Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mal-être - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMal-être - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMal-être - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mal-être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2016 - 19:36

Rappel du premier message :

Bonjour !

Bon désolée, ce post est pas très joyeux, mais ça doit être ce gros carré qui titille en ce moment...

Je rentre d'une sortie sur Paris et mes angoisses m'ont bien gâché cette après-midi ensoleillée. Je me suis sentie tellement mal dans le métro (Les gens, leur regard surtout) que j'ai été obligée de sortir avant ma station et j'ai même préféré continuer à pieds. Je me suis sentie ultra stressée et j'ai senti les larmes monter, mais j'ai continué à faire bonne figure le temps de rentrer chez moi.
Il y a quelques jours j'ai dû rencontrer des musiciens pour monter un groupe, et je me sentais nerveuse, mal à l'aise, et après coup je me suis sentie vraiment nulle. J'aimerais être sûre de moi, je sais que cette personne nerveuse et angoissée ce n'est pas moi, mais ces derniers temps elle m'a rattrapée.
De plus, je sens que le fossé se creuse entre moi et certains membres de ma famille, qui a toujours été importante pour moi, et je ne sais plus quoi faire, je suis perdue. Je manque cruellement de motivation pour mes projets personnels et je n'arrive plus à créer des liens avec les gens. (Tiens, petit bonus, les voisins sont en train de se hurler dessus, super ambiance Rolling Eyes boring )
Je sais que vous ne pouvez pas y faire grand chose, j'avais juste un trop plein et ça me fait du bien d'en parler, je suis sur ce forum depuis un certain temps et je me dis, heureusement qu'il est là. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 13:10

Tenebris a écrit:
... de temps en temps je sortirai dans le jardin, pour respirer un peu et admirer ce qui peut encore être beau aujourd'hui..

On attend wish une photo (ou deux) des plantes let's go Tenebris !!!

Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 14:49

Silver, essaie de prendre ton mal (ces transits...) en patience et pour ça tu pourrais peut-être par exemple t'aider du Feng shui, ça peut sembler être un conseil saugrenu mais je suis persuadée que le feng shui peut sérieusement aider...sans se contraindre à appliquer ses préceptes à la lettre, en feng shui il y a plein de petits trucs tout simples, faciles à mettre en pratique, qui peuvent positiver ton lieu de vie et influencer positivement ton humeur et les différents domaines de ta vie.
https://www.youtube.com/watch?v=GX-FBhN3VmE c'est un lien pour accéder aux emissions de Laurence Dujardin, experte donc en feng shui...

Et je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 15:41

Merci à tous pour vos réponses, merci beaucoup ! bouquet

J'ai du mal à sortir de cet état de stress que j'ai ressenti il y a quelques jours, mais ça va mieux.
Je vais regarder vos vidéos...
Je fais un peu d'exercices chez moi mais sûrement pas assez pour évacuer toutes les tensions...en plus je sais que je respire mal et qu'il faut que j'apprenne à contrôler ça.
Sinon je connais un peu le feng shui, je vais essayer de m'y mettre aussi.
A mon avis le carré Saturne/neptune a dû réveiller certains trucs parce que ça doit faire un mois que je me sens plus nerveuse que d'habitude. En temps normal je ne me sens pas spécialement à l'aise avec les gens mais pas à ce point là.

Electrode et blacksnacke,
Je parle du fait de culpabiliser car je sens bien que cette société n'est pas faite pour des gens comme moi, et je le vois bien autour de moi quand on me dit "Tu es une fille, tu devrais faire ça. A ton âge, tu devrais être comme ça. C'est pas normal que tu sois comme ça, il y a quelque chose qui ne va pas chez toi..."

Tenebris a écrit:
Vous m'avez refilé vos mauvaises ondes, tous là ! braille
Je sens que je vais en avoir pour quelques jours maintenant.. Je vais resté enfermer chez moi, autour de plusieurs tasses de café, de bons livres, et de temps en temps je sortirai dans le jardin, pour respirer un peu et admirer ce qui peut encore être beau aujourd'hui..

Je suis désolée Tenebris... marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 17:04

Silver, je vais être méchant mais vraiment qu'est-ce que t'en à foutre de ce que les autres pensent et disent ? C'est toi qui te construit et personne d'autre ! Tu es une personne unique et formidable ne laisse personne te formater à sa façon parce que c'est à toi de choisir qui tu veux devenir ! Si tes potes te disent que t'es bizarre mais vire les, c'est fils de pute, ils sont qui pour te juger ? Ils sont idiots et intolérants, ils valent pas ta belle personne. Tu veux vivre toute ta vie sous le regard des autres ? C'est ça que tu veux vivre ? Vivre en ayant peur toute ta vie ? C'est ça que tu veux ? Remets toi en question et putain mais bats toi et affirme toi !! Quand on veut, on peut ! Maintenant, stp grave bien ses mots, relis les et applique les
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 17:14

""Tu es une fille, tu devrais faire ça. A ton âge, tu devrais être comme ça. C'est pas normal que tu sois comme ça, il y a quelque chose qui ne va pas chez toi..."""" bah tu les emmerde ! tu fait se que tu veux ont est libre d'être qui ont est en ce monde et heureusement. c'est gens la tu les dégage de ta vie ou alors remet leurs les pendule l'h et les point sur les I. soit comme toi tu veux être et dit toi que c'est eux qui ont un problème a te dire des chose pareil et pas toi.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 18:16

Origami a écrit:
Silver, je vais être méchant mais vraiment qu'est-ce que t'en à foutre de ce que les autres pensent et disent ? C'est toi qui te construit et personne d'autre ! Tu es une personne unique et formidable ne laisse personne te formater à sa façon parce que c'est à toi de choisir qui tu veux devenir ! Si tes potes te disent que t'es bizarre mais vire les, c'est fils de pute, ils sont qui pour te juger ? Ils sont idiots et intolérants, ils valent pas ta belle personne. Tu veux vivre toute ta vie sous le regard des autres ? C'est ça que tu veux vivre ? Vivre en ayant peur toute ta vie ? C'est ça que tu veux ? Remets toi en question et putain mais bats toi et affirme toi !! Quand on veut, on peut ! Maintenant, stp grave bien ses mots, relis les et applique les

Haha Wink tu as raison, j'ai besoin qu'on me fiche un coup de pied au derrière parfois, sinon j'ai tendance à me morfondre sur moi-même...Mars Poissons et Mercure Lune en Taureau ne font pas de moi quelqu'un de combattif (Même si ma Vénus Bélier peut péter les plombs parfois, mais y'a quand même saturne qui veille...).
De plus, mon Soleil Gémeaux en maison 7 donne une grande importance à mes relations...c'est pour ça que j'ai du mal à me défaire du regard des autres.

Citation :
Si tes potes te disent que t'es bizarre mais vire les, c'est fils de pute, ils sont qui pour te juger ?

blacksnacke a écrit:
""Tu es une fille, tu devrais faire ça. A ton âge, tu devrais être comme ça. C'est pas normal que tu sois comme ça, il y a quelque chose qui ne va pas chez toi..."""" bah tu les emmerde ! tu fait se que tu veux ont est libre d'être qui ont est en ce monde et heureusement. c'est gens la tu les dégage de ta vie ou alors remet leurs les pendule l'h et les point sur les I. soit comme toi tu veux être et dit toi que c'est eux qui ont un problème a te dire des chose pareil et pas toi.

C'est pour ça que j'ai "viré" tout le monde et que je me retrouve seule. J'ai fait trop de concessions pour des gens qui ne le méritaient pas.
Mais il reste la famille...c'est toujours un peu délicat de ce côté là, surtout que mon cas est particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 20:05

Bon, si le regard des autres est si important pour toi et que tu ne penses pas pouvoir l'ignorer, essayes de trouver des groupes de gens qui te ressemblent, ce n'est pas une chose si difficile.

Déjà sur ce forum tu as rencontré des gens sympas qui ne te jugeaient pas (malgré ta couleur de cheveux schtroumpf électrique bigsourire), du coup essayes de continuer sur cette lancée et essayes de baisser un peu ta garde.

Les gens ne te jugent pas comme toi tu te juges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 21:11

Silver a écrit:
Ne pas se comparer aux autres...ce n'est pas chose aisée, surtout dans cette société, ou tout est fait pour que tu te sentes minable si tu n'as (Ou n'est pas) pas telle ou telle chose, si tu n'as pas la carrière de machin ou la robe de machine.

maintenant que tu les as viré sa devrait être plus simple pour toi de reprendre confiance en toi :)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 21:47

Owlferein a écrit:
Bon, si le regard des autres est si important pour toi et que tu ne penses pas pouvoir l'ignorer, essayes de trouver des groupes de gens qui te ressemblent, ce n'est pas une chose si difficile.

Déjà sur ce forum tu as rencontré des gens sympas qui ne te jugeaient pas (malgré ta couleur de cheveux schtroumpf électrique bigsourire), du coup essayes de continuer sur cette lancée et essayes de baisser un peu ta garde.

Les gens ne te jugent pas comme toi tu te juges.

laugh T'es pas le premier à me traiter de schtroumpf (Par contre électrique, on me l'avait jamais faite !).
C'est ça qui est pas évident, de baisser sa garde. Maintenant à la moindre déception je rentre dans ma coquille. Et figure-toi que, non ce n'est pas si évident que ça de trouver des gens qui pensent comme moi...mais je suis sans doute trop exigeante.

blacksnacke a écrit:
maintenant que tu les as viré sa devrait être plus simple pour toi de reprendre confiance en toi :)

Mmh oui et non. Tous ces gens, je les connaissais depuis des années (7 à 10 ans d'amitié, et un premier amour pas forcément idyllique), ils comptaient réellement pour moi et je pensais que c'était réciproque, mais le temps m'a montré que non (Je pense que le transit de Neptune en carré à mon soleil en 7 et de saturne qui est passé dans ma 11 et 12 m'ont aidé à...ouvrir les yeux Rolling Eyes ).
Du coup, la confiance en moi, en les autres...c'est pas encore ça. Mais j'y travaille, j'essaie de ne pas devenir "sauvage"... look
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 22:43

Ouais, je me suis dis que Schtroumpf c'était trop banal, fallait rajouter quelque chose à côté bigsourire

Je ne sais pas si c'est une question d'être trop exigeant, enfin concrètement tu attends quoi des autres ? Et qu'est ce que tu penses qu'ils attendent de toi ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 22:55

J'attends juste de ne pas être la 5ème roue du carrosse...
Autrement dit, une option...ce que j'ai toujours été, en gros.
Exemple vite fait, la fille pour qui tu es une meilleure amie à mi-temps (C'est à dire quand elle s'engueule avec son autre meilleure amie), celle qui te fait comprendre que son nouveau mec est plus important qu'une amitié de 10 ans...et bien sûr niveau sentimental, le cas classique du mec qui sort d'une rupture (Ou qui fait une "pause") et te fait croire que tu l'intéresses et même qu'il a des sentiments pour toi alors qu'en fait non, tu n'es qu'une fille "sympa" et il était juste "en manque". happy
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 23:04

T'as oublié de répondre à la seconde question schtroumpfette. sourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2016 - 13:30

J'ai répondu X)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 20:16

Bonjour,
Depuis que j'ai eu ce problème à la fin du mois de juin (hôpital pendant plusieurs jours), je suis hyper émotive. Je fatigue facilement, notamment quand je me retrouve dans un lieu avec du monde...exemple, je suis allée dans un centre commercial cet après-midi et en rentrant je me suis couchée directement, j'ai dormi plus d'une heure.
Pour partir en vacances j'ai dû prendre le train, j'ai essayé de me calmer pendant le trajet, j'ai pris sur moi, et arrivée là-bas j'en ai ressenti les conséquences : grande fatigue, angoisses.
J'ai l'impression que je ne peux plus rien faire, et en même temps je sens une tension à l'intérieur de moi qui m'effraie (Parfois j'ai l'impression de ne plus arriver à respirer).
ça me fait un peu penser au duo Mars Saturne .
Je sais qu'il y a des gens sur le forum qui sont très sensibles aux ambiances, au stress, et je voudrais savoir comment vous faites pour gérer ça au quotidien, parce que personnellement je ne sais plus trop quoi faire.

PS : Annalou j'ai lu et relu ton message, merci encore up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 20:23

On fait des choses qui nous occupent et qui font du bien. Même si c'est une forme de repos par la contemplation par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 20:47

silver a écrit:
Je sais qu'il y a des gens sur le forum qui sont très sensibles aux ambiances, au stress, et je voudrais savoir comment vous faites pour gérer ça au quotidien, parce que personnellement je ne sais plus trop quoi faire.

C'est très simple : l'habitude.. Sérieusement, à force de "subir", j'ai terminé par m'y habituer, même si il a des moments où tout cela est plus intense, notamment en cas de fatigue..
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 21:49

Merci à vous deux. fleurr
Oui j'ai remarqué que quand je suis fatiguée ça prend plus d'ampleur. Et comme je fatigue facilement en ce moment...bah le moindre truc devient une montagne boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 23:50

hello !
alors j'ai le même problème que toi : je fatigue facilement au contacte des autre et se parce qu'il me rende très anxieux. le meilleure conseil que je peut te donné et je le donne aussi a Tenébris, c'est de consulté ! une phobie social sa se soigne et ont peut aller mieux tout peut rentré dans l'orde !!

sinon j'ai étudier se phénomène a la faculté et je le vie moi même...se que je sait c'est qu'il faut se confronté a ses angoisse sinon elle ne partiront jamais. faut que tu voie du monde en gros bigsourire

éssaye de resté calme, de relativisé, les gens vont pas te mangé, respire bien a font et détent toi qu'an tu angoisse. je pence que tu le fait déja mais au cas ou ^^

si tu voie un psychiatre un jours sache qu'il peut te donné des médoc contre l'anxiété et l'angoisse. c'est pas terrible car il y as des effet secondaire mais en dernier recours c'est d'une grande aide ! sa agis a faible dose. c'est très efficace up
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2016 - 0:22

Merci blacksnacke ^^
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2016 - 7:59

Courage à toi, Silver ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2016 - 12:05

blacksnake, je n'ai pas besoin de conseils, je suis passé plusieurs fois par ce que silver décrit actuellement, et ce n'est pas simplement en "consultant" que j'ai réussi à aller mieux.. Mais merci pour ton geste.

Il m'a suffit de m'entourer de bonnes personnes à mon écoute (et pas des médicaments, ni même un psychologue du coin qui n'y connaissait rien à la psychologie hormis de te dire "je comprends"), et surtout, trouver une passion, quelque chose qui te donne envie de vivre et de te battre, de pousser tes propres limites toujours plus loin, et qui concentre ton attention sur autre chose que la "phobie". La phobie, d'elle-même, bien qu'en toi, se fera naturellement moins présente..

Pourquoi toujours chercher à exterminer ce qui ne va pas en nous ? Ce sont nos problèmes qui nous forgent et nous transforment, nous poussant jour après jour à aller plus loin..

Comme tu le dis toi même, le psychiatre, hormis te donner des médicaments (que j'ai pris quelques mois et vite arrêté) qui te rendent accros et qui brulent tous les neurones, autant s'abstenir de "consulter". Il y a d'autres moyens, naturels, pour se sentir mieux, autre que la médecine chimique qui te soigne uniquement symptôme par symptôme, sans prendre en considération l'état de la personne dans son ensemble.

Alors, silver, je vais me répéter, mais trouves-toi quelque chose où tu pourrais t'y investir à fond et par passion (tu as beaucoup de Scorpion , donc c'est une chance que tu as), un sport, une activité artistique, .. Et s'il ne faut penser qu'à cette passion, vis et dors en ne pensant qu'à elle ! D'elle-même, ta phobie se fera moins présente car tu auras bien d'autres choses à penser mentalement.. Quand tu es dans un lieu où tu te sens mal, projettes-toi mentalement à pratiquer ce que tu aimes ou d'entourer de lieu où tu te sens bien.. Enfermes-toi quelques minutes dans ta bulle s'il le faut (ce n'est pas un mal), et surtout, respire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2016 - 13:01

silver a écrit:
Bonjour,
Depuis que j'ai eu ce problème à la fin du mois de juin (hôpital pendant plusieurs jours), je suis hyper émotive. Je fatigue facilement, notamment quand je me retrouve dans un lieu avec du monde...exemple, je suis allée dans un centre commercial cet après-midi et en rentrant je me suis couchée directement, j'ai dormi plus d'une heure.
Pour partir en vacances j'ai dû prendre le train, j'ai essayé de me calmer pendant le trajet, j'ai pris sur moi, et arrivée là-bas j'en ai ressenti les conséquences : grande fatigue, angoisses.
J'ai l'impression que je ne peux plus rien faire, et en même temps je sens une tension à l'intérieur de moi qui m'effraie (Parfois j'ai l'impression de ne plus arriver à respirer).
ça me fait un peu penser au duo Mars Saturne .
Je sais qu'il y a des gens sur le forum qui sont très sensibles aux ambiances, au stress, et je voudrais savoir comment vous faites pour gérer ça au quotidien, parce que personnellement je ne sais plus trop quoi faire.

PS : Annalou j'ai lu et relu ton message, merci encore up

Silver tu ne manquerais pas de magnésium par hasard ? Essaie de prendre des aliments contenant du magnésium plus le complément alimentaire je te conseille l'association ( calssium magnésium )
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2016 - 13:29

Merci Tenebris bouquet
Je suis d'accord avec toi concernant les médicaments, je connais des personnes qui en ont pris et ça les rendait complètement à l'ouest. Je n'ai pas envie de prendre ces trucs là. Par contre je prends des fleurs de bach, voir des granules homéopathiques.
Je me suis organisée plusieurs concerts pour la rentrée et je compte faire du wing chun, peut-être aussi du yoga. wish C'est déjà motivant. Mais j'ai vraiment envie de passer au dessus de ma timidité et de faire de la musique, de partager mes compos...

liliana, j'ai cru que c'était un manque de magnésium au début, du coup j'en ai pris pendant plusieurs semaines mais ça ne m'a pas fait grand chose. Puis je me suis rendu compte quand je me suis retrouvée à l'hôpital que ce n'était pas ça. C'est partit maintenant, mais le traitement a été lourd (Je suis restée sous perfusion plusieurs jours et j'ai dû continuer à prendre des médicaments en rentrant chez moi) du coup j'ai un peu de mal à me remettre.

Merci Enaid fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2016 - 13:35

C'est parfait, silver. Tu vois, tu as déjà pris des initiatives par toi-même pour aller mieux. Et ça c'est déjà un grand pas. Se donner une liste de choses à faire, c'est bien aussi ! Tout est bon pour faire taire cette phobie.. Encore une fois, rien ne sert de vouloir l'exterminer ! Car c'est elle qui te pousse à faire tout ce que tu fais ou ce que tu vas faire.. Sans cette phobie, peut-être n'aurais-tu jamais eu l'envie de te mettre au yoga.. Peut-être que tu vas même te découvrir en profondeur dans cette activité.. Dans le fond, nous avons tous peur.. Après, il y a ceux qui en font une force, et d'autres qui la subissent.. Le choix t'appartient, mais tu es déjà dans une bonne voie.. Plus tard, tu remercieras cette phobie qui t'aura forgé ton âme vers quelque chose que tu n'aurais jamais espéré atteindre. Et quand il y aura des moments où tu sentiras que ta phobie revient au galop, elle sera juste là pour te redonner la force et le courage de continuer et d'avancer.. Voilà, pourquoi je parlais "d'habitude".. C'est en nous, il faut l’accepter et avancer avec.. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2016 - 13:51

Merci beaucoup bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mal-être - Page 2 Profil11
Mal-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mal-être
Mal-être - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mal-être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mal-être - Page 2 Pierre12 Mal-être - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~