Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Votre avis I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre avis I_icon11Voir ses messagesVotre avis I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

minouche

minouche

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2016 - 16:37

Bonjour tout le monde,

mon amie est allée voir un médium dans un salon hier.

Il lui a dit en calculant son chemin de vie : 1, "je vous le dis tout de suite les n°1 en chemin de vie n'ont pas d'enfants, c'est comme ça! vous n'aurez jamais d'enfants! il lui a dit aussi qu'elle avait de très graves problèmes de santé.

En plus, il ne la regardé pratiquement jamais dans les yeux, c'est à peine s'il a dit "au revoir"!!!

Mon amie est désemparée depuis, j'essaie de la rassurer, elle n'arrête pas de pleurer! elle est très perturbée triste

Que pensez-vous de ce voyant? Peut-être que certains d'entre vous le connaissent, c'est Maurice Simon. Je ne le conseille pas il n'a aucun tact! grrr

Merci pour vos réponses!

Bon dimanche,
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2016 - 16:42

Ce "medium" est un charlatan en plus d'être malveillant.



Fin serieux, il arrive meme pas a être convaincant !

C'est tellement facile de mentir, moi aussi je peux dire que j'ai des esprits qui me guident.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2016 - 17:06

Elle ne devait pas remplir les critères financiers pour qu'elle fasse partie de la fidélisation de sa clientèle comme il le dit lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2016 - 19:15

C'est n'importe quoi. fru Personnellement j'ai pas confiance en ce genre de medium qui passe des heures dans les salons uniquement pour gagner le plus d'argent possible...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2016 - 19:52

J'ai un chemin de vie 1, j'ai vu le voyant Claude Alexis qui m'a regardée dans les yeux et il a dit que j'aurai 2 enfants. Bref, dis à ta copine que ce n'était pas le bon à aller voir.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2016 - 23:44

Minouche, je suis d'accord avec Enaid, il ne faut pas croire tout ce que disent certains "médiums", sans aucun tact. Et puis je suis plus ou moins méfiante avec la numerologie depuis que je fais de l'astrologie traditionnelle. La numerologie dit certaines choses vraies mais pas totalement à 100 pour cent, pas autant que l'astrologie si cette dernière est bien maîtrisée.

Tu vois aujourd'hui, à table mon beau père a dit que je n'aurais jamais d'enfants parce que j'avais osé dire que mon frère aîné etait trop immature pour en avoir un a vivre aux crochets de ma mère par confort. J'étais furieuse de ses jugements pourris, je n'avais pas pu en placer tout de suite à table mais j'ai réussi à avoir une opportunité à lui dire entre 4 yeux qu'il avait tout faux suite à une émission télé, et qu'il n'avait pas à me ranger dans la même case que mon frère aîné. Je l'ai bien casse proprement avec des arguments béton, que je n'ai vraiment pas besoin de ma mère pour vivre comme mon frère. Que j'étais chez ma mère par obligation pour la santé et pas que j'avais le choix, etc. Ça avait le mérite de lui clouer le caquet, et j'ai fait le même tarif pour ma mère, qui n'avait pas de leçon à me donner pour ne pas avoir su poser de limites à son fils pendant qu'elle m'en a posé sur l'éducation. J'ai bien rigole après, parce que je savais avec la connaissance de l'astrologie que j'ai maintenant que tôt ou tard, j'aurais bien sûr des enfants avec mon thème, avec la maison V en signe d'eau fertile, et Venus almuten de V Poissons en signe d'eau fertile du Scorpion comme ma mère a son almuten de V Gémeaux en Scorpion, Mercure conjointe Venus.

Il ne faut pas oublier les Parts arabes d'enfants, ni Jupiter et encore moins les maîtres de la triplicite de Jupiter.

Les gens qui disent à ton amie qu'elle n'aura pas d'enfants voire comme mon beau père avec moi sont souvent des gens déçus par certains de leurs enfants. Rassure la, et dis lui de ne pas accorder d'importance à ces paroles méchantes et blessantes. Qu'elle s'asseye dessus comme moi je l'ai fait cet après midi avec les paroles de mon beau père. Parce que rira bien qui rira le dernier, et puis parce qu'ils sont complètement déconnectés de l'âme de certaines personnes. Et surtout passer au dessus de tout ça, ne pas accorder de crédit à ce qu'ils peuvent dire de stupide. up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2016 - 0:01

oh oui et bien suis de l'avis de Vénusie
Tout cela c'est du pipeau rien qu'à voir la mise en scène du type on voit bien que c'est un charlatan.
Malheureusement, le cerveau imprime ce genre d'infos ce qui est très dangereux et déstabilisant.
En Astro, c'est pareil, certains bouquins délivrent des interprétations sordides. Prendre du recul.
(je pense à saturne en 5 j'ai lu ca à 18 ans pas d'enfants résultat j'en ai eu 3 ) et j'ai des tas d'autres exemples sous le coude. allez lire des aphorismes que Céleste a posté c'est trop le fun !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2016 - 0:36

@ Blou

Vu ton ascendant en Lion, tu as une maison 5 dont la cupside tombe en Sagittaire et son maître est Jupiter en domicile conjoint à Venus, aucun problème pour avoir des enfants. Saturne ni Mars Capricorne n'avaient aucune influence dans ton cas, vu que si tu comptes signe par signe sans les cupsides depuis ton ascendant Lion, Saturne et Mars passent en maison 6. C'est plutôt pour les ascendant Vierge comme Sharon Stone, avec une maison 5 Capricorne avec un Mars dedans que ça pose des problèmes pour avoir des enfants biologiques au point qu'elle a du en adopter 3. D'un autre côté, une de mes connaissances asc Vierge a une maison 5 en Capricorne zodiacale au signe par signe, avec Mars et Saturne en Capricorne donc des problèmes avec les enfants ce qui est son cas.

Ce qui est valable pour les asc Vierge dans les soucis d'avoir des enfants ou avec eux comme les 2 cas que j'ai évoqués, ne marche pas dans ton cas avec l'ascendant en Lion et la maison 5 en Sagittaire qui est un signe de feu fertile. Et Jupiter son maître t'a été favorable heureusement.

Après tout est dans la nuance comme je l'ai dit et ça dépend de tout le reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2016 - 1:01

oui Vénusie je suis d'accord mais lorsque j'ai lu ce bouquin j'avais 18 balais et je commençai l'astro - à l'époque je faisais les tn à la main Sleep - une première lecture de saturne en 5 c'est pas la joie dans certains bouquins et bien sur tout dépend du reste.
bon allez belle pleine lune coeur
et j'espère que ton amie va relatiliser cet évènement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2016 - 2:43

Tout à fait Vénusie.

Je rentre à tous petits pas sur ce post.
La MV ... les enfants oui mais pour progéniture c'est autre chose.
Et un Sat en V ne veut pas dire stérilité mais peut être simplement un blocage tant que les responsabilités Saturniennes ne sont pas acquises pour recevoir cet enfant dans le foyer. (foyer: mal approprié comme terme)
Exp : mon cousin est Cancer asc Bal je vous passe les positions planétaire en signe et Maison.
Là c'est la MV qui nous intéresse et il a un Sat "royal" en V.
Il me disait j'aimerais avoir un enfant. Ok. Mais il avait presque 4O ans pour lui il se sentait déjà vieux et frustré de n'avoir pas eu un enfant de sa propre "chair". Pendant 5 ans ... p'être un peu plus, je lui ai dit ... attends ... attends... attends. Ce n'est pas le moment mais tu auras un enfant quand tu trouveras un "ventre" (désolée pour cette expression) bien costaud pour l'accueillir. "Gaffi" (attention !) je lui ai dit.. il faut que l'amour soit au RDV avec ta compagne.
Dés qu'il s'est senti en sécurité avec sa compagne qui avait déjà trois enfants presque adolescent et qu'il avait pour ainsi dire "élevé".
Plénitude ... sa fille est arrivée avec trompettes et tambours !!
Et voilà. Sat est Mt du Verseau avec Uranus. Même en V cela me fait penser à la carte XX du tarot. Événement inattendu mais l'attente est très longue à vivre quand Sat s'en mêle. .. Heureusement qu'il n'attendait pas Godot.
Maintenant depuis plus de vingt ans c'est un homme épanoui, heureux, bon c'est vite dit vu les tracasseries quotidiennes.

C'était juste un petit témoignage.
Quant aux médiums qui se disent médium, en terme PN (pieds noirs) Scappa !!!
Traduction : Va t'en vite. Il n'y en a pas un qui peut tenir la chandelle à l'autre.
Ceci dit, un vrai médium ça existe et il y en a plusieurs en ce moment (comme de tout temps) sur notre planète Terre.
Je ne vais pas commencer à vous parler en parallèle de la "Clair-voyance"

Doux rêves à vous
smack
Rigel






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2016 - 7:09

Tu vas un peu vite dans ton analyse, il faut pas que voir Jupiter et le maître de 5 pour savoir si la personne aura des enfants ou pas . C est un sujet assez complexe , ça demande une analyse plus approfondie
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2016 - 9:14

Dadou a écrit:
Tu vas un peu vite dans ton analyse, il faut pas que voir Jupiter et le maître de 5 pour savoir si la personne aura des enfants ou pas . C est un sujet assez complexe , ça demande une analyse plus approfondie

Je ne suis pas allée vite dans mon analyse, j'ai pas seulement parle de Jupiter, du maître de V, mais aussi de l'almuten de V. Mais aussi des maîtres de la triplicite du signe ou est Jupiter, également des Parts arabes. Ma Part d'enfants est à 25 degrés du Cancer qui est un signe fertile, comme le Scorpion et le Poissons donc il y a des chances.

Cependant Mylene Farmer a sa Part d'enfants en Vierge qui est un signe stérile => elle n'a pas eu d'enfants du tout entre autres causes dans son TN.

Toutefois, je ne suis pas d'accord avec Rigel quand elle parle de Saturne et Mars qui bloquent en V ( ce qui n'est pas le cas de Blou parce qu'en domifiaction zodiacale, elle a Jupiter-Venus Sagittaire en V Sagittaire), ça peut être parfois la stérilité comme les deux cas que j'ai évoqués et il faut affiner avec les Parts et leurs dispositeurs. Etc, c'est tout un ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2016 - 9:36

...Voir le thème dans son ensemble, mais ce qui importe pour moi c'est la bonne "regénération" de la personne.......Je pense que c'est au cas par cas ....
exemple (entr'autres) : j'ai vu des personnes ayant le transit de pluton dans leur V....ce qui a "débloqué" ce qui était enfoui ........
Revenir en haut Aller en bas

minouche

minouche

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Vous avez raison!
Votre avis I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2016 - 10:14

Bonjour! sourire

merci beaucoup à tous pour vos réponses!
C'est vrai, c'est un charlatan! siffle
Aucun tact, encore moins de psychologie!
Un vrai médium ne se permet pas de parler comme ça aux gens, sans savoir à qui il a affaire! grrr
En astrologie, c'est pareil, Violette a raison, c'est du cas par cas, il ne suffit pas de lire une carte natale et répéter bêtement ce qu'il y a dans les bouquins, c'est le feeling, le ressenti!
Perso, je dis que l'on ne s'improvise pas médium! Les "vrais" ne te cassent pas eux!
De même pour la santé, c'est un sujet sensible.


Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2016 - 11:17

Mes deux enfants ont un chemin de vie 1 et j'espère franchement être grand mère un jour !! lol .
Néanmoins même si on est tous d'accord pour dire que ce type est un charlantan et une langue de vipère , ton amie doit absolument faire attention de ne pas imprimer ces malheureuses paroles en des fausses croyances , elle risque malgrè elle de cristaliser dans sa vie cette prédiction Rolling Eyes ...Il faut la rassurer absolument !
Ces gens sont dangereux et malvaillants et c'est à cause d'eux que d'autres personnes sincères dans leur démarches et possédants de réelles aptitudes sont jeter dans le même sac ..
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2016 - 12:03

@ Rigel

Je viens de relire ton post, et j'ai compris pourquoi ton cousin ascendant Balance a pu avoir un enfant contrairement aux gens asc Vierge quasi-stériles que j'ai évoqués plus haut qui ont Mars et Saturne Capricorne en plein dans leur maison 5 natale ( Blou ne rentre pas dans la catégorie à cause du fait que sa maison 5 tombe en Sagittaire, signe plutôt fertile avec Jupiter-Vénus en Sagittaire donc deux planètes favorables aux enfants ). Ton cousin avait la même chose que Tolkien qui est ascendant à la toute fin Vierge : les deux ont Saturne en Verseau dans la maison 5 en domification Placidus, qui leur a permis d'avoir des enfants sur le tard.

Donc à mon avis, ne jamais confondre un Saturne Verseau avec celui qui est en Capricorne. D'autre part, il n'y a pas que ça qu'il faut seulement cibler, il faut aussi regarder les places de où sont la Lune, Vénus, Jupiter, la Part de Fortune et son maître dans les lieux favorables aux enfants. Et les planètes qui dénient les enfants sont le Soleil, Mars et Saturne. Et à propos des planètes qui dénient les enfants, il existe une forte nuance, il peuvent paradoxalement donner des enfants que s'ils sont maîtres de la maison V, X, VII, XI ou de l'ascendant selon les lieux favorables aux enfants et que s'ils se trouvent en signes plutôt fertiles d'après Guido Bonatti en astrologie médiévale.

Et il faut savoir que le Verseau est bien plus fertile que le Capricorne en ce qui concerne les enfants s'il est maître de la maison V en Verseau, j'ai souvent vu la différence entre un Saturne Verseau et celui qui est en Capricorne. D'autre part, si certains se retrouvent avec un Saturne en Capricorne, ça peut être nuancé avec Jupiter et Lune voire Vénus en signe fertiles. Comme Enaid qui a ses chances d'en avoir vu que j'ai son TN, mais que le nombre sera moyen vu que c'est équilibré entre les signes fertiles, et d'un autre côté "sétrile" de même qu'avec sa Part d'enfants en Bélier signe peu fécond, mais dont le dispositeur est Mars en Scorpion un signe très fertile, ce qui rejoint le nombre de deux enfants qui est la norme aujourd'hui et dans le futur.

Il y a des nuances à en tirer et etc, Enaid a beaucoup plus de chances d'en avoir à cause du dispositeur de la Part d'enfants Mars + de son Jupiter et Lune + maison V en signes fertiles, à l'opposé de Saturne et Vénus en Capricorne, alors que ma connaissance n'en aura pas à cause du dispositeur de sa Part d'enfants en Poissons, Vénus Capricorne qui est rétrograde et conjointe à Saturne Capricorne qui lui dénie les enfants dans sa maison V, en plus de Mars ( et de son Mercure qui devient maléficié sous l'influence de Saturne en conjonction) dans le même signe. La raison du pourquoi que ma connaissance dont j'ai évoqué le cas, n'en aura pas ? Parce qu'elle a une maladie grave qui l'empêche de procréer normalement, ce qui se voit dans son TN d'après les méthodes médiévales. C'est beaucoup plus complexe en astrologie, qu'on ne le croit.

Pour moi, c'est un peu compliqué mais je n'en aurais pas de problèmes à en avoir vu la résistance du maître de V et de Vénus qui reçoit l'aspect bénéfique de Jupiter. Mais ce qui est sûr, au vu de ma Lune dispositeur de ma Part en Cancer, qui est peu fécond en V : je n'en aurais pas plus deux-trois enfants comme j'aurais voulu ( j'en voulais bien 4 mais pas possible à cause de l'argent entre autres ) et je m'y fais une raison.

Il faut nuancer comme toujours, et regardez le thème de Martine Aubry qui n'a qu'une fille unique, il y avait beaucoup de paramètres qui tendaient à peu d'enfants avec son Soleil Lion en X et sa Lune Gémeaux conjointe à sa Part d'enfants dans le même signe, en VII + une maison V en Bélier. Ce qui l'a avantagé à avoir une fille, c'est bien son Mars en Balance, maître de V en signe plutôt fertile et sa Vénus en Cancer + Jupiter Poissons.

Je recommande toujours de nuancer en fonction de ce que vous voyez dans le thème, et de l'état d'esprit de la personne si vous voyez une majorité de signes dits "stériles" ou peu "féconds" pour les significateurs d'enfants et etc. Dans ce cas précis la personne aura peu d'enfants voire pas du tout, cela dépend de son choix.

Quant au faux médium dont on parle ici, bien sûr qu'il est à jeter à la poubelle. Et je suis en accord avec Vassangel : cela fait du tort aux bons médiums qui payent les conneries de charlatans malheureusement. Raison de plus pour se tirer soi-même les cartes, avec du recul voire d'en aller un très sérieux.

NB : j'avais oublié de dire que Mercure est toujours neutre, et sa nature à donner des enfants ou pas ne dépend que de s'il est aspecté par des planètes qui donnent des enfants comme Jupiter, Vénus, Lune et de ceux qui en dénient avec les aspects du Soleil, Saturne et Mars ( surtout en conjonction ). Et tout dépend du signe où il est aussi ( les signes stériles sont les Gémeaux, Lion et Vierge seulement ).

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2016 - 14:21

Tout à fait Vénusie.
Mais j'ai juste voulu donner un petit exemple sans trop rentrer dans les détails.
J'ai une amie, quand la première fois j'ai monter son thème, nous ne nous connaissions pour ainsi dire pas, j'ai été surprise de sa Maison V.
Doucement j'ai commencer à lui parler de ses enfants, malgré Sat et je ne sais plus quelles autres planètes qu'elle avait dans sa MV, elle aurait pu en avoir Bien que Vierge Asc Vierge et le soleil en XII. Là c'est plutôt délicat quand même.
Mais il a une énorme Opp venant de la MXI qui contrariait ses projets de maternité.
C'est son mari qui ne voulait plus d'enfants. Pour le mari c'était son deuxième mariage et il avait déjà deux filles.
Une XII Lion, Sol en Vierge et en XII il me semble qu'il y a de la frustration.

Comme vous le dites tous, il faut nuancer et y aller à tous petits pas quand on interprété un thème.
Surtout ne jamais dire quoique que ce soit qui puisse augmenter le chagrin et le mal être de la personne.
Beaucoup d'humilté et d'amour pour interpréter un thème.


Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2016 - 0:22

C'est bien la première fois que j'entends quelqu'un dire que les 1 ne peuvent pas avoir d'enfants hein

Le chemin de vie décrit une partie de ta personnalité il ne décrit en rien ton destin. Ce n'est pas du tout ce qui va déterminer les choix ou les épreuves dans ta vie.

Ce "voyant" n'est qu'un charlatan, ceux qui ont une démarche sincère sont dans la compassion et vont au contraire t'aider à mobiliser tes ressources. Personnellement je me méfie beaucoup des médiums et voyants, je regarde leur éthique et comportements avant de faire confiance. Et j'en fais de même avec des astrologues d'ailleurs je suis déjà tombé sur de sacrés cas qui osaient descendre des personnes à cause de tel ou tel aspects !

Et pour rejoindre Vénusie tout dépend des aspects et comment ils peuvent etre vécus. Tu peux avoir des aspects ne te "prédisposant" pas à avoir d'enfants et bien le vivre tout simplement parce que c'est en alignement avec toi-meme.
Revenir en haut Aller en bas

minouche

minouche

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2016 - 10:36

C'est comme si elle avait brûlée 60€! down
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2016 - 10:41

je rajouterais d'un point de vue développement perso que la "pro-création" est aussi une question d'autorisation Wink . Il est interessant de se pencher sur son TN pour farfouiller les éventuels freins et bagages famillials ..
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2016 - 21:17

minouche a écrit:
C'est comme si elle avait brûlée 60€! down

oui triste


de toute façon chercher des vrais medium/astrologue vaut mieux privilégier le bouche à oreille et son intuition.

Revenir en haut Aller en bas

minouche

minouche

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 9:51

Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 10:34

J'ai remarqué qu'un Nep en I pouvait donner une grande sensibilité, de l'intuition (médium éventuellement) ou l'escroc .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 18:07

Rigel , j ai neptune en 1 , tu me considères comme un médium ou un escroc .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 18:14

Astrologiquement, je considère que neptune dans l'ascendant est une "antenne"....
Au fil du temps, je pense qu'il faut "régler" cette antenne ....pour qu'elle "agisse" au mieux en tenant compte du signe....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre avis Profil11
Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis
Votre avis I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre avis Pierre12 Votre avis Notes-11
~Musique pour Relaxer~