Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Saturne en Capricorne 12.2017 I_icon11Voir ses messagessaturne - Saturne en Capricorne 12.2017 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne en Capricorne 12.2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 Profil11
En ligne
saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 Empty
MessageSujet: Saturne en Capricorne 12.2017
saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2017 - 7:13

Le vieux reviens chez lui ...29 ans après .

saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 9998-910

- Contrairement à certainess autres fois il ne reviendra pas en Sagittaire .

- Le trigone qu'il fait à Uranus se poursuivra en signe de terre ( si vous n'avez pas paramétré votre logiciel avec une orbe d'au moins 1° il n'apparaitra pas , d'où l'importance d'avoir les éphémérides ) et va durer de la mi-mai à début novembre 2018 ( retour de Uranus en Bélier et Saturne sera reparti direct pour finir sa première boucle à 9° Capri ) ...donc c'est le 1 ier décan Capri qui donc se colle la première boucle , à voir ensuite pour chacun dans son TN envers ses planètes natales .

- Même si ça sera aléatoire un des aspects majeurs sera le sextile qu'il formera à Neptune .

- Il y aura suis bien sûr la longue conjonction à Pluton ...puis Jupiter , bref la fameuse année 2020 .

- En revenant à quelques chose de plus accessible il faut noter sa conjonction à Mars ( qui sera direct ) le 2/04/2018 à ~ 9° ...d'ailleurs ça sera la seule en Capricorne .

- 3 conjonctions avec Vénus ( 12.2017 , 02.
2019 , 12.2019 ) , Vénus directe à chaque fois .

- 3 conjonctions avec Mercure , direct à chaque fois ..et les dates sont facile à retenir : 13.2018 , 13.2019 , 12.2020 .

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 Profil11
saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Capricorne 12.2017
saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2017 - 8:44

J'ai hâte !!!! Merci Cobra :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 Profil11
saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Capricorne 12.2017
saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2017 - 8:46

Le sextile avec neptune est une protection contre le risque nucléaire, conflit armé. Mais la conjonction0° Pluton Saturne Capricorne m'évoque la conjonction identique dans le signe opposé à savoir le Cancer qui coïncida avec le déclenchement de la première guerre mondiale.

Comme toi j'ai noté l'importance de l'année 2020 au plan mondial, en particulier pour l'Arabie Saoudite. Saturne Capricorne Pluton opposition180° Pluton Mars sur saturne natal

Que le principal fournisseur de pétrole au monde soit touché par ce passage me laisse entrevoir unhe explication en rapport avec le pétrole et la guerre du pétrole. les stocks seraient ils sur estimés ? Le fameux pic oil dont certaines nous rabâchent que "ce n'est aps possible" serait il un scénario probable?

J'ai clairement identifié une déstabilisation provenant de ce pays sur la scène internationale, soit déstabilisation interne soit un événement de nature à compromettre l'équilibre mondial. Selon mon analyse, tant que le cap même de cette conjonction ne serra pas franchie, les tensions vont continuer de s'accumuler au Proche Orient. Avec comme conséquence du terrorisme...

Pour ma part, j'y vois la fin de l'ère du pétrole et le basculement dans une autre ère et une conscience de l'importance des choses. Je crains que le "fantasme" de l'intelligence artificielle masque une cruelle vérité. Intelligent ou pas, nous ne pourrons survivre sur une planète entièrement pollué. Cette conjonction en fin de Capricorne pourrait ré introduire la conscience de Gaia, l'épouse primordiale d'Uranus sans laquelel il ne peut engendrer. Selon la légende, Uranus dévorait ses enfants et c'est Gaia qui lui donnait des pierres à manger et cachait ses enfants.
Ainsi , pour que Uranus donne la pleine mesure de sa sagesse, il doit s'allier à un autre principe ( l'amour de la terre) et ainsi ne pas dévorer ses créatures. Jusqu'en 2020, nous voyons le cotê obscur d'Uranus, espérons qu'un sursôt de conscience engendrera un retour à des valeurs moins mercantiles. ( j'aime beaucoup ton nouvel avatar Cobra)

Thème Arabie Saoudite

saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 Arabie10

Nous allons donc nous retrouver sur une sorte de Choc originel ( inconscient collectif) entre pluton, saturne et uranus ( activé par le prochain passage en verseau) Uranus étant bien installé dans le signe du taureau, en rapport avec la nouvelle conscience de la terre qui va devoir émerger.

Le rapport au temps sera également posé. Tous nos décideurs "pensent "le monde à court terme hors nous allons être bientôt rattrapé par les conséquences long terme de nos actes. Une projective d'avenir dont nos décideurs ne sont plus capables. ils vont devoir re apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 Profil11
saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Capricorne 12.2017
saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2017 - 11:07

J'ai l'espoir que ce transit apportera une vraie conscience collective en terme d'écologie et de l'environnement.. Suite à de nombreuses catastrophes naturelles à venir dans l'année (et pas des moindres), peut-être que le retour de Saturne en son signe du Capricorne marquera une réelle prise de conscience sur ce que nous sommes en train de faire subir à notre planète..

Saturne et Pluton sont déjà deux planètes qui marquent une introspection et une profondeur d'esprit très forte, cela additionné à un désir réel et intense de "changement radical" sur le long terme, qui plus est encore plus dans le signe du Capricorne .. Jupiter et Mars en Scorpion renforceront ce côté ambitieux et optimiste, du moins pour le moment..

Uranus en fin du signe du Bélier bien que lente, quitte celui-ci pour se diriger vers le Taureau signe de terre, tout comme le Capricorne .. On abandonne le nucléaire, la production d'énergie forte et intensive, pour quelque chose de plus naturel et renouvelable ?

Cependant, Neptune est encore et sera encore pour longtemps dans le signe du Poissons .. Peut-être sera t-il impossible de réparer nos erreurs, quand bien même nous feront cet effort de changer les choses ? Peut-être est-il trop tard.. Peut-être que malgré tout, les inondations (Neptune Poissons) ne cesseront de venir s'abattre sur nos terres, détruisant tout sur son passage (Saturne Pluton Capricorne )..

Je suis très partagé sur ce qui va nous attendre dans les années à venir, quand bien même, vous l'aurez compris, la guerre que certains prétendent, ne se réalisera peut-être pas entre les Hommes (c'est déjà le cas..), mais entre les Hommes ET la Nature..

Ceci n'est que mon ressenti et l'interprétation que j'ai à ce sujet..

PS : Ce Noeud Nord en Lion me fait penser à un signe de combat à gagner, quand bien même Kiron en Poissons montre la guérison et le nettoyage par l'eau..


Dernière édition par Alchimiste le Mer 10 Mai 2017 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 Profil11
saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Capricorne 12.2017
saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2017 - 11:29

J'aime beaucoup ton analyse Alchimiste up
A titre perso Pluton Saturne Capricorne dans ma 4 Wink c'est en analogie de ton texte , un retour vers des valeurs plus saines , mes structures internes qui bougent .. ça remue mais c'est gérable pour l'instant ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 Profil11
En ligne
saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Capricorne 12.2017
saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2017 - 13:05

En tous cas Saturne , patron de Pluton depuis x années ( 2008 je crois ) viendra structurer tout le travail accompli du passage de Pluton ; et ce qui est fort intéressant et même potentiellement fort en intensité c'est que ça va se produire en fin de signe ...et ça c'est pas rien .

Pour l'Arabie saoudite , oui ça risque de leur faire bizarre . Dans moins de 3 ans on aura une réponse ...à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 Profil11
saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Capricorne 12.2017
saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2017 - 21:57

Le vieux reviens chez lui ...29 ans après . cramper
tu me faire rire cobra - il sera sorti du CG
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 Profil11
saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Capricorne 12.2017
saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne en Capricorne 12.2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 Pierre12 saturne - Saturne en Capricorne 12.2017 Notes-11
~Musique pour Relaxer~