaient impossibles ? Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 801858 ....ou tu as cru longtemps que ça l'était.......? .....Je te laisse réfléchir sur cette phrase.........

J'ai posté hier une question similaire dans un autre sujet sur l'axe des portes.
http://astro-ciel.1fr1.net/t70p75-chiron-et-l-axe-des-portes?highlight=axe+portes

Axe des portes sur III/IX, Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 952574/ Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 68426 et Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 761694 en Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 494282
Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 477205en transit sur PI et Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 220507 autour du Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 761694

Cobra m'a répondu en élargissant l'analyse à d'autres transits importants. Il s'agit de changements familiaux.

Pour faire avancer le schmilblik, et pour répondre à la question posée par Elena, OUI, effectivement,
plusieurs choses dans ma vie m'ont paru impossibles, inconcevables même :
- conduire une voiture. Mon permis en poche à 18 ans, j'ai attendu d'avoir 30 ans pour reprendre des cours de conduite et m'acheter une Twingo. Tout ça parce que mes parents ne voulaient pas me laisser conduire seule...
- dans le même registre (l'émancipation), trouver un travail et m'assumer -> pari réussi mais sur le tard.
- le dernier défi concerne la maternité... là, c'est pas gagné !

Impossible ou peut-être bien empêché/retardé par la trouille ( Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 665557 maître de la PI et du Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 799531 est en Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 494282 en maison XII)...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 Profil11
Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton transite la Porte Invisible
Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 15:43

@ Clarisse ,

la combinaison de Jupiter passant sur ta Lune ..+ Saturne sur ton Soleil gouvernant la V ..+ autres bricoles que je ne cites pas...durant le mois d'août 2014 pourrait changer la donne concernant une grossesse . Je pense qu'il y a un potentiel...grand ou petit ? difficile à dire .
Il y a aura une conjonction Vénus/Jupiter en Lion proche de ta Lune ça donne beaucoup de chaleur voir d'amour .

tiens j'y pense ! c'était le cas lors de la canicule de 2003 et ben ça risque d'être " qué calor ! " lol ...et on aura ENCORE un carré Vénus Lion / Mars Scorpion ça devient une mode avec ces 2 là !
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 Profil11
Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton transite la Porte Invisible
Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 20:42

Cobra, non mais je rêve ! un potentiel de grossesse... à mon grand âge (presque 46 ans en août 2014). Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 279140
Quoique... après avoir lu ta réponse sur les changements au niveau familial, j'ai tout de suite pensé à mes parents : ça va pas très fort pour eux en ce moment question santé et je m'attends au pire.
Puis, la même idée que toi m'est venue. J'en ai ri car elle est bien saugrenue cette idée. Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 4218
Ben, si j'ai bien compris, faut que je m'attaque à la RS 2013-2014...
Au fait, les autres trucs dont tu parles, les bricoles que tu ne cites pas, c'est du scoop ou tu m'en as déjà parlé sur le forum ?

En tout cas, merci 1000 pour ton intervention. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 Profil11
Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton transite la Porte Invisible
Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 20:57

ah oui ok , j'avais pas vérifié pour ton âge bigsourire ...à moins d'un désir d'adoption .

Les bricoles ? non rien de spécial .
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 Profil11
Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton transite la Porte Invisible
Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 21:14

Oui, l'adoption est possible, certes.
On peut parler aussi de création au sens artistique pourquoi pas. Mais ça m'étonne tout autant qu'une grossesse...
La prochaine RS va dans le sens d'un changement de vie.Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 939908
Mouais, je ferme mes bouquins et j'y reviendrai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 Profil11
Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton transite la Porte Invisible
Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton transite la Porte Invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 Pierre12 Pluton transite la Porte Invisible - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~