Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesBon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bon anniversaire Maëllou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 18:18

Rappel du premier message :

Alors, belle âme, tu pensais réussir à y échapper comme ça ?
Tutute... désolée, mais tu n'y couperas pas coquin

Joyeux anniversaire Malou, ma jolie sirène des fonds-marrants.

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Sirene11

Je te souhaite une Révolution Solaire lumineuse, riche d'accomplissements personnels, de sourires et d'envolées poético-spirituelles qui font du bien au dedans.

Tiens, déjà je te mets ces petites merveilles qui font elles aussi du bien au dedans bigsourire

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Cupcak12

Kiss d'anniv' smack


Dernière édition par Navane le Jeu 4 Aoû 2016 - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2016 - 14:42

Et c'est parti pour un nouveau tour de piste...que je te souhaite plein de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2016 - 15:18

joyeux anniversaire !! je te souhaite une très bonne année !
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 5:46

Maëllou !! Je te souhaite un très joyeux anniversaire malgré mon retard (du à cause du voyage). J'espère que tu as passé une très belle journée sourire Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 19:12

Désolé, je n'avais pas vu ce fil avant.

Bon anniversaire Mael. chandelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 20:05

Un grand merci chaleureux à vous tous, vos mots me touchent beaucoup :

Astralie sunny
Poqueline coeur
Lapis-Lazuli fleur
Chiron Petitpatapon fleurr
Blacksnacke bouquet
Vanou smack
Hagakure marguerite

Ma RS commence plutôt mal : décollement de la plèvre aujourd'hui, en faisant le ménage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2016 - 11:13

Maellou a écrit:
Ma RS commence plutôt mal : décollement de la plèvre aujourd'hui, en faisant le ménage...

Ouh, ça a dû être effrayant... Tu vas mieux ? Repose-toi ma belle smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2016 - 11:39

Maellou a écrit:
Ma RS commence plutôt mal : décollement de la plèvre aujourd'hui, en faisant le ménage...

Un petit conseil aux ménagères (quel que soit leur âge lol )....: méfions-nous de toutes ces planètes en vierge qui appellent à la propreté et le sans-poussières aspirateur cramper comme Maellou qui est allée au-dessus de ses limites (!)....

Avec aspirateur , attention au dos....(mars/saturne).

....et bon rétablissement Maellou...Very Happy bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2016 - 9:41

Nanou,

Et bien c'est douloureux, le moindre mouvement m'essouffle. J'ai voulut déplacer la machine à laver toute seule pour nettoyer derrière, on voit ce que ça donne quand on est une grande duduche qui n'en fait qu'à sa tête.rijaune Apparemment, le décollement de la plèvre n'est pas quelque chose de rare pour les maigrelettes dans mon genre.


Violette,

Merci pour ton retour. Au delà du fait de dépasser ses limites, c'est surtout une question de posture. Ne partez pas bille en tête les filles (ou les gars), réfléchissez à vos gestes surtout si l'effort que vous vous apprêtez à faire n'est pas habituel. On voit ce que ça donne dans le cas contraire lol. Non mais quelle cruche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2016 - 9:48

coucou Maellou,

Justement, je réitère le conseil sur le post des aspects d'août....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2016 - 11:07

Malou, oui d'après ce que j'ai lu hier les personnes longilignes sont plus susceptibles d'être touchées d'un décollement de la plèvre. Il faut te reposer, la belle.
Rassure-moi, tu as été à l’hôpital ? rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2016 - 14:48

Nanou, non , je n'ai pas été à l'hôpital, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Il n'y a pas grand chose à faire à part calmer la douleur et l'activité. Je ne pense pas que c'est un gros décollement et ce doit être au même endroit que la dernière fois, les symptômes sont identiques. Les médecins n'avaient rien fait à ce moment là et m'ont juste dit d'attendre que ça passe. Je ne vais pas faire fonctionner la sécurité sociale pour rien rijaune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2016 - 15:42

Qui a dit que c'était super d'être maigre ? Wink Les gens ne se rendent pas compte que nous sommes nous aussi, touchés de biens des petits maux à cause de notre maigreur.. Entre le décollement de la plèvre, le bassin qui se déboîte, les palpitations cardiaques (oui, oui), .. Bref, non, ce n'est pas génial d'être tout maigrichon ! Courage Maellou..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2016 - 19:39

Merci Tenebris smack Au niveau palpitation cardiaques, oui, je connais. Pour le bassin, j'ai eut ça dans mon adolescence, mais rien de trop grave heureusement. Être un tas d'os, c'est pas génial, j'espère qu'avec l'âge je vais prendre un peu de poids. C'est inconfortable de se sentir étriqué dans son corps...
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2016 - 1:14

Bonsoir Mael,

Je ne sais pas si j'ai eu exactement ce que tu as mais j'ai senti comme un déchirement sous la côte après avoir trainé un poids lourd dans des escaliers. Tousser, même respirer étaient devenus douloureux. La seule chose qui m'a soulagé : entourer le torse avec un bandage large assez serré limitant l'amplitude des mouvements respiratoires. Voilà si cela peut t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2016 - 9:41

Maellou a écrit:
Je ne vais pas faire fonctionner la sécurité sociale pour rien rijaune .

Quelle belle âme ! coeur bigsourire

Bon, si les médecins n'ont rien fait la 1ère fois et que les sensations sont les mêmes, alors repos et prends soin de toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2016 - 11:56

Merci Hagakure pour le conseil, parce que pour l'instant il 'y a que la positon fœtale sur le côté droit qui apaise la douleur. Je vais essayer ta technique. Pour ma part c'est derrière l’omoplate gauche que j'ai sentit le déchirement. J'ai des pincements jusque dans la poitrine, c'est hyper désagréable.

Oui, je prends soin de moi Nanou, mais je m'ennuie, je ne peux plus rien faire sans morfler.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2016 - 13:17

Maëlle a écrit:
Oui, je prends soin de moi Nanou, mais je m'ennuie, je ne peux plus rien faire sans morfler.

Peut-être qu'il était nécessaire qu'il y ait une rupture dans ton rythme de vie, que tu te (re)poses un peu ?

En tout cas, je te souhaite un prompt rétablissement Maëlle  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2016 - 8:21

Angèle,

Je ne sais pas, c'est tellement frustrant. J'aime faire plusieurs choses à la fois car j'ai l'impression de pouvoir mieux canaliser ma dispersion naturelle. Là j'ai la sensation de devenir obsessionnelle et je crois que ça me rend légèrement insupportable... en tout cas lorsque je conscientise mon comportement, je me trouve imbuvable en ce moment.

Merci de ton soutien que je ne suis pas certaine de mériter.
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2016 - 8:29

Maellou
Le LION n'aime pas tellement qu'on le bride ...
je te souhaite de te rétablir très vite, et si je peux me permettre,
cela t'est arrivé plusieurs fois, ça recommencera hélàs! il y a donc une faiblesse quelque part .. tu devrais donc consulter quand même smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2016 - 8:37

Merci Jackleen pour ta sollicitude ! Je ne sais pas s'il me faut consulter. Nous vivons dans une société qui fait de la santé un commerce et tout le monde à peur de la moindre douleur, du moindre petit bobo. Je ne veux pas minimiser ce qui m'arrive, mais je ne veux pas non plus m'en faire tout un monde parce que c'est des coups à sombrer dans l'hypocondrie.

Pour ma part, ça ne me dérange pas d'être bridée, tout dépend du contexte Embarassed (c'est la coquine qui parle, désolée)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2016 - 10:19

Malou,

j'ai jeté un œil à ton TN et j'ai remarqué que tu as un Chiron en Gémeaux en MVI. Je ne sais pas quelle est ton approche astro quant cet astéroïde mais je t'avoue que je suis tentée d'établir un rapprochement entre ces pleurésies répétées et cet aspect.
En effet Chiron Gémeaux indiquerait une vulnérabilité du système respi d'autant qu'il se place en MVI (la santé).
J'ai aussi un Chiron Gémeaux (parce qu'on a le même âge) et un Mercure MVIII du tonnerre.

Tu as par ailleurs un Mercure Lion en MVIII qui, dans mes notes, peut signifier les palpitations cardiaques. Mercure (système respi) est aussi rétro et en carré à Saturne, ce qui pourrait traduire une fragilité à ce niveau.

Au niveau des transits, cette pleurésie a eu lieu alors qu'il y avait un carré céleste Mercure/Saturne (les 2 étant dissonants au natal), et aspectait justement ton Chiron natal (carré de Mercure, oppo de Saturne).
Est-ce que tu sauras replacer tes précédentes pleurésies ?

Tu remarqueras que je n'ai pas utilisé les maîtrises pour t'éviter d'hyperventiler ou de taper ta tête contre un mûr bigsourire

Bon ça ne reste qu'un simple constat...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2016 - 10:39

Coucou Nanou,

Tu m'as fait rire, c'est pour ça que j'ai hyperventilé et non à cause des maîtrises tropdrole

En fait, j'ai des gros poumons, d'ailleurs mes côtes flottantes ressortent énormément à cause de ça, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une faiblesse de ce point de vu, d'autant que depuis toute petite je fais des angoisses respiratoires, l'impression de suffoquer me faisait perdre l'esprit. Je pense que les palpitations sont dues à la respiration aussi, parce que mon cœur a des battements irréguliers en fonction de l'inspiration et de l'expiration (ma cardiologue m'a parlé d'un rythme non sinusal qui suivait la qualité de la respiration et que c'était fréquent chez les enfants, mais plus rare chez les adultes).

La dernière fois qu'un décollement de la plèvre m'est arrivé... Je crois que c'était en mars 2015, mais je ne suis plus sûre, il faudra que je regarde la date de mes radios.

En tout cas, merci de t'être penchée sur mon cas. Et n'hésite pas à utiliser les maîtrises si tu fonctionnes habituellement avec. Ce n'est pas parce que je n'utilise pas de couteau à trancher le pain que je vais empêcher les autres d'en avoir un et de s'en servir. Chacun ses outils de prédilection.

Bisous ma belle !!! smack coeur


Dernière édition par Maellou le Jeu 11 Aoû 2016 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2016 - 10:43

Je raconte des bêtises, c'était une autre radio en mars 2015. En fait la dernière pleurésie, c'était le 18/07/2014... Je vais regarder les transits de mercure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2016 - 11:00

Alors j'ai réussi mon coup Wink
Les maîtrises, je recommencerai dès que tu iras mieux... Je pousserai même le vice avec les analogies happy

Je regarde en même temps que toi pour la dernière pleurésie^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2016 - 12:15

Ce que j'ai noté de façon très succincte :

_ Mercure était sur le DC et donc s'opposait largement à ton asc Capri, ce qui fait presque une résonance avec ton carré Mercure/Saturne natal.
_ Il était en oppo à ton Neptune pour la sensation de boire la tasse^^
_ Lune/Uranus dans ta MIII Bélier.
_ Un carré céleste Mars/Soleil-Jupiter qui chatouillait ton Pluton natal. Or ces planètes sont liés au natal avec un Mars-Soleil en oppo à Jupiter et Mars carré Pluton. Je le dis ou je le dis pas que Mars est maître de la MIII...? Non, je le garde pour moi.
_ Le début du retour de Saturne à sa position natale qui venait se poser au carré de la pointe de ta MVIII Lion et au mi-point Soleil/Mercure Lion. La Lionne ne rugit pas de plaisir quand Saturne la musèle. Parole de Lune Lion carré Saturne bigsourire

Bisous du midi, je zou smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëllou !
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniversaire Maëllou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Pierre12 Bon anniversaire Maëllou ! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~