Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

transit - BOL EN TRANSIT NOEL 2016 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - BOL EN TRANSIT NOEL 2016 I_icon11Voir ses messagestransit - BOL EN TRANSIT NOEL 2016 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 BOL EN TRANSIT NOEL 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HUMANITUDE

HUMANITUDE

transit - BOL EN TRANSIT NOEL 2016 Profil11
transit - BOL EN TRANSIT NOEL 2016 Empty
MessageSujet: BOL EN TRANSIT NOEL 2016
transit - BOL EN TRANSIT NOEL 2016 I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2016 - 22:37

Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que Noël 2016 présentera une carte du ciel de type bol avec 4 planètes, Jupiter Saturne Vénus Uranus , ces 4 planètes formant 3 sextile60° , Jupiter sextile60° Saturne , Saturne sextile60° Vénus , Vénus sextile60° Uranus , 2 trigone120° , Jupiter trigone120° Vénus et Saturne trigone120° Uranus et une opposition180° , Jupiter opposition180° Uranus Si une personne possède 2 planètes au bon endroit, en sextile60°, le thème natal, combiné avec le thème en bol (en transit) présentera une configuration de type seau de salomon (étoile à 6 branches); je suis, comme surement un grand nombre de personnes, dans ce cas. En effet, j'ai mon ascendant en conjonction0° avec Vénus et Mars à 21 degrés en Gémeaux en sextile avec mon maître d'ascendant Mercure en Lion à 18 degrès. A votre avis quel est l'impact d'un tel transit sur Mercure, gouverneur de ma maison 4, et sur la conjonction0° Vénus Mars à l'ascendant, les 2 maisons étant angulaires. Merci pour vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
 

BOL EN TRANSIT NOEL 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - BOL EN TRANSIT NOEL 2016 Pierre12 transit - BOL EN TRANSIT NOEL 2016 Notes-11
~Musique pour Relaxer~