Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon11Voir ses messagesneptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune en transit et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2016 - 21:16

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

je souhaiterai savoir quelles sont les influences de neptune en carré opposition ou sextile trigone conjonction à vos planètes...

Pour ceux qui ont déjà vécu ce type de transit.

Bien à vous fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

LaurentBotti

LaurentBotti

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2016 - 18:42

Tenebris,
Comme pour tous les transits, les personnes qui sont de la même trempe que la planète transitante le vivent mieux. Les Saturniens, qui ont le goût de la structure et des responsabilités, vivront mieux les transits de Saturne que les Jupitériens épris de liberté... Ils sont en terrain connu.

Idem avec Neptune, Uranus, et Pluton...

Pour les autres, et je parle vraiment d'expérience pro, les moments émotionnels les plus pénibles que j'ai dû "traiter" ont été sous des transits neptuniens puissants (ceux notamment qui récemment ont été touchés par Neptune et Saturne à la fois, entre 8 et 12° des signes mutables, ont été gâtés!)
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2016 - 18:45

Ceyba,
Tout dépend du thème, des autres transits et arcs solaires au même moment, etc... Mon conseil en tout cas, c'est d'éviter les prises de décision importantes (changement de job, mariage, etc...) et privilégier le développement spirituel, artistique, etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2016 - 18:45

LaurentBotti a écrit:
Tenebris,
Comme pour tous les transits, les personnes qui sont de la même trempe que la planète transitante le vivent mieux. Les Saturniens, qui ont le goût de la structure et des responsabilités, vivront mieux les transits de Saturne que les Jupitériens épris de liberté... Ils sont en terrain connu.

Je suis pourtant Saturnien, avec cette conjonction0° de Saturne à mon Asc . C'est là où est toute la subtilité du transit de Neptune à mon Asc .. Ce mélange Poissons Saturne ..

Mais peut-être qu'au fond, cela ne change rien à ce que tu dis. Que ce soit Saturne ou Neptune qui transit mon Asc , je devrais donc bien le vivre d'après tes dires..

Cela explique aussi pourquoi Uranus a été difficile pour moi, tout comme le sera probablement Jupiter (quoi que second maître de mon Asc ..).
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2016 - 18:51

Ténébris,
Avec un Asc Poissons, et Lune/Mercure en carré à Neptune, il n'y a aucun doute que tu es bien plus un neptunien qu'un saturnien (aucune planète en Capricorne ni même en aucun signe de Terre).

Les transits de Jupiter aux angles sont très positifs, généralement porteurs de récompense ou à tout le moins de bien-être et d'expansion de personnalité (sauf contre ordre d'autres transits plus lourds, genre Pluton/Soleil au même moment).
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2016 - 18:52

Tenebris : merci pour ton témoignage !!!!
Comme je me sens déja très neptunienne l'expérience me servira laugh .... faut que je calcule quand ça aura lieu d'ailleurs.... 2020 j'imagine?
Je suis contente de savoir que tu est en osmose avec ce neptune !! il doit renforcer tes intuitions, ton coté mystérieux aux yeux des autres....

Laurent : supers conseils je prends note merci je vais étudier ça un peu plus en détail !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2016 - 19:00

LaurentBotti a écrit:
Ténébris,
Avec un Asc Poissons, et Lune/Mercure en carré à Neptune, il n'y a aucun doute que tu es bien plus un neptunien qu'un saturnien (aucune planète en Capricorne ni même en aucun signe de Terre).

Oui, Neptune est hyper aspectée, et j'en ai bien conscience tous les jours.. look Néanmoins, Saturne est aussi important (conjonction0° Asc).. Neptune maître de mon Asc est bien en Capricorne .. Je vois vraiment Saturne et Neptune comme en osmose chez moi.. Comme si qu'ils étaient en conjonction0° .. Enfin, c'est la sensation que j'ai, avec en plus Pluton qui y ajoute sa petite touche..

ceyba a écrit:
Tenebris : merci pour ton témoignage !!!!
Comme je me sens déja très neptunienne l'expérience me servira laugh .... faut que je calcule quand ça aura lieu d'ailleurs.... 2020 j'imagine?
Je suis contente de savoir que tu est en osmose avec ce neptune !! il doit renforcer tes intuitions, ton coté mystérieux aux yeux des autres....

Oh oui, j'ai toujours senti en toi l'hyper Neptunienne / Lunaire que tu es.. D'ailleurs nos longues conversations me manquent beaucoup ! smack

Tu sais, j'ai toujours vu Neptune comme étant la plus belle planète du zodiaque.. Alors les transits de Neptune sont de loin ceux qui me font le plus peur ! Et je me sens vraiment bien en présence de Neptunien/nes.

Pour ce qui est de mes intuitions, je ne sais pas.. Pour le côté mystérieux, disons que ça renforce surtout mon côté insaisissable, je pense..

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2016 - 19:12

smack Teneb
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2016 - 21:35

@laurent je crois que j'ai fait parti du lot lol et oui j'en ai chié mentalement, émotionnellement ..
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
En ligne
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2016 - 10:15

Pour ma part je vis le carré de neptune à lui même sur l'axe 11 et 7
Saturne transite également mon DS en conjonction à vénus qui maîtrise ma VI et neptune qui maitrise ma XI natal
Ma lune poisson natale fait un sextile à mon jupiter en XII 
Résultat je vis une période d'expansion dans mon travail je travaille depuis 1 an dans une association organisme de formation (la XI ) et viens de décrocher  un CDI  dans une structure medico sociale ou tout est à monter  (la XII )
Si ça peut rassurer ce transit peut être très positif  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2016 - 12:58

Je remonte ce sujet, car je ne sais pas si ça vient du fait que Neptune transit mon Asc malgré la conjonction0° de Saturne , mais c'est dingue comme je me sens comme un Poissons dans l'eau depuis des semaines..

En plus d'une certaine spiritualité que je porte depuis longtemps, j'ai l'impression que me pousse des ailes d'altruiste, avec l'envie d'aider les gens malgré le fait que certains sont méchants..

Un peu un comble me direz-vous, avec pourtant ce fort besoin de retrait dans ma bulle et de solitude..

Je suis aussi de plus en plus créatif par rapport à ce que l'on me demande à mon école, alors que je ne pensais même pas pouvoir l'être à ce point..

En négatif, j'ai par contre ce sentiment d'être hyper angoissé à la moindre charge de travail que l'on me donne, et ça m'offusque beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2016 - 14:10

@ lydie55

comme quoi Neptune en bon aspect au natal ça peut aider sourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2016 - 15:26

Tenebris a écrit:
Je suis aussi de plus en plus créatif par rapport à ce que l'on me demande à mon école, alors que je ne pensais même pas pouvoir l'être à ce point..

ça doit être parce que neptune est en trigone à ta conjonction soleil-vénus, en plus vénus est maître de ta maison 3... sourire

De mon côté, j'ai eu neptune en carré à mon soleil pendant des années (Il commence tout juste à le laisser un peu tranquille...), au niveau relationnel j'ai été extrêmement déçue, au niveau professionnel et personnel j'étais dans le flou total...en gros j'étais sans cesse dans une sorte de brouillard mélancolique dont je n'arrivais pas à me défaire (Il y a en plus saturne qui transitait ma 11 et ma 12), et ça a duré longtemps. Par contre, c'est à cette période que j'ai vraiment commencé à faire de la musique, je faisais des rêves très marquants et j'écrivais des poèmes.
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2016 - 19:38

Actuellement Neptune opposition180° MC et carré90° Neptune N . Dans mon TN, elle est conjonction0° à Vénus dans l' Asc et carré90° à mon MC .
Des déceptions sur le plan pro et sentimental. down
Cela dit Saturne est carré90° à mon MC en ce moment fling
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2016 - 20:34

@ Mouphy ,

ça fait un baille que Neptune fait carré à ton MC / Neptune natal ; c'est plutôt le carré mondial Saturne - Neptune ..amplifié par le passage de Jupiter en Vierge voir aussi la récente boucle de Mercure dans le même signe quia fait que tu connaisse des désillusions .

En natal tu n'as pas de conjonction Vénus-Neptune , enfin pas vraiment et tout cas elle est dissociée ( pas le même signe ) .

Pour en revenir à ce que je disais au début , il y a une sorte de nettoyage nécessaire ; ce n'est qu'après et avec le recul que tu saisiras le pourquoi du comment .
Il ya aussi le fait que Saturne soit carré àt on Soleil maitre d'un signe intercepté ( et en IX : les voyages , les grandes entreprises , la philo , etc... ) ..et vu que ton Soleil est gouverné par ta Vénus ça impacte tes finances , tes relations : amicales ( XI ) mais aussi pro ( Saturne ) et aussi sentimentales vu que tu le cites .

Saturne termine sa boucle à la mi-novembre ( à 16° ) il commencera à lâcher la pression sur ton Soleil ; mais je pense qu'avant tu devrais avoir un changement d'air avec Mercure-Jupiter en Balance qui fera trigone à ton Jupiter-Lune . et bien que cette conjonction fasse carré à Mars-Pluton c ....- en plus en natal tuas une oppistion Mercure-Mars ...ça peut être un tournant ( radical ? ) autant au niveau pro qu'au niveau de l'image masculine ..j'exagère un peu peut-être enfin tu verras bien c’est ce mois-ci .
Un autre truc important c’est le passage de Jupiter C sur ton Uranus car il fera aussi opposition à Uranus C ( qui va durer casi 1 an ) ...donc des " choses " possible à prendre au vol . Une aide possible et imprévu d'une femme généreuse . Être ouvert à ce qui est nouveau ; ça peut aussi déstabiliser ça dépendra de ton ouverture d'esprit et de ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2016 - 11:29

Cobra
Mais ça fait un "baille" que je galère. Les désillusions professionnelles j'en ai connu. L'opposition de Neptune à mon MC y est peut-être pour quelque chose même si cette planète a plus d'impact sur le plan collectif qu'individuel.
Mais Saturne qui transite mon ASC et ses transits me bloquent le plus, c'est évident.
Quant à Jupiter, il devrait faire bouger les choses peut-être un peu "brutalement". Il va falloir que je gère bien la situation le moment venu.
Tu parles de l'aide d'une femme généreuse. Comment vois-tu cela ?
Autre chose, il n'y a pas de conjonction lorsque les planètes ne sont pas dans le même signe ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2016 - 13:21

Mouphy ,

Moi aussi ça fait des années que je galère , il n'y a que 3 ou 4 ans que j'ai envie trouver ma voie ....du moins pour l'instant c'est comme ça que je le perçois mais bon je n'ai pas de boulot stable pour autant .

Pour ta première question : Jupiter C en trigone à ta Jupiter/Lune ...et il y a Vénus puis Mars qui vont y passer dessus .

Pour ta deuxième question : une conjonction dans des signes différent est possible mais l'orbe est restreinte ; pour toi je trouve que c'est trop large .
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2016 - 17:22

Cobra

Effectivement, nous galérons depuis la même période. En espérant que Jupi nous aide à y voir plus clair. En ce qui me concerne, suis dans le flou total.

Ma conjonction Neptune/Vénus est donc peu significative. Ok, je prends note.
Merci pour tes réponses précises.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2016 - 18:22

je traverse un trigone conj lune neptune en 4 à neptune céleste poisson en 7 - ouverture à la spiritualité up
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2016 - 20:49

Neptune va etre conjonction0° au FC, et donc opposition180° MC Uranus pour le moment je ne ressens pas trop ce transit.
Je crains en effet les désillusions prof.
Tres peu de temps apres, il y aura le transit Neptune en 4 carré90° Jupiter en VII et donc maitre de la 4
Là aussi il risque d'y avoir des choses pas bien claires
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2016 - 21:58

albane a écrit:
Neptune va etre conjonction0° au FC, et donc opposition180° MC Uranus pour le moment je ne ressens pas trop ce transit.
Je crains en effet les désillusions prof.
Tres peu de temps apres, il y aura le transit Neptune en 4 carré90° Jupiter en VII et donc maitre de la 4
Là aussi il risque d'y avoir des choses pas bien claires

Pareil, Neptune est déjà opposé à mon MC, mais vu que ça fait déjà un moment que je galère...je ne sais pas trop ce que ça va faire.
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2016 - 12:55

Bonjour,

L'année 2015 a été très dure au niveau professionnel, avec des remises en question et des changements précipités à la clé.
Neptune était de la partie, car il amorçait sa conjonction à Jupiter natal, faisait un carré exact à la lune et à lui même.
Beaucoup de confusion, le sentiment de perdre pied et de ne plus rien valoir, jusqu'à ce que Saturne vienne remettre de l'ordre dans tout cela, de par son transit au FC et au Noeud Nord sourire
Le point positif de ce transit a été un regain d'inspiration, notamment sur le plan astrologique (j'ai fréquenté assidument le forum à cette époque là...).
Puis, alors que Saturne prenait de l'importance, l'inspiration s'en est allée. Mon attention s'est concentrée sur la vie quotidienne et prosaïque, (aidée par le transit de Jupiter en Vierge à mon ASC.)
Maintenant, Jupiter en Balance, me pousse à sortir de ma caverne Wink
La suite, dans le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Oct 2016 - 4:49

Citation :
avec l'envie d'aider les gens malgré le fait que certains sont méchants..


désolé diable méditation
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Oct 2016 - 20:12

Salut !

J'ai vécu depuis 5 ans et quelques opposition180° Neptune à mon Soleil natal ... ça m'a chamboulée ... je ne savais plus qui j'étais et où j'allais. Niveau professionnel ça m'a fait changer de voie sauf que je suis retournée vers ma voie depuis peu sourire
Cet aspect est particulièrement difficile car tout est flou, tu ne sais plus où tu en es et qui tu es quand tu le vis.
Heureusement Neptune s'éloigne de mon Soleil du coup je ressens moins la "noyade" sourire

Là je vis Neptune conjonction0° Noeud Nord et ça me fait penser à mon intérêt pour la spiritualité et tout ce qui n'est pas visible. Mais aussi à mon retour dans le monde artistique.
Je préfère tout ce qui touche à l'art et à la créativité qu'à ce qui est mental et trop carré ou trop rationnel.

sinon Neptune sera bientôt en carré90° à mon MC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2016 - 15:21

Neptune maître de ma VIII en transit en Poissons en VIII trigone120° Soleil maître de ma I en XII, c'est simplement goûter au paradis de son vivant. Mais je pense qu'il faille savoir l'apprécier pour que la chose se produise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2016 - 20:56

plume a écrit:
Neptune maître de ma VIII en transit en Poissons en VIII trigone120° Soleil maître de ma I en XII, c'est simplement goûter au paradis de son vivant. Mais je pense qu'il faille savoir l'apprécier pour que la chose se produise.

Cette position va peut-être également renforcer ton doux côté sensible de Cancer et fort perméable aux variations extérieures pendant un moment.. En trigone120° au Soleil , peut-être te sentiras-tu créatif durant cette période, et justement voir dans la vie toutes ces petites choses qui émerveillent et redonnent le sourire..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Profil11
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en transit et vous
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune en transit et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Pierre12 neptune - Neptune en transit et vous - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~