Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 témoignage pluton VS lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 14:09

Rappel du premier message :

Bonjour, dans un mois Pluton s'opposera à ma Lune pour quelques semaines et avec Uranus et Jupiter formera une belle flèche . Ma 7 sera durant ce temps inspectée par tout le beau monde celeste .
Je pense que cette fin de saison hivernal risque de surchauffer . Neamoins comment avez vous vécu cette opposition180° ? merci pour vos retours smack

[img]LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 ZF4jZQbkZQN7ZwDjBGR5AmNjAwVjZQNjZmx2ZQpeZwHjZwVjZGpkZmZlZQRjZmt1ZQH[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 16:41

oui Violette completement Wink on a la même blessure : un beau chiron en 7 qui elle aussi va être visiter par sa venus mais en attendant c'est Uranus qui visite sa 7en Bélier (comme moi siffle ) et qui se prépare à une conjonction0° avec Kiron .. ce même transit que j'ai eu et qui a tout bouleversé pendant que Pluton avance doucement dans sa 4 ... qui en octobre fera un carré90° Jupiter en 7 quasi en même temps ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 18:51

Meganova a écrit:

Bonjour Marie, tu dois t'en sortir pas trop mal finalement, car ta lune et ton soleil sont en aspect difficile au natal, et tu sors tout juste aussi d'un carré pluton soleil qui en général est dévastateur pour le sentimental, l'image de soi, les objectifs. En plus de l'opposition à la lune, peut-être la raison pour laquelle ca touche à ton affectif avant tout? Cet aspect sera très bientôt derrière toi, le plus dur est passé :)
Merci beaucoup pour ces mots réconfortants Meganova ! Cela me touche ! sourire fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 19:02

Pluton qui transitait ma IV a donné lors de son carré90° à ma Lune maître de la XII épreuve familiale (décès du père) et changement de lieu de résidence.
Retraite forcée.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 19:03

@ MariedesBrumes ,

dis-toi que tu n'étais pas la seule de ta génération vu que vous avez une conjonction Uranus-Pluton.....et donc en mondial les 8 voir 9 carrés successifs , c’est s'en prendre plein la tronche ....heu sinon les années 70 ont eu aussi leur dose ( j'en fait parti) . On arrive à la fin là , on vit l'avant-dernier durant ce trimestre...d'ailleurs ça se ressent plus ou moins .


Dernière édition par Cobra le Jeu 19 Jan 2017 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 19:07

Je valide completement ... 70 ... génération X .. on en a porté sur nos épaules mais quelle force aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 19:07

Les années 80 aussi triste
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 19:10

les années 80 c'est une bande de branleurs ! ils font les kékés et pi c'est tout ; une fessée et hop au lit !
lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 19:10

Oui Liliana mais en 70 c'etait pile poil une génération après guerre .. On est venu récolté les mémoires de cette sombre periode . Les premiers enfants indigos ont vu leur apparitions notament .. Mais c'est un autre sujet smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 19:12

tropdrole
C pas vrai c une génération très sage sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 19:15

Vassangel a écrit:
Oui Liliana mais en 70 c'etait pile poil une génération après guerre .. On est venu récolté les mémoires de cette sombre periode . Les premiers enfants indigos ont vu leur apparitions notament .. Mais c'est un autre sujet smack

Oui je comprend Vassangel sourire en Algérie ils ont vécu adolescents les années noirs du coup toute leurs jeunesse est partie en fumée puis quand ça s'est calmé un peu les responsabilités de la vie les appellent !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 19:16

Cobra, oui, je sais. D'ailleurs j'ai des amis qui n'ont pas résisté aux chocs d'Uranus et de Pluton. Je sais aussi que ces chemins difficiles font partie de la vie. C'est juste que ça me fait toujours plaisir de lire que c'est bientôt fini, comme j'ai envie de vivre à nouveau, d'être légère, joyeuse et aimante !
Concernant ma génération, en effet nous sommes la génération "no future", plutôt sombre, mélancolique et idéaliste aussi. Et nous n'étions pas sages du tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 19:26

Concernant votre transit, je dirais un changement familial qui aurait un impact sur vos responsabilités sociales, votre Lune étant en X, chez elle en Cancer.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 19:40

bha moi mon prénom signifie SAGESSE ... me sens pas concernée siffle bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 0:57

J'aurais adoré avoir 20 ans dans les années 60 ou les années 80 coeur allez même dans les années 90 bigsourire

J'idéalise peut-être beaucoup ces périodes, il n’empêche qu'avoir 20 ans dans les années 2010 c'est plutôt la génération blasée triste

@vassangel: j'ai bien envie d'avoir une grosse discussion avec un ami. ça fait longtemps que je l'envisage mais 2h de routes boring
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 3:28

Citation :
@vassangel: j'ai bien envie d'avoir une grosse discussion avec un ami. ça fait longtemps que je l'envisage mais 2h de routes

y a 2 solutions : Skype ou alors couper la poire en 2 vous faite une heure de route chacun pour vous retrouver dans un lieu neutre .
Dans la nuit de samedi à dimanche la Lune fera un trigone à Mars ....ça agit avant et après ( plus souvent avant d'après moi ) ...Je vois qu' il y aura aussi Lune conjointe à la LN Vraie et Moyenne : séance psycho ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 8:02

SAF : si tu en éprouve le besoin fait le . Je lis ton post sur tes 2 journées , j'ai l'impression de me lire , les évènements et la démarche personnelle de vouloir savoir le pourquoi du comment , non pas pour avoir un semblant de maitrise mais pour ma propre évolution et maturité... Dans mon histoire si proche de la tienne , j'ai la chance d'optenir des réponses , ça m'a permise d'entreprendre des démarches vis à vis de moi , de me responsabiliser envers moi aussi . Surtout , de me sortir de mon rôle de "victime" ..
Pour ça la kinésio et les soins énergétiques m'aide énormément mais aussi les amis , bienveillant et diponible pour moi .
Je papote beaucoup avec l'une d'elle par whatsapp , elle est d'ailleurs de ta génération . Personnellement , je trouve que cette génération 90 à beaucoup plus de maturité que la notre au même age , enfant de baby-boomer. je trouve que tu as une belle avance la dessus , surement ton saturne d'ailleurs .. Il t'ai demander , à un age tendre , d'intégrer certaines leçons de vie , ou du moins d'en comprendre et assimiler les mécanismes , pas tendre mais , je pense que lors de sa revolution , ton saturne sera ton meilleur garde fou et allié à ta construction de vie . Essaie de ne pas te perdre dans les méandres du mental et l'illusion de l'égo , alors n'hésite plus à être aider et entendu smack
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 5:14

merci pour ton message vassangel smack

c'est vrai qu'on est une génération très lucide, assez pessimiste aussi. Bien différente de la génération de 70 comme tu dis que je trouve justement desfois immature encore aujourd'hui ! look Sur quelques points en tout cas. Mais quand la maturité est là j'en apprend beaucoup d'eux.

je vois que t'es de Marseille, il m'arrive d'y aller Wink (pour voir ma soeur)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 9:10

plus maintenant , j'habite a toulouse depuis 16 ans maintenant , a marseille il me reste des amis d'enfance Wink
prends soin de toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 9:19

J'étais à Toulouse il y a 4 ans, et j'ai envie d'y retourner. Peut-être pas à Toulouse même, mais autour, dans un périmètre qui irait jusqu'à Albi. La lumière du sud-ouest me manque, ainsi que la culture occitane.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 9:24

J'habite pas Toulouse même non plus , a une 40 aine de km en fait mais coté ariège , limitrophe . J'aime beaucoup toulouse , cette ville est juste superbe et je ne regrette pas marseille , quand j'y retourne j'ai le tournis ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 9:32

L'Ariège, j'y étais allée deux fois, j'avais bien aimé ! Peut-être nous rencontrerons-nous alors Vassangel :)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 9:35

Seules les montagnes ne se rencontres pas bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 0:25

Je remonte le post pour y mettre un lien que j'ai trouvé et que je trouve interressant sur la position de la lune en signe .

http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/dictionnaire-lune-en-signes.html

Il est de plus interessant de relire les messages qui datent pour la prise de recul. Dans le lien ci dessous , la lune / cancer y est bien détaillée et je m'y retrouve complètement dans les bons et les mauvais cotés , que j'avoue vivre actuellement . Ce qui est dingue c'est que celle-ci étant en maison interceptée , je n'y prête jamais attention hallucine enfin dans le sens où j'ai jamais chercher à creuser l'impact au niveau du caractère ..
Je relis ton message Violette :
Citation :
Cette lune en cancer dans ta X en cancer intercepté m'interpelle....Tu sais, avec une planète dans un signe intercepté, elle peut signifier (plein de choses, bien sûr) mais une certaine croyance plus ou moins "fausse" en cette planète, ici la lune,

Je viens de "réaliser" ben ce soir .. J'aimerai papoter du coté émotionnel .
Une question par rapport à ça : Pluton détient il le "pouvoir" d'ouvrir une maison interceptée ? on sait l'effet de pluton mais l'oppo ne se vit pas comme une conjonction ..Je dis ça car je me sens "enfermée" dans cette lune , à sa merci . Je suis actuellement en train de prendre conscience de ça .
AU natal les deux sont en sextile , je serais donc incline à savoir transformer cette lune , pourtant je me sens bien impuissante ... L'effet interception là aussi ?
Bref je regarde d'un oeil morve le 2eme passage dès fin décembre pour 2 ans non stop de remue ménage ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 1:52

Bonsoir aleph sourire ,

Puisque tu ressorts des liens plus anciens
il y avait également celui de L.Botti sur les Lunes
http://www.laurentbotti.com/fr/vocation-heureux-grace-la-lune-33/

Lune en Maison 10

Citation :
Lorsque la Lune se trouve en 10, elle est généralement l’astre le plus haut dans l’horoscope et prend dès lors une position dominante (souvent reflet d’une relation avec la mère qui elle aussi a dominé la personnalité – en bien comme en mal, selon le reste du thème).

Oui, me semble-t-il, mais je ne suis plus sûr,
à toi de confirmer.

Citation :
Ici la Lune confère d’emblée un besoin primordial d’exercer son autorité (elle a d’ailleurs des accents de la Lune en Maison 1). Ce besoin peut être conscient, ou alors totalement ignoré (notamment si le conditionnement parental n’a pas accompagné correctement le développement, laissant par exemple une mauvaise estime de soi, la certitude inconsciente de ne pas être à la hauteur, etc…).

Je pense que c'est dépassé

Citation :
Idéalement donc, nous avons à faire ici à une personne faite pour prendre la barre du navire et donner la direction aux autres.

Même si souvent les cordonniers sont les plus mal chaussée, je t'accorde tout à fait cette valeur de mon point de vue, et dont ce que tu peux en faire.
(je ne le dirais pas à tout le monde sourire )
Tu devrais réussir à t'épanouir dans ce secteur,
continues.
Ici le Cancer entre sans doute en compte, pour la cible, la sphère de prédilection.

Citation :
On ne peut pas véritablement déterminer de secteurs de prédilection, l’étude donc de la Lune en Signes se révèlera déterminante pour profiler davantage la vocation. Ainsi une Lune M10 Verseau pourra exceller dans le secteur social ou technique, tandis qu’une Lune Capricorne sera plus orientée business ou administration. Ce qui est important avec cette configuration n’est donc pas tant le secteur d’activité, que la position occupée socialement, ou au sein de l’entreprise.

Bon j'ai répondu au-dessus, il faut tourner autour du Cancer.

Citation :
D’une manière générale, les positions subalternes sont mal vécues, et l’autorité des autres mal acceptée.

Tu m'a l'air assez indépendante, même si cela te pèse parfois, enfin c'est vu de derrière mon clavier, hein sourire

En fait, lorsque je regarde ton thème, je me dis qu'il est quand même très joli.
Peut-être trop ?
Un manque de carré pour pousser aux fesses ?
Ou alors c'est vraiment cet axe Cancer/Capricorne M10/M4 qui coince comme tu le dis.

Effectivement Pluton C est en place, cela te travail.
Bientôt le retour de Jupiter en M2, peut-être l'occasion...
Sinon Saturne va arriver dans 6 mois dans ta M4,
bilan ou déblocage...

Je file, je vais me faire gronder
++ sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 9:19

coucou Aleph,

"Une question par rapport à ça : Pluton détient il le "pouvoir" d'ouvrir une maison interceptée ?"

...That is the question..... Wink

...qu'il le détienne ou pas, quelle serait ta réaction ? je suis sûre que tu serais toujours en recherche, car pluton, c'est cela : aller à la recherche de....Par contre, il fait remonter des choses à la surface, ce qui peut être utile pour prendre les choses en mains, comme on peut et de se servir des "outils" nécessaires....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Profil11
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

témoignage pluton VS lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Pierre12 LUNE - témoignage pluton VS lune  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~