Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

quelle dominante - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequelle dominante - Page 3 I_icon11Voir ses messagesquelle dominante - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 quelle dominante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Aleph

Aleph

quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 8:31

Rappel du premier message :

Coucou le fofo , pourriez vous me dire quelle sont les dominantes de ma copine qui m'a demander de lui expliquer son thème s'il vous plait . Pour le reste ça va mais je comprends toujours pas la notion des planetes dominantes .. merci

[img]quelle dominante - Page 3 ZF4jZmbjZwN4ZGx3AGRlZmNjZQNjZGNjZQNkZQNmAGV1AD[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Captn4dxa


quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 21:18

Gaby a écrit:
Ceci dit je comprend pas trop ta colonne %, c'est pas censé faire 100 à la fin ?

Re-Gaby,

C'est difficile à résoudre cette question :

- J'ai mis les % pour faire comme Maellou, alors que tout mon système est basé sur une autre logique !

- C'est celle qui a le moins de rangs qui est première : cela vient du fait qu'à chaque paramètre je transforme les résultats cardinaux bruts en ordinal où la première est celle qui a les plus petites valeurs (Angularités) sauf pour les Aspects (celle qui en fait le plus gagne), et les échelles de vitesse et l'IGG (la plus petite valeur brute leur donnant le plus grand rang sur leurs échelles propres).

- Du coup, à la fin, la même logique continue et celle qui a gagné le moins de rangs est première ...

Exemple sur 5 paramètres :
• 5 maximum du minimum et c'est gagné = 1er rang+1er rang+1er rang+1er rang+1er rang
• 50 minimum du maximum et c'est perdu = 10è rang+10è rang+10è rang+10è rang+10è rang

- Dès qu'on met des %, c'est autre chose : il m'a fallut enlever -100 au % pour avoir l'inverse, sinon les plus de rangs, qui sont les derniers en ordinal, passaient aux premier rangs, j'avais l'ordre inverse de ce que voulais !

- Mais c'est pas encore ça : avant je m'en passais fort bien, mais pour être plus facilement compréhensible, j'ai essayé les % ...

Il te faut regarder la Somme des Rangs (SR) pour être sûr du résultat up

A+
GilouX



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 22:19

Je m'incruste un peu dans un sujet, mais possédant un certain nombre de choses pas loin des angles ainsi qu'un côté très neptunien par ma maison XII et les aspects à mon Neptune, je n'arrive pas trop à déterminer la dominante de mon thème. Si certains et certaines pouvaient apporter leurs avis...
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 1:51

plume a écrit:
Je m'incruste un peu dans un sujet, mais possédant un certain nombre de choses pas loin des angles ainsi qu'un côté très neptunien par ma maison XII et les aspects à mon Neptune, je n'arrive pas trop à déterminer la dominante de mon thème. Si certains et certaines pouvaient apporter leurs avis...

RE-Plume,

Passer au crible le TGE (sans les Maîtrises) pour ordonner les forces planétaires de ton moment natal avec 5 paramètres astronomico-logiques clairement définis donnent les résultats suivants :

Planètes :

quelle dominante - Page 3 Plume_10

Pas étonnant que tu as du mal à dégager une franche dominante : c'est une hiérarchie atténuée, peu contrastée, et avec plein de dominantes à rangs égaux.
Entre les premières et les dernières, il n'y a que 9 rangs d'écart ...

Ce qui est déjà un indicateur de personnalités cohérentes, homogènes, relativement équilibrées dans leur nature.

Il faut ordonner de manière fine et intelligente.

• On regroupe par Aspects naturellement formés :

- Héros : Mercure-Vénus-Lune Lion opposées Jupiter Verseau sur l'Horizon sont les gagnantes avec 4 planètes dont 3 rapides en Induction Positive de niveau pRr.
Les pouvoirs de la Parole, comme titrait René Daumal dans le Grand Jeu ...
De la poésie et de la littérature au journalisme en passant par une jovialité bonne enfant, jusqu'à pousser la chansonnette ou s'éclater en sketchs impayables.

- Co-dominantes du Héros : Mars Bélier 9 opposé Uranus-Pluton Balance 3 viennent en second avec 3 planètes dont 2 lentes en choc des contraires.
Leur particularité est d'être en Rupture de niveau P eE // T.
L'actif inspiré par une logique transcendante, le réalisateur animé d'une foi vivante, le révolté de l'esprit, le guerrier armé d'un idéal philosophique ou spirituel ...

- L'Ombre dissonante : Soleil Saturne en Passation de Signes Gémeau-Cancer en Maisons 11
Le douteur systématique pour aller plus loin que les banalités et ne pas s'endormir en lieux-communs.
Le philosophe à ces heures perdues qui ne se laisse plus berner par les vitrines de la société actuelle.

- L'aveugle harmonique : Neptune Sagittaire 5, dont la remontée au Héros avec les 3 trigone Mercure-Vénus-Mars + le sextile à Pluton est indéniable.
Le vaste flair des ensembles ouverts déploie discrètement des antennes à longue portée qui lui permettent d'en capter du monde et des mondes !
Et d'entendre la musique des sphères ...

Tendances :

quelle dominante - Page 3 Plume_11

Je serais prudent avec elles !

Hélio+TGE :

quelle dominante - Page 3 Plume_12

Comme tu le vois, le doute et la réflexion saturniennes sont en fait une bénédiction de l'âme qui permettent de surmonter avec légèreté de difficiles épreuves ...

C'est pas mal là ?

A++

GilouX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 10:53

Captn4dxa a écrit:

Encore une fois, l'Hélio met en garde contre une lecture absolue du TGE : ton amie a un thème Hélio où Lune.Terre-Pluton sont Harmoniques alors qu'ils sont dissonants en TGE : régulation intégrative cool avec régulation relationnelle plus hard.
Elle sait y faire en esprit et arrive donc à surmonter même de gros trucs en Relation ?

Oui elle se met jamais en colère ou très rarement (vaut mieux être pas là quand c'est le cas, même moi elle me choque elle devient un peu hystérique), généralement, elle va juste te regarder dans les yeux et te dire "ça se voit pas mais tu me fais chier là" tout ça avec un sourrire... c'est assez... troublant. Peut être qu'elle se garde le travail pour plus tard quand elle est seule justement.

Je pense qu'elle doit se lacher un peu sinon elle aurait éclaté vu ce qu'elle est capable d'encaisser, en tout cas avec quelqu'un en face; elle est en retenu constante, elle est capable de dire "ça va" en souriant avec une larme qui coule sur la joue.

C'est ma petite soeur cosmique danse

Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 12:13

Citation :

Tendances :
quelle dominante - Page 3 Plume_11

ERRATA


Il était trop tard hier soir et je me suis planté sur les tendances, inconsciemment voilà pourquoi je n'ai rien écrit dessus, car je n'y voyais plus assez clair pour corriger mon erreur ... oui, Maellou, je ne suis pas toujours raisonnable et devrais faire plus attention à moi, tu as raison.

Voici donc les Tendances psy du Sujet Plume selon ma grille de Hiérarchisation :


quelle dominante - Page 3 Captur29

Le bon vivant bien charnel et organisé est le gagnant du loto astral fume

Son grand pouvoir de régulation sociale et réaliste modère pourtant ses excès fréquents look

Son petit pouvoir d'adaptation et son sens de l'abstraction traînent un peu la patte Sleep

Tandis que son ingénieux sens critique ferme la marche du nonantathlon des tendances : Dans le doute abstiens toi doute2

C'est mieux là ?

A+

GilouX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 19:50

Merci Captn4dxa sourire, tu es toujours dévoué et sympathique avec tout le monde.
Cela confirme donc mon impression de non aspect dominant.
J'apprécie les bonnes choses de la vie mais dans le raisonnable effectivement. Parfois je trouve que je vis comme un moine.
Et je suis très critique oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 15:09

Plume,

Voici les résultats que j'obtiens pour ton thème :

quelle dominante - Page 3 Hiyrar16

Pour plus de précisions :

quelle dominante - Page 3 Hiyrar10

Bien à toi

M.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 15:33

Merci Maellou. fleurr

Mars ce gros balourd tout en haut, ils me procurent souvent de la culpabilité parce qu'il est insupportable, mais il me bouge. Vénus, Mercure ensuite, c'est un un doudou dont je sers pour me faire du bien après que Mars ait fait du grabuge.
Puis Jupiter j'ai l'impression qu'il aide Mars à faire ses bêtises et à les réparer, sentiment bizarre de cette chose.

Saturne au plus bas, je ne suis pas étonné, j'ai un gros effort à faire là dessus, c'est le cas de le dire, du coup je voyais la Lune plus haute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 16:39

Coucou Plume,

Quand on regarde le bilan, Mars n'est qu'en position 3 et la Lune en 5 c'est pas mal non. Elle est l'axe médian de ton thème.


GilouX,

Pourrais-tu si tu as le temps, faire la hiérarchie de mon thème avec ta méthode ?
04/08/1985 18h41 Lunéville (France)

A+

M.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 18:20

J'avais cru voir Mars en 1) dans la hiérarchie personnalisée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 18:37

plume, je ne te pensais pas Marsien..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 19:02

Maellou,
est-ce que tu peux m'expliquer à partir de quoi tu détermines la capacité d'abandon, stp ?


Dernière édition par Navane le Dim 5 Fév 2017 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 19:04

Cela me procure tellement de culpabilité que souvent j'ai dû mal à assumer...
Dernier effet en date je me suis farci la nouvelle RRH, la pauvre elle n'a pas compris ce qui lui arrivait, je crois que son sourire faux est resté collé à ses boucles d'oreille. C'est dommage les galettes qu'elle avait apportées étaient délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 17:44

Plume a écrit:
J'avais cru voir Mars en 1) dans la hiérarchie personnalisée.

Effectivement c'est le cas dans la hiérarchie que je te propose, cependant, ma remarque concernait le bilan moyen des quatre méthodes. Enfin, j'espère que tu t'y retrouve un peu quand même. bouquet

Nanou des champs d'algues enchantés a écrit:
Est-ce que tu peux m'expliquer à partir de quoi tu détermines la capacité d'abandon, stp ?

Oui ma toute belle ! En fait, dans le logiciel Azimut35, c'est ce qui correspond au groupe de tendance que la fonction lunaire défend à elle seule. Dans mon protocole de hiérarchisation je la nommais pouvoir d'adaptation et GilouX s'est judicieusement proposé de la rebaptiser : plasticité.
Voili-voilou !!
bisou

M.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 18:06

Ah d'accord,... je me souviens bien du pouvoir d'adaptation (je suis au taquet sur ce point rijaune ).
Merci pour ton éclaircissement, Sirène qui s'immerge de toute son âme dans l'infinité cristalline pour y cueillir les perles d'humanité bisou
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 23:15

Bonjour Vassangel,

il est un encore un peu difficile pour moin d'établir quelle est la dominante d'un thème...

mais à première vue, je peux repérer certains dessins planétaires, et en particulier un grand trigone en signes de feu (entre le soleil en lion et deux autres planètes en sagittaire et bélier). Grand dynamisme s'il en est... ta copine doit "péter le feu" si tu me permets l'expression! de la personnalité aussi..

.. surtout avec Uranus à l'Ascendant. Elle doit être indépendante, originale, peut-être aimer faire les choses à sa façon... avoir le sens de l'entraide aussi, une certaine humanité...

Ensuite il existe aussi un T-carré avec Saturne à l'apex (elle doit avoir le sens des responsabilités ou ressentir de la frustration? je ne sais pas très bien comment l'interpréter). Sinon que là aussi, le T-carré permet de "faire avancer" un thème.. grâce aux tensions qu'il suscite.

Il existe un grand baquet, ce qui permet une évolution de la personne. C'est un dessin planétaire en forme de trapèze.

voilà , j'ai ajouté mon grain de sel, j'espère avoir pu t'apporter un éclairage...
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 3:26

Maellou a écrit:

GilouX,

Pourrais-tu si tu as le temps, faire la hiérarchie de mon thème avec ta méthode ?
04/08/1985 18h41 Lunéville (France)

A+

M.

Re-Maellou,

Non, tu penses bien que je m'occupe à des Sujets bien plus importants que ton nombril !

Demain, c.à.d. aujourd'hui t'est consacré, la sirène condi ...

A++ smack

.G

RE-ileautrésor,

Si tu veux, en suivant l'ordre de mon cœur, je t'apprends à faire tes hiéra, et tu en feras comme bon te sembles ?

A++

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 15:42

Bonjour GilouX,

Je dois bien avouer que ton message m'a laissé perplexe et mon cœur s'est figé dans un traite silence pendant quelques secondes interdites. Je me dédie toute entière aux autres et lorsque je souhaite quelque chose pour moi, on me le reproche, comme si, à force de faire passer tout le monde en priorité, je n'avais pas le droit d'espérer quelque chose d'un peu plus personnel. Disons que ton trait d'humour m'a troublé, venant confirmer une mauvaise impression du moment.

En ce qui concerne ton protocole de hiérarchisation, si cela ne te prend pas trop de temps, j'aurais apprécié comprendre comment tu fais tes calculs et à quoi cela correspond astronomiquement parlant. Donc, si tu as suffisamment de patience pour expliquer ta science à une éternelle apprentie désireuse d'acquérir les connaissances que tu possèdes, j'en serais honorée.

Bien à toi bisou ,

Maellou
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 16:00

Bonjour Maellou sourire
Qui aime bien châtie bien lol

C'est la devise de GliouX coquin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 16:27

Bonjour Coquelicot,

J'exprimais juste un ressenti, je n'en tiens nullement rancœur à GilouX. Je témoignais simplement de ma fragilité du moment parce que j'en avais besoin pour me rasséréner.

Cordialement,

M.
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 16:29

Maellou a écrit:
Bonjour GilouX,

Je dois bien avouer que ton message m'a laissé perplexe et mon cœur s'est figé dans un traite silence pendant quelques secondes interdites. Je me dédie toute entière aux autres et lorsque je souhaite quelque chose pour moi, on me le reproche, comme si, à force de faire passer tout le monde en priorité, je n'avais pas le droit d'espérer quelque chose d'un peu plus personnel. Disons que ton trait d'humour m'a troublé, venant confirmer une mauvaise impression du moment.

En ce qui concerne ton protocole de hiérarchisation, si cela ne te prend pas trop de temps, j'aurais apprécié comprendre comment tu fais tes calculs et à quoi cela correspond astronomiquement parlant. Donc, si tu as suffisamment de patience pour expliquer ta science à une éternelle apprentie désireuse d'acquérir les connaissances que tu possèdes, j'en serais honorée.

Bien à toi bisou ,

Maellou

Maellou,

Pardonne-moi si je t'ai froissée avec mon humour douteux piquant là où c'est injuste look

Ni voit strictement aucun reproche, c'est un des effets du Choc des contraires lunisolaire natal : pour te dire combien cela m'enchante de t'apprendre ma méthode, par pudeur virginienne je balance une vanne-pique inutile tant je suis ému de joie !

fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr

Depuis ce matin, je prends tes données astronomiques sur Ephemeridium et les copies dans TextEdit pour te (nous) faire un pdf précis et fiable avant de commencer le travail de Hiérarchisation de ton TGE.
Mais vu que moi j'en étudie 4 d'un coup, je prends toutes les données nécessaires et ensuite je concentre sur ton tge.

Ce n'est pas ma démarche habituelle, alors je crée des documents nouveaux que j'espère plus pédagogiques ...

Penses-tu que la démarche initiée avec Mathieu, pdf détaillé paramètre par paramètre puis synthèse ordonnées, avec récapitulatif de l'HérOmbre TGE et commentaires interprétatifs sur le forum dans le post Hiérarchisations, te conviendra ?

Si tu veux bosser des questions particulières aux hiérarchisations et souhaite m'en entretenir, il serait mieux que tu me le dises avant que je ne m'y lance afin de mieux te répondre dans l'exemple de ton thème. bouquet


Au départ, donc :

Tes données natales Ephemeridium :
https://partager.io/atrbuu57

Et celles DXA2.xls en image :

La veille :
https://partager.io/rqcx2hal

Le Jour natal :
https://partager.io/uoholuzi

A ++ et encore pardon pour ma remarque blessante muet

GilouX

PS : Ma signature EST ma devise look
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 16:39

Maellou

Je l'avais bien compris bouquet
C'était juste pour te dire que GilouX ne pensais pas  à mal en te disant cela smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 16:42

GilouX,

Tu es tout pardonné, c'est juste ma sensibilité qui est épidermique ces derniers temps. Je pleure tous les jours et je n'arrive plus à démêler ce qui est du ressort de la réalité. Mon empathie n'a jamais été aussi vive et j'ai la sensation de me diluer complètement, je peine à me retrouver dans tout cet imbroglio. Je ne sais pas comment revenir à un état plus stable, j'ai l'impression de m'éparpiller dans le malheur de ceux qui m'entoure et j'ai mal constamment.

Oh, je n'en espérais pas tant. Ne te prends pas la tête ainsi, je me contenterais du plus simple que tu puisses faire. Je peux aussi essayer de mon côté pour apprendre et voir comment ordonner les paramètres dont tu te sers. Je ne souhaite pas que tu te fatigues. Peut-être que tu pourrais simplement corrigé l'exercice ? Qu'en pense-tu ?

Ta remarque n'était pas blessante papa GilouX, je suis seulement en mode serpillière depuis trop longtemps. Je crois que j'ai perdu le sens de l'humour en route. J'ai l'impression de n'être pas faite pour ce monde où l'injustice règne en maître, et lorsque je ressens toute la peine qui se déverse dans les sociétés humaines, je ne parviens pas à contrebalancer cela avec le peu de joie sincère (non artificielle) qu'il nous reste encore à vivre les uns avec les autres.

Amicalement bisou

M.

PS: je regarde tes liens tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


quelle dominante - Page 3 Profil11
quelle dominante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle dominante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
quelle dominante - Page 3 Pierre12 quelle dominante - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~