Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mercure - Mercure rétro  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Mercure rétro  I_icon11Voir ses messagesmercure - Mercure rétro  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure rétro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 16:32

Angèle a écrit:
Bonjour,

Cette nuit, Mercure est passé en phase de rétrogradation.

Mercure rétro (carte sur Paris):


Degrés Sabian 4/5° Taureau :
«Une veuve en pleurs devant un tombeau ouvert.»
L'impermanence de tous les liens matériels et sociaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 17:07

...en premier lieu, sans doute pas mal de Remise en cause...dans la manière de s'exprimer, ou de gestion matérielle, notamment, parce que la gentille et diplomate vénus est en train de nager en s'accrochant à la bouée de secours (conjointe à chiron)...... avant de Revenir chez l'bélier....tandis que mercure va Rechercher l'énergie martienne chez l'bélier......tandis que le soleil est conjoint à uranus chez....l'bélier..... débile lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 17:15

On retourne , avec les réflexions faites quand il était direct , donc différent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 21:40


Bonsoirrrr !

mercure R du 9 avril au 3 mai
- de 4°51 Taureau à 24°16 Bélier
... c'est à dire qu'il va re-contacter les énergies Uranus / Eris ... chez Mars ... pas vraiment de tout repos ...

Pour moi ... il est venu titiller la cuspide de ma I et s'en retourne dans ma XII
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 21:48

Coucou Dame Iris smack ça va aller la belle Vénus repart bientôt et sera pas contente a cause du papé qu'a dit Dame Blou tricot



désolé beaucoup de mots écrit a moitié j'étais sur mon ancien ordi grrr


Dernière édition par Cévennes le Lun 10 Avr 2017 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 21:51

Dame violette a dit "" . avant de Revenir chez l'bélier....tandis que mercure va Rechercher l'énergie martienne chez l'bélier......tandis que le soleil est conjoint à uranus chez....l'bélier.....

tu me fais tourner la têêteuuu , mon manège a moi c'est touaaah

Ca a l'air épuisant tout ça danse


Dernière édition par Cévennes le Lun 10 Avr 2017 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 21:59

Cévennes a écrit:


tu me fais tourner la têêteuuu , mon a moi c'est touaaah


ben vouiiii.... la tête ..c'est quel signe ? .... laugh ....
Mercure va en perdre ses ailes à trop la tourner.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 22:13

Cévennes a écrit:
Coucou Dame Iris smack ça va aller la belle Vénus repart bientôt et sera pas contente a cause du papu qu'a dit Dame Blou tricot

Jolie Dame des Cévennes smack smack

vois-tu, cette "belle Vénus " ... si elle a rencontré le papé ( en céleste) ... a aussi "trigonné" avec mon Papé natal ... et je trouve que la rencontre a été plutôt bénéfique .............

Bonne soiréeee
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 22:15

Bonsoir forum !

Je ne sais pas si c'est lié à Mercure rétrograde mais hier j'ai passé une nuit pourrie. J'me suis réveillée à 4h du mat avec une taquicardie de ouf et j'ai fait une crise d'anxiété qui a duré un sacré moment. Là du coup j'ai passé la journée avec le coeur bien agité, ça ne se calme pas.
J'ai pris des gouttes (fleurs de bach) hier et ça m'a un peu calmée mais je ne sais pas pourquoi je suis autant angoissée là j'ai du mal à respirer doute2
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 10:37

Salut MDC

je pense plus à la PL Bélier Balance , Soleil conjonction0° Uranus conjonction0° (large mais on est dans les 10°) ton Mars natal... bon, la rétro de Mercure s'oppose dans ton thème à ton Pluton Scorpion en 2... le rapport au corps, l'argent ???
y'a pas mal de feu dans ton natal , en lien avec toutes ces planètes, Mercure conjonction0° Vesta (feu), Mars Bélier domicile (feu), Soleil conjonction0° Uranus Bélier (feu, feu, électricité)... pour calmer le feu du coeur, manger "amer" (endives, aubergines, schweppes...)

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée

Cassiopée

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 13:41

Mercure rétro fait déjà des siennes... laugh un de mes contrats est remis en cause à cause d'une erreur d'écriture de l'employeur... bon, patience, cela va s'arranger mais c'est amusant de constater qu'à chaque fois, ce mercure rétro est fort actif...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 13:57

Mercure R a encore frappé...tant tan ( son du tambour) bigsourire .....Tension palpable avec le capitaine hier par ce que je ne me suis pas occupée de la procuration de vote ( mercure r lance, m'en fous, cela ne changera pas ma vie). Capitaine fait la gueule, me résonne, m'envois les papiers ( Mercure R déteste....spèce de connard de Mercure R) bref servit sur un plateau. Il prépare, il rédige, remplis les cases ( après avoir confondus les dates, les cases, bref recommence, ça il a l'habitude danse ...a force de foncer sous prétexte qu'il sais, mercure R devient parfois très con, il rédige). Imprime. oui Mercure R a une imprimante a bord de son voilier...Il y a même qu'un Mercure R pour avoir une imprimante aussi énorme à bord du voilier. Bourrage de papier, bon il recommence , sans râler. Il tire, deux pages du document... tricot .Ouf tout est pret pour le lendemain. L’après midi sur Facebook il discute avec la compagne du fils de son époux ( Mercure R) qui a finit le premier jet de son livre. Il reçoit la matrice. passe 4 heures sans réaliser à corriger, donner des conseils, revoir les redites, re articuler. bref. recommence, corrige, conseille écoute. happy ( il a pas que du mauvais le Mercure R) envois une page qui montre une proposition de réarticulation. 10 heures du soir. il se lance sur son nouveau projet d'écriture, 2 heures du matin, va se coucher . dans la nuit bondit en suuer, "j'ai voulu l'aider, j'espère ne pas l'avoir vexé...Tout ce que je dis se retourne TOUJOURS contre moi. Mercure R se transforme en vampire assailli(t de doute, tourne retourne se rendort. saute du lit, se prépare, glisse le document dans la pochette, vérifie tout 3 fois, passeport , monnaie pour le bus. On va à l'ambassade, veste chaussure, sac à main.
deux pages, c'est quand même pas compliqué 2 pages. diable Il fait beau, s'achète un croissant, rattrape un bus à l’arachée, monte dans le bus après chercher dans le fond de sa poche sa monnaie. 1,50 E pas compliqué.. sauf que Mercure R a mélangé les dinars tunisiens avec des pièces anglaises et qu'on trouve plus les euros.... Mercure r fouille dans sa poche, se tortille s'excuse mille fois. le chauffeurs n'est pas dupe redémarre, la scène est cocasse. le stress est pas bon pour Mercure R...il se sent soulager, trouve sa pièce, souri au chauffeur paye sa place. ( a la prochaine station) tropdrole
Il va à l'ambassade, caresse des chevaux, salue la police montée et en route parle à 2 ou 3 inconnues. Mercure R n'a aucun soucis pour parler à des inconnus....va à l'ambassade, salue le planton devant, ouvre naturellement son sac, sonne. bien sur, il a complètement oublier qu'il faut prendre rendez vous, mais il est tellement polie qu'on le fait quand même rentrer. il salue ( poliment, fait risette, même pas forcée) sort les documents et la.....Consternation....la première page c'est la bonne , la seconde c'est l'histoire de l'ange Michael avec des anges des sphères supérieure, le nouveau roman de.....Procuration....on avait dit Procuration....Il s'est trompé de page, ce con de mercure R.... fling Il est vert mercure r, fume il est confus ( il déteste dire à l'autre je me suis trompé, passer pour un ahurit il s'en fiche mais il a pas envie que l'autre pense que tu as pu le prendre pour un ahurit) il ressort dépité....tellement l'habitude....c'est mercure R.... diable Il ressaute dans le bus, le même qu'à l'allée, ( le chauffeur rigole) retourne à destination, il reviendra demain avec le RDV, et tombe sur sa voisine en larme qui vient de rompre avec son compagnon. il l'amène boire un verre la réconforte et lui donne plein de conseils comme de mettre à plat sa vie et de rédiger le scénario qu'elle voudrait voir se dérouler dans sa vie....Bref 2 heures de super énergies positives....Au moment du départ, son amie lui done un ralmeaux d'olivier pour protéger son bateau....et mercure R sourit tropdrole ...il est contant ce con, il est contant.... cramper et il te dit "tu te rends compte tout ce que tu aurais louper et elle aussi si tu avais eut le bon papier....." braille
faire de sa vie une aventure, c'est parfois bigsourire un peu la spécialité de Mercure R c'est chiant pour les papiers mais pleins de surprises, on a du mal à s'ennuyer avec lui.... veryhappy veryhappy veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 14:19

Ta vie est une aventure, c'est exactement ce qui m'est venu en te lisant...
C'est peut-être aussi la façon dont tu écris lol
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 18:57

Bonsoir à tous !
Bon bah déjà aujourd'hui reprise de mes cours dacting ! Y'a déjà 2 abandons donc on se retrouve à 13 ! Et puis pleins absences aujourd'hui on n'était que 10 personnes à cause de trains annulés etc

Arkania oui c'est totalement ça !! Je te remercie de ta réponse ! Le feu me pousse aussi à AGIR et quand on a autant d'énergie comme moi et qu'elle est mal employée voire mal canalisée bah du coup ça provoque de l'anxiété de ouf. Je vais me renseigner avec les aliments dont tu parles. Y'en a d'autres dans ce style ? Les courgettes ça passe ?
Concernent l'argent oui tu vois juste cest important et ça l'a toujours été pour moi. je travaille ma vision sur ce dernier donc je focalise sur ce que je veux et désormais pas sur le manque.
Merci bcp Arki !! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 4:56

Punaise, je ne savais pas que Mercure R venait de commencer ahhhh mais ça me fera toujours moins peur que Vénus rétro lol

j'ai évité Vénus rétro exprès finalement je vois que mon nouveau compte bancaire va avoir Mercure R dans son thème d'ouverture je ne sais pas si c'est mauvais :/ (transit de Saturne M2 oblige, je suis en pleine réforme de mes finances et après une longue pause liée à Vénus je reprends). Je vais peut-etre attendre un peu pour ouvrir mon assurance vie alors. De toute manière je dois décaler, je pars vacances débile
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 7:42

La rétro vient de commencer que je suis déjà à la rue moi ... no comment téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 8:03

Bonjour Mercure R en taureau IX rquelle poisse Soleil Bélier sur :p:mars: N en VIII, j'ai rdv pour mon dos et les cervicales avec un neurochir a 10 h ça me stress je sens que je ne vais pas être à la hauteur. Si je loupe le coche mon médecin sera trop content et moi dans la M....
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 21:37

La rétro elle est bien chiante pour les mercuriens !!

Perso dimanche de la semaine dernière : Je me fous en l'air le pied gauche. résultat : une entorse sévère, j'ai toujours hyper mal au pied.

Samedi dernier je me lève pour aller prendre un verre d'eau tôt le matin, je glisse. Résultat : Je m'ouvre le menton et la lèvre, je me retrouve à cracher du sang pendant toute la journée...

Merci Mercure rétrograde !!
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 19:15

Une petite question

pour certains blogs Mercure direct le 3 et d'autres le 4 Mai.

http://www.croftastrologer.com/f_retro_planets.php

Peut on signer des actes notariés à partir du 02 Mai en post-rétrograde ou devons nous attendre le 05 mai

merci pour vos lumières bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 19:39

coucou Netpuna je crois qu'il vaut mieux attendre le 5 pour signer les contrats , vente etc
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 19:41

Merci Cévennes d'être toujours là pour moi bouquet

c'est pour un proche et à vrai dire pas trop de choix ils ont réussi à décaler mais bon ... ils ont signés le 03 mai

Belle soirée love
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 19:52

le 3 Lune trigone mercure sextile jupiter trigone uranus je pense que c'est bon
smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - Mercure rétro  Profil11
En ligne
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 21:02

mercure est direct et demain conj mercure uranus pile poil bing boum paf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 22:12

Bonsoir Neptuna,

Ephémérides Astrotheme à Paris
Mercure repassait direct le 03 mai à 18h32.

Auparavant il n'était plus Retro mais stationnaire.

Donc effet limités à mon avis, je dirais assez neutre.
Et encore, "papier Notaire" c'est assez vague, ce n'est pas un coup de tête. Je fluctuerai selon le type d'acte, origine, action, conséquence, durée.
Tu as le principe, à toi de faire le rapport cause à effet.
Cela tu sais faire sourire .

https://www.la-destinastrologie.com/astrologie-traditionnelle/r%C3%A9trogradations-des-plan%C3%A8tes/mercure-r%C3%A9trograde/
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 13:27

Merci Cévennes pour ton avis et infos du transit du jour smack

Merci Stinger pour ta réponse et le lien que j'ai mis dans mes favoris bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Mercure rétro  Profil11
mercure - Mercure rétro  Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro
mercure - Mercure rétro  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure rétro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Mercure rétro  Pierre12 mercure - Mercure rétro  Notes-11
~Musique pour Relaxer~