Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Saturne-Neptune  - Page 2 I_icon11Voir ses messagessaturne - Saturne-Neptune  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne-Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne-Neptune
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2016 - 5:20

Rappel du premier message :

Inspiration matinale :





Je ne sais pour vous , mais en ce qui me concerne j'ai une cliente , avec qui je parle le plus , qui a une conjonction Saturne/Neptune .....et au lac une jeune serveuse - qui ne veux pas dire son âge - à , mon avis , la même conjonction .

Je pense que les rencontres plus ou moins marquantes que l'on fait au cour de sa vie sont en lien avec les aspects majeurs du ciel de la période , c'est logique d'une certaine façon mais j'avais envie de lancer une sorte de sondage-témoignage pour voir si pour vous aussi , et ici c'est avec Saturne-Neptune , c'est le cas .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Neptune
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2016 - 20:04

Non, ...enfin je ne pense pas ....mais comme le fonctionnement du site n'est pas net je me demande si je ne reçois pas des éclaboussures .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Neptune
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2016 - 22:45

ou bien le cuistot n'est pas formidable ...... la lune en cancer ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Neptune
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 4:42

" Réussir à se tenir droit et d'avancer au milieu des sables mouvants " , traduction : savoir garder ses convictions mais savoir aussi faire preuve de souplesse dans un milieu changeant , pas très stable émotionnellement et professionnellement parlant ; voilà ce que j'en déduis de mon parcours dans une association d'insertion qui a un fonctionnement assez incohérent .

Bref un contact Saturne-Neptune , est-ce que vous serez Capitaine ? matelot ? mousse ? ou pire jeter hors du navire ? that's the question !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Neptune
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 10:21

En complément à ce que tu dis Cobra, selon la sagesse populaire, parfois la vie c'est comme les sables mouvants ; plus tu t'agites et plus tu t'enfonces.

Les vieux d'la vieille conseillent "quand l'horizon n'est pas net, reste à la buvette".
C'est une façon de s'apercevoir on ne peut plus concrètement que le verre est à moitié plein et de rester ainsi optimiste up

Toujours selon cette même sagesse, il ne faut toutefois pas oublier qu’à côté d’une bouteille à moitié vide, il y a toujours un homme à moitié plein rijaune
Ne faut-il pas s’inquiéter pour la moitié pleine restante de la bouteille ? Faut-il regarder alors cet homme plein d’un œil optimiste ?

Bref, on fixe le rocher Saturnien, on s'y accroche ou sinon on le prend en pleine poire rijaune


Dernière édition par Navane le Mer 31 Aoû 2016 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Neptune
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 10:38

"Bref, on fixe le rocher Saturnien, on s'y accroche ou sinon on le prend en plein poire "

Notamment si le phare est embrumé.... lol

Je trouve cette conjonction très paradoxale.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Neptune
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 10:53

Violette,

ça doit être pour cette raison que selon la sagesse populaire, tous les chemins mènent au Rhum doute2

sorti sorti sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Neptune
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 11:05

Navane a écrit:
Violette,

ça doit être pour cette raison que selon la sagesse populaire, tous les chemins mènent au Rhum doute2
:

"...Donne du rhum à ton homme...donne du rhum à ton homme ..."
bonne écoute : lol https://youtu.be/DXLn_9FPkAc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Neptune
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 12:45

Y a t il un intérêt positif à Neptune ??? Sinon quel est son message en poisson où il est chez lui ? 
Que voudrait il nous transmettre avec Saturne

Je viens de visionner une vidéo sur le cosmos et les énergies et vibrations , on dit que en ce moment notre civilisation est en déclin voir en voie de disparition ce sont les conséquences automatiques de nos actes dans les années et siècles passés , conclusion nous allons de plus en plus mal et c'est bientôt la fin pour avoir ensuite une autre ere celle du verseau cependant il existe des personnes qui sont en vibration positive et contribue pour le bien de soi et autres et l'énergie collective voir le cosmos ces personnes font parti de l'ère du verseau déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Neptune
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 12:57

"Que voudrait il nous transmettre avec Saturne ? "

Je pense (et cela n'engage que moi) qu'il faut aller vers sa propre F-foi, celle qui s'acquiert avec le temps, les connaissances...etc sans se laisser influencer par quoi ou qui que ce soit, notamment tout ce qui nous entoure...comme par ex réfléchir par soi-même......Neptune efface, gomme..petit à petit pour faire place ...nette...à autre chose, à découvrir, certainement pour un bien si on s'adapte, si on ne reste pas accroché au passé et là, saturne est nécessaire pour structurer....
Ce n'est que mon point de vue....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Neptune
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 13:12

Navane, tu m'éclates ba oui - y a des fois ce vieil adage (quand l'horizon n'est pas net, reste à la buvette) me parait être le bon compromis. laugh
liliana : y a le côté positif et l'autre le côté sombre dans chaque planète. 
J'avoue c'est très compliqué de naviguer avec ces 2 là en même temps - l'un dit vert et l'autre dit rouge - afin de conserver un peu d'objectivité la buvette me semble bien laugh
Neptune en domicile est à son aise - il envoie des vagues de foi, de compassion, parle de religion, de pardon, de tendresse et de douceur et l'autre père Saturne nous sort ses règlements et ses institutions ba moi j'en perds mon latin ! (donc je fais appel au coeur à vénus) la diplomate  coeur chacun sa façon de naviguer
comme dit Violette : essayer de réfléchir par soi-même
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Neptune
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 13:20

Réfléchir par soi même certes et heureusement à chacun son génie et empreintes cependant  il y a une intelligence supérieure collective si l'on est pas en harmonie avec et on agit contre on risque bien de se perdre .. Tôt ou tard !! 

Saturne structure c'est très bien mais y a quoi dans le contenu ? Y a structure et structure !!
Je pense que tout est lié les planètes entre elles , les êtres humains et même le règne animal et végétal
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Neptune
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 13:34

bonjour le forum
super interessant ce post.... 1989 reste marqué au fer rouge, une année noire pour mon père: sa fille ainée déclare un cancer , son père decède, et tout ça sur fond de controle fiscal intense ( j'avais 8 ans je m'en souviens ) . Je regarde le TN de mon papa, bien que ne sachant pas son heure de naissance et bingo il a Saturne r conjonction0° Neptune r en Balance , oulalala !!!!!!
je pense que mon pater est ascendant capricorne, ce qui aurait en 89 réactiver sa conjonction natale avec un carré situé à l'ascendant.... c'est fort l'astro quand meme....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Neptune
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 13:36

oui surement. heu et l'octave supérieur de nept et sat c'est quelle planète?
regarder le jupiter maitre des poissons également et uranus pour saturne . bon après c'est mercure qui doit faire la sauce .
si on parle de comment percevoir ses énergies dans la société dans laquelle nous vivons peut-être se référer à jupi et saturne qui sont dans ce registre. débile bon ap (je suis sous l'influence immédiate de la baguette et du fromage miam)

Ceyba - oui c'est étonnant parfois !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Neptune
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 13:41

Bon appetit Blou (moi aussi j'ai fais baguette petit brebis et tomates hihi) !!!
Cobra: les cauchemars c'est le foie, faut pas trop manger le soir ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne-Neptune
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne-Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Pierre12 saturne - Saturne-Neptune  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~