Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Junon et le couple - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJunon et le couple - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJunon et le couple - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Junon et le couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

silver

silver

Junon et le couple - Page 2 Profil11
Junon et le couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Junon et le couple
Junon et le couple - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2016 - 17:41

Rappel du premier message :

Bonjour !

Sondage...junon aurait-il une influence sur la durabilité du couple ?
J'ai lu dans différents articles qu'en général dans les couples durables il y avait un lien entre junon et jupiter, ou d'autres planètes personnelles.

Qu'en pensez-vous ? doute2

Le Junon de votre partenaire aspecte t-il vos planètes ? Et inversement, votre Junon aspecte t-il les planètes de votre partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Junon et le couple - Page 2 Profil11
Junon et le couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junon et le couple
Junon et le couple - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2017 - 19:45

Silvermoon a écrit:


plume a écrit:
Silvermoon, une Vesta, une Vénus, un Noeud Nord en XII, une Saturne en XI en Capricorne, je trouve cela rempli d'appréciation de la solitude comme positions mais je peux me tromper.

C'est paradoxale mais oui, je suis un peu louve solitaire et pourtant y'avait pas plus sociable que moi étant enfant (sûrement Lune / Mars en Sagittaire ) Je me suis un peu coupée et isolée avec le temps surtout vers l'adolescence je suis devenue plus renfermée. Bon, des épreuves ont contribués à cela (entre autre). Après niveau affect', j'apprécie un peu moins cette solitude là bien qu'elle me gêne moins qu'avant (après ma plus grosse déception j'ai réussie à rester 3 ans seule alors tu vois Wink ) ça rejoint ce que tu dis.


.


Je me reconnais dans ton message.. J'étais hyper sociable et hyperactif durant l'enfance, et à partir de l'adolescence, gros changements.. J'ai aussi Junon en Scorpion et M8, Saturne à l' Asc Poissons .. Je suis assez solitaire et indépendant.. De un, je n'attire personne et de deux quand ça arrive (une fois tous les 5 ans), j'ai l'impression d'étouffer et je n'arrive pas à nouer quelque chose avec la personne.. Je crois être voué à vivre une vie de loup solitaire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Junon et le couple - Page 2 Profil11
Junon et le couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junon et le couple
Junon et le couple - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2017 - 20:16



Ah oui? @Alchimiste? c'est étonnant que la sensation d'étouffement te repousse au vu de ta maison VIII bien chargé. Ne dit-on pas qu'elle est la maison des liens forts, des passions et obsessions? ( Pluton ).

Peut-être est-ce dû à ton Pluton en IX qui aspire à plus " d'espace " et a ton Saturne qui canalise tout ça au vu des aspects qu'il forme. Peur de l'intimité peut-être où de trop de profondeur/ de proximité?

Moi contrairement à toi, plus c'est à fond, plus j'aime, bien que si ça en devient trop malsain, là par contre, je vais avoir besoin de prendre de la distance.

Après, Scorpion ASC Poissons , c'est assez introverti voir quelque peu secret. Tout est " sous les eaux " avec toi Wink

Et tes carrés à Mars en Lion , tu les sens comment?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Junon et le couple - Page 2 Profil11
Junon et le couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junon et le couple
Junon et le couple - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2017 - 20:31

Je me suis aperçue avec mon expérience de solitaire, que plus on est seul et plus est difficile la vie sociale. On perd l'habitude de l'autre. Alors oui, il y a cette sensation d'étouffer ou dans mon cas, de se sentir envahie. Mais c'est par manque d'entraînement de vie avec autrui. :) Les limites doivent être mentales, émotionnelles, et non physiques.
Ma formation actuelle a été très chaotique, avec des sensations très fortes de malaise, impression de se noyer, d'être secouée par les autres, mais au final je ne m'en sors pas trop mal. Les autres m'atteignent moins parce que j'ai réussi à remettre des petites protections, sans qu'elles soient agressives, et c'est plutôt positif au final.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Junon et le couple - Page 2 Profil11
Junon et le couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junon et le couple
Junon et le couple - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2017 - 20:36

Silvermoon,

Ma M8 est bien chargée, oui.. Et il n'y a pas à dire, un amas en maison, c'est tous les jours que tu le ressens et que tout tend à aller vers ce secteur de ton thème natal.. Les passions et les obsessions sont bien présentes, mais cela ne touche pas uniquement à la sphère relationnelle.. Ces "passions" et "obsessions" touchent aussi bien mes loisirs, que mon travail, mais également les autres quand ils me dérangent, me font barrages ou, au contraire, m'intriguent.. Cette maison est très complexe, et ne se limite malheureusement pas qu'aux "passions" et "obsessions".. Il y a tout un processus caché et indéchiffrable derrière qui me pousse à beaucoup d'introspection..

Il m'est arrivé une fois de tomber très amoureux, mais mon introversion m'a poussé à ne rien faire et ne rien dire.. Au final, cette "perle" m'est passée sous le nez, et aujourd'hui, en bon Scorpion marqué par Saturne en Poissons , je me dis que je suis passé à côté de l'unique chance que j'aurais pu avoir..

Les carré90° de Mars en Lion ? Une catastrophe ! rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Junon et le couple - Page 2 Profil11
Junon et le couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junon et le couple
Junon et le couple - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2017 - 20:48



Oui, bien sûr, les passions et obsessions peuvent être dans tout, je suis d'accord. Dommage oui de perdre des occasions par introversion, ça ne doit pas être facile à gérer, mais heureusement ( peut-être, je ne sais pas) que ton Mars en Lion peut réveiller tout ça... Parce que sinon ça serait trop "enfoui". Là ça rattrape peut-être un peu le coup. Où du moins, tu pourrais peut-être t'appuyer sur cette configuration pour émerger un peu de ta coquille là où y'en a besoin.

Après, ton Noeud Nord est aussi en VIII donc, ça doit être ta voie aussi cette introversion qui peut sûrement te pousser à faire de belles choses dans ta vie.

@Marie comme je te comprend, je ressens un peu la même sensation ! Et oui c'est exactement ça, plus on se coupe, plus c'est plus dur de revenir (ce que j'essaie de faire pourtant pour essayer de trouver un équilibre)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Junon et le couple - Page 2 Profil11
Junon et le couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junon et le couple
Junon et le couple - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2017 - 20:53


Alchimiste @ Scorpion avec Saturne Poissons j ai trouvé mon équilibre avec la maturité et également la fin de mon célibat....ma Lune conjonction0° Lunenoire mettait souvent mal à l'aise également....puis bon j'ai été au bout de mes passions, c'est aussi à ce qu'in vite la 8 à jouer avec le feu quitte à se brûler....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Junon et le couple - Page 2 Profil11
Junon et le couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junon et le couple
Junon et le couple - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2017 - 21:06

Silvermoon,

Pour être honnête, je ne sens que très rarement ce carré de Mars en Lion .. Ce Mars en Lion tout court, il n'est pas très présent chez moi, ou je ne m'en rends pas compte.. Ça ne m'est arrivé que très rarement de le sentir (et ce n'était pas cool).

Hakuna,

Merci pour ce partage.. Effectivement, je pense que ça n'a pas du être facile non plus pour toi, cette aspect Lune opposition180° Lunenoire .. La M8, il faut quand même l'apprivoiser doucement, plus que de jouer avec elle.. Cette maison, c'est le Ying et le Yang, il faut essayé de maintenir au mieux un équilibre si on ne veut pas se brûler et y laisser des plumes.. C'est mon Saturne Asc Poissons qui parle.. up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Junon et le couple - Page 2 Profil11
Junon et le couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junon et le couple
Junon et le couple - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Junon et le couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Junon et le couple - Page 2 Pierre12 Junon et le couple - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~