Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Taroscope VenusR - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTaroscope VenusR - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTaroscope VenusR - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Taroscope VenusR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anita

Anita

Taroscope VenusR - Page 2 Profil11
Taroscope VenusR - Page 2 Empty
MessageSujet: Taroscope VenusR
Taroscope VenusR - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 14:58

Rappel du premier message :

si ça peut vous intéresser sunny

La vidéo pour les Béliers, en attendant la mise en ligne des autres signes



j'avais bien aimé sa vidéo sur le mois en cours, je l'avais trouvé assez pertinente, même si tout ne peut être "exact" mais dans l'ensemble elle était assez inspirée

fleur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

Taroscope VenusR - Page 2 Profil11
Taroscope VenusR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taroscope VenusR
Taroscope VenusR - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 9:44

Wink Anne fleur

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Taroscope VenusR - Page 2 Profil11
Taroscope VenusR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taroscope VenusR
Taroscope VenusR - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 18:06

Bon désolée mais je crois que la belle Nahid des îles nous a fossé compagnie, elle s'est lancée dans un projet qui demandait surement bcp plus de temps que ce qu'elle avait imaginé..
Venus repart direct demain, je doute qu'elle poste dans la nuit les 8 signes restants coquin , soit 12 heures de taff et de vidéo
Certainement c'est que c'est spécialement ces 4 premiers signes qui avaient besoin d'une mise au point ?! rijaune

Allo les astres au ciel, je vous tiens au courant boring c'est quand la prochaine rétro ? noel
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Taroscope VenusR - Page 2 Profil11
Taroscope VenusR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taroscope VenusR
Taroscope VenusR - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 18:18

Citation :
c'est quand la prochaine rétro ?


Mercure ? après l'actuelle qui finira le 3 mai ( 24° bélier ) et fin de boucle à 4° Taureau le 21 ...RDV le 24 juillet à 28°Lion > 11° Vierge pour le début de la rétro ...quasi en opposition Neptune donc suite de la conjonction faite début mars .

Vénus ? fin de la boucle le 19ami à 13° Bélier ; la prochaine RDV début septembre 2018 à 25° Balance > 11° scorpion pour la rétro ...en plein carré à Mars , va y avoir encore des trucs cochons lol
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Taroscope VenusR - Page 2 Profil11
Taroscope VenusR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taroscope VenusR
Taroscope VenusR - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 18:39

ok Cobra, c'est vrai que tu considères la rétro dans son ensemble, boucle comprise, jusqu'au 19 mai donc ...
et bien à suivre !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Taroscope VenusR - Page 2 Profil11
Taroscope VenusR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taroscope VenusR
Taroscope VenusR - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 18:53

Ce que je remarque de plus en plus, du moins avec Mercure, c'est que les effets de la rétro commencent bien avant la boucle ....Souvent je me demande si les éphémérides ne sont pas en décalage avec la réalité .
Le plus flagrant c'est avec la Lune , et ça c'est très souvent que je l'ai remarqué ; effets entre 30 et 15° avec un aspect exact ( du moins avant conjonction et/ou opposition )
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Taroscope VenusR - Page 2 Profil11
Taroscope VenusR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taroscope VenusR
Taroscope VenusR - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 19:26

ouais Cobra tu soulèves une question que je me posais aussi, qui mériterait peut être un post : le ressenti des transits avant l'heure, je mettais ça sur Uranus en I
exemple récent du transit de Saturne sur ma Lune, novembre jusqu'à fin décembre a été vraiment, mais vraiment ! très difficile à vivre
or Saturne était du 14 à 20° Sagi donc pas encore dessus
et L'opposition Uranus-Jupiter ne touchait pas exactement mes planètes natales, Jupi bien en amont lui aussi
ensuite les transits exacts ont été plus gérables, bien plus !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Taroscope VenusR - Page 2 Profil11
Taroscope VenusR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taroscope VenusR
Taroscope VenusR - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 20:43

tu as eu le transit mondial de Jupiter C touchant tes planètes carré à Pluton C , ça a pu jouer .
Au sujet de Saturne on peut le ressentir dès son entrée en signe voir maison ...même si on a des planètes en fin de signe .
Le truc intéressant que je note aussi c’est que le monde sortait du carré Saturne - Neptune ( en fait il ne l'ai pas vraiment fini surtout avec Saturne actuellement rétro , disons qu'il est affaibli...le carré ) alors que chez toi Saturne ne touchait pas encore ton Neptune ....je vois cela comme une sorte de décrassage ou de pré-décrassage ( Pluton ayant aussi sa part ) ....Parce qu'il y a un truc que j'ai souvent remarqué et tu le dit toi aussi à ta façon : rien de spécial au moment de l'aspect exact .
Mars opposé Mars natal ça peut être contrariant aussi , on force mais ça ne marche pas comme on voudrait .
Si la majorité des choses que tu as vécu cet hiver son réglé tu vas le voir déjà avec la rétro de Jupiter stationnaire à 13° Balance de la mi-mai à fin juin .
Le 9-10 mai l'axe des noeuds change de signe ça change aussi la donne .

Il y aura au même moment l'oppo mondiale Mars-Saturne qui va donc touchait ta Lune-Neptune . Ceci dans l'axe des finances ; bon là je ne dis rien car ça dépend de ce que tu vis .

Par contre un an après tes épreuve ( novembre-décembre 2016 ) tu vendrais être booster par Mars-Jupiter dans ta I ...Peut-être une transformation accomplie que tu mettras en route , et au minimum plus d’ambitions et/ou plus d'affirmation .
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Taroscope VenusR - Page 2 Profil11
Taroscope VenusR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taroscope VenusR
Taroscope VenusR - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 23:54

Merci Cobra pour tes éclairages Wink fleur

oui le carré Jupi-Pluton, peut être aussi que les degrés 13 à 16 ° Balance sont particulièrement sensibles, plus que la position des planètes, parce qu'ils concentrent à la fois le mi-point de mon amas et de mon thème tout entier (mi-point du bol)

donc décrassage oui!

Cobra a écrit:
Si la majorité des choses que tu as vécu cet hiver son réglé tu vas le voir déjà avec la rétro de Jupiter stationnaire à 13° Balance de la mi-mai à fin juin

oui I hope so, et cette période est bien significative

merci pour les pistes de transits futurs

il me reste aussi à affronter la rétro de Saturne sur ma Lune, une astrologue rencontrée récemment me disait que j'avais passé le plus dur, que le premier passage était le plus difficile, que la rétro je la vivrais différemment...

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Taroscope VenusR - Page 2 Profil11
Taroscope VenusR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taroscope VenusR
Taroscope VenusR - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Avr 2017 - 3:17

Citation :
une astrologue rencontrée récemment me disait que j'avais passé le plus dur, que le premier passage était le plus difficile, que la rétro je la vivrais différemment...

je pense comme elle , donc Saturne sur ta Lune ça devrait être une simple formalité ; bon il faut s'attendre durant 1 ou 2 jour en fonction de la Lune et du reste à peut être une journée chiante ou avec le sentiment de retour en arrière , ça ça peut arriver .....mais là tu gueule " Mêm' pas mal ! " lol

Je pense que , au sujet de Saturne sur ta Neptune-Lune - que le final sera durant la conjonction Mercure-Saturne ( en plus tu en as une en natal )...et comme par hasard ( bigsourire ) elle se fera fin novembre-début décembre ( puis en janvier ) , bref ça se rajoute à :
" Par contre un an après tes épreuve ( novembre-décembre 2016 ) tu devrais être booster par Mars-Jupiter dans ta I ...Peut-être une transformation accomplie que tu mettras en route , et au minimum plus d’ambitions et/ou plus d'affirmation ."
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Taroscope VenusR - Page 2 Profil11
Taroscope VenusR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taroscope VenusR
Taroscope VenusR - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Avr 2017 - 12:02

Merci Cobra sourire fleur

je te redirais tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Taroscope VenusR - Page 2 Profil11
Taroscope VenusR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taroscope VenusR
Taroscope VenusR - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2017 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Taroscope VenusR - Page 2 Profil11
Taroscope VenusR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taroscope VenusR
Taroscope VenusR - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2017 - 20:40

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Taroscope VenusR - Page 2 Profil11
Taroscope VenusR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taroscope VenusR
Taroscope VenusR - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 13:21

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Taroscope VenusR - Page 2 Profil11
Taroscope VenusR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taroscope VenusR
Taroscope VenusR - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2017 - 11:13

Réflexions astrologiques suite noel , Cobra si tu repasses par là j'ai remarqué autre chose, une sorte de correspondance entre Jupi et Venus, une danse cosmique synchronisée
Venus a commencé sa rétro à 13° Bélier
et le point de culmination de la rétro de Jupi est 13° Balance pile en face

Lorsque Venus finit sa boucle et passera direct sur le 13° Bélier, il se trouve qu'en même temps Jupi viendra tout juste d'atteindre ce 13° Balance pour y stationner--> opposition exacte le 19 mai

est-ce à dire que ces 2 rétro sont en lien ? dans l'axe relationnel ... Venus débute quelque chose en Bélier, s'arrête, retourne, voir un peu le passé et les eaux profondes émotionnelles de ce qu'elle n'a pas encore compris ou transformé, de ce qui la gène encore pour véritablement aborder le Bélier nouveau cycle, voir quelles maisons sont concernées mais Venus globalement les valeurs, la valeur que l'on donne aux choses et à soi-même aussi serait ici au service ou un lien avec Jupi la place dans le monde vers une expansion, croissance future (quand il repassera direct ?)
L'opposition prise dans ces mouvements de rétro, va peut être créer une sorte de test à l'exterieur, une occasion de se positionner différemment (dans le relationnel et/ou professionnel) et qui soit davantage en accord avec ce que l'on est intrinsèquement, confrontation de nos valeurs à notre positionnement social et relationnel...éventuellement une occasion donc de rompre avec des schémas répétitifs du passé et qui ne correspondent plus à ce que l'on est, mais facilement, sereinement j'ai l'impression du fait du travail d'intériorisation en amont de Venus..;
Les degrés sabians parlent à la fois de relaxation, de calme intérieur d'un côté et de "ritualisation de toute relation" de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Taroscope VenusR - Page 2 Profil11
Taroscope VenusR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taroscope VenusR
Taroscope VenusR - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2017 - 14:00



elle est très forte cette Nahid !! sourire

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Taroscope VenusR - Page 2 Profil11
Taroscope VenusR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taroscope VenusR
Taroscope VenusR - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 18:50

19 mai Cobra si tu passes par là (ou d'autres personnes inspirées), de cette danse Jupitero-venusienne sur le 13° degrés Balance important dans mon thème, je viens d'avoir un contact téléphonique via internet avec un ancien amour (avec un grand A , à l'époque c'est comme ça que je l'ai vécu, et toujours cette affection pour lui qui n'a jamais cessé, le lien ne s'est jamais vraiment rompu, mais 10 ans qu'on ne s'est parlé de vive voix avec l'envie exprimée chez lui de vraiment reprendre contact) ancien il y a 10 ans, et étranger: à l'autre bout de la Terre !
Il a commencé des études, les mêmes que celles que je termine actuellement... gros coup de cœur à l'époque, il a éminemment participé de me faire retourner dans son pays 2 ans après notre rencontre, avec le sentiment que nos destins étaient liés, du moins il fut important pour moi, et moi pour lui, on vient d'une même famille de prof-enseignants et l'intérêt pour le travail, nos branches de travail sont similaires...il me dit toute l'immaturité qui l'habitait à l'époque (la mienne aussi en réponse qui a fait que ça a foiré)... bon je ne sais qu'en penser... il prévoit un voyage en France... alors illusion le retour ou vrai coup du "destin" ?
because Neptune en opposition à mon soleil... mais Mars-NN reste en IX au natal, je le sens bien, je m'étais fait la promesse d'y retourner une fois avoir terminer ici ce que je devais accomplir, ça a pris bcp plus de temps que prévu, les promesses d'alors se sont aussi estompées... bref un avis extérieur serait bienvenu (sur mes transits) star bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Taroscope VenusR - Page 2 Profil11
Taroscope VenusR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taroscope VenusR
Taroscope VenusR - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 19:18

Hi Anita !

Déjà Saturne sur ta Lune-Neptune ça rapporte au passé , nostalgie , etc...
Ton saturne étant encadré par Mercure et Jupiter à priori ça correspond à ce grand amour de jeunesse qui voyage .
A noter que Saturne C sur Neptune confirme qu'il vit au-delà des mers .
La Lune est maitre de ta IX ...une part d'intimité viens de l'étranger .

Au fait c'est où le bout du monde dont tu parles ?

NN sur ton Mars c’est encore loin mais au mois d'aout ça sera chaud : Soleil , Vénus et Mars seront dans ta IX ...tandis que Jupiter repassera sur ta Vénus-Pluton ...appuyée par Vénus C opposé Pluton C carré Jupiter C , bref un T-carré .
NN sur Mars c'est en rapport avec l'avenir mais bon après ça ne suffit pas et ça sera en 2018 .

Il revient en France mais après ? pour y rester ? sinon ça pourrait rester un amour d'été ( enfin si ça se produit ) .

je ne sais si ça le concerne lui ou toi ou les 2 voir une autre personne que lui mais printemps 2018 la conjonction Mars - Saturne se fera sur ta cuspide III : l'amant ...entre autres , au carré de ton amas en Balance , donc il peut y avoir un tournant professionnel ; et Jupiter aura déjà touché ton Uranus : voyage possible par avion ...pour chacune des personnes cité ou que certaines ( perso j'ai Jupiter C qui va revenir sur mon Uranus je ne voyage pas et j'ai jamais pris l'avion donc faut voir en fonction de la vie de chaque personne ) .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Taroscope VenusR - Page 2 Profil11
Taroscope VenusR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taroscope VenusR
Taroscope VenusR - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Taroscope VenusR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Taroscope VenusR - Page 2 Pierre12 Taroscope VenusR - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~