Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

saturne - Saturne privatif - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Saturne privatif - Page 2 I_icon11Voir ses messagessaturne - Saturne privatif - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne privatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Théodora

Théodora

saturne - Saturne privatif - Page 2 Profil11
saturne - Saturne privatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne privatif
saturne - Saturne privatif - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2016 - 15:57

Rappel du premier message :

Une personne ayant Saturne en XII pour un AS Balance donc maître de V, peut-on suggérer que la native sera privée d'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

saturne - Saturne privatif - Page 2 Profil11
saturne - Saturne privatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne privatif
saturne - Saturne privatif - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2016 - 19:03

poussiere d etoile a écrit:
pour moi la 5 est la fonction paternelle et le soleil le père d 'autres te diront que c'est la 4 mais c'est ainsi que je regarde un thème


Je trouve ta réflexion intelligente !! Au fait depuis que j'ai Saturne en v je me ressens extrêment limitée ( inconsciemment ) par rapport au mari pourtant il me donne toute la liberté ( chez moi maître de 7 ) mais déception par rapport à un pere qui ete toujours absent
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

saturne - Saturne privatif - Page 2 Profil11
saturne - Saturne privatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne privatif
saturne - Saturne privatif - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2016 - 19:12

dolce a écrit:
Citation :
juste pour saturne en 4 souvent les personnes ont un rapport très fort ( educatif ) avec les grands parents et/ ou une éducation assez rigoriste ( d'un autre age on va dire )
grans parent non..
apres le reste je pense pas mais va savoir lol lol lol

a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

saturne - Saturne privatif - Page 2 Profil11
saturne - Saturne privatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne privatif
saturne - Saturne privatif - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2016 - 19:19

liliana a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
pour moi la 5 est la fonction paternelle et le soleil le père d 'autres te diront que c'est la 4 mais c'est ainsi que je regarde un thème


Je trouve ta réflexion intelligente !! Au fait depuis que j'ai Saturne en v je me ressens extrêment limitée ( inconsciemment ) par rapport au mari pourtant il me donne toute la liberté ( chez moi maître de 7 ) mais déception par rapport à un pere qui ete toujours absent

je pense que c'est plus le retour de saturne qui est en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne privatif - Page 2 Profil11
saturne - Saturne privatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne privatif
saturne - Saturne privatif - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2016 - 19:24

Oui !! Très possible !! Je me revois moi petite fille lol à l'intérieur mais just mon corps épanouie ? Non actuellement je me sens plutôt affaiblie , j'ose dire avec un petit coup de vieux ?? Bref l'absence de mon pere ( avant ) et maintenant l'indifférence affective de mon mari ( il est comme ça il ne le fait pas exprès mais c dur pour moi ) je revis le complexe d'abandon à son apogée en ce moment Saturne 4 / Saturne céleste 5
Revenir en haut Aller en bas

Théodora

Théodora

saturne - Saturne privatif - Page 2 Profil11
saturne - Saturne privatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne privatif
saturne - Saturne privatif - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2016 - 19:34

"liliana" écrit :

"Je trouve ta réflexion intelligente !! Au fait depuis que j'ai Saturne en v je me ressens extrêment limitée ( inconsciemment ) par rapport au mari pourtant il me donne toute la liberté  ( chez moi maître de 7 ) mais déception par rapport à un pere qui ete toujours absent"

Désolée, Liliana mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Je dirais que le transit de Saturne t'a amené une forme de frustration sous forme peut être d'irritabilité par rapport au conjoint mais cele peut être aussi la sphère professionnelle qui devient plus difficile à gérer...Je dis ceci car Saturne a été conjoint à ton Mars. Les émotions éclatent souvent suite à une insatisfaction, une révolte, une lassitude.
On peut être aussi sujet à un accident de voiture ou accident au niveau du foyer...
Revenir en haut Aller en bas

Théodora

Théodora

saturne - Saturne privatif - Page 2 Profil11
saturne - Saturne privatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne privatif
saturne - Saturne privatif - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2016 - 19:39

N'oublies pas Liliana que tu as Vénus en Cancer, on est souvent très sentimental, très réceptif à notre environnement. Le natif a besoin d'être touché, caressé...


Dernière édition par Théodora le Dim 4 Sep 2016 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne privatif - Page 2 Profil11
saturne - Saturne privatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne privatif
saturne - Saturne privatif - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2016 - 19:42

Théodora a écrit:
N'oublies pas Liliana que tu as Vénus en Cancer, on est souvent très sentimental, très réceptif à notre environnement. Le natif a besoin d'être touché,d'être caressé...

Oui c'est pour cela ça me frustre davantage un mari indifférent côté affection et ça me révolte mais on me demande on ce moment de me calmer et temporiser !! Grossesse après naissance après on me sort l'histoire de patience patience !!!
Revenir en haut Aller en bas

Théodora

Théodora

saturne - Saturne privatif - Page 2 Profil11
saturne - Saturne privatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne privatif
saturne - Saturne privatif - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2016 - 20:01

Je n'avais pas vu, tu as aussi Pluton sur ta Lune ce qui amplifie le côté émotionnel. La Lune symbolise aussi le foyer aussi indique- t-telle de profonds changements au niveau de sa vie intime, de ses attaches familiales, à sa famille,...grandes transformations à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne privatif - Page 2 Profil11
saturne - Saturne privatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne privatif
saturne - Saturne privatif - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2016 - 20:07

Exact pluton qui â lessivé ma lune ouffff pas simple !! J 'ai fait un mariage mixte il est asiatique face à son tempérament et caractère je n'arrive pas à m'adapter il est très rigide j'ai beau essayer d'être sur la même longueur d'onde que lui a chaque fois il me sort un autre défi c à moi de m'y mettre sinon c ma faute ! Je pense sérieusement à la séparation depuis longtemps mais apparemment je dois temporiser !! Même pour les relations intime il fixe une norme par exemple max une fois par semaine alors que moi je vois pas les choses de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Saturne privatif - Page 2 Profil11
saturne - Saturne privatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne privatif
saturne - Saturne privatif - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne privatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Saturne privatif - Page 2 Pierre12 saturne - Saturne privatif - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~