Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Nombre d'expression 101 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNombre d'expression 101 I_icon11Voir ses messagesNombre d'expression 101 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nombre d'expression 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

rich28


Nombre d'expression 101 Profil11
Nombre d'expression 101 Empty
MessageSujet: Nombre d'expression 101
Nombre d'expression 101 I_icon_minipost_participateSam 24 Déc 2016 - 1:10

bonjour,

je viens de faire mon thème numérologique, jusque la assez normal chemin de vie 32/5, année de naissance 19/1, jour de naissance 28/1, nombre de personalité 6, désir de l'ame 5, nombre héréditaire 7...

Par contre je ne comprends pas (et suis intrigué) par le nombre de destinée/expres​sion(les lettres de notre nom complet et prénom), qui semblerait définir notre objectif de vie et notre place dans la vie: j'arrive a 101.

Que pensez de ce 101, j'ai fait des recherches pelles mèles: un 11 "amélioré" par le 0, un simple 1 "amélioré" ou un 2, les sites divergent.

apparement ce numéro est le second plus important après le chemin de vie, et ces derniers temps je ressens assez une vibration proche du 11, sauf que j'ai calculé mon thème progressé et je suis dans une année 11. On m'a toujours dis que je ne me savais pas "inspiré"(ce qui est faux) et "spirituel"(même si sans plus, pour moi c'est pour flatter l'ego d'une personne) et j'ai toujours eu beaucoup de contacts privilégiés avec des chemins de vie 11,22,33. je ressens egalement en moi la vulnérabilité du 2/11 tout comme la détermination du 1. Mais bon en creusant on a les caractéristiques de tout les numéros... Casse tête.

Bref que penser de ce 101, il m'intrigue un peu...

merci d'avance de vos apports sur cette question assez peu conventionnelle^^

bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nombre d'expression 101 Profil11
Nombre d'expression 101 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'expression 101
Nombre d'expression 101 I_icon_minipost_participateSam 24 Déc 2016 - 6:51

Moi je vois ça comme rejoindre ton autre moité sur le point 0 ; un pue comme le résultat au delà de la dualité ; je suppose que ça ne t'avance pas à grand chose mais j'ai écris comme ça me venait .
Bon après coup c’est le cas pour la majorité d'entre nous .
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Nombre d'expression 101 Profil11
Nombre d'expression 101 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'expression 101
Nombre d'expression 101 I_icon_minipost_participateSam 24 Déc 2016 - 7:28

J ai lu que ça marchais comme une idée de romance, de relations, bizarre je suis célibataire. Peut être comme un 1 qui pour évoluer en 11\2 a besoin de se lier. Le 0 est a la fois le chiffre du vide manque et de l infini potentiel (bien que differement du 8). J aimerais bien l idée puisqu on est dans l inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Nombre d'expression 101 Profil11
Nombre d'expression 101 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'expression 101
Nombre d'expression 101 I_icon_minipost_participateSam 24 Déc 2016 - 7:29

Cobra, si ça m avance c est interessant
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nombre d'expression 101 Profil11
Nombre d'expression 101 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'expression 101
Nombre d'expression 101 I_icon_minipost_participateSam 24 Déc 2016 - 8:24

Je ne l'avais pas écrit mais du point de vue astro ça me fait penser au Vertex = connaitre quelque chose qui n'est possible que par une expérience partagée ; le vertex est un point qui se situe entre la maison VI et la VIII , si tu vas sur Astrodienst voir peut-être Astrotheme tu le trouveras ; bref pour dire que si tu rencontres des 11 ou des 2 c'est un peu pour cela ( du moins ça fait parti du potentiel et/ou des probabilités car il n'y a pas que ce point qui compte c’est tout un ensemble , sans parler des effets du ciel mondial en lui-même ) .

Après faut voir avec les transits , voir jeter un œil dans le passé ( et si tu as bonne mémoire ) pour voir si ça a collé avec une rencontre plutôt marquante.

PS : ta bulle " TN " dans ton profil ne fonctionne pas .
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Nombre d'expression 101 Profil11
Nombre d'expression 101 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'expression 101
Nombre d'expression 101 I_icon_minipost_participateSam 24 Déc 2016 - 9:47

101 ça ne veut rien dire en numerologie, c'est un 2 en fait. Sauf les maîtres nombres 11 et 22, il faut reduire entre 1 et 9. Tu parles de nombre de destinée /expression. Tu veux bien parler de ton nombre d'expression ? Cad nombre actif + nombre héréditaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Nombre d'expression 101 Profil11
Nombre d'expression 101 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'expression 101
Nombre d'expression 101 I_icon_minipost_participateSam 24 Déc 2016 - 9:59

Je rejoins Mézigue , j'ai jamais entendu un nombre non réduit en numérologie doute2 . De plus je te dirais que le fait d'additionner toutes les lettres est bien inutile , seules celles du prénom utilisé aura vraiment une influence avec le nom de famille . Sauf si un surnom est utilisé régulièrement il pourra même être plus influent que le prénom lui même .
Donc mis à part les chiffres maîtres 11 , 22 ou 33 , le mieux est de réduire ça sera plus clair pour toi .
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Nombre d'expression 101 Profil11
Nombre d'expression 101 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'expression 101
Nombre d'expression 101 I_icon_minipost_participateSam 24 Déc 2016 - 10:28

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nombre d'expression 101 Profil11
Nombre d'expression 101 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'expression 101
Nombre d'expression 101 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nombre d'expression 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nombre d'expression 101 Pierre12 Nombre d'expression 101 Notes-11
~Musique pour Relaxer~