Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - les générations pluton - Page 4 I_icon11Voir ses messagespluton - les générations pluton - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les générations pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

soph

soph

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai - 11:41

Rappel du premier message :

Bonjour,

Suite aux élections présidentielles, je me disais : la génération Pluton lion a bouffé du pouvoir pendant +30 ans et s'est accroché!!
Maintenant la génération Pluton Balance s'en empare.
Quid de la génération Pluton Vierge? Génération sacrifiée???

Qu'en pensez-vous?
Excellent week-end!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Juin - 23:06

Vassangel a écrit:

Electrode je savais pas ce décalage, Pluton à 27 de la Vierge . Il me semble qu'Arkania avait expliqué dans le post des encadrements que c'était signe d'une intégration et une préparation au signe suivant . Ce qui peut paraitre logique sourire
Je ne sais pas, je ressens un décalage de fond entre ceux qui ont pluton en scorpion, et les plutons en balance (mon cas). Je ressens par exemple que les plutons en scorpion ont besoin d'être toujours implicitement offensifs, alors que les plutons en balance assument assez facilement leur faiblesse, sans que cela pèse nécessairement sur la relation.
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Juin - 1:29

blacksnacke a écrit:


la même, il vas faire carré a toute mes planète en scorpion + a mon mars. je me dit que cette vie que j'ai choisie vas être une vie de crise plutonienne...
le pire c'est que sa vas durée ! la vie qu'on a choisie c'est une vie pour changé complètement...

Pour ma part je n'en aurait pas fini non plus avec Pluton puisque en Verseau il passera sur mon FC, mon Noeud Nord puis formera un grand carré avec mon T carré Soleil Pluton Mars

Une médium m'a d'ailleurs dit que vu mon bagage karmique que j'allais en gros en chier toute ma vie (sauf à la vieillesse peut-etre... Il est vrai que Pluton au troisième décan puis en Poissons me laissera enfin tranquille. Mais à quoi bon, j'aurais déjà ma vie derrière moi...)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Juin - 3:12

oui mais tu en aura plein d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juin - 1:38

oui mais bon, je veux quand meme vivre bien celle-ci lol
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juin - 2:21

Quel bagage karmique ?

Faut pas ecouter les mediums, c'est bon pour se saboter sois même l'existence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juin - 2:39

dépent lequelle j'en est vue des très bon. c'est comme le psy, il faut choisir le bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juin - 9:30

Saf' a écrit:
Une médium m'a d'ailleurs dit que vu mon bagage karmique que j'allais en gros en chier toute ma vie (sauf à la vieillesse peut-etre... Il est vrai que Pluton au troisième décan puis en Poissons me laissera enfin tranquille. Mais à quoi bon, j'aurais déjà ma vie derrière moi...)

Aïe, aïe, aïe.. Mais sur qui es-tu tombée.. Que les "médiums", encore faut-il qu'ils le soient réellement, se contentent d'alléger le poids des âmes en peine n'arrivant pas à passer sur un autre plan, et laissent le reste.. Un médium n'est pas voyant, et vice-versa, mais comme on mélange toujours les deux.. Ou alors tu t'es trompée de mot, et a voulu dire "voyante" plutôt que "médium" ? Bref.

Le karma, pour ceux qui y croient, c'est bien beau. Mais si tu t'incarnes justement dans cette vie-ci, c'est pour évoluer par rapport à ce que tu as déjà fait et acquis de ta / tes vies précédentes. Autrement dit, il n'y a aucune raison, selon moi, que tu en "chies" (pour reprendre ton expression), car de un, il y a toujours le libre-arbitre, et de deux, si tu acquiers vers ce dont quoi ton esprit tend à aller dans cette vie-ci, alors c'est que tout se passera comme prévu et que tu n'en "chieras" donc pas, mais que tu évolueras, tout simplement.. Et quoi de mieux que des problèmes pour se rendre compte d'une situation et de ses propres réactions, pour changer et donc passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juin - 9:51

Quitte à en chier toute la vie, autant commencer par dire mer** à ce médium rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juin - 11:28

Pour être médium et qui à l'occasion joue les "voyantes" je ne peux qu'aller dans le sens des sages paroles d'Erèbe ange
Rien n'est figé dans l'univers et on arrive à rien à se persuader qu'on est foutu sauf attirer à soi des circonstances qui vont dans notre sens ... le noir et le blanc, le ying et le yang, le bien et le mal sont les 2 facettes d'une même pièce .
Il te faut travailler sur toi , mettre un regards neutre sur ton fonctionnement et sortir du rôle de victime pour te concentrer sur ton pouvoir créateur pour l'orienter dans le bon sens . Tant que tu n'auras pas ce déclic , cette prise de conscience , tu tourneras en rond . Cela est vrai pour tout à chacun moi y compris smack
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin - 3:12

il y a une différence entre médium et voyant ? je ne savais pas je dis toujours médium perso. Ici c'est surtout le deuxième (bien qu'il y ait le premier aussi). Mais bon ça ne change rien à mon propos triste A noter que le terme "en chier" vient de moi.

@vass: j'aime beaucoup ton message smack ça donne de l'espoir

@alchimiste: Elle m'a dit clairement que j'avais un gros bagage pour mon age et que je ne risque pas d'avoir une vie tranquille (sauf à 60 piges mais ça ne m’intéresse pas...).

Je trouve qu'elle avait bien saisi les énergies, elle me disait exactement ce qu'il y a sur mon TN et ce que je sens moi-meme intérieurement. Du coup que penser de tout ce qu'elle m'a dit ?

@owlferein: sabotée j'ai envie de dire que oui triste (à cause d'une autre information sur le plan relationnel. Fallait-il que je reste avec mes espoirs ? Je fais comme je peux face à la vérité mais j'emporterais mon chagrin dans la tombe dans tous les cas). Bon, elle n'avait pas de mauvaises intentions, j'ai bien senti qu'elle voulait m'aider. Après j'ai écouté mon intuition pour savoir si je consulte donc je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Mais ça fait chier il y a quelque chose qui s'est cassé, je suivais ses vidéos mais plus depuis, je ne peux pas m'empecher de penser à cette consultation mouvementée triste

Franchement je ne sais pas si je lui réécris (sachant qu'elle a "oublié" le truc, les consultations étant une forme de transe) ou si j'en parle plutôt à ma thérapeute (en sachant que c'est un sujet trop sensible, pas envie qu'on me remue le couteau dans la plaie). Parce que j'ai été clairement perturbée même si ce n'était pas intentionnel de sa part.

Dommage que je ne puisse pas dialoguer avec les anges (le miens et celui de la relation j'ai bien envie de l'attraper aussi celui-là)/l'Univers/Dieu peu importe les noms parce que j'ai clairement envie de leur pousser une gueulante, ras le bol des signes et synchronicités contradictoires bing
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin - 7:51

@ Saf' ,

en pro tu es comme moi Asc Scorpion , ça c’est chiant , en plus tu te colle Pluton ....bref , il y a quand même du changement en vue ( faudrait mettre à jour ta carte pro si elle date de quelques mois ) :
- retour de la Lune vers Saturne
- Mars change de signe ..il sera gouverné par Mercure
- Voir dans les éphémérides quand Mercure repassera direct , là il y a une sorte de libération mentale
- Vénus Pro carré Pluton Pro normalement c’est terminé mais vu qu'en transit Pluton C touche ta Vénus natale* et ben ça joue sur les crises et autres transformations .
* retour de Vénus avec oppo Pluton c’est pour la mi-aout à 17° .

essaye de faire une carte pour 2018 ,2019,2020, 2021 , juste pour voir ce que ça donne , mais à mon avis il y un gros travail jusqu'au retour de Saturne en natal .
-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin - 11:03

Saf' a écrit:
il y a une différence entre médium et voyant ? je ne savais pas je dis toujours médium perso.

Complètement. Un médium peut entendre et / ou voir les morts. Il sert d'intermédiaire. Un voyant est quelqu'un qui possède une intuition extraordinaire qui, par un support (comme le tarot, les runes, ..) ou non, peut entrevoir le passé, le futur, .. Mais comme le futur est toujours changeant, la voyance me laisse toujours un brin sceptique..

Alors oui, un médium peut aussi voir le passé, mais ce sera via les contacts qu'il aura eu avec l'au-delà, jamais de lui-même, s'il n'a pas cette prédisposition à la voyance.

Saf' a écrit:
@alchimiste: Elle m'a dit clairement que j'avais un gros bagage pour mon age et que je ne risque pas d'avoir une vie tranquille (sauf à 60 piges mais ça ne m’intéresse pas...).

Je trouve qu'elle avait bien saisi les énergies, elle me disait exactement ce qu'il y a sur mon TN et ce que je sens moi-meme intérieurement. Du coup que penser de tout ce qu'elle m'a dit ?

C'est son avis, ce qu'elle a ressenti en ce qui te concerne. Mais comme tout le monde, elle peut se tromper, personne n'est juste. Maintenant, qu'en penser ? Absolument rien.. Le futur est sans cesse en évolution, et bien que la route de chacun soit tracée, il y a toujours plusieurs chemins qui s'ouvrent à nous, et ton état d'esprit à venir dépendra des chemins que tu choisiras.
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Juin - 1:55

@ alchimiste: interessant cette idée que le futur serait changeant. Deuxième fois qu'on m'en parle !

Citation :
et ton état d'esprit à venir dépendra des chemins que tu choisiras.

l'inverse vaut aussi j'imagine ?

@cobra: pour la libération mentale on peut attendre mercure pro ne reviendra direct qu'à mes 45 ans laugh (il a commencé la rétro à l'approche de mes 22 ans soit la période où j'ai perdu mon père).

voici les cartes dans leur ordre chronologique (pour les dates j'ai mis mon anniv)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Juin - 6:51

Citation :
@cobra: pour la libération mentale on peut attendre mercure pro ne reviendra direct qu'à mes 45 ans laugh (il a commencé la rétro à l'approche de mes 22 ans soit la période où j'ai perdu mon père).

Vis à vis du décès de ton Père ça peut donc montrer l'importance de Mercure dans ton TN ; 45 ans ?! humm c'est après la crise de la quarantaine donc ça peut être libératoire , ça peut être " toi , t'as tout compris " .

les cartes c'est de 2017 à 2020 je présume , donc en 2021 conjonction exacte asc - Pluton ...et PL .
Mais avant , et là je ne sais pas trop ce que ça donne : entre 2019 et 2020 le MC change de signe donc Mercure est le patron et vu qu'il est rétro ça peut donner encore plus d'importance à la X , en plus il s'y trouve aussi .

tu pourrais faire le Tn pro de tes 45 ans , merci ; juste pour voir où sera la Lune et Mercure voir le reste .
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Juin - 15:54

oh punaise aller aussi loin laugh les cartes c'est 2018 à 2021.

A noter que mon père était Gémeaux et je le suppose également Asc Vierge (il en a toute les caractéristiques et l'énergie qui s'y dégage dans son paraitre) donc pas étonnant ce Mercure important aussi bien chez moi que c'est lui Wink on avait une relation assez mercurienne d'ailleurs.

Carte progressé du 4 aout 2035:
pluton - les générations pluton - Page 4 Mdrrr10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Juin - 16:39

ok , je m'en doutais : tu seras proche d'un nouveau cycle soli-lunaire .
Lune-Vénus au MC ça me parait fort , étant gouvernées par Mercure qui les précède : un " bébé " intellectuel ? je ne sais pas . La Vierge est beaucoup liée à la notion de service .
Mercure qui repartira direct donc frôle un carré à Mars , de quoi booster le premier ....qui gouverne le second .
Le fait que le Soleil soit à 25° et quasi idem pour l' Asc , ceux sont les derniers degrés d'un signe ça me parait là aussi intense ( en plus , je me répète , de la NL )
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin - 0:35

En fait si je comprends bien ce que je vis actuellement (et un peu plus tard vers 2020) aura des répercutions à ce moment là ? ahhhh ça me parait fort et intense oui !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin - 1:07

Tout ce que l'on fait d'important ( chose que l'on ne vois pas systématiquement soi-même ) des répercutions sur l'avenir mais ça c’est de la logique .

Je dirais que ce que tu apprends durant Mercure pro rétro se libérera quand il repassera direct ( à + ou - 0°30' ) ...mais bon c’est aussi de la théorie , après dans les faits réels je ne sais pas mais je pense que ça doit se ressentir , reste à voir le ciel à cette période-là .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin - 11:13

On peut remarquer que pour chacun de nous, Pluton,
de par sa lenteur, ne parcourt qu'une partie du
thème natal. Certaines maisons seront donc pl
us concernées que d'autres par les grandes métamor-
phoses qui amènent un être à sa réalisation.
PLUTON DANS LES SIGNES
PLUTON EN BÉLIER (1824 À 1852)
Les instincts sont puissants, avec
un fond de révolte à maîtriser. L'es
prit de conquête, l'autoritarisme,
incitent à aller de l'avant et à développer une ment
alité expansionniste. L'individu a un fort potentiel de
création mais aussi de la violence avec une soif de
liberté. L'individu doit juguler son besoin de fuite en
avant, et transformer son instinct de domination. Le
karma est lié à l'action et à l'utilisation du pouvoir.
PLUTON EN TAUREAU (1852 À 1884)
C'est la conquête de la matière qui prime autant dans
les concepts que dans l'action. Les métamorphoses
sont liées au possessions, aux biens, à l'ancrage dans
le concret avec la notion d'argent et de produc-
tivité. Sur le plan individuel, l'évolution passe par une métamorphose de la vie affective et de
l'attachement. L'instinct de possession doit se transfo
rmer autant sur le plan affectif que sur le plan
matériel.
PLUTON EN GÉMEAUX (1884-1914)
L'évolution collective ou individuelle passe par
un nouveau mode de communication, d'échange, autant
sur le plan physique avec les déplacements que sur le plan commercial ou intellectuel. C'est à cette
époque que se sont développés le train, l'aviation, le
télégraphe, avec tout ce que cela a impliqué de
changement dans les mentalités de la société et des
individus. Sur le plan personnel, les métamorphoses
se feront par une obligation à évoluer sans cesse
, dans les concepts, dans la façon de voir et de
communiquer avec autrui. La vie obligera à
renouveler sa façon de penser et d'être.
PLUTON EN CANCER (1914-1939)
L'inconscient collectif peut faire jaillir des valeurs subj
ectives ou irrationnelles en rapport avec le terroir, la
famille, l'identité nationale. C'est aussi une remise
en question du rôle de la mère et de ce que représente
la famille. Au cours de cette période, la première gue
rre mondiale a bouleversé le concept de famille et le
rôle des femmes lorsque celles-ci ont travaillé, ce qui
a ensuite modifié les structures traditionnelles sur
lesquelles était construite la société. Sur le pl
an individuel, Pluton en Cancer représente un karma et une
réalisation qui sont liés à la famille. Cela peut
aussi engendrer des drames familiaux ou donner le
sentiment d'avoir un destin étroitement lié à la famille
et à l'atavisme. La métamorphose et la réalisation
passe par la notion de foyer, de famille et de tradition.
PLUTON EN LION (1939-1958)
Cette position amplifie le désir de puissance et la
force de l'ego. Grandeur et despotisme réveillent la
quête du pouvoir au sein des sociétés. L'entrée de Pl
uton dans le signe coïncide avec la Deuxième
Guerre mondiale qui est née de cette idéologie. Sur le plan personnel, cette position demande une
transformation intérieure liée à l'exigence, à l'autor
ité, à la notion de pouvoir ou à la force de l'ego. Le
destin peut imposer des épreuves par
rapport à l'ambition ou faire naître une vocation. Cette position
donne du magnétisme.
PLUTON EN VIERGE (1958-1972)
Les sociétés prennent conscience de l'asservissem
ent de l'homme au quotidien. Cela réveille des
questions par rapport au travail, aux
machines, à la pollution, à l'hygiène de vie également, ce qui est un
sujet caractéristique des préoccupations de la Vierge.
Différents mouvements écol
ogistes sont nés durant
cette période. Sur le plan individuel, on doit dépasse
r un sentiment d'angoisse existentielle, on peut se
réaliser dans une action qui a trait à la sant
é, ou mettre en œuvre une philosophie naturiste. La
métamorphose peut se faire par une nouvelle prise de c
onscience du corps, des énergies de la nature, et
l'obligation de résoudre des questions liées au quotidien.
PLUTON EN SCORPION (1984-1995)
51
Pluton est en analogie avec le signe du Scorpion, ce
qui exacerbe les énergies profondes du signe. Cela
engendre un renouveau de société qui passe par la violence,
par des questions sur la vie et la mort, la
procréation, la sexualité, et aussi le désir de pui
ssance avec un comportement justicier. Cela peut donner
libre cours à différents courants qui peuvent éclate
r dans la révolte avant de permettre une véritable
renaissance des sociétés. Le Scorpion correspond à la
désagrégation et à la purif
ication. La société peut
être confrontée à ce qu'elle a engendré dans le passé, une
sorte de retour karmique, qui est le fruit des
erreurs qu'elle a instaurées. Cela peut faire éclater des
conflits larvés et faire naître par ailleurs une autre
conception de la mort, une réintégration de ce que celle-c
i représente pour la société et pour les individus.
Cela se manifeste par des courants d'aide aux mourants,
la procréation in vitro, les mères porteuses, un
autre rapport à la vie et la procréation, avec t
out ce que cela comporte de bouleversements dans les
mentalités, et ensuite dans les lois
qui régissent la société. Sur le plan personnel, les passions sont à
contrôler. D faudra apprendre à gérer la violence, la
rébellion, celle que l'on ressent au fond de soi et celle
à laquelle on sera confronté. La personnalité es
t amenée à connaître de grandes métamorphoses avec
désintégration de ses valeurs, pour apprendre à se régénér
er. On peut être tenté de mal utiliser le pouvoir
en libérant ses pulsions au lieu de les canaliser. Le m
agnétisme et le rapport à l'occulte, peuvent faire
partie d'une révélation intérieure.
PLUTON EN SAGITTAIRE (1995-2010)
Dans ce signe d'expansion, d'ouverture, de philos
ophie, Pluton propose de nouvelles conquêtes, des
découvertes d'un autre ordre. Un esprit missionnaire peut
se réveiller, avec de nouvelles idéologies. Cela
peut représenter la mort et la renai
ssance des philosophies et des religi
ons. Les lois et ce qui régit les
sociétés sont amenés à des transformations fondamental
es. La notion de frontière se modifie et de ce fait
le concept d'étranger. Les convic
tions peuvent passer par des phases
de fanatisme avant d'établir un
nouveau courant d'ouverture philosophique. Sur le pl
an individuel, les expériences douloureuses deman-
dent à développer la tolérance. On peut être attiré par
l'expatriation ou au contraire motivé viscéralement
par l'appartenance à un terroir. La réalisation de soi et le
destin passent par la découverte et la mise en
œuvre d'une nouvelle philosophie. Sur le plan de la s
anté, le Sagittaire correspond au foie. De nouvelles
pathologies du foie peuvent être découver
tes, ce qui peut stimuler la recherche et faire naître de nouvelles
thérapies concernant cet organe.
PLUTON EN CAPRICORNE (2010-2024)
Le destin de l'humanité passe par une période d'austérité
qui oblige à gérer les questions essentielles
liées aux besoins vitaux: la terre, le
sous-sol, l'eau, la qualité de l'air.
Les structures rigides sont remises
en question que ce soit sur le plan social, financier
ou politique. Cette période correspond à la destruction
de formes de vie qui empêchent d'évoluer les sociétés
. Toutefois, cela peut passer par l'obligation de
mettre en oeuvre une rigueur nouvelle et une discipline
nécessaire. Cela peut faire naître également une
autre conception de la matière. Sur le plan personnel,
il y a tendance à définir des
objectifs rigides, avec
une mentalité puriste. Le destin impose une transformati
on intérieure qui doit faire naître des remises en
cause sur les principes, la rigidité, les certitudes auxquelles on croyait.
PLUTON EN VERSEAU (2024-2049)
Les modifications de la société et des mentalit
és s'opèrent par des découvertes scientifiques qui
bouleversent autant le quotidien que la relation entre le
s êtres. La science devient le vecteur essentiel de
nouveaux rapports entre les groupes humains. Les inv
entions obligent à élaborer de nouvelles politiques.
C'est un renouveau de société dans un concept humanitaire.
Sur le plan social, cela peut passer par des
violences individuelles, des mouvements anarchiste
s, la révolte de groupes minoritaires. La notion
d'universalité doit prendre corps avec un état d'es
prit de partage. C'est également la gestion des
questions liées à l'environnement. L'individu se sent lié
à la vie planétaire. C'est une période qui peut faire
entrevoir des contacts avec des
civilisations extra-terrestres.
PLUTON EN POISSONS (2049-2069)
C'est la dissolution des valeurs, la modification
en profondeur des concepts religieux et l'émergence de
nouvelles religions. Cette période implique une ref
onte des croyances. Cela peut correspondre à une
intégration de l'irrationnel, le développement de percept
ions médium-niques, avec des périodes de chaos
et par ailleurs, l'émergence féconde d'une nouvelle dimens
ion spirituelle. Sur le plan individuel, l'évolution
52
passe par le travail intérieur et le sacrifice,
une mission de service et de dévouement. L'être doit dépasser
une attirance pour la fuite, pour le mystère, pour la
folie. Les métamorphoses
se font dans l'expérience
psychique ou religieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin - 12:37

Il manque Pluton en Balance , c'est quoi ce bordel ! fru
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin - 12:40

c'est vrai ! pis ça y est pas dans le texte Rolling Eyes ben crotte alors tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin - 12:41

ça va chier ! fru
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin - 12:50

Cobra a écrit:
Il manque Pluton en Balance , c'est quoi ce bordel ! fru

hi hi hi ....occulté..... lol

Emmanuel a tout pris..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin - 19:21

Cobra a écrit:
Il manque Pluton en Balance , c'est quoi ce bordel ! fru

laugh
Vassangel je suis née en 84 juillet avant ma naissance pluton est passé en scorpion puis a rétrogradé et lorsque je suis née était déjà dernier degré balance!!
Pluton entre l'énergie scorpion et l'énergie balance que prendre ??? débile cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin - 21:04

Je sais pas laquelle te parle le plus ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - les générations pluton - Page 4 Profil11
pluton - les générations pluton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les générations pluton
pluton - les générations pluton - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les générations pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - les générations pluton - Page 4 Pierre12 pluton - les générations pluton - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~