Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous y voyez quoi ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVous y voyez quoi ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVous y voyez quoi ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous y voyez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Vous y voyez quoi ? - Page 2 Profil11
En ligne
Vous y voyez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous y voyez quoi ?
Vous y voyez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév - 11:28

Rappel du premier message :

C'est drôle , je me suis jamais vraiment penchée sur le thème de mon fils , puis en parlant de la Lune avec Poqueline hier , cela m'a intriguée .
Je peux avoir votre avis sur le thème ?? marguerite

Vous y voyez quoi ? - Page 2 ZF4jZmblZmN3ZGx5ZQN5ZwNjZQNjZGNjZQNjZQNmBQVkAN



Dernière édition par Cévennes le Dim 12 Fév - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vous y voyez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous y voyez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y voyez quoi ?
Vous y voyez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév - 16:10

Sa lune régit la maison 12 ,La sexualité. Toute forme de séparation : les départs, les longs séjours ou la résidence durable dans un lieu éloigné, l’éloignement d’êtres chers. La perte de biens (dépenses, privations, chute de revenus, investissements). Les punitions et châtiments, y compris ceux que le natif s’inflige à lui-même. Ce que vit la mère dans les mois qui précèdent la naissance. Toute forme d’incapacité (hospitalisation, enfermement, handicap).
La maison XII concerne « toutes les choses qui ne sont pas ce qu’elles paraissent être ».
Des inimitiés cachées aux conséquences du refoulement psychique, des effets de la toxicomanie aux fantasmes de la vie sexuelle, des complots pour renverser un adversaire politique aux aventures extraconjugales, en passant par les maladies dont les symptômes sont trompeurs et égarent le médecin.

La lune se trouve en 12 , ayant peur de sa vulnérabilité , il a développé au fil des ans des défenses de toutes sortes qui bloquent l expression de ses sentiments . L absence de démonstrations affectives dans l enfance l a conduit à ne compter que sur lui même . Cette attitude se poursuit à l âge adulte , mais cette rigidité ne peut être constante et il "craque" parfois . Il n a jamais pu se permettre d être enfant . Il est susceptible et sujet aux sautes d humeur ( littéralement , il dépense ou gaspille ses émotions ).
Avec cette lune en domicile , il est prédisposé à une pratique spirituelle , à un attrait pour les sciences secrètes et la voyance . Il voyage en des contrées lointaines et il est de plus en plus attiré par une vie effacée. Sa vie sexuelle est intense . Malgré les difficultés qui l ont assailli au cours de son existence , sa mère a fait preuve d un caractère fort et persévérant .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vous y voyez quoi ? - Page 2 Profil11
En ligne
Vous y voyez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y voyez quoi ?
Vous y voyez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév - 20:12

Merci Dadou , pour l'analyse marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Vous y voyez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous y voyez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y voyez quoi ?
Vous y voyez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév - 23:16

Tout va se passer dans sa maison 11 selon moi.

En tant que lion il a du souffrir d'un manque d'assurance et d'affection.
Comme si le côté affectif était une notion floue pour lui.
Il a mis du temps à s'affirmer par la communication.
Est ce que la maman privilégiait le dialogue?
Pour gagner sa vie, il va devoir développer sa communication et je ne serai pas étonné qu'il ait un job en relation avec les gens/la communauté/l'humanitaire ou il jouera un rôle maternel. Il peut s'occuper, nourrir, prendre soin d'autrui.
Il y trouvera par la même occasion une "thérapie" affective car le rapport à autrui peut être nébuleux. Mais pas d'inquiétude, en théorie il a sublimé depuis peu cette frustration affective.Ou du moins le travail est en cours.
Il y a un réel but de vie en s'investissant dans l'humanitaire ou avec originalité ou indépendance mais j'y crois moins.
L'épreuve ici consiste à comprendre comment fonctionne son émotionnel/la relation à la femme voir son enracinement familial dont il a "peur".
A croire qu'il a vécu durant un certain temps un sentiment de "non né".
Il trouvera son salut en communicant dans son travail, il n'avait pas les outils pour comprendre comment entrer en contact avec le monde et le manque affectif n'a pas aidé.
Intuitivement je sens qu'il va bien évoluer, pluton veille au grain, passe et continuera dans les années à venir sur des points décisifs.
Il se perd peut être dans ses études, il mettra du temps à se lancer mais une fois que ce sera fait, il sera bien parti.
Je crois en lui Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vous y voyez quoi ? - Page 2 Profil11
En ligne
Vous y voyez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y voyez quoi ?
Vous y voyez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév - 9:20

Merci beaucoup Fillou pour ton interprétation marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous y voyez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous y voyez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y voyez quoi ?
Vous y voyez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous y voyez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vous y voyez quoi ? - Page 2 Pierre12 Vous y voyez quoi ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~