Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Question syna.avec jeune homme - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuestion syna.avec jeune homme - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuestion syna.avec jeune homme - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question syna.avec jeune homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Question syna.avec jeune homme - Page 2 Profil11
Question syna.avec jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Question syna.avec jeune homme
Question syna.avec jeune homme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 15:05

Rappel du premier message :

Bonjour!!
Il y a 2 jours de cela, un jeune homme ( il a 22 ans) a recommuniqué avec moi. Nous nous étions écrit par courriel il y a 2 ans 1/2. Nous avions arrêté de nous écrire parce qu'il aurait voulu vivre quelque chose d'amoureux avec moi et moi je ne voyais pas notre relation de cet ordre.
Ca m'a fait énormément de bien qu'il m'écrive et à lui aussi.
Je vous poste notre synastrie, car quelque chose m'intrigue: certes, le fait qu'il revienne dans ma vie et le lien entre nous a toujours été très tendre, très beau. Et sur la synastrie, je remarque son Pluton sur mon noeud nord et nos 2 noeuds nords superposés.
Serait-il possible d'avoir vos avis?
Je vous en remercie grandement. bouquet

Question syna.avec jeune homme - Page 2 Ccf05010
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Question syna.avec jeune homme - Page 2 Profil11
Question syna.avec jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question syna.avec jeune homme
Question syna.avec jeune homme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 22:04

Avec juno!!Question syna.avec jeune homme - Page 2 Astro_12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question syna.avec jeune homme - Page 2 Profil11
Question syna.avec jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question syna.avec jeune homme
Question syna.avec jeune homme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 22:37



N'y-a-t-il jamais eu d'ambiguïté quant au statut de cette relation?

Je verrais bien le truc " Amical - Ambigu ". Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Libella.

Il y'a des aspects sympa mais je ne sais pas... ça manque d'un je ne sais quoi à mes yeux, je ne pourrais dire...

Qu'en penses-tu toi de cette relation, de cet homme? T'attires-t-il?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question syna.avec jeune homme - Page 2 Profil11
Question syna.avec jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question syna.avec jeune homme
Question syna.avec jeune homme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 23:28

Oui Silvermoon, au début, lorsqu'on s'est écrit il y a 2 ans 1/2, il y avait de l'amitié+attirance/sexualité, et là, je me sens poussée à lui écrire... je pense que lui aussi ça lui fait ça. On dirait que c'était nécessaire qu'on se réécrive.
Il est très jeune. Je ne le connais pas assez pour t'en dire plus, mais je veux continuer de lui écrire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question syna.avec jeune homme - Page 2 Profil11
Question syna.avec jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question syna.avec jeune homme
Question syna.avec jeune homme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 10:10



@Libella

D'accord et bien fais ce que ton coeur te dit de faire et tu verras si ça peut aller vers quelque chose de plus sérieux où pas, si je dois dire vraiment mon avis, j'ai l'impression que ça sent plus l'amitié-Flirt, avec attirance tout ça, mais que ça ne tiendra pas des masses sur la longue, mais je peux peut-être me tromper, ce n'est qu'une hypothèse, mais il peut toujours subsister cette ambiguïté, ce côté " oui mais en faîte non, je ne sais pas ce qu'on est l'un pour l'autre " etc.

Mais si tout ça peut te faire du bien, fonce, l'important est de prendre du bon temps et savoir apprécier les choses qui nous rendent heureux dans l'instant T


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question syna.avec jeune homme - Page 2 Profil11
Question syna.avec jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question syna.avec jeune homme
Question syna.avec jeune homme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:01

Merci Silvermoon. En fait, je n'attends rien de précis du retour de cette correspondance.
Ma demande de questionnement était davantage reliée au Karmique, aux vies passées et à l'apprentissage de quelque chose qu'à savoir si je vais vivre quelque chose ou pas.
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question syna.avec jeune homme - Page 2 Profil11
Question syna.avec jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question syna.avec jeune homme
Question syna.avec jeune homme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:19

Libella,
Tu as laissé les coordonnées du jeune homme en question, je me permets de mettre ici son TN.
Question syna.avec jeune homme - Page 2 ZF4jZmbkZmN3ZGx5AQRlZmHjZQNjZGNjZQNjZQNkBQV3BN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question syna.avec jeune homme - Page 2 Profil11
Question syna.avec jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question syna.avec jeune homme
Question syna.avec jeune homme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 15:58

Merci Électrode!!
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Question syna.avec jeune homme - Page 2 Profil11
Question syna.avec jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question syna.avec jeune homme
Question syna.avec jeune homme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 17:07

Saturne conjonction0° Noeud Sud effectivement il y a un lien assez spécial, il peut y avoir des expériences datant d'une autre vie qui pèsent sur votre relation présente, et qui restreignent votre communication (Saturne carré90° Mercure rétro).
Et avec Mars Gémeaux en 12 il faut faire attention aux non-dits, les révélations peuvent se faire de manière brusque avec l'opposition à Uranus.
Lune conjonction0° Pluton Scorpion en maison 4
Indication du profond sentiment de familiarité qu'il y a entre vous.

Il a Vénus opposition180° Saturne donc une tendance à s'intéresser à des gens plus âgés que lui. L'opposition est large, mais saturne est en maison 5 et Mars, maître de sa maison 7 est carré à Saturne.
Soleil Cancer opposition180° Neptune...une grande sensibilité mais tendance aussi à idéaliser, à être un peu dans sa bulle et en même temps il a besoin d'être "remué" avec le trigone120° Pluton et opposition180° Uranus, il a besoin d'intensité et de nouveauté.
Lune Vierge en maison 12, une grande insécurité intérieure, beaucoup d'anxiété, l'opposition à Saturne créé un blocage émotionnel.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question syna.avec jeune homme - Page 2 Profil11
Question syna.avec jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question syna.avec jeune homme
Question syna.avec jeune homme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 17:40

Oh!! Un grand merci Silver!! C'est très juste comme analyse et interprétation.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question syna.avec jeune homme - Page 2 Profil11
Question syna.avec jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question syna.avec jeune homme
Question syna.avec jeune homme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 17:58

Je ne sais plus si on doit encore communiquer ensemble... après 2 ans 1/2. il a une copine, moi il s'est passé tellement de choses dans ma vie... je ne pense plus que nous ayons bien des choses à nous dire... moi j'aimerais lui écrire, je ne sais pas pourquoi c'est si important. Peut-être que j'ai seulement le grand désir de communiquer?? Je voulais juste vous partager mon ressenti.. merci fleur
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Question syna.avec jeune homme - Page 2 Profil11
Question syna.avec jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question syna.avec jeune homme
Question syna.avec jeune homme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 19:11

Si tu en as envie, fais-le. Parfois il faut aller au bout des choses... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question syna.avec jeune homme - Page 2 Profil11
Question syna.avec jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question syna.avec jeune homme
Question syna.avec jeune homme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 20:33

Oui, Silver, tu as bien raison... je continue de lui écrire, mais je ne sais même pas pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question syna.avec jeune homme - Page 2 Profil11
Question syna.avec jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question syna.avec jeune homme
Question syna.avec jeune homme - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Question syna.avec jeune homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Question syna.avec jeune homme - Page 2 Pierre12 Question syna.avec jeune homme - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~