Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mon fils ma bataile  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemon fils ma bataile  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmon fils ma bataile  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mon fils ma bataile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aleph

Aleph

mon fils ma bataile  - Page 2 Profil11
mon fils ma bataile  - Page 2 Empty
MessageSujet: mon fils ma bataile
mon fils ma bataile  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 14:20

Rappel du premier message :

je vous sollicite une fois de plus , ce matin gros clash avec mon fils ainé qui me laisse chiffon .. Lui et moi ça a commencé dès la conception, accouchement difficile, on s'est jamais entendu , on dirait qu'il va chercher en moi le pire , il me tape sur les nerfs , alors que je l'aime tellement.. Mais rien a faire , impossible de discuter , chez moi c'est comme des réactions épidermique , il est depuis toujours dans la provocation avec moi et je me controle pas .
Je vous est mis notre synastrie, je remarque que sa Lillith est au dessus de mon chiron mais bien sur ça n'explique pas tout .. Y a t il une porte de sortie ? un terrain a exploiter .. j'explore toutes les possibilités .. merci à vous

mon fils ma bataile  - Page 2 Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

mon fils ma bataile  - Page 2 Profil11
mon fils ma bataile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils ma bataile
mon fils ma bataile  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 20:31

oui Lixandra je vais prendre rdv .
@Plume , oui et je partage pas mal de choses mais j'aime bouger , aller au ciné , au restaut parfois , là on part a NY pour leur annif ect c'est pour les jeux que c'est compliqué .
Pendant que le petit etait au foot on a parler , enfin j'ai parler car c'est compliqué pour mon grand ... Je lui est posé certaines questions et ce qu'il m'a sortie m'a profondement touché tout comme ses larmes dans sa voix : la première c'est qu'il s'ennuis, il se sent vide, je sais pas ce qui le motive et en creusant il m'a avouer : J'attends d'être plus grand quand les jeunes de mon age auront grandis, je pourrait arrêter de faire semblant d'être comme tout le monde car là si je montre ce que je pense et comment je pense , je serais seul et sans amis ...
Voila mon fils : profond, intelligent, sensible et un chiron parfaitement exprimé :( ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mon fils ma bataile  - Page 2 Profil11
mon fils ma bataile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils ma bataile
mon fils ma bataile  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 20:35

Lixandra a écrit:
Cela ne lui dirait pas à ton fils d'aller à une séance de kinésiologie avec toi ? Wink

je me suis dis la même chose . profiter que Mercure soit encore en lien avec Pluton , mais bon peut importe , l'important c'est de tenter .

Mercure entre dans a VIII c’est un plus , et je pense que la boucle de Vénus en X va jouer sur votre relation .
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

mon fils ma bataile  - Page 2 Profil11
mon fils ma bataile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils ma bataile
mon fils ma bataile  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 20:57

coucou vassengel , les travaux energetiques font des fois ressortir dans nos vies des choses à transformer peut etre est ce l'opportunité de transformer la relation avec ton fils?
en tout cas smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mon fils ma bataile  - Page 2 Profil11
mon fils ma bataile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils ma bataile
mon fils ma bataile  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 21:24

je vais prendre rdv en mars , la on part , puis ils sont chez leur père après la rentrée . Il est très sensible à l'energie , a 6 ans il m'a fait une dépression et c'est une energéticienne qui me l'avait remis à l"endroit lol . oui c'est à tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mon fils ma bataile  - Page 2 Profil11
mon fils ma bataile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils ma bataile
mon fils ma bataile  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 22:18

par contre laisse tomber les synastrie avec Astrothème , c'est Star war bordel !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mon fils ma bataile  - Page 2 Profil11
mon fils ma bataile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils ma bataile
mon fils ma bataile  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 22:32

ouais j'avoue laugh mais astromail on voit pas les astéroides et astrodient j'y comprends rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon fils ma bataile  - Page 2 Profil11
mon fils ma bataile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils ma bataile
mon fils ma bataile  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 2:41

Désolée c un ado de 14 ans je me demande s'il a achevé sa croissance ce qui m'étonne d'ailleurs en plus j'ai remarqué une fille à cet âge elle est plus mûre et accomplie par rapport aux garçons qui grandissent moins vite donc pas évident de le laisser partir vivre son autonomie ..

c normal qu'il se cherche vu son thème aussi .. il faut juste le couvrir d'amour et ne pas le juger il est comme ci comme ça .. et ces soins énergétiques pour un jeune je le déconseille franchement..

Il faut plutôt l'écouter et ne pas le juger ..

Peut être ce qui me semble évident parce que je ne l'ai pas expérimenté encore est plus compliqué que ça en a l'air mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

mon fils ma bataile  - Page 2 Profil11
mon fils ma bataile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils ma bataile
mon fils ma bataile  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 4:27

Vassangel a écrit:
Merci Coquelicot smack Je connais effectivement c'est bien pour ça que je parle de ma grossesse d'aileurs .. je bosse sur mes mémoires et mes racines mais je le fait avec ma kinésio qui est aussi énergéticienne et elle dépote bigsourire J'ai libérer une colère qui durait depuis 19 générations Wink

C'est possible ça ? hein j'ai souvent entendu dire que les mémoires cellulaires s’arrêtaient au bout de 4 générations (mais c'est peut-etre le cas uniquement pour les constellations familiales où le travail ne va pas plus loin que les arrières grand parents).

Et tu as tout à fait raison d'avoir pu parler à ton fils de tes ressentis à la grossesse, je ne peux que confirmer que le foetus ressent les choses. Personnellement j'ai sentie beaucoup de choses depuis toujours par rapport à ma mère. Dès la petite enfance je disais à mes parents que je savais que j'étais un accident, qu'ils n'ont jamais voulu de moi mais m'ont gardé par défaut et défaitisme (ils sont contre l'IVG) et qu'ils voulaient un autre garçon. Je leur ai toujours balancé à la figure rien à faire ils ont toujours niés boring (pourtant j'aurais bien aimé pouvoir lever le voile dessus avec ma famille mais rien à faire tout le monde est dans le déni et mon père l'a emporté avec lui).

Cobra a écrit:
par contre laisse tomber les synastrie avec Astrothème , c'est Star war bordel !

Mais clair il y a eu un bug cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mon fils ma bataile  - Page 2 Profil11
mon fils ma bataile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils ma bataile
mon fils ma bataile  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 6:13

Vassangel a écrit:
ouais j'avoue laugh mais astromail on voit pas les astéroides et astrodient j'y comprends rien Rolling Eyes

sur Astromail il faut se connecter , puis aller dans " Mon profil " ....puis " mes options astro " ( seconde ligne d'onglets )
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mon fils ma bataile  - Page 2 Profil11
mon fils ma bataile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils ma bataile
mon fils ma bataile  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 7:31

saf a écrit:
C'est possible ça ?
ben écoute apparemment et tu vis le truc donc impossible de nier crois moi bigsourire il y a d'autres mémoires que tu traines avec toi autres que cellulaires , des croyances , des interdits , des voeux , je te parles des Anales Akashiques ? bigsourire

@Cobra ok merci je savais même pas !

Spirit Pastel , merci pour ton inquiétude , l'energie n'a jamais fait de mal a personne bien au contraire , on parle de l'énergie universelle , de corps énergétiques , les chinois utilise la medecine énergétique depuis des milliers d'années rien de magique là dedans Wink je soigne des enfants en Reiki moi même . De plus comme je l'ai dit c'est rencontrer ma kinésio , donc on travaille plus sur les blocages et croyances de l'inconscient .Pour le reste , je ne juge pas mon fils , de l'amour il en a et lui même en et conscient mais fermé les yeux sur des choses sous prétexte qu'il est jeune ou a pas finis sa croissance n'est pas non plus une solution , a son age , vu mes problemes j'aurais beaucoup aimé qu'une personne se soucie de moi et s'interresse à mes ressenties , me donne la possibilité d'une autre vision plus mature justement . Bref , je ne regrette pas ma discussion d'hier au contraire , une fois de temps en temps c'est mieux qu'une dispute et ça me fait tout au tant reflechir smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon fils ma bataile  - Page 2 Profil11
mon fils ma bataile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils ma bataile
mon fils ma bataile  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 7:59

up
smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mon fils ma bataile  - Page 2 Profil11
mon fils ma bataile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils ma bataile
mon fils ma bataile  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mon fils ma bataile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mon fils ma bataile  - Page 2 Pierre12 mon fils ma bataile  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~