Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Ascendant - Page 3 I_icon11Voir ses messagesascendant - Ascendant - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2016 - 0:36

Rappel du premier message :

S'il n'y a pas de planètes conjointes à l'ascendant ni présentes dans sa maisons et son signe, alors est-ce que celui-ci perd de son importance ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 16:09

Pour moi les deux sont importants,
Tout à fait Tenebris.
Je vais réfléchir pour essayer de te répondre.
Je n'ai pas la science infuse... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 16:12

Je suis encore d'accord avec Rigel, c'est une illusion de croire qu'un thème natal décrit notre identité en tant que telle, un thème natal ne décrit que le reflet intérieur de ce que nous sommes au moment d'un changement extérieur (une situation, un événement, un contexte). Si nous recherchons "notre moi profond", c'est une vraie perte de temps de le faire par l'astrologie, en alors, c'est notre moi profond dans une situation qu'on trouvera, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 16:16

Rigel a écrit:
Pour moi les deux sont importants,
Tout à fait Tenebris.
Je vais réfléchir pour essayer de te répondre.
Je n'ai pas la science infuse... bigsourire

C'est bête, moi non plus ! bigsourire

Mais, ce n'est même pas moi qui le dit.. Il suffit de regarder et lire des sites sur internet, des livres, .. Pour se rendre compte qu'ils sont majoritairement d'accord sur la différence et le fossé qu'il y a entre Soleil et Asc ..

Electrique ! a écrit:
Je suis encore d'accord avec Rigel, c'est une illusion de croire qu'un thème natal décrit notre identité en tant que telle, un thème natal ne décrit que le reflet intérieur de ce que nous sommes au moment d'un changement extérieur (une situation, un événement, un contexte). Si nous recherchons "notre moi profond", c'est une vraie perte de temps de le faire par l'astrologie, en alors, c'est notre moi profond dans une situation qu'on trouvera, c'est tout.

Est-ce qu'il n'y a pas dans ton message, un quiproquo qui se créé entre thème natal et transits ? Thème natal qui, pour moi, inspire ce que l'on est, et transits qui comme tu le dis, sont un changement extérieur qui influence notre thème natal et donc par conséquent notre "MOI profond"..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 16:22

Tenebris a écrit:

Electrique ! a écrit:
Je suis encore d'accord avec Rigel, c'est une illusion de croire qu'un thème natal décrit notre identité en tant que telle, un thème natal ne décrit que le reflet intérieur de ce que nous sommes au moment d'un changement extérieur (une situation, un événement, un contexte). Si nous recherchons "notre moi profond", c'est une vraie perte de temps de le faire par l'astrologie, en alors, c'est notre moi profond dans une situation qu'on trouvera, c'est tout.

Est-ce qu'il n'y a pas dans ton message, un quiproquo qui se créé entre thème natal et transits ? Thème natal qui, pour moi, inspire ce que l'on est, et transits qui comme tu le dis, sont un changement extérieur qui influence notre thème natal et donc par conséquent notre "MOI profond"..

Non, je parle bien du thème natal qui est clairement le reflet de comment nous sommes lors "d'une modification extérieure". On ne peut pas définir un être humain d'une manière absolue ; nous sommes constitués de tout l'univers, d'atomes, de mouvements, d'éléments etc etc... le thème natal n'est qu'une façon comme une autre d'essayer d'appréhender notre être, sans parler directement de notre être qui est par nature indéfinissable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 16:27

Il n'a jamais été question d'appréhender notre être directement au travers du thème natal ? Est-ce à cela que tu faisais le rapprochement avec le "MOI profond" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 16:39

Continue à être têtu Ténébris.. Je l'étais quand j'ai commencé à étudier l'Astro en .... 1983...
Gaffi Tenebris ... J'ai Mer en Taureau !!!!

Le Soleil va t'indiquer là ou tu es le plus à l'aise pour réaliser ta "vie".
Cela ne veut pas dire qu'il va réussir à réaliser..
Le Sol lui rayonne .. Il est cool.
Quant à l'asc (le maître de l'asc...) il va batailler dur dur pour arriver à son but.
Dans ton thème regarde "Mars"..
smack
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 16:44

Tenebris a écrit:
Et si le maître de l'ascendant est une planète lente
Perso je privilégie toujours les planètes du septénaire dans les maitrises de signe et surtout dans leur interprétation en signe.
C'est certain que dire je suis ceci ou cela parceque j'ai pluton en vierge ou en balance, ça n'a pas beaucoup de sens..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 16:48

Bouuuuuuuuuuuh !!

Je n'ai jamais prétendu que le Soleil allait réussir à nous faire réaliser notre vie ! ascendant - Ascendant - Page 3 Fouet

Rigel a écrit:
Le Soleil va t'indiquer là ou tu es le plus à l'aise pour réaliser ta "vie".

C'est entre autre, ce que j'essaye d'expliquer depuis le début.. Selon moi, c'est ça le "MOI profond", ce pour quoi on est le plus à l'aise à réaliser notre vie..

Rigel a écrit:
Quant à l'asc (le maître de l'asc...) il va batailler dur dur pour arriver à son but.

Mais c'est quoi le but de l' Asc ? Pour moi, il habille le personnage que nous sommes, mais ce n'est pas lui qui a un but précis..

Citation :
Dans ton thème regarde "Mars"..

Où veux-tu en venir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 17:15

Là, je meurs ... Sourire....
Coucou Jraf ... smack
Maintenant Tenebris fais ta popote tout seul... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 19:07

Je trouve que c'est bien de vouloir définir les choses, mais quand je vois des termes abstraits, où beaucoup de monde ont des définitions qui peuvent s'avérer très différentes suivant le point de vue, j'ai tendance à ola stop ! notammnent le terme "égo" qui ne me parait pas adapté, puisqu'on peut voir l'égo partout dans un thème natal.
Autre exemple, sur astrotheme, il est indiqué que vénus est la planète de l'amour patati patata... de plus en plus j'étudie l'astrologie et plus je ressens que vénus est très proche de la notion de "motivation". L'un est lié à l'autre ok, mais quand même, c'est pas tout-à-fait la même chose, le terme motivation serait en tous cas bien plus précis.
L'astrologie n'est pas encore une "science", c'est pourquoi il faut se baser sur nos propres ressources pour analyser les choses pratiquement, et pas croire simplement les sites écrits par le premier quidam.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 19:47

L'astrologie n'est pas encore une "science",
Peut importe ce qu'elle est ou n'est pas sur tous vos sites internet.
C'est ce que vous pouvez dire d'un thème qui est important.

Inutile de fouiller votre Asc... Quoique ?

.
Revenir en haut Aller en bas

PAUL


ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 15:24

le sujet dans sa personnalité,
n"est t-il pas le thème dans sa totalité,
l'As, et ses dépendances n'est qu'un élément,
qu'une composante qui entre dans la composition d'un tout:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 15:37

J'ai une question..
Quelles différences faîtes vous entre Asc et planète(s) dominante(s) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 15:59

Tenebris a écrit:
J'ai une question..
Quelles différences faîtes vous entre Asc et planète(s) dominante(s) ?

L'ascendant oriente la lecture, les planètes dominantes sont celles dont les caractéristiques sont le plus mises en valeur dans le thème de la personnalité et/ou l'événement étudiés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 16:02

Mael21 a écrit:
Tenebris a écrit:
J'ai une question..
Quelles différences faîtes vous entre Asc et planète(s) dominante(s) ?

L'ascendant oriente la lecture, les planètes dominantes sont celles dont les caractéristiques sont le plus mises en valeur dans le thème de la personnalité et/ou l'événement étudiés.

Merci.. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 4:06

Je n'ai pas trouvé de sujet concernant les encadrements de l'ascendant, alors je poste ici sourire

Je ne peux pas tout lister, ce serait bien trop long , mais cela vous donnera une idée, si vous ne connaissez pas déjà ses travaux...


ASC. entre Soleil et Mercure rend expressif, persuasif et démonstratif
ASC. entre Soleil et Vénus met l'accent sur les sentiments ou la sentimentalité, sur la force de la réception des impressions extérieures (souvent chez les poètes ou artistes)
ASC. entre Soleil et Mars montre une âme forte, car cette combinaison lie l'élan, le besoin d'agir et de se dépenser, désir à réaliser une performance (beaucoup de sportifs)
ASC. entre Soleil et Jupiter incarne la pondération, la bienveillance, l'honnêteté, l'esprit de justice, la croyance à l'utilité de son activité, à la justesse de ses opinions (souvent vocation médicale ou juridique)
ASC. entre Soleil et Saturne montre l'antagonisme entre la tendance solaire à l'expansion, à l'action, et l'opposition ou la résistance saturnienne, traduit par la persévérance, la déception et la solitude relative (parfois volontaire).
ASC. entre Soleil et Uranus marque généralement une forte personnalité, souvent autoritaire et même dictatoriale
ASC. entre Soleil et Neptune fait souvent ressentir et imaginer les choses davantage que les raisonner, car c'est une position d'intuition plus que de réflexion et d'analyse objective - au profit d'une croyance (pas forcément religieuse)
ASC. entre Soleil et Pluton semble être l'indice de savoir-faire acquis rapidement presque instinctivement, d'une grande adaptabilité favorisant les desseins et la carrière, grande facilité de compréhension coexistant quelque fois avec une nonchalance solaire provenant de la certitude intérieure, irraisonnée du succès final.

ASC. entre Lune et Mercure allie la souplesse intuitive mais influençable du comportement lunaire pouvant être lent et hésitant, ou, à l'inverse avec une véritable vivacité de signe, avec le calcul intéressé et la diplomatie de Mercur/
ASC. entre Lune et Vénus montre une personne profondément sincère, généralement sympathique et douée pour les Arts.
ASC. entre Lune et Mars représente le besoin d'action et l'instinct sous toutes ses formes.
ASC. entre Lune et Jupiter est autrement plus discipliné, calme, ordonné, paisible, "conformiste", et donc, facile à vivre (merveilleux fils/ père/ époux)
ASC. entre Lune et Saturne relie l'imagination et la souplesse lunaires à la persévérance et la rigidité saturniennes et donne un esprit sérieux et méthodique.
ASC. entre Lune et Uranus (comme l'encadrement solaire), faisant ressortir la personnalité et accentuant l'originalité.
ASC. entre Lune et Neptune accentue les qualités imaginatives de ces astres, ce qui prend toutes sortes de et de tonalités selon l'ensemble du thème, de la molesse et paresse indifférente accompagnées de la tendance au parasitisme, à la mystique la plus haute. (souvent poète ou musicien)
ASC. entre Lune et Pluton semble être en rapport avec l'intérêt fondamental de l'existence, le but de la vie, la vocation ou la passion autour de laquelle s'organise toute la destinée.



Pour plus de détails, ces informations sont tirées du bouquin suivant :

Les Significations des Encadrements dans l'Horoscope, d'A VOLGUINE
il y balaie les encadrements solaires, lunaires, de l'ASC. et du MC

Si certains sont intéressés que je leur partage quelques informations sur leur encadrement à l'ascendant, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Phaeris

Phaeris

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 4:58

Coucou Middle Path hippie  Si on se réfère à ta carte par exemple on prend ce qui est dit de l'encadrement de l'ascendant entre soleil et pluton ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 11:01

Middle Path a écrit:

Si certains sont intéressés que je leur partage quelques informations sur leur encadrement à l'ascendant, n'hésitez pas !

Ce qui est dommage, ce qu'il fait un lien entre les encadrements de l'asc et/ou le MC et des métiers (sans vraiment développer le mécanisme à l'oeuvre). Je trouve que cela donne l'impression d'un manque de rigueur, d'autant plus que le système Gauquelin a fait pareil avec les différents effets planètaires proches des axes.
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 12:22

Phaeris a écrit:
Coucou Middle Path hippie  Si on se réfère à ta carte par exemple on prend ce qui est dit de l'encadrement de l'ascendant entre soleil et pluton ?

Bonjour Phaeris !
En effet, pour mon cas !
Au sein de son étude du coup, il propose un retour sur les encadrements solaire/ lunaire/ ASC. / MC.

dans ton TN, cela fait :
- Soleil entre Saturne et Neptune
- Lune entre Jupiter et Saturne
- ASC. entre Lune et Saturne
- MC entre Lune et Jupiter

Cela confirme le poids saturnien dans ton thème sourire
(c'était déjà considéré comme une dominante par la position de ton soleil, et ton amas en Capricorne)

dans le mien, il se passe la même chose avec Pluton, déjà identifiée comme dominante.
(Soleil entre Lune et Pluton / ASC. et MC entre Soleil et Pluton / Lune entre Soleil et Vénus)


Electrode a écrit:
Ce qui est dommage, ce qu'il fait un lien entre les encadrements de l'asc et/ou le MC et des métiers (sans vraiment développer le mécanisme à l'oeuvre). Je trouve que cela donne l'impression d'un manque de rigueur, d'autant plus que le système Gauquelin a fait pareil avec les différents effets planètaires proches des axes.

Bonjour Electrode !

Il s'agit d'une synthèse de ses observations. Cela vient se rajouter et vient peaufiner l'analyse "classique" d'un TN.
Moi ce que j'aime bien c'est qu'il prend des exemples concrets de personnages illustres pour illustrer la synthèse mise en avant.
En effet, il ne s'étend pas plus sur le sujet concernant les métiers liés à la configuration autour du MC. Il ne fait qu'en donner une idée.

je n'ai jamais lu le système Gauquelin ! Il aborde le sujet de manière plus scientifique ?



Dernière édition par Middle Path le Lun 17 Juil 2017 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 12:34

je me renseigne, du coup, sur internet et lis pas mal de critique sur les résultats Gauquelin.
Cela rejoint ce que tu disais pour Volguine : un manque de véracité dans leur propos et le fait qu'ils soient prisonniers de leur conception de la société (puisque apparemment c'était un couple).

En revanche, il y a toutefois, je pense, des choses intéressantes à prendre ! on oublie le fait qu'ils aiment bien mettre les "cas" dans des petites cases ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 12:35

Middle Path a écrit:

Moi ce que j'aime bien c'est qu'il prend des exemples concrets de personnages illustres pour illustrer la synthèse mise en avant.
En effet, il ne s'étend pas plus sur le sujet concernant les métiers liés à la configuration autour du MC. Il ne fait qu'en donner une idée.

Ma copine et moi, nous avons un encadrement soleil et mars et nous ne sommes pas ultra-sportif.
Le mot "sportif" ne veut pas dire grand chose ; est-ce être une âme forte d'aimer taper (boxe) ? Le fait d'être résistant physiquement est plus quelque chose de biologique, que dépendant d'une "âme forte"... enfin bref, je trouve que cette synthèse est assez maladroite et/ou lacunaire sur le plan de la compréhension psychologique.
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 12:42

Dans le cas précis que tu mets en avant, je ne pense pas qu'il ait voulu dire "tous ceux qui ont un encadrement de leur asc. par Soleil et Mars sont des sportifs."
Il s'agit juste de mettre en avant une prédisposition.
Car sur les études de cas, ils en ressort que x% de natifs dans ce cas font du sport.

Comme toutes sciences humaines, il est très difficile d'établir des généralités. Ce n'est forcément pas exact et on ne peut établir de formule comme en maths ou physique Wink
Les règles sont établies, suite à l'observations d'une quantité importante d'individus présentant la même caractéristique ... chaud quand même lol ^^
Parce qu'en plus ... ça dépend de l'époque ! Ce qui était valable il y a 50 ans, ne l'est peut-être plus maintenant Very Happy
Mais il y a tout de même des choses intéressantes hormis certaines conclusions qui ne peuvent s'appliquer à tous !

L'aspect "sportif" qui est une traduction possible de ces quelques lignes :
"montre une âme forte, car cette combinaison lie l'élan, le besoin d'agir et de se dépenser, désir à réaliser une performance"
cela peut tout à fait se traduire autrement - il ne s'agit là que d'une application (la plus basique certainement, la plus courante.) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 12:58

Middle Path a écrit:
Dans le cas précis que tu mets en avant, je ne pense pas qu'il ait voulu dire "tous ceux qui ont un encadrement de leur asc. par Soleil et Mars sont des sportifs."

Comme toutes sciences humaines, il est très difficile d'établir des généralités. Ce n'est forcément pas exact et on ne peut établir de formule comme en maths ou physique Wink
Evidemment...

Middle Path a écrit:

Les règles sont établies, suite à l'observations d'une quantité importante d'individus présentant la même caractéristique ... chaud quand même lol
^^
cela peut tout à fait se traduire autrement - il ne s'agit là que d'une application (la plus basique certainement, la plus courante.) bigsourire
Je demande à voir, à mon avis, il est impossible d'établir des métiers avec les encadrements, mais je peux me tromper.
Par contre, il doit être possible de donner des orientations psychologiques...
Par ailleurs, la considération "sportif" est biaisée, car, en plus de mars, beaucoup d'autres planètes sont physiques : jupiter, soleil, (vénus, mais sur un autre plan) sans compter uranus, saturne et pluton. En d'autres termes, la notion de "sportif" est absolument impossible à vérifier astrologiquement parlant.
(question encadrement, Nadal : saturne pluton, Federer : soleil vénus ! lol )
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 13:03

Après cela vient en complément de l'analyse d'un TN hein !
Comme je disais à Phaeris un peu plus haut, ça confirme (voire renforce) certaines caractéristiques déjà présentes dans un thème.

Federer coeur Embarassed Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 13:15

oh c'est pire que ça !
du coup, je regarde le TN de Roger Federer lol
bon, j'ai compris pourquoi il me plaisait beaucoup aussi lol
BREF !
Mais, par contre, chaud pour un sportif de son niveau !!!!
il a un mars débile en Cancer hallucine
C'est pluton qui prend le relai alors ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Ascendant - Page 3 Profil11
ascendant - Ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
ascendant - Ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Ascendant - Page 3 Pierre12 ascendant - Ascendant - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~