Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

mercure -  mésaventures avec mercure r I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure -  mésaventures avec mercure r I_icon11Voir ses messagesmercure -  mésaventures avec mercure r I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  mésaventures avec mercure r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blou

Blou

mercure -  mésaventures avec mercure r Profil11
mercure -  mésaventures avec mercure r Empty
MessageSujet: mésaventures avec mercure r
mercure -  mésaventures avec mercure r I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 17:17

Hello everybody, ce post pour conter les mésaventures avec Mercure

cet instant 16/12 - sur l'ordi une page s'affiche et me dit : un virus zeus est là, appelez le service technique et j'appelle. je tombe sur un mec qui me demande 294 euros et je raccroche. et bien voilà Mercure arrive dans sa zone de rétro.

ds mon tn - Mercure rkn - Mercure Capricorne en 6 conjoint Soleil Verseau

A vous le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure -  mésaventures avec mercure r Profil11
mercure -  mésaventures avec mercure r Empty
MessageSujet: Re: mésaventures avec mercure r
mercure -  mésaventures avec mercure r I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 17:46

Un classique un peu ancien Blou, sacré Jupiter

en cas de besoin => http://www.supprimer-trojan.com/zeus/
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure -  mésaventures avec mercure r Profil11
mercure -  mésaventures avec mercure r Empty
MessageSujet: Re: mésaventures avec mercure r
mercure -  mésaventures avec mercure r I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 17:55

ah bon laugh première fois que je vois ca  :sleep:suis bête avec mon saturne au capri -merci  up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure -  mésaventures avec mercure r Profil11
mercure -  mésaventures avec mercure r Empty
MessageSujet: Re: mésaventures avec mercure r
mercure -  mésaventures avec mercure r I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 18:08

Bah l'important c'est que tu n'as pas de virus.
L'arnaque c'est de te faire croire que tu en as sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure -  mésaventures avec mercure r Profil11
mercure -  mésaventures avec mercure r Empty
MessageSujet: Re: mésaventures avec mercure r
mercure -  mésaventures avec mercure r I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 18:15

j'avoue tout est comme ca maintenant - sur mon portable des numéros qui arrivent d'où? je n'en sais rien et qui demandent de rappeler un numéro payant ....... que des arnaques !  du coup, je ne réponds plus aux numéros inconnus. Quel paradoxe !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure -  mésaventures avec mercure r Profil11
mercure -  mésaventures avec mercure r Empty
MessageSujet: Re: mésaventures avec mercure r
mercure -  mésaventures avec mercure r I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 18:44

Débroussailleuse out !( arbre de transmission ) 2 ième édition ! ; en attente de la réponse du constructeur envers mon revendeur pour voir si ça peut passer en garantie sinon 120 euros hors M.O , pfff
L'électronique ( ordi , tablette du voisin , tel ) qui déconne c'était il y a 3 ou 4 jours .
J'ai pu enfin contacté ma conseillère de Pôle Emploi jeudi ( je lui envoi un e-mail à 5 h du mat histoire qu'elle le regarde à l'embauche ) pas de réponse pour l'instant .
La fille de la mutuelle santé qui me rembourse un seul des 2 soins que j'ai payé de ma poche alors qu'il est bien remboursé par la sécu .

après je ne sais pas trop , j'ai écris ce qui me venait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure -  mésaventures avec mercure r Profil11
mercure -  mésaventures avec mercure r Empty
MessageSujet: Re: mésaventures avec mercure r
mercure -  mésaventures avec mercure r I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 19:08

Il y a quelques semaines, j'ai commandé sur un site de ventes privées un carré de soie. Il était bleu marine avec de jolies fleurs de cerisier (fleurs que j'aime particulièrement). Très heureuse de mon achat, en vraie Vénusienne, j'en parle ce jour-là à quelques unes de mes proches. Elles me confirment que c'est un excellent choix, qu'il est fait pour moi. J'ai un style assez simple mais qui fonctionne bien.

Hier, je reçois ceci :

Spoiler:

J'ai d'abord eu un choc. Oui, il m'en faut peu... Mais 1. ce n'est pas ce que j'ai demandé et 2. je me dis que ce n'est pas du tout mon style, que ça va pas aller.
La mort dans l'âme (oui, il m'en faut peu bigsourire ), je l'ai tout de même essayé. Et en fait, grosse surprise, il me va super bien ! Les couleurs sont lumineuses et réveillent mon teint. Et j'adore les chats.
Enthousiasme incontrôlable (oui, il m'en faut peu bigsourire ), je raconte l'histoire par texto à mes proches. Certaines ont rigolé comme des baleines, se moquant gentiment de moi et de ma chance tandis que d'autres, les doigts pianotant avec frénésie sur leur tél, m'ont conseillée de rendre "cette horreur" car il n'était pas pour moi, trop voyant, pas mes motifs "tu vas le rendre, hein ?". Mais j'ajoute que j'ai complètement craqué pour lui coeur , qu'il me va bien et qu'il allait rester avec moi. J'imagine alors leurs yeux exorbités. Et mauvais esprit, ça m'amuse terriblement.

Dans l'aprem, l'une d'elles passe me voir. C'était pas prévu, hmm... Carré de Jupiter à une conj Pluton/Mercure (ça turlupine à mort) ; peut-être lui ai-je fait peur dans les textos ? Peut-être a-t-elle voulu s'assurer que dans ma tête ça allait bien, enfin pas pire que d'habitude ? Peut-être se sont-elles concertées afin que l'une d'elles vienne illico chez moi pour les rassurer toutes que ma conscience n'était pas altérée ainsi que mon bon goût ? Peut-être comptait-elle m'étrangler avec si je m'entêtais à le garder ? hallucine
Je portais bien-sûr le fameux carré de soie. A la vie, à la mort, ce sera avec lui. Lorsqu'elle m'a vue, elle a poussé une sorte de cri de joie suivi d'un sincère « waaaa, il te va trop bien, c'est vrai ».

Ouf, que d'émotions...J'ai eu chaud^^


Dernière édition par Navane le Ven 16 Déc 2016 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure -  mésaventures avec mercure r Profil11
mercure -  mésaventures avec mercure r Empty
MessageSujet: Re: mésaventures avec mercure r
mercure -  mésaventures avec mercure r I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 19:31

Oui, je me suis bidonné cramper

Mais finalement ce n'est qu'un petit clin d'oeil Mercure qui t'as montré qu'il pouvait être Rétro sans être trop rétro.

Et puis si, Chat te vas bien,
que demander de plus... lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure -  mésaventures avec mercure r Profil11
mercure -  mésaventures avec mercure r Empty
MessageSujet: Re: mésaventures avec mercure r
mercure -  mésaventures avec mercure r I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 19:34

j'avoue au premier clin d'oeil suis  tombée de mon  canapé   cramper
ah ah ah mais c'est une surprise qui tombe du ciel dis donc génial! une portée de chats
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure -  mésaventures avec mercure r Profil11
mercure -  mésaventures avec mercure r Empty
MessageSujet: Re: mésaventures avec mercure r
mercure -  mésaventures avec mercure r I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 19:47

Mais qu'est-ce que j'ai ri hier avec les filles, j'en pouvais plus... Enfin au début, quand je l'ai vu, j'allais pleurer tropdrole
Il me va super bien ! Et comme elles se sont moquées de lui et de moi, je l'aime encore plus fort coeur hearts coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure -  mésaventures avec mercure r Profil11
mercure -  mésaventures avec mercure r Empty
MessageSujet: Re: mésaventures avec mercure r
mercure -  mésaventures avec mercure r I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 19:58

Citation :
Et comme elles se sont moquées de lui et de moi, je l'aime encore plus fort

ben je trouve que ça colle bien avec un des effets Mercure-Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Lililalune

Lililalune

mercure -  mésaventures avec mercure r Profil11
mercure -  mésaventures avec mercure r Empty
MessageSujet: Re: mésaventures avec mercure r
mercure -  mésaventures avec mercure r I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 20:20

Belle histoire, marrante et drôle ! sourire Les choix de l'univers sont meilleurs parfois que nos propres choix ... Il m'a l'air bien joli ce foulard Vénus a du mettre son grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure -  mésaventures avec mercure r Profil11
mercure -  mésaventures avec mercure r Empty
MessageSujet: Re: mésaventures avec mercure r
mercure -  mésaventures avec mercure r I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 20:31

Le chaperon rouge a toujours eu une image de petite poupée chatoyante avec sa cape vive et son teint blanc enfant. Vénusienne enfantine! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure -  mésaventures avec mercure r Profil11
mercure -  mésaventures avec mercure r Empty
MessageSujet: Re: mésaventures avec mercure r
mercure -  mésaventures avec mercure r I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2016 - 10:57

Cobra, oui ça correspond ! Et puis, Pluton/Mercure fait aussi les petites enquiquineuses facétieuses sourire

Lililalune, fleur Tu ne crois pas si bien dire pour les choix de l'Univers et le grain de ciel Vénusien... Vénus Verseau transitait en effet mon Jupiter natal en MXII ; le cadeau du ciel sort de l'ordinaire, j'ai un peu rien compris (des chats sous amphét', gné!), mais il me plaît beaucoup finalement. C'est uranien.
Presque toute la semaine a été comme ça. Je suis sur les rotules, que des trucs bizarres. Le Mercure est raplapla rijaune

Plume, fleurr Me voilà prévenue, je ferai attention au grand méchant loup sourire
Revenir en haut Aller en bas

Lililalune

Lililalune

mercure -  mésaventures avec mercure r Profil11
mercure -  mésaventures avec mercure r Empty
MessageSujet: Re: mésaventures avec mercure r
mercure -  mésaventures avec mercure r I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2016 - 21:22

Jupiter et Vénus forment souvent (je crois) une belle association. Cela donne un peu l'addition grand bienfaiteur + petit bienfaiteur + uranus = belle petite surprise. Le verseau pour l'inattendu, Vénus pour la joliesse, et Jupiter pour le côté plaisant. Et comme Vénus passe les fêtes de fin d'année en verseau, il pourrait y avoir d'autres surprises santa santa reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

mercure -  mésaventures avec mercure r Profil11
mercure -  mésaventures avec mercure r Empty
MessageSujet: Re: mésaventures avec mercure r
mercure -  mésaventures avec mercure r I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2016 - 21:35

Lililalune a écrit:
Jupiter et Vénus forment souvent (je crois) une belle association. Cela donne un peu l'addition grand bienfaiteur + petit bienfaiteur + uranus = belle petite surprise. Le verseau pour l'inattendu, Vénus pour la joliesse, et Jupiter pour le côté plaisant. Et comme Vénus passe les fêtes de fin d'année en verseau, il pourrait y avoir d'autres surprises santa santa reindeer
J ESPERE et évidemment que des BONNES SURPRISES je suis verseau
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

mercure -  mésaventures avec mercure r Profil11
mercure -  mésaventures avec mercure r Empty
MessageSujet: Re: mésaventures avec mercure r
mercure -  mésaventures avec mercure r I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2016 - 23:44

Je me souviens en 2014 lors de la rétrogradation de mercure en Scorpion, dans ma famille nous avons eu nos voitures HS ainsi que mon PC. En une semaine, une de mes soeurs a eu la sienne défoncé (quelqu'un a foncé dessus) et une autre a eu ses deux voitures brulées et le pire étant qu'elle était partie deux jours après avec la mienne en voir une autre et et devinez quoi ? Elle avait laché en pleine route ! (sans danger heureusement).

Mercure était à ce moment là dans nos maison 1 (on est quasi tous Asc balance 3è décan ou Asc scorpion). Il a forcé toute la famille à l'immobilisme sanglot

Autre mésaventure aussi, en mai j'avais mal éteint mon pc et j'ai cru qu'il ne marchait plus. Deux mois plus tard lorsque mercure était devenu direct depuis longtemps, je me décide enfin d'aller au SAV et le réparateur me fait montrer que le bouton marche/arret avait une protection anti vol, il fallait appuyer longtemps et par miracle mon pc se réallume hein
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure -  mésaventures avec mercure r Profil11
mercure -  mésaventures avec mercure r Empty
MessageSujet: Re: mésaventures avec mercure r
mercure -  mésaventures avec mercure r I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mésaventures avec mercure r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure -  mésaventures avec mercure r Pierre12 mercure -  mésaventures avec mercure r Notes-11
~Musique pour Relaxer~