Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Attentat de Nice  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttentat de Nice  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAttentat de Nice  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attentat de Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 8:54

Rappel du premier message :

Attentat de Nice: le bilan s'élève à 84 morts...


from

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/14/01016-20160714LIVWWW00269-attentat-nice-promenade-des-anglais.php

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/07/14/a-nice-un-camion-fonce-dans-la-foule-reunie-pour-les-festivites-du-14-juillet_4969589_1653578.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 20:01

En 2004 diagnostic posé par un psychiatre en Tunisie: troubles psychotiques, il avait une médication en conséquence... ensuite est-ce qu'il a continué un parcours de soin en France ? au minimum à prendre ses médocs ? (on verra mais je ne pense pas) donc plus de médocs, plus rien... Le thème de l'extrêmisme et de la radicalisation est à mon avis potentiellement un bon terreau au délire qui ne demande qu'à s'y engouffrer, parce qu'il y a une idéologie qui colmate les failles identitaires, qui rassure et en même temps le thème de "fin du monde" entre en résonance avec un vécu psychologique... également peut être un éventuel sentiment de frustration reporté sur un ressenti de racisme (réel ou pas) ...
Donc apparemment une fragilité psychologique à la base (c'est le moins que l'on puisse dire puisque le diagnostic de "psychotique" n'est pas rien tout de même), ensuite une vague et rapide identification à Daesh (mais qui pour moi s'inclut dans le délire)... ce n'est qu'un avis évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 20:07

^^ Wink je viens d'entendre...c'est mon avis..ausii Anita^^
et aussi, les infos que j'entends également...7 en numerologie est très difficile à vivre..^^ 717273...ou 7...un sentiment d'exclusion...de ne pas se sentir à l'aise, avec autrui..^^...
+ son déracinement...et des soucis financiers...^^ divorce etc...^^
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 21:16

La préméditation sous entend juste un délire "organisé"... Mais c'est bien s il font le nettoyage en même temps de tous les malfaiteurs collatéraux.... Me pose la question au vue des circonstances actuelles, du pourquoi que ce gars déjà fiché pour des actes de violences, a bénéficié d une carte de séjour ? Pourquoi garder des types violents ?, ensuite la question du lien entre justice et psychiatrie qui me parait bien défaillant...
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 21:32

Perso , c'est le barrage franchit d'une facilité et pour cause évidente.... ,

Et tout leur montage de plan vigipirate, ... qui est contredit vivement par non on avait pas ... assez de moyens,

et une route juste séparée d'un terre-plein qui fut considéré comme un trottoir infranchissable ...??? un mur imaginaire que n'importe qui respecterait ???

Hmmmm... puis une mauvaise journée/période, ou carrément comme tu dis la maladie, non perçue comme ...à surveiller lors de l'octroie ou même la séparation , les événements familliaux... qui choquent,
... et ont fait que le gars amer,
a pu laisser monter son désarroi, au point de décider de s'organiser pour disparaitre et faire un carnage gratuit...

un sms qui dit amène les armes, euh me dit pas organisation... etc...ça veut dire complicité dans son geste... mais pas daech....???

Fin bon ...il y a failles complètent de nos services d'état ...^^...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 21:54

C'est un déséquilibré qui aimait faire du mal autour de lui et qui s'est défoulé à travers cet acte odieux. Evidemment que cet homme était rempli de haine (en réponse à Hugtor), il n'aimait personne à part lui et il regardait des vidéos de décapitations sur internet, il avait de la fascination pour la violence, en plus de battre sa femme, il battait aussi sa belle mère.
Il n'était pas exclu du tout puisqu'il avait un boulot, un logement, un titre de séjour valable jusqu'en 2019 et qu'il avait en plus des conquêtes féminines. Et puis tout le monde a des galères dans la vie, traverse des hauts et des bas. Il faut être complètement taré et aimer la violence, c'était jouissif pour lui.
Quand à l'analyse de son thème natal, ça va être très limité sans l'heure de naissance.





Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 23:58

Citation :
Sans doute la nouvelle qui représente le + le macabre de cette configuration https://fr.wikisource.org/wiki/Le_Chat_noir
C'est aussi une apologie de Pluton

ah et alors ?? tous les carrés Mercure-Pluton sont des terroristes potentiels ? et "l'apologie de pluton"? késaco ? mais l'astrologie pratiquée de cette façon c'est bien du n'importe quoi je crois ! sourire noel
Revenir en haut Aller en bas

Hugctor

Hugctor

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 4:18

Tu dis n'importe quoi Anita, j'ai jamais dit ça. En plus t'as rien compris à ce que j'ai dit puisque tu raconte n'importe quoi sur Mercure Pluton alors que Pluton c'est le nom du chat dans la nouvelle. Alors viens pas me faire un cours et apprends à lire  cramper


Dernière édition par Hugctor le Lun 18 Juil 2016 - 4:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hugctor

Hugctor

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 4:20

Vous êtes tous remplis de préjugés c'est assez flippant de voir qu'aujourd'hui on peut encore raisonner comme vous.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 5:04

Citation :
7 en numerologie est très difficile à vivre.

je confirme .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
En ligne
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 9:25

ba inutile de polémiquer restons solidaires les uns des autres, le travail de deuil reste à faire. Ces gens hideux cherchent à diviser pour mieux régner ba non ca le fera pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 11:43

Hello,

En UNE séance chez un psy.. quand il était gosse..il est devenu, un fou psychotique, capable de "préparation délirantes"..ah ok. grimace

Gaffe au depressif.

Donc suivant ce que l'on "entend" à droite et à gauche.

Dépression...>altération de la réalité...>psychose...>préparation et calcul du délire...>plein de mort..brrr ranversant

Trop facile et ça fait "plaisir" au ménages, il y a une "explication".

Me demande quand même si faudrait pas voir du coté de phate que de tic. doute2 .

En crise, je vois mal un tic calculer et ce préparer..

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
En ligne
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 12:59

Oui Blou a raison , il y a assez de haine dehors , ne rentrons pas dans les polémiques
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 13:23

boring Wink balai aspirateur méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 13:44

aymeric a écrit:

En UNE séance chez un psy.. quand il était gosse..il est devenu, un fou psychotique, capable de "préparation délirantes"..ah ok. grimace
Par ailleurs, avant d'être l'acte d'un dément, c'est un acte de guerre. Les médias ne nous le répètent pas, mais c'est ce dont il s'agit. Il suffit de réfléchir à ce genre de vidéo pour s'en convaincre :

Du coup, arrêtons de déprécier l'état mental du sujet et concentrons-nous sur la problématique "existante".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 15:17

Citation :
Par ailleurs, avant d'être l'acte d'un dément, c'est un acte de guerre. Les médias ne nous le répètent pas, mais c'est ce dont il s'agit.

Voila, une bonne partie de ce à quoi je pensais et n'avais pas imaginer qu'il faille "l'expliquer". doute2

Pour la fin également.

J'ajouterais que, il serait bon pour un paquet de personne, je parle pas forcément de la population du forum hein Wink de ce dire, que certaines personne ne nous aime pas, nous déteste et calcul depuis X temps le moyen de nous faire souffrir.

Peu importe qu'il soit fake diag, ou non.

On joue à faire la guerre et on accuse le/les "dépressif" ou on fait la guerre?

Je n'excuse en rien ces actes, s'il faut que je le signal. tadam


marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 20:36

salut,
il faut savoirs que les psychotique violent sont très rare... plus rare que les gens normaux violent.
je rappelle aussi qu'on aurait une chance sur 116 millions de mourire d'une attaque térroriste. les média nous font croire que c'est fréquent, mais en faite sa reste rare...bien que cela ne devrait même pas éxisté... de toute façon l'EI est foutu, il sont en train de perdre la guerre il se font bombardé de tout les coté, il perde du térain ect. les attenta sont certe atroce mais c'est le seul moyens qu'il leurs reste pour ce faire respecter en temps qu'état. c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 22:11

Il faudrait être un peu sérieux, c'est l'humoriste québécois Louis T qui dit que l'on a une chance sur 116 millions de mourir du terrorisme (au Canada), en fait il s'est servi des statistiques du loto car on a une chance sur 116.531.800 très exactement pour cocher les sept bons numéros. Donc rien à voir avec le terrorisme.

Heureusement qu'il n'y a pas des attentats tous les jours en France et ailleurs mais de toute façon c'est trop, beaucoup trop.
Nous sommes une grande majorité de personnes à ne pas rester insensibles au cruel destin des victimes (dont plusieurs enfants morts et blessés, faut-il encore le rappeler), on est tous touchés dans notre chair, enfin je l'espère pour une grande majorité d'entre nous. On est tous en deuil, tous meurtris.
On peut tous être victimes demain d'un attentat, avoir un proche, un ami, fauché par une ordure de terroriste. Car ils ne font aucune distinctions, c'est de pire en pire.
Je ne dirais pas comme toi que Daesh est foutu, on en a pour des années et des années, et puis le groupe terroriste est né sous le signe du scorpion (je crois que c'est Neven qui l'a dit), ce qui en dit long sur la résistance de ces barbares et de leurs pratiques, la guerre est loin d'être gagnée même si ils ont perdu des territoires en Irak. Ils ont toujours autant de nouvelles recrues, c'est ça le problème. Et le nombre d'attentats ne diminue pas, au contraire, Nice, Bruxelles, Istanbul, etc...

Oui, ce qu'a commis ce type, c'est en effet un acte de guerre, comme les autres attentats précédemment.
Un petit délinquant qui est devenu du jour au lendemain un terroriste en puissance et qui est passé à travers les mailles du filet comme Salah Abdeslam et Merah.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 22:22

Hello,

Perso, je me suis un peu "chier dessus" à ce moment car comme péji le dit.

Citation :
avoir un proche, un ami, fauché par une ordure de terroriste.

Pas très loin à ce moment la et d'autre qui y vivent et ça m'a renvoyer en pleine gueule des deuils familiaux, comme bcp de personnes durant ces moments la, hélas..mais c'est hard sur le coup.

Pour les enfants, laisse tomber ranversant

méditation

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 22:49

idem j'en ai pleuré d'effroi ...gorge serrée le lendemain encore jusque midi à penser à leurs désarroi à cette gratuité dans le mal, mais bon ^^ je ne tomberai dans les préjugés ni l'écoute des médias, tant l'événement est récent..., le bien et le mal réside en nous, en tous et des déclencheurs sont possibles en tous... , même bienveillant d'ordinaire, une colère qui ne pouvant se calmer se transforme en mal pour la personne et parfois elle tient à se faire entendre chez l'autre, c'est malheureux et quotidien,

en ce monde on est tous apte à des actes de BA et de guéguerre guerre incontrôlable contre soi contre l'autre... si on est très atteint par le mal, ou la parano qu'on nous veut du mal,

Qui est épargné ? peu ils le choisissent de vivre en conscience permanente, et le peuvent . à mon sens .
mais on préfère se donner bonne conscience que la mauvaise est évanouie chez bcp, nos instincts de survie sont si éduqués ?, et c'est bien notre but de se conformer à un système, mais pas de notre nature...
sinon il n'y aurait pas de cadre de possibilité de connaitre la fraternité...^^le progrès etc....

Bcp trop veulent une explication et brouille la vérité.... se brouille pour l'avoir alors je vais aussi faire abstraction de ce besoin absolu.... à ce propos et à propos de cet homme ... qui a disjoncté... par rapport à nos normes consenties...^^
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 23:10

Hugctor apparemment ça n'est pas ce que tu as voulu dire et bien je crois qu'il y a eu malentendu de ma part sur ton message (bon tu évoquais une "configuration" en lien avec Mercure, or dans son thème le seul aspect dissonant est un carré à Pluton..) bref je reconnais m'être largement emballée sur toi qui n'y es pour rien.
Je dois avouer que je sature des explications astrologiques en ce moment...de ce fait, je ne devrais peut être plus intervenir doute2 .. Bien sûr ces attentats nous confrontent à l'horreur et nous mettent aussi en état de tension
et ironie de l'histoire j'ai un chat (noir sourire) à la maison et depuis quelques jours et pour une semaine je garde pour une amie partie en vacances, un tout p'tit chat (2 mois et demi environ) et la mienne a juste envie de le zigouiller non-stop et lui qui n'a pas conscience du danger est sans cesse à vouloir s'approcher d'elle et la suit partout, donc ce sont des grognements, intimidation par vocalise, elle souffle bref une ambiance hyper tendue.. et je stresse aussi qu'il lui arrive quelque chose bref un enfer, je ne réitérerai plus jamais l'expérience !


Hugctor a écrit:
Pour moi l'amas en Cancer c'est les familles que je vois réunis sur la plage et qui s'amusent, je vois le méchant pluton guetter et chercher le moment propice pour répandre son cauchemar.


Incroyable ce ressenti ! (NL du 4 juillet)

Voilà pour le reste, je pense que ce gars n'est pas affilié à Daesh plus que ça (contrairement aux autres qui ont été embrigader sérieusement en Syrie etc et avec un gros réseaux et qui ne souffraient d'aucun troubles psychiatriques à la base), ce type d'attentat là diffère des précédents..avant d'être un acte de guerre (parce qu'évidemment que Daesh quoiqu'il en soit se frotte les mains et le considère comme bon soldat), c'est un acte de folie... voilà et nous ne sommes pas tous d'accord et bien c'est pas grave méditation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 23:34

Et si..pour certains, cela ne pouvait pas être un prétexte pour laisser s'exprimer de la haine pur et dur?

Quelque chose qui " bouffe" depuis un bon moment, mais qui ne sort pas pour x raison.

Et paf, la goutte d'eau en trop, recherche de "cause" à l'explosion de haine, "prétexte"..développement de sentiment d'atomes "crochu" pour une cause.

C'est sur que certains peuvent s'en frotter les mains.

Mais pour avoir de la rancune, de la haine il faut un "bon" terreau à la base non? doute2

Bien sur dans l'idée que ça reste explicable, il existe des gens, selon moi, qui malgré toutes explication "possible" ne sont en réalité que guider par " le mal", avec lesquels il est "impossible" de savoir pourquoi.


Bref, marguerite


Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 7:05

Je ne peux pas m'empêcher de penser à la façon dont la violence et l'immoralité ont fini par devenir "cool", et ceci est en grande partie passé par la culture occidentale des 30-40 dernières années....
Je pense que les fictions violentes ( cinéma, littérature,jeux vidéos) font de très gros dégats chez certains individus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 9:42

blacksnacke a écrit:

je rappelle aussi qu'on aurait une chance sur 116 millions de mourire d'une attaque terroriste.
Dans le désert ? hallucine

L'Assemblée générale des Nations Unies considère le terrorisme comme suit : « Les actes criminels qui, à des fins politiques, sont conçus ou calculés pour provoquer la terreur dans le public, un groupe de personnes ou chez des particuliers avec des motifs de nature politique, philosophique, idéologique, raciale, ethnique, religieuse ou autre » (wikipédia)
ça signifie qu'on ne peut rien dire sur les moyens employés, sauf qu'ils ne sont pas, à priori, d'origine naturelle et qu'ils ont pour vocation de créer une instabilité.
Par ailleurs, nous ne savons pas comment ces attaques vont évoluer, les simples actes "d'incivilités" (comme le décrivent les médias) peuvent se transformer en "acte terroriste" ou en "acte politique d'une extrême violence", je pense que bien malin pourrait donner des probabilités sur la possibilité de mourir par ce genre de procédé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 11:49

Quand on veut à continuer à dormir, on se donne toutes les raisons pour dire que le bruit n'était rien, juste l’œuvre d'un "fou" isolé qui a trop joué aux jeux vidéos...
Depuis les émeutes des banlieues, derrière notre étonnement, nous ne cessons de donner des excuses aux faits de société.
Valls et d'autres ont dit qu'on était en guerre, or, dans ce contexte, on pense moins en principe à s'amuser, mais plutôt à regarder toutes les failles de notre propre système.
L'absence de cette démarche risque de nous couter notre mode de vie et les principes de notre civilisation.

vu des Pays-Bas

vu d'Irlande

vu d'Allemagne

prévention Suisse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 18:46

C'est vrai, ce n'est pas l'oeuvre d'un fou, ni d'un "fou de Dieu", mais d'un terroriste déterminé et sans pitié qui a prémédité son acte depuis au moins juillet 2015, le procureur François Molins a affirmé cette après-midi qu'il a pris des photos et qu'il a filmé la foule (en zoomant) le 14 juillet 2015.
Les médias d'ailleurs ne devraient plus employer l'expression "camion fou". Aucune circonstances atténuantes évidemment, je regrette d'ailleurs être tombé dans le piège en ayant employé le terme de "taré" (cependant pas un seul instant j'ai pensé que c'était l'acte d'un fou).






Dernière édition par Péji le Jeu 21 Juil 2016 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attentat de Nice  - Page 3 Profil11
Attentat de Nice  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice
Attentat de Nice  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Attentat de Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Attentat de Nice  - Page 3 Pierre12 Attentat de Nice  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~