Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 I_icon11Voir ses messagespluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton droit sur ma 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 Profil11
pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluton droit sur ma 7
pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2016 - 7:18

Rappel du premier message :

Bonjour coeur

Qui a expérimenté pluton en transit sur la 7 ? Pluton est maître de quel maison se retrouvant dans quelle maison dans votre tn?
Pour le moment pluton rétro ce qui veut dire j ai encore du temps d introspection avant qu il rentame sa marche directe droit au but : ma maison 7 ! look

Chez moi il est maître de 5 se trouvant en 4 il est en natal rétro en dernier degré balance just avant ma naissance il était en scorpion ..
Je me pose des questions sur mon relationnel et maison 4 au sens large de terme allant même à la mère patrie .. Tiens Neptune céleste fais son entrée dans ma maison 9 : je me pose la question vais je vivre à k étranger ??
Je me pose des questions sur ma place ( avec non baguage et mon identité : moi ma religion ) au sein de mon mariage ( mixte) vais je réussir à faire ma place sans problèmes ??? Tiens mars rétro dans ma 5 et Saturne sur mon Uranus dans cette même maison 5 ( identité ... Non seulement ca mais apparemment c toute une histoire de noeud sud hein

Je reviens à ma question initiale : selon mes aspects en natal comment va le transit de pluton faire évoluer mon relationnel ??

Pour le moment entre me contenir : l'une en capri et crises de colères mercure carré mars natal j ai du mal à trouver le juste milieu !!!


Si cela vous aspire qu en pensez vous ????

Merci hearts
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 Profil11
pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton droit sur ma 7
pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2016 - 12:49

Exact violette up et puis dans cette vie ce qui doit arriver arrivera dans tout les cas bouquet

Cobra bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 Profil11
pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton droit sur ma 7
pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2016 - 17:24

Pluton en MVII, il est "en face", et ce qui est en face de nous n'est pas forcément "contre" nous. On peut s'associer, échanger, se soutenir, avec ce qui est en face.
Perso j'ai quand même beaucoup de mal avec les rapports de force ; je n'arrive pas à composer avec ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 Profil11
pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton droit sur ma 7
pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2016 - 17:30

oui Chiron Petipatapon, c'est à ce prix dans le cadre de ce transit pour trouver son propre équilibre (enfin !), même avec un rapport de force, il s'agit de savoir manier la chèvre et le chou, savoir s'imposer sans force.....
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 Profil11
pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton droit sur ma 7
pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2016 - 17:53

Merci pour ta réponse chiron petitpataron bouquet pour la trouille pour moi c mon moteur pour affronter et surpasser .

C'est la bonne attitude, c'est sûr.

N'étant pas spécialement courageuse, je ne me décide pas à affronter mes peurs ...jusqu'à ce que je n'aie plus d'autre choix.
Et ça, c'est une très mauvaise attitude !!!

Il ne s'agit pas de foncer tête baissée sans réfléchir, mais à attendre la dernière extrémité, on se retrouve souvent avec des problèmes encore plus nombreux.

Je te dis bon courage pour moi Neptune nous fichent tellement son brouillard a tel point qu on a du mal à voir son chemin alors pas évident de rester clairvoyant et lucide pourtant il le faut lors de ce genre de transits !!

Oui, je dois dire que je suis devenue "hyper vigilante" ces dernières années. ça n'est pas forcément bon ; on peut tomber dans la parano, mais moi qui étais comme on dit "au pays des bisounours" j'ai vâchement plus les pieds sur terre.

Pourtant ca a du positif parce que pour moi j avais une conscience plus large a l intérieur de moi spirituel , au fond je savais que la richesse intérieure compte et elle est payante à la longue .. Neptune en positif apporterai un côté philosophe et spirituel ??

C'est sûr, Neptune bien intégré, bien compris, c'est le meilleur des remédes à beaucoup de problèmes.
Tout le gros bazar ( violences) en ce moment fait beaucoup penser à une carence en énergie Neptunienne.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 Profil11
pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton droit sur ma 7
pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2016 - 6:37

Petitpatapon bouquet non seulement tu es ascendant cancer mais aussi tu as ta lune en poisson sur le mc tadam c normal être aux pays des bisounours sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 Profil11
pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton droit sur ma 7
pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton droit sur ma 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 Pierre12 pluton - Pluton droit sur ma 7 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~