Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vos Avis sur ma carte natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Kheze

Kheze

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 16:15

Rappel du premier message :

Hello :)

J'ai reçu une offre d'emploi et je ne sais pas si ça vaut la peine d'accepter, en sachant que ça ne fait que 8 mois que je boss dans mon poste actuel. J'avais changé de ville en août pour pouvoir commencer dans cette boite et là le nouveau poste se trouve dans ma ville d'avant...
Je me pose tout de même des questions si ce n'est pas un signe ? Ou s'il y a quelque chose à saisir ? Ou ce n'est peut-être que l'effet Jupiter R qui me fait douter de mon dernier choix... C'est possible que ma carte natale en dise davantage ?

ange Et biensûr si vous avez la volonté et le temps, j'aimerais vos avis sur d'autres points concernant ma carte, sur ce qui vous interpelle :) je ne veux en rien vous imposer quoique ce soit, car certains d'entre vous seront surement plus inspirés pour parler santé et d'autres pour parler amour, etc...

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Img-2599_1djt8
http://imagesia.com/img-2599_1djt8

J'ai déjà fait une intérprétation personnelle, mais je n'arrive pas être très objective faute de connaissance. Je suis ouverte à toutes sortes de questions, critiques, ou commentaires.

En passant ma boite de messagerie ne marche pas :( et merci @II-S bouquet

Merci d'avance bouquet bisou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 12:50

Pour les oiseaux annonceur de mort j'ai le maitre de la 1 ( Lune ) en 8....j'ia faillit crever très jeune et plusieurs fois depuis, comme je dis je suis toujours là à faire chier mon monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 13:00

Et heureusement, que tu es encore là Hakuna-Matata fleur Maitre de 1 en 8 moi aussi tiens, même si ça n'est pas la lune. Ce qui est vrai, c'est que l'idée de la mort est omniprésente chez moi, j'ai toujours eu conscience que la mort était partout, qu'elle pouvait survenir n'importe quand et très peur de ne pas la voir venir. C'est stupide mais quand elle arrivera je voudrais qu'elle me laisse le temps d'en avoir conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 16:34

Imogen a écrit:

Célibat à vie c'est plutôt une bonne nouvelle non ? Non ? Ah bon... lol
Il y a des gens qui feraient mieux de tourner les doigts 7 fois au-dessus de leur clavier avant d'écrire parce que les prévisions alarmistes ça ne rime à rien. Pour mon Mars en 8 j'ai même lu une fois "dépêchez-vous de faire votre testament parce que la mort vous surprendra très tôt dans votre vie". Et comme Saturne dans la même maison me promet une longue vie, au final j'ai qu'à faire la moyenne tiens. En thème progressé j'ai Lune en 12 carré90° Uranus en 8 (qui promet une mort brutale aussi d'après certains sites à l'optimisme débordant).

hihihi nooon veuuux pas rester celib toute ma vie moi !! ranversant

Ouè, ça craint tout ça, ce serait donc une intérprétation extrême ce qu'on trouve dans les bouquins et sur le web...?
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 17:15

Garde confiance, petit scarabée bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 17:23

Kheze a écrit:
Imogen a écrit:

Célibat à vie c'est plutôt une bonne nouvelle non ? Non ? Ah bon... lol
Il y a des gens qui feraient mieux de tourner les doigts 7 fois au-dessus de leur clavier avant d'écrire parce que les prévisions alarmistes ça ne rime à rien. Pour mon Mars en 8 j'ai même lu une fois "dépêchez-vous de faire votre testament parce que la mort vous surprendra très tôt dans votre vie". Et comme Saturne dans la même maison me promet une longue vie, au final j'ai qu'à faire la moyenne tiens. En thème progressé j'ai Lune en 12 carré90° Uranus en 8 (qui promet une mort brutale aussi d'après certains sites à l'optimisme débordant).

hihihi nooon veuuux pas rester celib toute ma vie moi !! ranversant

Ouè, ça craint tout ça, ce serait donc une intérprétation extrême ce qu'on trouve dans les bouquins et sur le web...?

"Célibataire" ça ne veut pas dire "seule", ça veut juste dire "pas dans un couple officiel", donc no stress Wink
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 17:45

Je ne suis pas sur qu'il y ait cette distinction dans les interprétations toutes faites... Il y a bien la distinction entre l'amour et l'union, mais... doute2
Tu penses vraiment que c'est le cas @MariedesBrumes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 18:03

Je l'espère !
<- Vénus opposée Saturne en maison 7 ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 18:17

Vénus en 12, tu n'exprimes pas forcément tes sentiments... Wink Je connais...

Quoiqu'il en soit, on a toujours - je pense - la possibilité de dépasser son thème sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 18:37

II-S a écrit:
Vénus en 12, tu n'exprimes pas forcément tes sentiments... Wink Je connais...

Quoiqu'il en soit, on a toujours - je pense - la possibilité de dépasser son thème sourire

Oui tout à fait ! sourire
Moi aussi j'ai cru que j'étais condamnée au début de mes lectures en astrologie (et j'avais 15 ans, j'ai eu du mal à me remettre du choc)...
Heureusement que la vie m'a donné des chances pour me relever et être vivante quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 20:59

Kheze a écrit:
Imogen a écrit:

Célibat à vie c'est plutôt une bonne nouvelle non ? Non ? Ah bon... lol
Il y a des gens qui feraient mieux de tourner les doigts 7 fois au-dessus de leur clavier avant d'écrire parce que les prévisions alarmistes ça ne rime à rien. Pour mon Mars en 8 j'ai même lu une fois "dépêchez-vous de faire votre testament parce que la mort vous surprendra très tôt dans votre vie". Et comme Saturne dans la même maison me promet une longue vie, au final j'ai qu'à faire la moyenne tiens. En thème progressé j'ai Lune en 12 carré90° Uranus en 8 (qui promet une mort brutale aussi d'après certains sites à l'optimisme débordant).

hihihi nooon veuuux pas rester celib toute ma vie moi !! ranversant

Ouè, ça craint tout ça, ce serait donc une intérprétation extrême ce qu'on trouve dans les bouquins et sur le web...?

Tout ce qu'on trouve sur le web n'est pas à jeter il y a plein de sites super je trouve, mais quand tu vois des interprétations aussi tranchées par rapport à un malheureux aspect isolé, je pense qu'il faut juste le classer comme site à éviter. Ca aide à faire un premier tri au final, c'est peut-être pas plus mal balai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 21:39

Vénus en 12 peu représenter aussi des fantasmes pas...avouables..... bigsourire diable et décallés par rapport à une sexualité plus classique.....On est typiquement dans l'ordre du fantasme aussi et de la fantasmagorique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 21:44

Hakuna-Matata a écrit:
Vénus en 12 peu représenter aussi des fantasmes pas...avouables..... bigsourire diable et décallés par rapport à une sexualité plus classique.....On est typiquement dans l'ordre du fantasme aussi et de la fantasmagorique

Ou peut-être juste des goûts particuliers. Depuis que je suis petite, j'ai des goûts par ex. musicaux que je n'ai jamais pu partager avec des gens de mon entourage direct, famille ou amis. C'est un peu étrange. Il faut que j'aille retrouver mes semblables ailleurs et là on se retrouve plutôt en milieu fermé comme pour le flamenco (que j'adore) ou le metal (black, doom).

On trolle ton topic Kheze, pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 21:50

Je n'avais pas bien regardé ton thème Kheze, tu as la Lune en Cancer en maison 4. Oh c'est fort, ça. Grand besoin de racines, de sécurité émotionnelle. Et à l'opposé cet Uranus fier et déterminé qui veut aller vite. Pas facile de gérer ces 2 forces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 21:51

Re. j'ai vraiment mal regardé, punaise bigsourire
C'est la Lune noire qui est en 4.
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 21:54

Tu penses que nos goûts particuliers proviennent de Venus en 12 @Marie ?
C'est pas le genre d'association que j'aurais fait naturellement - j'aurais plutôt vu une influence plutonienne... mais je n'ai effectivement rien de tel de réellementvalorisé dans mon thème.
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 21:56

Bon, t'arrêtes de troller, toi ? cramper
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 0:19

@II-S ahaha, merci tant que y a encore de l'espoir.. :))
@MariedesBrumes oui c'est Lilith que j'ai en 4 Very Happy
@Imogen je vais aussi faire un tri je crois, pourtant c'était sur le site où j'ai sorti mon TN. En cas de doute je viendrai vous demander Wink

Au fait, j'ai refusé le poste qui m'était proposé... !
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 0:30

Tu as raison @Kheze, c'est chez nous qu'il fait venir voir Wink
Chacun vient avec son expérience, et c'est ce qui est précieux...

Bonne nuit bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 1:11

II-S a écrit:
Tu as raison @Kheze, c'est chez nous qu'il fait venir voir Wink
Chacun vient avec son expérience, et c'est ce qui est précieux...

Bonne nuit bouquet

Merci beaucoup bouquet j'y manquerai pas Wink
Et bonne nuit à toi aussi Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 7:06

Kheze a écrit:
...
Au fait, j'ai refusé le poste qui m'était proposé... !
C'est bien, continue d'explorer.
Le temps du retour chez soi n'est pas encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 17:54

MariedesBrumes a écrit:
Kheze a écrit:
...
Au fait, j'ai refusé le poste qui m'était proposé... !
C'est bien, continue d'explorer.
Le temps du retour chez soi n'est pas encore d'actualité.

Merci pour tout MariedesBrumes:) wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Profil11
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Avis sur ma carte natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Pierre12 Vos Avis sur ma carte natale - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~