Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

MAISON - Saturne en maison III - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Saturne en maison III - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Saturne en maison III - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne en maison III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Safyr

Safyr

MAISON - Saturne en maison III - Page 2 Profil11
MAISON - Saturne en maison III - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne en maison III
MAISON - Saturne en maison III - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2016 - 1:05

Rappel du premier message :

Bonjour,

Arrivant à la fin mon transit en maison 2 (à partir de janvier 2017 avec un petit retour l'été) j'aimerais avoir des témoignages car je suis assez sensible à cette maison qui concerne les mises en relation, la communication, les déplacements courts, etc.

à noter que j'ai cette maison très marquée dans le signe du Capricorne où se trouve également mon Saturne natal (et ma Lune qui est en ce moment très titillée par Pluton).

Même si j'ai tendance à sentir les transits saturniens je pense que ce passage va être très déterminant dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - Saturne en maison III - Page 2 Profil11
MAISON - Saturne en maison III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison III
MAISON - Saturne en maison III - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 13:00

Bonjour Yuri,

A moins que cela soit volontaire,
n'oublies pas de reposter ton TN dans ton profil.
C'est plus facile à suivre sourire

Petit Rappel au cas où :
TOUT LES TN POSTES IL Y A PLUS DE 2 SEMAINES NE SONT PLUS VISIBLES.

Arrow https://www.astro-ciel.com/t12511-hebergeur#257143 sourire

Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MAISON - Saturne en maison III - Page 2 Profil11
MAISON - Saturne en maison III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison III
MAISON - Saturne en maison III - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 13:09

Hello Stinger

Merci

je ne sais pas ce qui c'est passé, je viens de le re hébergé sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Saturne en maison III - Page 2 Profil11
MAISON - Saturne en maison III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison III
MAISON - Saturne en maison III - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 14:31

Saf' : Oui mais ne romps pas. Uranus rétro demande de résoudre les conflits pas de rompre. Clarifier les intentions, lever les ambiguités. Ce que tu fais naturellement en passant par l'astrologie d'ailleurs. Je voulais juste insister sur ta maison 7 car j'ai l'expérience de la mienne; tu devras te réaliser par ou avec les autres. Or, avec cette blessure à l'enfance et ce que tu dis de ta mère il est probable que tu te retrouves avec un compagnon de vie qui présente les mêmes obstacles à ton épanouissement. On ne le fait pas exprès. C'est complètement inconscient. Le cerveau fonctionne en reconnaissance "confort" (c'est à dire ce dont l'inconscient s'est nourri entre -9 mois/3 ans) quand il s'agit de fonder sa propre famille. On construit à nouveau le décor de ce que l'on a vécu et on distribue les rôles à des acteurs qui présenteront le comportement archétype du parent qui nous a blessé. Il faudrait être extra-lucide pour s'en protéger mais si c'est déjà quelque part dans ta jolie tête il y a des chances de casser le cycle Very Happy

Yuri: Il n'existe pas de mots pour exprimer la tristesse et la frustration que j'aie ressenti à la lecture du récit de ton enfance. Insupportable à chaque fois aujourd'hui de lire des expériences déjà dénoncées du temps de Zola, bon sang! Oui, Pluton occasionne une vraie remise en question. Et comme ton soleil est en 8, je te souhaite une belle libération. Avec mon amitié fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MAISON - Saturne en maison III - Page 2 Profil11
MAISON - Saturne en maison III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison III
MAISON - Saturne en maison III - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 17:33

@ Clémence

Merci fleurr smack
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

MAISON - Saturne en maison III - Page 2 Profil11
MAISON - Saturne en maison III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison III
MAISON - Saturne en maison III - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 0:26

@ Clémence

je comprends parfaitement ce que tu veux dire sur le schéma, c'est tout à fait vrai. J'en ai conscience, toujours peur de reproduire la même relation que j'ai avec ma mère). Je l'ai d'ailleurs malheureusement reproduit dans le cadre professionnel avec ma supérieur ça m'avait pas mal choqué d'ailleurs (puisqu'on ne choisit pas ses supérieurs à priori et je ne l'avais pas choisi).

Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MAISON - Saturne en maison III - Page 2 Profil11
MAISON - Saturne en maison III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison III
MAISON - Saturne en maison III - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 5:03

@saf'

Pareil reproduction de schéma avec mes supérieurs au boulot aussi, j'en ai seulement pris conscience que dernièrement.

Je me retrouvais souvent en situation, ou je devais sauver le bateau du naufrage, en me donnait le chapeaux du capitaine sans pour autant me donner tout ce qui vas avec....et moi je sauvais les situations, je les redressaient.... et à la fin c'était tchao, je prend les commandes.... et moi, je n'avais que les yeux pour pleurer... un peut comme j'ai pu le faire gamin avec ma famille.

Mais grâce à ces expérience, j'ai pu prendre conscience, que moi aussi j'avais le droit d'obtenir ce que je voulais, de réaliser moi aussi des projets qui me tenaient à coeur, mais pour ça je devais me rendre compte ou se situe ma part de responsabilité la dedans....

Et c'est là que Saturne en Balance rentre en jeux, et me dit mon petit attention, ça penche trop d'un coté tu ne vas pas tenir longtemps comme ça... équilibre... la chose... sinon ça va faire mal.....

Attention, il me reste du job, mais on avance balai

Donc au final, merci Saturne rijaune

Comme quoi le Capricorne en 3 est plutôt long à comprendre les choses et à les assimiler laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Saturne en maison III - Page 2 Profil11
MAISON - Saturne en maison III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison III
MAISON - Saturne en maison III - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne en maison III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Saturne en maison III - Page 2 Pierre12 MAISON - Saturne en maison III - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~