Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison 11: Maison du rejet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

MAKIJL

MAKIJL

MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Profil11
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Maison 11: Maison du rejet ?
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 18 Mai 2016 - 20:48

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je connais un peu l'astrologie sans être une experte loin de là. J'ai toujours lu que la Maison 11 était la maison des projets, des amitiés.
Je suis allée voir une astrologue il y a peu (formation astro karmique et astrologie chinoise) qui m'a annoncé que avec maison 11 présente (Soleil, Vénus et Mercure), je me mettais dans des situations de rejet et de peur de l'abandon. Que c'est ce qui caractérisait la Maison 11.
N'ayant jamais entendu cela (j'ai même fait des recherches sur internet dans ce sens), je souhaiterais savoir si cela vous parle.
Un grand merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Yuri


MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Profil11
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2016 - 14:41

Tenebris a écrit:
Maison du rejet.. Pourquoi pas..

Dans mon cas, cette MXI tombe en Capricorne et comprend Neptune conjonction0° Uranus en carré90° à Lune conjonction0° Mercure en Balance ..

Le maître de la MXI

Saturne en conjonction0° à mon Asc Poissons ..

J'ai plutôt une impression d'être rejeté par les autres, de ne pas être intéressant au point que les autres ne s'attardent pas sur ma personne, et ainsi, en résulte une forme de solitude pouvant amener à une mélancolie chronique et un grand manque de confiance en soi avec complexe d'infériorité, .. Les amis ne sont qu'utopies dans mon esprit.. Je ne crois ni en l'amitié, ni en l'amour, sauf dans mes rêves..

+1

up

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Profil11
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2016 - 14:57

Tenebris a écrit:

J'ai plutôt une impression d'être rejeté par les autres, de ne pas être intéressant au point que les autres ne s'attardent pas sur ma personne

Faut que tu change de pays Ténébris... devient un erasmus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Profil11
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2016 - 15:09

Retour à l'origine du sujet : "maison XI, maison du rejet ?"

Peut-on imaginer qu'un champ d'expérience puisse refléter un "rejet" ?
Cela me semble inconcevable lorsque l'on essaie de comprendre son propre thème....justement fait pour comprendre ce que l'on vit.
Il y a ce que l'on vit, de l'expérience que l'on en retire en essayant au mieux de ne pas ou ne plus ...subir ? ....et l'astrologie va dans ce sens.....
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Profil11
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2016 - 15:42

Je pense que cette maison 11 est justement la dernière maison de collaboration ou on doit oublier complétement son égo.

Oui, car du moment que tu rentres dans cette maison avec ton ego et bien il y a risque de conflit entre ton ego et celui de la communauté. Et c'est la qu'il peut y avoir effectivement rejet, dans le sens que sui tu ne partages pas mes idées et bien tapis, bonne journée et ferme la porte en partant. Merci laugh

Je crois que pour nous aider à mieux vivre cette maison là, nous devons nous appuyer sur le maison en TRIGONE et SEXTILE. Donc, la 1, 3, 5 et la 7.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Profil11
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2016 - 15:45

Yuri a écrit:
Je pense que cette maison 11 est justement la dernière maison de collaboration ou on doit oublier complétement son égo.

Oui, car du moment que tu rentres dans cette maison avec ton ego et bien il y a risque de conflit entre ton ego et celui de la communauté. Et c'est la qu'il peut y avoir effectivement rejet, dans le sens que sui tu ne partages pas mes idées et bien tapis, bonne journée et ferme la porte en partant. Merci laugh

Je crois que pour nous aider à mieux vivre cette maison là, nous devons nous appuyer sur le maison en TRIGONE et SEXTILE. Donc, la 1, 3, 5 et la 7.

A qui t'adresses-tu ? à moi ? d'où nécessité de mettre le pseudo....
(ou bien j'deviens parano lol )....
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Profil11
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2016 - 15:47

@ Yuri, mais pas que... ne penses-tu pas qu'à oublier son égo on devient victime de soi même ?
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Profil11
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2016 - 15:50

@Violette,

Je ne sais pas si tu deviens parano, je ne t'analyse pas laugh

Pour ton autre question, je partage mon analyse de la MXI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Profil11
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2016 - 15:54

Yuri a écrit:
@Violette,

Je ne sais pas si tu deviens parano, je ne t'analyse pas laugh

Pour ton autre question, je partage mon analyse de la MXI.

non, c'est moi...qui m'analyse et qui me pose des questions.... laugh mais bon j'arrête là sur ce sujet qui me semble flou dû, sans doute à ce neptune dans ma XI mais que je ne rejette pas....... lol
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Profil11
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2016 - 15:58

deseo a écrit:
@ Yuri, mais pas que... ne penses-tu pas qu'à oublier son égo on devient victime de soi même ?

@ deseo,

Mmm, je crois que ça dépend en faite, car oui au final c'est tout de même de l'égo de vouloir aboutir en groupe à un objectif commun, c'est a volonté de vouloir faire avec et pour.

Pour aller plus loin, vu que tout les signes ont un égo, c'est difficile effectivement de ne pas le laisser faire par moment, tu vois le truc?

Par contre, contrairement aux autres maisons, peut-être que la maison 11, pourrait-etre décrie comme:

soit tu adhères et suis à la lettre le règlement, les codes etc, ou alors tu ne fais pas parti de cette maison et tu peut effectivement te sentir rejeté, vu que tu es différent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Profil11
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2016 - 17:51

Ahhh maison 11 oi se trouve mon noeud nord !! Au fait je suis d'accords pour adhérer à un groupe dans un cadre d un projet il faut mettre de côté son ego et regarder les objectifs qui lient ce groupe c pas chaque personne qui importe mais les points commun qui lient chaque individu au sein de cette corporation.. puis laisser sa personne dans la maison 1 et ce qui est de l'ordre de la 5 reste en 5 il faut pas mélanger les contexte à mon avis à chaque contexte son comportement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Profil11
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 15:19



C'est un bon sujet vu que j'ai une dominante maison XI (moi qui pensait me la couler douce en me coupant des autres, je pense que mon âme en a décidé autrement grrr lol).

Le domaine " collectif " a toujours été une tare chez moi à partir de la mi-primaire où j'ai commencé à vivre durant des années (jusqu'à 18ans) de l'abus de la part des autres enfants avec lesquels j'étais souvent en décalage (je m'entendais mieux avec les gens plus murs). Harcèlement scolaire et j'en passe... Le collectif et la communauté à été la source de mes plus grandes souffrances et c'est ce qui a - entre autre - brimé ma personnalité que j'avais lorsque j'étais toute petite qui était d'avoir peur de rien ni de personne, de parler à tout le monde même les inconnus, bref un gros caractère, une grande indépendance et une capacité de m'attirer les rires et l'amour de tout le monde.

C'est ce côté là de moi que j'essaie de retrouver mais dur dur, car ce que j'ai vécu enfant m'a profondément changé, mais si ce côté là était en moi, il peut peut-être revenir.

Moi je me l'explique par mon Saturne ( les épreuves) placé en XI mais toi, alors là je ne vois pas... Peut-être a-t-elle dit ça dû aux aspects dissonants avec Neptune en IV et Pluton en III. La IV est notre sécurité intérieure, Neptune est la dépendance. Pluton est aussi le besoin de sécurité. Donc je pense que ça vient de là. Ce n'est pas vraiment liée à la maison XI mais aux aspects que forment tes planètes de la XI.


Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Profil11
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 7:47

Avec une Conjonction Mars-Uranus en XI, je remarque que j'ai beaucoup d'amis un peu originaux...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Profil11
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison 11: Maison du rejet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Pierre12 MAISON - Maison 11: Maison du rejet ? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~