Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Votre année personnelle - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre année personnelle - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVotre année personnelle - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre année personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2017 - 6:12

Rappel du premier message :

http://www.astrologicafe.com/-Numerologie-
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Karen2119

Karen2119

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2017 - 21:13

[quote="Mézigue"]Pourquoi tout le monde met un S à Mézigue ? sanglot

oups je trouvais qu esthétiquement parlant c était joli, non trève de plaisanterie, j ai regardé le lien du tableau que vassangel a mis plus haut et j ai vu que j étais en maison 1, non non je t assure je ne bois pas d alcool.
par contre ca fait deux messages que j envoie et qui n apparaissent pas dans le fil d actualité y aurait il un beug.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2017 - 21:52

J'ai regardé aussi du coup les années précédentes et effectivement , sur les tableaux ça correspond aux évènements ..alors je comprends plus trop débile
Pas taper Mézigue boring ( t'as vu j'ai bien écris ton nom applaudi )

@ Karen : Mézigue expliquait que le chiffre 1 correspondait non pas de 0 a 1 ans mais de 1 à 2 ans ect .. bon bref je garde le post et les liens pour voir un peu comment tout ça se passe , y a tellement de parametres en prendre en compte finalement là aussi ce ne sont que des influences comme en astro sourire
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2017 - 22:39

Je persiste et je signe les filles moi je préfère me fier à mes bouquins, après vous croyez qui vous voulez aucun problème pour moi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
En ligne
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2017 - 23:00

Coucou Mézigue chouette te voila , on t'attendais pour nous expliquer smack
Tu peux voir pour moi stp je crois que je rentre en année 9 down

Je confirme Mézigue est super fort en Numérologie
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 9:41

Mézigue a écrit:
Je persiste et je signe les filles moi je préfère me fier à mes bouquins, après vous croyez qui vous voulez aucun problème pour moi sourire

ha mais tout à fait Wink je en remet pas du tout en cause tes dires , je suis dans l'échange dénué de jugement . Je ne connaissais pas cet aspect en numérologie , je t'avouerai que souvent je m"y reconnais pas trop dans les thèmes numérologiques de mes années personnelles que pourtant j'ai creusé plusieurs années doute2 . Donc je prends tes infos très au sérieux mais c'est vrai qu'en comparant les années précédentes c'etait parlant , comme la naissance des enfants , le boulot , mon divorce ect .. Je me dis donc qu'etant du coup à cheval dans l'année de 2 influences , l'une ou l'autre prends l'ascendant sur un evènement particulier.
En tout cas merci d'avoir enrichis mes connaissances smack
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 10:29

Cévennes a écrit:
Coucou Mézigue chouette te voila , on t'attendais pour nous expliquer smack
Tu peux voir pour moi stp je crois que je rentre en année 9 down

Je confirme Mézigue est super fort en Numérologie

Coucou Cévennes, smack
Bon évidemment tu sais aussi bien que moi que l'année 9 est difficile ( avec la 2 et la 7 et 4 c'est la plus difficile) car il y a beaucoup d'émotions négatives à gérer , tu dois le ressentir depuis octobre 2016.
Tu peux alterner les moments d'exaltation et les moments où tu as l'impression que tu n'as aucune prise sur rien et que tout s'effondre ( mon bélier aussi est en année 9 tiens...et moi en 2...bonjour la difficulté!)
L'étranger sera présent d'une façon ou d'une autre et des gens de ton passé peuvent refaire surface.
Cette année tu dépends de la maison 3. Couplée à l'année 9 ça peut donner des difficultés au sein de la famille, un voyage à l'étranger, un besoin de liberté et des soucis pour la santé d'un proche.

Je ne sais pas si ça te parle.
Une bisette ma Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 10:41

@ Mézigue ,

et une année 5 avec une clé 4 t'en pense quoi ? juste pour avoir ton avis pour comparer à ce que ça dit sur le lien .
Nombre d'expression 9 et chemin de vie 7 .
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 10:46

Coucou Cobra, par clé tu entends maison astrologique ? Pour ça il me faut ton âge Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 10:49

non, c’est jour + mois de naissance ...c'est ce qui est écrit sur le site .
Sinon mon âge c'est 42 ...43 en avril 2016 , ah tien ça fait 7 ( 4+3 ) comme mon chemin de vie .............de travailleur clandestin lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 10:55

bah mais moi je ne le regarde même pas ce site, d'où il sort ? quelles sont les références ?? laugh la clé ? jamais entendu parler de ma vie.
Donc récapitulons, tu es en année 5 c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 11:05

yes

édit : je dois m'absenter, à +
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 11:13

Ok donc, à priori tu sais que l'année 5 est une année plutôt positive où ça bouge bien. Elle est un peu instable mais en même temps on fait plein de rencontres, on s'amuse, bref on a envie de profiter de sa liberté et de ne pas se prendre la tête. c'est une bouffée d'oxygène par rapport à l'année d'avant même si'il y a quelques contraintes. Tu vas te remettre à une langue étrangère ?
Avant ton anniversaire Année 5 maison 8 : changement dans la vie professionnelle, stress et fatigue nerveuse, démarches bancaires , administratives ?
Après ton annif Année 5 maison 7 : Nouvelle rencontre fort possible ( si c'est le cas je pense que ça sera très intense et passionné) , sursaut d'indépendance, tu auras vraiment envie de profiter de ta liberté.

ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 11:23

je dois partir mais vite fait :

Pas de langue étrangère mais au lac je croise beaucoup d'anglais ( normal je suis pas loin de la Dordogne ) , pas envie d'apprendre de langue bien que je fasse parfois des efforts ( je paye comme côté branleur durant ma scolarité bigsourire )
J'ai une formation d'élagueur en prévision en fin de mois mais j'attend le financement ( relance aujourd'hui par e-mail )
Démarche bancaire ? oui pour un possible demande de prêt via Cofidis mais bon je me tâte car il faut être certains de pouvoir rembourser évidemment sans que ça me grève sur le reste mais j'ai besoin de matos pour mon métier .
Le stress ? encore !? la fatigue nerveuse je l'ai déjà plus ou moins ( lève tôt et soucis des dents et des mains ) mais bon je tiens le coup .
Après mon anniversaire ça va être intéressant alors ! sunny

A +
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 11:28

Je pense que pour ta formation ça va passer, l'année 5 est propice aux formations. Oui tu vas avoir globalement une bonne année !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
En ligne
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 11:53

Merci Mézigue d'avoir pris le temps de regarder mes chiffres . Bon ben je vois pas trop pourquoi j'irais a l'étranger , mais c'est drôle car ma RS en parle aussi
, pour le reste pas top , je vais donc faire ma formation en Aromathérapie , m'installer , et attendre l'année 1
smack


Dernière édition par Cévennes le Lun 2 Jan 2017 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 11:56

Merci Mézigue sourire
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 11:57

Après tu sais toutes les années 9 ne sont pas vécues négativement, ça dépend beaucoup de ce qui s'est passé les années précédentes en fait...s'il y avait déjà des problèmes disons que ça les met en exergue.
Je pense que tu as été secouée en octobre.
Il faudra que tu sois vigilante : deuxième quinzaine de janvier
Mois de février il y aura sans doute bcp d'émotivité à ces périodes là. Sois patiente et ne force pas les choses surtout.
Avril sera aussi tendu, rien n'avancera comme tu veux.
cet été aussi possiblement lourd.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 11:57

Cobra a écrit:
Merci Mézigue sourire

smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 13:18

Année 5 - et j'envisage une formation? comme Cobra et Cévennes donc 3 personnes sur le fofo avec la même intention c'est marrant ???
et sinon je suis année 5 mais dans quelle maison? suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 13:39

mézigue..
d'après les tableaux numérologiques, je suis en année perso 6 (21/11/2017 ) et maison 2 ( entre 47 et 48 ans )
Est-ce exact ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 13:46

Coucou Mézigue !

Je viens m'ajouter à la liste des sollicitations bouquet Alors tu dis qu'il faut prendre le 1er janvier pour l'année individuelle, j'avais tout faux ! Du coup je m'égare, je suis en année 8 ou 9 ?
J'ai fêté mon anniversaire le 23 décembre 2016. Je suis née en 1982, j'ai 34 ans.
Et donc ma maison astrologique, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 14:32

Année 5 ca commence bien, une contrariété m a mise hors de moi, ca promet pour les jours à venir lol.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 14:58

Tu viens de rentrer en année 9 Lilith !
La fin d'un cycle, l'accomplissement d'un cycle ou son effondrement

Moi, je quitte une année 9 : nouvel emménagement, mariage !
les années 3/6/9 sont souvent des jalons importants de la part affective d'une vie.
j'avais retrouvé mon amoureux en année 6...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 15:16

Fais chiez, je pensais que j'étais en année 8....brrrr
Bon je ne pense pas que ce soit un effondrement, enfin je n'espère pas... année 9, c'est propice à la grossesse non ? Toi c'était cool déménagement et mariage, je trouve que ça ne fait pas trop "fin", mais plutôt renouveau....

Mezigue parle de maisons astrologiques qui vont avec, t'as compris de quoi il s'agissait ???
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 15:21

oui les maisons astrologiques , je connais aussi.
à 12, 24, 36, 48 etc... on est en maison astro 1
à 13, 25, 37 etc... maison astro 12
à 14, 26, 38 etc... maison astro 11
etc...

À 34 ans tu es en maison astrologique 3


Dernière édition par Poqueline le Lun 2 Jan 2017 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre année personnelle - Page 3 Profil11
Votre année personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre année personnelle
Votre année personnelle - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre année personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre année personnelle - Page 3 Pierre12 Votre année personnelle - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~