Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrésidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPrésidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présidentielle Mme Irma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 14:39

Rappel du premier message :

Bon j'ai tiré les tarots pour chaque candidat : LePen et Macron
comme toujours je ne crois pas avoir accès au futur mais je vous partage mes tirages, la question (à laquelle il n'y a pas vraiment de réponse toute faite) était : est-ce que untel va a être président
Tirage en croix

Le Pen
1° Diable XV
2° Le Monde XXI
3° La Force XI
4° Le Chariot VII
résultante: Ermite VIIII (du 54)

MLP se présente donc en Diable, le pouvoir elle le veut, elle assume totalement, un certain charisme, on d'ailleurs a une trilogie de lames de pouvoir (Diable-Force-Chariot) Elle est enchainé par cette envie, viscéralement
Face au Monde, ce peut représenter que les enjeux s'inscrivent dans une dynamique, une stratégie internationale, un pouvoir qui s'étend (qui a commencé dans d'autres pays), ce peut aussi dire que son idéologie, le maniement (manipulation) de son pouvoir se fait au détriment des étrangers (Monde) par exemple, qu'elle sait très bien activer les peurs dans ce sens là pour asseoir son pouvoir, mais aussi que le Monde en face à encore peur d'elle, qu'elle manque de soutien, de popularité, et avec le reste du tirage qu'elle est relativement seule contre tous. La Force endurance, persévérance, maitrise des instincts du Diable, un passage en force, je ne sais pourquoi Force et Chariot j'y vois peut être le soutien de la Police, de l'armée, de la Gendarmerie... en tout cas peut être que ça force réside là, dans les inquiétudes et les menaces terroristes qui pèsent sur le monde...
mais l'issue du Chariot me laisse dubitative, est-ce qu'elle gagne ? il se pourrait que cela représente une avancée certaine pour le FN mais l'Ermite en conclusion j'ai des doutes pour une victoire, la carte renvoie à une solitude, au temps (est-ce son heure ?) à la capacité peut être de se servir de cette expérience pour apprendre, ou encore des choses du passé qui pèsent. L'Ermite vient du V Pape et IIII Empereur qui renvoie au cher et tendre papounet, l'idée de perpétuer encore et toujours ses désirs à lui ? et d'y être assujéti
ou peut être si le Chariot représente cette difficulté d'avancer parce qu'elle n'arrive pas suffisamment à rassembler (les énergies contraires des chevaux), c'est encore dû au passé et aux traces fondatrices qu'à laisser son père, et qu'il y aura encore des choses à éclaircir et à revoir

Macron
1° Chariot VII
2° Tempérance XIV
3° Le Monde XXI
4° Jugement XX
résultante Justice VIII

donc il se présente comme un p'tit jeune opportuniste, avide de pouvoir aussi mais ici c'est davantage lié à la réussite personnelle, à sa propre image, il n'a pas grande expérience, il est plutôt superficiel
en face de la Tempérance, il y a un manque d'équilibre, il n'arrive pas lui non plus à rassembler, ni à mettre de l'eau dans son vin, ce peut aussi dire que le Prince n'est pas porté par des valeurs qui dépasserait sa petite personne et son égo
Les énergies sont Le Monde, donc lui je dirais qu'il bénéficie d'énormément d'appuis, d'une chance de cocu, d'une conjoncture internationale extrêmement favorable à son avancement (malheureusement! on est bien d'accord)
L'issue est Jugement, ce peut signifier une ascension fulgurante...ceci dit avec la Justice je me demande si des dossiers ne vont pas ressortir sur lui, s'il ne devra pas à un moment donné s'expliquer avec la Justice justement, elle vient du 62 : possible discussions, ragots (Amoureux), et secrets (II) dévoilés...
Et/ou Jugement-Justice d'importants changements à venir, un objectif de refonte en matière de droit ahhhh

Dites-moi si vous voyez autre chose sur ces tirages, ou s'il vous vient une autre intéprétation

ensuite j'ai refait un tirage avec toutes les lames, qui pourrait représenter les énergies sous-jacentes actuelles

Le Pen
7 Deniers
XX Jugement
XVI Maison-Dieu
As Denier
résultante : 5 Coupes

MLP a des doutes et des inquiétudes concernant l'opinion des gens (Jugement)...je vais vous dire j'y ai vu sa volonté d'élaguer (7) de sortir d'un système monétaire (Maison dieu) de l'euro et de refonder une monnaie (As de denier) sauf qu'elle sait que c'est très risqué, et que les gens pourraient ne pas la suivre sur ce projet, la résultante 5 coupes pourrait montrer que c'est une utopie qui n'est pas réalisable, elle pourrait aussi représenter sa faillite sur le plan électorale ou bien la faillite assurée de ce projet et des pertes qui en résulterait si ce projet voyait le jour... c'est un peu sa stratégie du moment à dire qu'elle ne fera rien sans demander l'avis du peuple, je crois qu'elle sent bien le petit (tout petit souci) avec cette idée là

Dites-moi hein si je suis à coté ou si vous avez d'autres pistes

et Macron
1° : 2 Coupes
2° : Reine Deniers
3° : 4 Epées
4° : Roi de Coupe
résultante : 2 Batons

2 de coupes parle évidemment d'une association, d'une alliance qui pour l'instant se fête en lune de miel, c'est une energie 2 donc il s'agit de mettre en commun, d'associer des énergies mais dans un but nettement individualiste (on est pas dans le 3 encore, toujours pas dans les objectifs collectifs)
Alliance avec qui : en face la reine de Denier bah ce peut être Brigitte bien sûr rijaune mais j'y vois surtout "la Haute Finance" ou la Banque Rothschild lol
Le 4 épées en haut parle d'une méthode, d'une méthodologie fine et élaborée pour arriver à ses fins (d'alliance), il se peut qu'en ce moment sa stratégie soit de se faire passer pour quelqu'un qui ait du cœur (Roi de Coupe), ou qu'il essaie d'afficher de bons sentiments, ce peut aussi signifier bah sa victoire, et comme le Roi regarde la Reine Denier, avec l'entier dévouement à servir celle qui l'a amené là où il est, un roi reconnaissant à jamais...la résultante 2 Batons montre encore l'objectif de collaboration scellée, sa prise d'appui sur le monde financier pour une création-élévation commune

voilou fleur
si d'autres veulent jouer à Mme Irma ou Mr Irmo Wink




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Avr 2017 - 19:06

Mariedesbrumes bah le problême c'est qu'elle a tellement surfé avec cette idéologie là que maintenant la décrier serait trahir, mais peut être me trompe-je et lui donne des bonnes intentions qu'elle n'a pas (historiquement, et de filiation)
Ni l'un, ni l'autre mais je t'assure que Macron est plus flippant dans le sens où il va faire passer ses mesures sur ordonnance, il sert la Haute Finance, ça va être un manager, MLP a davantage d'intelligence (politique j'entends), elle dit faire appel au référendum et sera (je crois bien) de toute façon limitée et contrainte par la cohabitation qui l'attend...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Avr 2017 - 19:09

Nous n'en savons rien, Anita, de ce qu'elle fera. C'est terrible d'ailleurs, entre ce qu'une personnalité politique dit et ce qu'elle fait, il y a un gouffre...
Cette élection est un vrai tourment, qui en annonce d'autres, quelque soit le (la) gagnant(e).
Bon, je vais avoir la nausée, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Célia Béryl

Célia Béryl

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 12:40

Bonjour,
Voici mon tirage tarologique (avec le Tarot de Madenié): sourire


Tirage de Macron

Comment le candidat se perçoit :
Pape + Roi de Bâton + 8 de Coupe

Le 5 du Pape annonce un désir d'expansion au-delà de sa situation. Le Pape est un pont, un rassembleur (ici droite-gauche), il se voit en guide avec un projet.
Avec le RB il se prend clairement pour un chef politicien avisé et protecteur qui avec le 8C attend la récompense des gros efforts qu'il juge avoir faits. Le 8C donne souvent de belles occasions, et Macron est déjà sûr en son for intérieur d'avoir remporté la victoire.

La France :
Maison Dieu inversée + 10 de Coupe + 9 de Bâton
Les Français semblent réclamer un renversement, ils veulent que le système actuel explose. Avec le 10C, ils espèrent une amélioration sociale et économique, et veulent pouvoir aimer leur prochain président. Nous savons que ce n'est pas le cas pour bien des électeurs de Macron qui l'ont choisi par défaut. Le 10C, ce sont des cœurs qui veulent battre à l'unisson. Nous sommes dans le rassemblement affectif.
Avec le 9B, il y a également une volonté de croissance, d'amélioration du niveau de vie et un désir de relation apaisée avec l'Étranger.

L'adversaire (MLP) :
Roue de la Fortune + 10 de bâton + Valet de Bâton :
le 10 de la R de la F résonne avec le 10 de C des Français et le 10B. Le changement est promis par MLP et il est souhaité radical avec la Maison Dieu des Français. L'adversaire est donc redoutable, de taille. Avec le 10 de bâton, l'adversaire bénéficie d'appuis de l'étranger (financements de Poutine entre autre) et la promesse d'une nouvelle vie est crédible (et pour cause, hélas).
Le VB confirme les accords passés avec l'Étranger mais indique aussi qu'il faut changer d'attitude pour vaincre les obstacles. Le valet représente également l'enfance, et il ne faut pas oublier que MLP est « l'enfant de » son père, successeur au trône du Front National et elle doit gérer cette image.

Le candidat Macron face au résultat des élections :
Le Pendu inversé + 3 des Deniers inversé + 10 des Deniers

Le Pendu indique qu'en cas de victoire, il sera rapidement bloqué dans sa gouvernance (législatives ou manifs, grèves, etc.) avec le 3D inv. qui indique une « mauvaise rémunération », une perte, on a là l'idée que même s'il gagne aux votes, sa victoire sera de courte durée. Un problème de santé devra être soigné dans la foulée.
Avec le 10D nous sommes dans la notion de l'héritage (le PS en a fait en effet son héritier en se ralliant traîtreusement derrière lui et en lâchant le vainqueur des Primaires). Il devra faire alliance avec les autres partis. Il est dans une période favorable pour l'emporter mais fera un score plus petit qu'attendu. Il vivra une claque symbolique aux résultats des élections.
Tirage de MLP :
Comment la candidate se perçoit :
Papesse + Valet de Bâton + 2 d'épée

La Papesse (Macron est sorti en Pape) incarne ici la sévérité, une femme autoritaire et accordant de l'importance aux institutions religieuses (elle en fait effectivement son fond de commerce). La Papesse recherche souvent un idéal de pureté, de morale. La Papesse guide. Avec leurs théories sur la suprématie de la Race Blanche, on est en plein dedans.
Le VB (qu'elle avait déjà dans le tirage de Macron) insiste ici sur l'image filiale. MLP dépend de sa famille de sang autant que de sa famille politique. Elle est le rejeton, l'héritière dans les deux cas. C'est ce qui la légitime et c'est donc aussi son point faible.
Avec le 2É elle est vraiment prête à faire des alliances utiles (Poutine, Dupont Aignan, etc.)

La France :
Soleil inversé + Dame de Bâton inversée + 5 de Bâton inversé
Une partie de l'électorat est prête à se brûler et s'illusionner en votant pour elle. Avec la DB inv., elle se sent trahie et veut sa revanche. Avec le 5B inv., elle vit une situation de grave conflit qui la rend prête à prendre des mesures draconiennes.

L' adversaire (Macron)
Bâteleur + Dame de Coupe + 4 des Deniers
Il est jeune et habile, alors que le FN est là depuis un moment et manque d'habileté. Le I du Bâteleur chiffre souvent une période favorable, chanceuse sur les plan des évènements.
La DC indique qu'il est bien entouré, aimé de ses proches et que sa femme est un atout (malgré le bashing sur les réseaux sociaux).
Le 4D évoque une chance financière, des cadeaux, des privilèges. Il a ses entrées partout et de gros appuis.

La candidate face aux résultats des élections :
Le Jugement inversé + Dame d'Épée + Roi de Coupe
le Jugement inversé est porteur de mauvaises nouvelles, de manque de bonne notoriété donc de mauvaise réputation. C'est également l'espoir déçu.
La DÉ vit souvent un deuil réel ou symbolique (décès du père) ou une séparation de couple. Ce qui serait étonnant car la DÉ forme toujours un couple très équilibré avec le RC qui est un excellent soutien.
Il semblerait qu'elle ne gagnera pas les élections, mais qu'elle n'en sera pas affectée, comme si elle s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 13:15

Je ne connais pas ce tarot et certaines associations me semblent du coup surprenantes, par rapport à ce que je connais, mais ton analyse est vraiment très intéressante et complète.

Dans l'ensemble on retrouve bien dans tes tirages ce que nous pressentons.
Le Bateleur pour Macron... c'est vraiment ça, j'étais étonné de ne pas l'avoir vu sortir bigsourire

Le Pape vs la Papesse, c'est un "couple"... c'est... amusant :)

Quant à ton interprétation de la Dame d'Épées... Elle résonne assez étrangement face à la Roue de Fortune, et à la Maison-Dieu qui est déjà apparue dans lesens tirages précédents concernant MLP...
Bien que son "vieux lion" de père semble encore bon pied bon oeil - en témoigne sa récente sortie ! - le "coup du sort" qui la foudroie revient obstinément....

Réponse dans 8 jours bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Célia Béryl

Célia Béryl

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 14:03

Merci II-S. C'est un tarot de Marseille restauré de type Il.
oui, encore huit jours. :)
Quelle tension, en attendant...
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 14:12

Pour les mineures, je m'appuie sur l'imagerie du RW qui me parle plus :) J'ai bien senti dans ton tirage l'influence du Marseille, et pour les mineures de la numérologie - que je maîtrise moins bien.
Je ne pourrais pas interpréter ton tirage, selon mes "conventions". Je me fie donc à la tienne Wink

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Célia Béryl

Célia Béryl

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 14:23

Pas de la numérologie, juste de la symbolique. Les Mineurs en tarot de Marseille sont bien abordés chez Morel, Laura Tuan, Didier Colin ou encore Kléa.
Qu'est-ce que c'est, RW ?
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 14:33

Le Rider-Waite, c'est le Tarot essentiellement utilisé chez les anglo-saxons.
Dans ce tarot et ses dérivés, les mineures sont également illustrées par des scènes, contrairement au Marseille traditionnel.
Du coup, ça me parle plus :)
Revenir en haut Aller en bas

Célia Béryl

Célia Béryl

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 15:01

Ah mais oui, suis-je bête. :)
J'ai relu les analyses d'Anita et des autres participantes à ce post et en effet, certaines analyses se recoupent.
Tu veux tenter un tirage, II-S ?
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 17:02

Tu crois qu'on aurait d'autres infos ? sourire

Je crains qu'en multipliant les tirages, on "nourrisse" la bête. D'après moi, le Tarot s'est déjà exprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Célia Béryl

Célia Béryl

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 17:25

Spafo. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 17:48

Merci Célia Béryl du partage !! super intéressant, tu donnes en plus des éléments pour l'après élection donc wait and see fleur

Tous nos tirages se sont bien exprimés... je regrette les paroles plus haut sur le coup d'un émotionnel parce que je suis bien soulagée qu'elle n'ai pas fait le score espéré, plus sérré... Tu as raison Mariedesbrumes tous les p'tits fachos se seraient sentis autorisés et cautionnés à faire n'importe quoi, c'était au dessus de mes forces mais ce score c'est quand même un bon signal de cohésion au moins sur ces valeurs-là
J'étais pas trop à coté de la plaque en parlant de refonte du FN, enfin je ne sais si ça changera quelque chose, il nous est quand même clairement apparu que les héritières Lepen ne proposent rien de valable si ce n'est juste l'appât du pouvoir transgénérationnel et de son unique moyen d'enfumage toujours actuel: attiser les peurs, les haines, cliver (Le Diable et La Lune) mais concrètement rien ne tient la route, pas de projet réaliste!

L'heure de Macron c'est aussi sa Lune pro sur son NN (relevé sur un autre post) en miroir inversé avec la Lune pro de MLP sur son NS, je crois qu'elle en a bien fait les frais !
Macron au moment de la marseillaise hier c'était le Roi de Coupe main dans la main avec sa Reine de Denier (avec son beau col en Argent) devant la pyramide de l'Empereur, tout était joué et tout était là...
voilou ça c'est fait tricot
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 18:20

Super intéressant ton tirage Célia up

Je viens d'en refaire un avec comme question :
Est-ce que Macron aura une majorité aux législatives ?

Coupe : Le Chariot (VII) et la lame sans nom (XIII)

Tirage :
1. L'empereur (IV)
2. La maison Dieu (XVI)
3. Le Diable (XV)
4. La roue de la fortune (X)

Synthèse numérologique : L'Ermite (IX)

J'ai du mal à comprendre ce tirage. Si vous avez des pistes ?
Le chariot, ok, Macron est en marche, il vient d'être élu. Avec la lame sans nom, il est dans une très grande transformation. C'est une période grande mutation.

L'empereur : Il vient de s'asseoir sur le trône et a besoin d'une certaine stabilité pour faire avancer ses projets.
Mais on a tout de suite après, la maison dieu : Un effondrement ?
Le diable ? Les puissances de l'argent ? Il est ligoté à quelque chose ?
La roue de la fortune ? La roue tourne ???
L'ermite en synthèse.... IL est bien seul. A besoin de mûrir son projet.

Bon c'est cata comme interprétation lol
Anita, II-S, Célia... Si vous avez des pistes sur ce tirage ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 18:44

Je me lance :

L'empereur face à la maison D :
un homme qui se positionne face aux changements qu'il veut apporter et très vite , face aussi à une institution bien assise constitué vieux éléphants qu'ils ne veulent pas lacher certains privilèges . Il va peut être y avoir des remuances pour dépoussiérer tout ça . Pour moi ces 1ere lames représente Macron et son idéal (du moins ce qu'il véhicule dans son discours )

Le Diable : l'argent le pouvoir mais aussi la politique j'y vois un appuie de taille que ça soit une institution ou une personne influente qui peut faire pencher la balance toujours vers cet idéal , qui démarrera par la Roue de la Fortune avec une mise en place assez aisé et surtout ou les choses vont aller très vite .

Enfin l'Hermite représente aussi celui qui éclaire la route, l'enseignant , le sage .
Les législatives peuvent assoir un pouvoir quasi monarqual à Macron .

Bon au moins j'ai essayer bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 19:11

REsultat l'Ermite . Il avancera seul comme le pélerin a la quête de sa foi . IL avancera et avec l'empereur ! oui il aura sa majorité


Comme pour le nom de l'arcane la Maison Dieu, les deux termes "Roue" et "Fortune" relient l'humain et le divin.
La Roue représente, d’une certaine manière, la galaxie avec le soleil en son centre... Grande Roue cosmique, elle illustre aussi la procession des 12 constellations, les 12 signes du zodiaque.

Par fortune, on peut entendre également richesse matérielle. Une roue de fortune est une notion allégorique pour exprimer le déroulement des phénomènes entraînant la chance

La RDF est un peu la maison X en astro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 19:20

Merci les filles !
Je suis plus nuancée sur "la roue de la fortune". C'est une carte qui parle de destin, quelque chose que l'on ne peut contrôler. ça peut être très cool, comme un sacré revers.
Le Diable, au-delà du fort soutien de puissances financières, y'a quelque chose d'assez occulte et pulsionnel, comme un truc qu'on ne maitrise pas.
Le fait qu'il y ait l'Ermite, j'y vois la solitude dans l'exercice du pouvoir. Pas sûre qu'il soit si entouré que ça.

Compliqué..... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 19:27

bien sûr que ca sera compliqué - c'est jamais simple ce poste. bon ba moi l'hermite ca me va c'est du capri, du saturne - (pas de folie mais plutôt de la concentration) avec tout ce qu'on voit ma brave dame (je pense à Trump hein) ba c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 19:34

La question c'est est-ce qu'il aura une majorité aux législatives. Avec l'ermite, on est quand même bien seul....non ?
Je me serai attendu à une lame comme le soleil, le monde, la force...là, le tirage avec toutes ces lames : arcane sans nom, maison dieu, diable, roue de la fortune... Je sais pas, ça ne me parait pas super serein.... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 19:37

Le fait qu'il y ait l'Ermite, j'y vois la solitude dans l'exercice du pouvoir. Pas sûre qu'il soit si entouré que ça.

C'est un peu ce que je disais , il sera bien seul , une cohabitation justement peu lui donner ce sentiment de solitude
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 19:41

Cévennes a écrit:
Le fait qu'il y ait l'Ermite, j'y vois la solitude dans l'exercice du pouvoir. Pas sûre qu'il soit si entouré que ça.

C'est un peu ce que je disais , il sera bien seul , une cohabitation justement peu lui donner ce sentiment de solitude

Yes Cévenne, c'est ce que je pensais.

Si quelqu'un veut refaire un tirage pour corroborer....
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 20:18

La Maison-Dieu j'y verrais un chamboulement à l'Assemblée nationale et dans les institutions politiques (pas que mais pour ta question), Ce ne peut être que son désir pour l'instant, tout le monde redoute en tout cas, puisqu'elle apparaît en négatif, grand ménage, bcp de personnes vont "valser"
Bon il y a une même triangulaire qui apparaît dans le Diable et la Roue qui m'interroge
Le Diable est en energie au-dessus donc au service de l'Empereur, les deux bestioles qui y sont attachés=polarités : est-ce qu'il va y avoir une repolarisation droite/gauche ? seulement il est au dessus et il arrive à réunir (ils lui sont attachés), le Diable garde le pouvoir et va faire ce qu'il veut quoiqu'il en soit...
et j'ai cette même impression avec la Roue où on retrouve 2 bestioles (alternance gauche/droite, 2 forces en présence qui vont s'alterner...alors comme on vient de la gauche, est-ce que la droite va être davantage représentée aux legislatives, mais avec toujours une 3° ailé au-dessus qui tranche... comme il ne se dit ni de droite, ni de gauche c'est peut être son parti qui est représenté et qui gardera je crois un certain pouvoir décisionnaire, matériel, concret.. un au centre, un parti centriste parce que c'est un peu ça au final, avec une repolarisation gauche-droite tout de même bien représenté

La cohabitation ou un contre-pouvoir unifié, fort ne me parait pas apparaître dans ton tirage (j'aurais plutôt vu La Lune, la scission, le clivage)
Une grande majorité et unanimité non plus parce qu'il y a cette configuration triangulaire de la XV et X, mais les animaux, ou énergies (donc partis) ne sont pas libres, pas libérés, soit attachés, soit maintenus dans la Roue, et n'ont pas de pouvoir, il me semble, sur les évenements, ou si peu...
bon je peux me tromper, je le sens comme ça...
La conclusion Ermite me parait raisonnable, il ne fera pas non plus n'importe quoi, il y a une forme d'héritage, de lien avec le passé, un renouvellement mais qui nous refait vivre une époque d'une certaine façon ? je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 13:12

Roue + Ermite pourrait signifier un changement en profondeur
il se peut aussi que certains anciens de la politique reviennent

en fait si les partis restent éclatés, il se pourrait qu'il n'y en ai aucun qui ait une majorité significative
pour avoir du poids, il faudrait que le PS retourne aux sources de ses valeurs sociales et s'allie à Mélenchon, mais je pense que Mélenchon n'est pas prêt à le faire...
quant à la Droite, elle ne rejoindra pas MLP, et n'aura pas à elle seule la majorité
donc des 2 il va y avoir une immigration au centre pour rejoindre Macron, tous ceux qui sont libéraux en fait... mais dans ton tirage il se positionne en Empereur (très fort) et l'énergie du Diable (de pouvoir de décision, pouvoir à convaincre, et de rassemblement) semble le servir
...avant que Valls ne fasse son 49.3, Macron en était à plus de 500 heures de négociation, à convaincre article par article le projet, il était en fait en passe de réussir, de convaincre et de la faire adopter de cette façon, démocratiquement..y avait des reportages intéressants hier qui montrait un peu sa personnalité, il ne lache rien et en même temps assez détendu, assez animé d'une energie positive et contagieuse, d'un second degré..;il est intelligent, "relationnellement" intelligent... je crois que ça va pas être simple !
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 14:55

J'ai vraiment du mal avec ce tirage...
Il n'y a que l'Empereur qui est très clair, c'est sa position actuelle, il maîtrise (pour le moment) son sujet.

Après, la Maison-Dieu en contre, j'ai l'impression que ça pourrait être un premier coup de semonce aux législatives... Du genre il ne va pas rester isolé longtemps dans sa "tour d'ivoire" (l'Elysée), et il a intérêt à mettre les mains dans le cambouis.
Il n'est pas encore réellement en place qu'il est déjà contesté.
Et dans ce cas, il pourrait avoir "les mains liées"... comme les personnages sur la carte du Diable.
La Roue me semble indiquer, comme cela a déjà été dit ici ou là, qu'il pourrait y avoir des retournements de situation assez brutaux... peut-être une absence de majorité claire, en effet... et en tout cas pas d'état de grâce.
L'Ermite évidemment évoque la solitude... mais il éclaire le chemin... Donc, là encore, les 2 sont possibles.

A mon sens, la question, c'est donc de savoir qui est le Diable... il y a à mon sens 3 possibilités:
soit c'est lui et il "manipule" les marionnettes que nous sommes, il tire les ficelles...
soit il a les mains liées, qu'elles soient par les puissances occultes (de l'argent, des intérêts très matérialistes avec le Diable), ou que ce soit par le fait d'une cohabitation difficile (auquel cas je verrais quelque chose d'éloigné de ce qu'il représente... ou la France Insoumise, ou le FN).

Mais à prendre avec toutes les pincettes du monde doute2
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 17:40

Merci Anita, je n'avais pas vu ta réponse.
Bien vu les échos entre la carte du diable et la roue de la fortune, oui, un monstre à 3 têtes qui peut correspondre au centre, droite, gauche qui vont fusionner en un seul parti.
Pour les anciens de la politique qui reviennent, oui, ça me parait clair qu'il aura autour de lui beaucoup de ministres du vieux monde. Ce qui peut en effet coller avec l'Ermite et la Roue.

II-S : Très intéressant aussi. J'ai plutôt lu le tirage comme toi au départ. Un truc pas stable qui peut secouer (maison dieu), un mec qui a les poings liés (argent, banque centrale - voir le message de Juncker aujourd'hui lui disant qu'il fallait qu'il nous fasse faire des économies : ce n'est pas lui qui dirige, mais les institutions européennes).
Et la roue de la fortune, je la voyais comme un revers.

Merci à vous deux.
S'il y en a un qui veut bien refaire un tirage avec la même question pour éclairer. La dernière fois, nos tirages se rejoignaient plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 19:07

Bon Lilith voilà ce que ça donne de mon coté pour cette même question : est-ce que Macron aura une majorité aux legislatives

Bateleur I
Pendu XII
Empereur IIII
Pape V
---> Empereur IIII (du 22)

je crois que ça semble bien parti
Bateleur (nouveauté, commencement d'un nouveau chapitre) il y travaille, pas une minute de repos ni de lacher-prise, il ne laisse rien au hasard? avec le Pendu en face
Une volonté furieuse, l'Empereur ressort 2 fois !, une autorité aussi
Le Pape, des gens le rejoignent, des deux partis, s'unissent..je crois que le mien est sans ambiguité (mais ça certifie rien on est d'accord lol)

L'Ermite de ton tirage me faisait penser à une période d'austérité aussi mais ça déborde de ta question
Là le Pendu est-ce que ça viendrait encore signifier restrictions budgétaires, ou bien est-ce que ça parle du climat de trahisons à tout va dans lequel ils sont tous plongés, chacun se demande s'il va quitter son parti ? Ce Bateleur nouveau-arrivé impose en tout cas une bascule de point de vue, de positionnement..

voilou, dites moi si vous y voyez d'autres choses
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présidentielle Mme Irma - Page 2 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Présidentielle Mme Irma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Présidentielle Mme Irma - Page 2 Pierre12 Présidentielle Mme Irma - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~