Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Besoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBesoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon11Voir ses messagesBesoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Besoin d aide pour un composit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Celine

Celine

Besoin d aide pour un composit - Page 3 Profil11
Besoin d aide pour un composit - Page 3 Empty
MessageSujet: Besoin d aide pour un composit
Besoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 17:59

Rappel du premier message :

Bonjour à tous je retente en espérant que cette fois ce sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Besoin d aide pour un composit - Page 3 Profil11
Besoin d aide pour un composit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour un composit
Besoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Sep 2017 - 21:04

Bah mince il revient dans ma vie lui lol et min cerveau il se repose quand? Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d aide pour un composit - Page 3 Profil11
Besoin d aide pour un composit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour un composit
Besoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2017 - 13:38

Coucou je pourrais regarder ta synastrie et ton compo en détaillant plus tard dans la journée,si tu veux un avis bien sure
Bonne journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Besoin d aide pour un composit - Page 3 Profil11
Besoin d aide pour un composit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour un composit
Besoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2017 - 13:48

Merci c est gentil je suis toujours preneuse :) mais c est une histoire passée pour moi mais j ai eu un lien étrange et particulier avec cet homme... Et la il revient au contact et ça me fait plaisir mais je veux que ça reste à l amical. J ai jamais eu envie de couper les ponts avec lui. Je suis aujourd'hui attaché à quelqu un d autre donc je ne le vois plus comme je le voyais

PS: composite synastrie de l actuel dans le post nouvelle rencontre

Bonne journée à toi Nathalie merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d aide pour un composit - Page 3 Profil11
Besoin d aide pour un composit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour un composit
Besoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2017 - 22:31

Je t' ai répondu, as tu bien reçu ? envole
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Besoin d aide pour un composit - Page 3 Profil11
Besoin d aide pour un composit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour un composit
Besoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 0:26

up bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Besoin d aide pour un composit - Page 3 Profil11
Besoin d aide pour un composit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour un composit
Besoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 20:12

Je ressors ce vieux post qui date des masses.... Il s'agit de mon ex amant en couple ( enfin amant de courte durée.... Et lonnnnnnngue relation ambiguë ). On a été toujours été en contact lui et moi sauf qu'on a toujours évite de se voir par respect envers chacun et nos vies....pour moi c'est une histoire passee mais je sais qu'à chaque fois que l'on se revoit ça nous rechamboule.... Et la.... Bah contre toute attente... Bah on a discuté hier soir et on a décidé de se voir demain! Sur un coup de tête comme ça! Alors j'appréhende un peu.... Ça doit faire au moins un an que l'on ne s'est pas vus....

Et puis avec ce transit de mars en trigone à ma Vénus.... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Besoin d aide pour un composit - Page 3 Profil11
Besoin d aide pour un composit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour un composit
Besoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Mai 2018 - 6:16

Il s'appelle Dominique ? ............nan parce que là heu ..... lol lol

Il compte venir chez toi ? je pense la question par rapport à Mars C proche de ta Lune .

Vu le côté uranien de la période j'ai l'impression que le scénario ne va pas vraiment changer : un côté épisodique et une durée aléatoire ; sinon il est toujours en couple lui ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d aide pour un composit - Page 3 Profil11
Besoin d aide pour un composit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour un composit
Besoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Mai 2018 - 6:25

Fais gaffe, Céline, les goûts de "reviens-y" sont parfois fort écœurant.

Et je suis d'accord avec Cobra,je pense que lui vient pour un casse-croûte, le copinage ça m'étonnerai que ce soit ça sa motivation...

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Besoin d aide pour un composit - Page 3 Profil11
Besoin d aide pour un composit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour un composit
Besoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Mai 2018 - 7:31

Non il s'appelle pas Dominique! lol

Non on se voit à l'extérieur... Mais la maison n'est pas loin...

Il est toujours en couple oui... Mais si je me souviens bien de son TN Uranus dois faire une oppo à sa Vénus / Pluton!

J'ai plus de sentiments pour lui... Si ce n'est que c'est un mec que j'apprécie je pense pas retomber la dedans ...mais après je dois dire qu' avec la y a toujours une sacré attirance physique même quand on se voit amicalement on discute on est colles quoi! Lol

On verra comment ça se passe ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d aide pour un composit - Page 3 Profil11
Besoin d aide pour un composit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour un composit
Besoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Mai 2018 - 7:37

Euh, oui c'est bien ça le hic, l'attirance physique! Mars Neptune m'en assez fait voir, pour que je te dise de te méfier...de toi-même lol

Pis lui aussi nept-mars.... lol
Pluton Vénus + Lune Mars

So sexy, too much?!...tu vas craquer bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Besoin d aide pour un composit - Page 3 Profil11
Besoin d aide pour un composit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour un composit
Besoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Mai 2018 - 7:43

Bah coach fitness quoi... lol

En même temps je suis célibataire ... Rolling Eyes

La vérité c'est que je crois qu'il est dégouté....
Il sait que j'ai vraiment bien kiffé sur mon psy et du coup il se dit merde celui là elle le kiffe autant qu'elle a pu me kiffer!!! Lol

Il fait que de m'en parler. . bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d aide pour un composit - Page 3 Profil11
Besoin d aide pour un composit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour un composit
Besoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Mai 2018 - 7:51

Mon Nept-mars....fait écho au tien bigsourire
Moi aussi j'ai un super coach, avec Venus/plu et mars/lum, mais je me le suis gardée pour moi toute seule haha
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Besoin d aide pour un composit - Page 3 Profil11
Besoin d aide pour un composit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour un composit
Besoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Mai 2018 - 8:07

La chance!!!! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Besoin d aide pour un composit - Page 3 Profil11
Besoin d aide pour un composit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour un composit
Besoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Mai 2018 - 22:48

Oh oh .... Bah alors là!!!! Moi être complètement perturbée...

Ce mec la j ai été trop amoureuse de lui pendant 2 ans.... Alors qu'il ne se passait quasi rien entre nous....j'ai été trop frustrée.... Il était devenu un fantasme pour moi....
Puis on s'est éloignés ... En gardant tjr un petit contact... J'ai connu d'autres hommes....

Et la le mec 3 ans après que l'on se soit rencontres il me court après.... Limite il orait voulu ne pas partir ce soir....( Et je confirme le psy la bien perturbe ....lol et tu vas le revoir? Et tu le kiffe vraiment? Et bla bla....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d aide pour un composit - Page 3 Profil11
Besoin d aide pour un composit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour un composit
Besoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 30 Mai 2018 - 6:21

Ben c'est que ça doit sérieux déconner avec sa femme, je dis ça rapport à tes précédents messages, comme quoi il gardait des distances avec toi, malgré un "dérapage".
Vous en avez discuté?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Besoin d aide pour un composit - Page 3 Profil11
Besoin d aide pour un composit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour un composit
Besoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 30 Mai 2018 - 7:39

alia a écrit:
Ben c'est que ça doit sérieux déconner avec sa femme, je dis ça rapport à tes précédents messages, comme quoi il gardait des distances avec toi, malgré un "dérapage".
Vous en avez discuté?

Non on a pas parlé de ça....mais il veut qu on se revoit la semaine prochaine....

Je le connais par cœur lui et la oui j pense qu'il y a un hic. Car oui certes il a déjà fait cocu sa nana mais ça a été avec beaucoup de culpabilité et malgré ça c'est un homme droit et responsable...je pense vraiment avoir été la seule....

Et la vu son comportement de ce sois complètement différent....pas une seule fois il a regarde sa montre il est parti avec juste une heure de retard...il ne l'oraison jamais fait avant....

Mais c'est un homme très proche de ses enfants et c'est un mec qui même si ça ne va pas restera pour eux...c'est quasi sur....

En tout cas moi j suis bien perturbée par tout ça en fait à ma stupéfaction.... Je ne sais que penser il m'a retourne le cerveau la! Je m'attendais tellement pas à cela c'est trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d aide pour un composit - Page 3 Profil11
Besoin d aide pour un composit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour un composit
Besoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 30 Mai 2018 - 9:37


Donc on en revient au casse-croûte...à toi de savoir si c'est ça te convient smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Besoin d aide pour un composit - Page 3 Profil11
Besoin d aide pour un composit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour un composit
Besoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 30 Mai 2018 - 10:48

Oui c est ça ????

Au fait cobra tu avais raison finalement il s'est libéré plus tôt du coup il m'a rejoint à la maison.... ????

Donc voilà avec l'astro ça colle ...
Mars c était proche de ma Lune et trigone120° ma Vénus
Et Vénus c passait en opposition180° à mon Mars
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin d aide pour un composit - Page 3 Profil11
Besoin d aide pour un composit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour un composit
Besoin d aide pour un composit - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d aide pour un composit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Besoin d aide pour un composit - Page 3 Pierre12 Besoin d aide pour un composit - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~