Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Mercure conjoint pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure conjoint pluton I_icon11Voir ses messagesMercure conjoint pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure conjoint pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soleilen8

Soleilen8

Mercure conjoint pluton Profil11
Mercure conjoint pluton Empty
MessageSujet: Mercure conjoint pluton
Mercure conjoint pluton I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 23:25

Bonsoir tout le monde.
Si quelqu'un sais quelque chose au sujet de Mercure conjoint à Pluton ( en Scorpion M7) opposé à la Lune ( en taureau M1) tout ça en TN .

Pour ma part je vois un besoin de gratter la ou la moindre question ce pose et le besoin de ce sentir en securité et serein dans la plupart des situations.
doute2
Revenir en haut Aller en bas

isa


Mercure conjoint pluton Profil11
Mercure conjoint pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint pluton
Mercure conjoint pluton I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2016 - 15:52

Ce type d'aspect fait souvent référence à une nature angoissée, voire même, tourmentée. Vous pouvez facilement être sous l'emprise de vos émotions que vous avez bien du mal à contrôler. Vos émotions sont vives, intenses mais elles peuvent aussi être destructrices si vous les entretenez pendant top longtemps. Vous êtes aussi certainement très intuitif.

Votre conjonction Mercure/Pluton en Scorpion a toujours besoin de comprendre le "comment" et le "pourquoi" des choses alors que votre Lune en Taureau aspire à vivre des expériences plus légères et agréables.

Le défi consiste à réharmoniser ces énergies planétaires, à savoir, effectuer un travail sur vous pour dépasser cette opposition en la transformant en trigone.

Vous avez bien sûr, un gros travail à faire sur l'axe Ascendant/Maison VII : accepter les expériences qui vous relie aux autres ou à l'autre pour ce qu'elles sont sans tenter à tout pris d'y trouver du sens car c'est comme cela que l'on passe à côté.

Vous l'avez tout à fait compris, derrière tout ceci se cache de nombreuses peurs et un sentiment d'insécurité. Regardez ce qui se passe sur votre Maison IV car c'est dans ce secteur que ce bâtit notre sécurité. Si elle est vide, la position de son maître en signe, en Maison et en aspect vous offrira des pistes intéressantes à explorer.

Bon, il y aurait encore beaucoup à dire sur un tel aspect. Quoi qu'il en soi, j'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas

Soleilen8

Soleilen8

Mercure conjoint pluton Profil11
Mercure conjoint pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint pluton
Mercure conjoint pluton I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2016 - 17:56

Merci Isa pour cette réponse, à méditer !
Comment faire à des émotions aussi vives ?
Pk cette envie de pleurer mais cette mani de retenir ?
doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure conjoint pluton Profil11
Mercure conjoint pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint pluton
Mercure conjoint pluton I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2016 - 18:40

sunny en VIII, je me permets de poster ton TN, car il n'est plus visible dans ton profil :

Soleilen8 a écrit:
Bonsoir Stinger merci pour la réponse' voilà mon thème.
J'ai du mal à comprendre l'influence des signes interceptés.. doute2

Mercure conjoint pluton _2016010

Revenir en haut Aller en bas

isa


Mercure conjoint pluton Profil11
Mercure conjoint pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint pluton
Mercure conjoint pluton I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2016 - 19:36

La réponse se trouve dans ta question. Tes émotions sont vives et te déstabilisent parce que tu les retiens. Une partie de toi les retiens parce consciemment ou inconsciemment, tu penses que c'est dangereux d'exprimer tes émotions.

Les émotions deviennent dangereuses lorsque on les retiens. La meilleure attitude à adopter consiste à les exprimer au moment où elles font leur apparition. Une fois qu'elles sont libérées, elles disparaissent. D'où le côté changeant que l'on attribue à la Lune.

Tes émotions, c'est ta boussole interne qui t'oriente dans la bonne direction. Elles ont toujours un message important à te délivrer. Dès qu'une émotions négatives apparaît, il est bon d'écouter ce qu'elle a à te dire, de prendre la position de témoin et de la laisser s'exprimer sans t'y identifier. Par exemple, il y a une grosse différence entre "je suis en colère" et "je ressens une émotion de colère". En choisissant la seconde option, tu n'es plus la colère. C'est juste une émotion qui te traverse et qui disparaîtra.

Ta Lune en Taureau, même si elle est en toute fin de signe est imprégnée des énergies de se signe : "Je possède". Ton Nœud Sud occupe ta maison II : "Je possède". Saturne conjoint à ta Lune Noire cristallise ce qu'il y a de plus problématique dans ton inconscient ...

... et tu as un magnifique Nœud Nord sur la Maison VIII. C'est la porte qui te libèrera. C'est le passage. On est dans le lâcher prise et le renoncement. En plus, avec un Soleil en 8, plus de doute à avoir sur le "travail" de toute ta vie. Ton Régent Nord, Jupiter en 6 et en Balance, t'offre une autre piste pour aller plus loin : l'amélioration de soi par un travail de discipline et dans la bienveillance.

La tache est rude mais on n'est pas sur cette terre pour rigoler... LOL ...

Bises.
Revenir en haut Aller en bas

Soleilen8

Soleilen8

Mercure conjoint pluton Profil11
Mercure conjoint pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint pluton
Mercure conjoint pluton I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2016 - 6:29

isa a écrit:
Saturne conjoint à ta Lune Noire cristallise ce qu'il y a de plus problématique dans ton inconscient ...
.
Revenir en haut Aller en bas

Soleilen8

Soleilen8

Mercure conjoint pluton Profil11
Mercure conjoint pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint pluton
Mercure conjoint pluton I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2016 - 6:31

Merci pour votre réponse Isa
Cristallise et du coup c'est un plus gros travail à faire à ce niveau là?

Et merci Nikolune pour avoir reaffiché mon thème. J ai une tablette et je crois que part moment ça ne fonctionne pas bien pour certaines manipulations.
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Mercure conjoint pluton Profil11
Mercure conjoint pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint pluton
Mercure conjoint pluton I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2016 - 11:09

Coucou Soleilen8,
juste pour appuyer ce que t'a écrit Isa au sujet des émotions, tout est exact et juste, de le lire c'est une évidence. L'appliquer c'est autre chose, il faut "débusquer" ses schémas, les repérer, prendre conscience de leur impact...en plus il faut faire le tri entre le réel et l'imaginaire...bref ! gros travail ! je pense selon son niveau de départ !
j'exprime juste mon vécu: je paie mon "inconséquence" d'il y a plus d'un an, je n'ai pas pu exprimer mes émotions suite à un échange avec une personne, trop sensible je n'ai pas su affronter mon ressenti au moment ou je le vivais, mon égo s'en est emparé me faisant croire que la vérité éclatera et que la personne comprendrait ce que j'ai ressenti ! foutaise !! s'effacer n'est pas la solution...je vis l'effet "boomerang" depuis quelques semaines...et tout est ressorti en différentes phases très inconfortables...et je ne peux plus faire l'impasse sur le message délivré à l'époque, il est tjs aussi vif ! je comprends maintenant bien des choses, la 1ère est que je suis responsable de ce qui m'arrive.
Mon travail n'est certainement pas terminé, et c'est très vrai le plus simple et le plus sain est de VIVRE ses émotions au moment ou elles se présentent, elles DOIVENT sortir !
"tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime" j'ai pas envie d'y laisser ma santé et ma vérité...alors j'essaie d'avancer avec mes erreurs et le peu que j'ai pu apprendre...
Revenir en haut Aller en bas

Soleilen8

Soleilen8

Mercure conjoint pluton Profil11
Mercure conjoint pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint pluton
Mercure conjoint pluton I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2016 - 12:48

Merci pour ce partage deseo.
J'ai l'impression que si je me laisse aller ( pleurer par exemple ) toute la tristesse que j'ai pu vivre avant ressortira encore avec mes émotions présentement.
Je crois que j'ai pas envie de revivre la douleur que j'ai pu éprouvé quand j'ai pleurer la mort de ma mère.
Comme si maintenant à chaque larme j'allais automatiquement y repenser.
Et j'avoue avoir aussi l'optimisme de me dire que si je dis rien les gens le verrons d'eux même un moment et du coup j' intériorise beaucoup en pensant que'' la vérité'' ce révélera d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Mercure conjoint pluton Profil11
Mercure conjoint pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint pluton
Mercure conjoint pluton I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 9:53

je t'avais envoyé un mp Soleilen8 mais apparemment tu ne peux en recevoir (?)...
Revenir en haut Aller en bas

Soleilen8

Soleilen8

Mercure conjoint pluton Profil11
Mercure conjoint pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint pluton
Mercure conjoint pluton I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 14:09

Bonjour deseo, si j ai bien reçu je vais répondre. :)
Revenir en haut Aller en bas

Soleilen8

Soleilen8

Mercure conjoint pluton Profil11
Mercure conjoint pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint pluton
Mercure conjoint pluton I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 19:13

Pourquoi certaine personne sont dévoué à ressentir les choses d'une façons plus ou moins forte?
Pourquoi la sensibilité est différente selon l'individu ?
Ec un appel de plus haut, une destin au degret plus ou moins spirituel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure conjoint pluton Profil11
Mercure conjoint pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint pluton
Mercure conjoint pluton I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 12:37

J'ai un aspect mercure Conjoint Pluton avec Mercure maitre ASC Gémeaux . Je suis plutot à me mettre en rettrait pourtant j'attire les regard notamment au niveau des filles ce qui me met dans de droles de situation par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure conjoint pluton Profil11
Mercure conjoint pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint pluton
Mercure conjoint pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure conjoint pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure conjoint pluton Pierre12 Mercure conjoint pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~