Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

significateurs de la location - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesignificateurs de la location - Page 2 I_icon11Voir ses messagessignificateurs de la location - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 significateurs de la location

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Adele

Adele

significateurs de la location - Page 2 Profil11
significateurs de la location - Page 2 Empty
MessageSujet: significateurs de la location
significateurs de la location - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2016 - 16:59

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je suis à la recherche des significateurs de la location, du loyer, du locataire...si vous pouvez m'aider. J'ai dans l'idée que la maison 6 a son rôle à jouer sans que ça me paraisse plus que ça, évident...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Adele

Adele

significateurs de la location - Page 2 Profil11
significateurs de la location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significateurs de la location
significateurs de la location - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2016 - 22:29

Mercure pourrait je pense donc aussi (avec le maître de 6) personnifier le locataire puisque la 6ème maison est affiliée à la vierge (signe de mercure).
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

significateurs de la location - Page 2 Profil11
significateurs de la location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significateurs de la location
significateurs de la location - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2016 - 9:28

Bonjour

Le lien entre location est maison VI est possible.
En effet, la maison VI est celle des employés, des secrétaires, souvent au niveau pro il y a une idée de soumission dès qu'on évoque la VI.

Le locataire est donc bien soumis à son propriétaire.

Mais de nos jours on peut louer une voiture (maison II, les objets), un ordinateur (maison XI), un bien immobilier (maison IV).... fixer le locataire à la maison VI semble un peu réducteur.

En ce sens la combinaison que j'ai donné semble très concluante.
Saturne almuten de IV (bien immobilier) et VII (contrat), contrat concernant une location immobilière...

A bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

significateurs de la location - Page 2 Profil11
significateurs de la location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significateurs de la location
significateurs de la location - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2016 - 10:17

Bonjour Kévin,

C'est vrai que normalement il n'y a pas vraiment de hierarchie entre un locataire et son propriétaire mais l'idée de soumission existe tout de même un peu des deux côtés autour de la notion de location puisque les deux parties ont des droits et des devoirs l'une par rapport à l'autre...On peut sacrément subir son propriétaire quand on est locataire et inversement (dans le cas par exemple d'un bail mal rédigé...) ! Donc la maison 6 me semble bien légitime pour cette question là.
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

significateurs de la location - Page 2 Profil11
significateurs de la location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significateurs de la location
significateurs de la location - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2016 - 10:33

C'est vrai qu'il y a tellement de choses qui entrent en ligne de compte quand on parle de location qu'il est décidemment difficile de savoir sur quels significateurs se fixer...J'avais pensé aussi à une méthode à laquelle je ne suis pourtant pas du tout rôdée, que je n'ai quasiment jamais expérimentée, la méthode des maisons dérivées... la maison 2 de la maison 2 (pour le revenu du patrimoine) ou la maison 2 de la maison 4 (pour le revenu de l'habitat)...parce que je ne sais pas trop en plus si la maison 4 intégre les biens autres que la résidence principale... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

significateurs de la location - Page 2 Profil11
significateurs de la location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significateurs de la location
significateurs de la location - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2016 - 10:42

Il y a Philippe Dorbaire (un économiste) qui a fait quelques livres d'astro sur ces sujets là...faudrait le consulter...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


significateurs de la location - Page 2 Profil11
significateurs de la location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: significateurs de la location
significateurs de la location - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

significateurs de la location

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
significateurs de la location - Page 2 Pierre12 significateurs de la location - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~