Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine lune 10 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: PL du 10 mai 2017
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 13:57

Rappel du premier message :

Une PL très...scorpionne !

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 2901-910

- Une Lune en Scorpion ...qui terminera son trigone à Neptune ( eau ) et qui fera un sextile à Pluton qui la gouverne .
Si je vais abstraction de Pluton et que je prend Mars il gouverne donc la Lune et Vénus : ça peut donner des émotions à fleur de peau ...d'autant plus que la Lune se dirige vers le T-carré que sera en train de former Vénus avec Pluton et Jupiter ( qui est gouvernée et opposé à Vénus ) .

On aura aussi droit à un trigone exact Mercure / Saturne ....résultat ? vu qu'il est actuellement actif dans le ciel .
Et un carré quasi exact Mars-Neptune , enfumage ? fuite ? ou idéal de trouver ?

A noter que Vénus fera aussi un trigone à la LN , ça a moins d'impact qu'une conjonction/opposition mais vu que Vénus va vers un carré à Pluton , ça ajoute une note psychologique à la période .
Sans parler que le Soleil sera gouverné ( il est déjà ) par Vénus .

Vénus qui terminera sa boucle le 19 mai ....ça c’est la théorie , après......
Mercure , lui , terminera aussi sa boucle le 21 .

-
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mouphy

mouphy

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 10:49

En ce qui me concerne, PL quasi sur mon asc et conjointe à ma Vénus (5°). J'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 12:10

Un détail que je pense important, la PL 20°24 Scorpion est conjonction0° avec l'étoile fixe BETA LIBRAE aussi nommée ZUBENESCHAMALI qui signifie pince nord... on l'appelle aussi la balance karmique , elle rassemble l'énergie de Jupiter Mercure . Elle se pose à 19°22 ou 19°36 du signe et selon certains, elle indique la possibilité de résoudre son karma ("prix total")... Personnellement, mon as est sur le 19°41 du Scorpion et la pl est sur mon as -ds
J'ai lu que la pince sud, 15°05 indique le karma négatif, ce qui reste à épurer ...
Quelqu'un d'autre à des infos sur ces étoiles ???

liste des étoiles fixes : ici

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 12:51

Donc pour moi cette étoile entre ma lune noire et venus soleil
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 13:20

arkania a écrit:
Un détail que je pense important, la PL 20°24 Scorpion est conjonction0° avec l'étoile fixe BETA LIBRAE aussi nommée ZUBENESCHAMALI qui signifie pince nord... on l'appelle aussi la balance karmique , elle rassemble l'énergie de Jupiter Mercure . Elle se pose à 19°22 ou 19°36 du signe et selon certains, elle indique la possibilité de résoudre son karma ("prix total")... Personnellement, mon as est sur le 19°41 du Scorpion et la pl est sur mon as -ds
J'ai lu que la pince sud, 15°05 indique le karma négatif, ce qui reste à épurer ...
Quelqu'un d'autre à des infos sur ces étoiles ???

liste des étoiles fixes : ici
merci arkania
en regardant les etoile fixe je m'aperçois que algorab est pile sur ma lune natale a 13.27 balance
mais je ne connais pas sa signification
Jupiter en Balance transite l'etoile algorab
donc il amplifie les choses ou pas cave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 15:00


*** 10 mai pleine lune du taureau : Fête du wesak

http://www.alayra.ch/cms/index.php?option=com_content&view=article&id=98&Itemid=90
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 15:11

arkania a écrit:
Un détail que je pense important, la PL 20°24 Scorpion est conjonction0° avec l'étoile fixe BETA LIBRAE aussi nommée ZUBENESCHAMALI qui signifie pince nord... on l'appelle aussi la balance karmique , elle rassemble l'énergie de Jupiter Mercure . Elle se pose à 19°22 ou 19°36 du signe et selon certains, elle indique la possibilité de résoudre son karma ("prix total")... Personnellement, mon as est sur le 19°41 du Scorpion et la pl est sur mon as -ds
J'ai lu que la pince sud, 15°05 indique le karma négatif, ce qui reste à épurer ...
Quelqu'un d'autre à des infos sur ces étoiles ???

liste des étoiles fixes : ici

Bonjour arkania,

Tu parle de ça :

Arrow
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/pleine-lune-du-10-mai-2017.html

Comme le signal Iris7
Cette Lune est en lien avec un cycle naturel
fêté depuis/il y a très longtemps.

Sinon pas trouvé grand chose d'autre.
Dans l'anecdotique :

Spoiler:

sourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 2:02

@ STINGER

Exactement, et ça m'a fait TILT...
Merci pour l'extrait, c'est déjà pas mal.. coeur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 14:58

bon je trouve rien à ce sujet alors Arkania faudra que tu nous racontes cette histoire de pince nord???
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 1:28

Je n'ai rien de plus précis, seulement rien que la place de la Lune Soleil et la bascule des noeuds lunaires parle aussi de passer de karma (solde des actifs) à darma = libération.
Voir la vidéo de TAPPSYKARMA
ICI
avec la fête de WESAK, c'est très clair à mon sens!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 8:53

C'est passionant tout ça , le 9/04 j'ai eu l'inversion des noeuds , la PL se fait en conj large avec ma venus . Je connaissais pas cette fête mais je vais la faire pour le coup Wink .
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 9:13

Pour moi en M12/M6
Et c est aussi le jour ou je vais voir une therapeute en EFT qu on m a recomandè J apprèhende un peu car en general je met 1semaine á m en remettre mais ras le bol de faire du surplace depuis 2 ans malgré les efforts...je vais voir oú se situe cette fameuse etoile dans mon theme
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 10:19

Cette pleine lune se fait en conjonction axe IV X Vénus opposition180° Vénus

Il me semble que l'on peut faire nettoyage avec les pierres pour cette fête pour
nettoyage des chakras
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 10:27

Me concernant c'est la brume totale ... la lune passant sur Neptune N
Venus étant en VIII sur mon saturne c'est pas top du tout, LN et saturne encadrant venus N... C'est plutôt le physique qui va pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 10:36

Neptuna a écrit:
Cette pleine lune se fait en conjonction axe IV X Vénus opposition180° Vénus

Il me semble que l'on peut faire nettoyage avec les pierres pour cette fête pour
nettoyage des chakras

Yes ! je vais exposer mon obsidienne noire , prévu up
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 10:41

PL au carré de mon axe ASC/DESC...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 10:59

quelqu'un pourrait dire pour moi svp ? suis complètement nouée à cause des élections, comme rongée del'intérieur; trop de mal à exprimer ma Vénus aussi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 18:35

Coucou Poqueline la carte de ta pleine lune smack

Spoiler:


LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 > mu410


LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Almu10
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Almu211

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Lupoq10



Dernière édition par Cévennes le Lun 8 Mai 2017 - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 18:44

Moi, elle sera sur mon noeud nord en maison 7.
Cette journée-là, je vois un homme qui m'a aidé et qui m'aide encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 19:03

Deseo je peux pas te la faire je connais pas tes coordonnées de naissance chapeau

Edit La voila

Spoiler:

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Deseo11

Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 1:24

deseo a écrit:
quelqu'un pourrait dire pour moi svp ? suis complètement nouée à cause des élections, comme rongée del'intérieur; trop de mal à exprimer ma Vénus aussi

toi aussi ? j'ai meme été beaucoup déprimée par cet entre-deux tour chiantissime bien contente que ça se soit terminé boring mais bon je me sens bizarre aussi avec ces élections.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 6:08

Je ressens bien tout ce qui se trame en ce moment dans le ciel, un truc de fou ! Depuis déjà quelques jours, mes émotions me rongent petit à petit, Mars se fait entendre, et la pleine Lune qui arrive, traversant mon amas en Scorpion (Soleil Vénus Noeud Nord Jupiter Pluton ..) et M8, qui maintenant va arriver sur Jupiter conjonction0° Pluton en carré90° Mars, j'ai hâte que tout cela se termine..

Rongé par le stress, rongé parla colère, rongé par la tristesse, .. J'en prend un coup énorme aussi bien moralement que physiquement. Moi qui suis d'un naturel sec et nerveux, déjà très mince, j'ai perdu du poids, je fatigue, j'ai mal au dos, plus de difficultés à respirer, des acouphènes qui viennent de nul part, .. Tout cela, à coup sûr, à cause de mes émotions diverses et intenses qui, en tant qu'hypersensible, me détruisent moralement et physiquement..

Je crois que c'est la première fois de ma vie que je ressens autant de remous à l'intérieur de moi-même, mais avec cette rage de vaincre, quant bien même je suis actuellement en train de me détruire..

Vivement que ça bouge. J'ai l'impression de vivre cette pleine Lune avec une semaine d'avance.. C'est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 7:34

Comme le soulignais Cobra c'est la PL du Wesak , une PL de guérison . Alchimiste c'est un peu normal que tu ressente les effets 2 jours avant mais faut il que tu sois conscient d ce qui se passe et de ce qui te faudrait faire smack

http://www.arcturius.org/chroniques/wesak-2017/
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 11:46

Peut être qu'il faut faire la démarche d'ACCEPTER ce qui change en nous... plus on résiste , se focalise, se questionne... plus notre corps met du temps à changer ses vibrations. Je vois : maux de tête, panique, angoisses fortes, problèmes de peau // pour ceux qui s'enferment trop dans le mental inférieur . WESAK c'est la croissance des énergies du ciel et de la terre, accueil et méditation on n'y coupera pas de toute manière
Prenez CAMOMILLE sous toute ses formes, PASSIFLORE et RES-PI-REZ!! hippie

En Guyane, il pleut quasiment sans arrêt depuis une semaine, ça devrait durer jusqu'à jeudi ... nettoyage par l'eau ??? En tout cas, c'est inondé partout

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 11:53

Je vous dis ça et juste après, je tombe là dessus :
http://www.arcturius.org/chroniques/les-energies-puissantes-du-mois-de-mai-la-fin-des-contrats-karmiques-et-la-resistance-a-leffondrement/
citation :
...La peur est un signe d’opposition. La tête essaie de retenir les histoires passées et les tendances avec lesquelles elle s’est sentie à l’aise et s’est identifiée, afin de continuer à se sentir en sécurité.

Cette tendance de la tête à s’opposer au changement tout en essayant de rester plaquée au passé est à son apogée. Cela fait monter à la surface de nombreux déséquilibres non résolus qui persistent encore dans notre corps, notre tête et nos émotions.

Toutefois, lorsque cette opposition apparaît, cela confirme que de grandes percées attendent juste au coin de la rue...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 12:40

Coucou Cevennes et merci pour ta carte... smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 10 Mai
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine lune 10 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Pierre12 LUNE - Pleine lune 10 Mai  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~